Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
deutz M 620
+7
Slash32
tervueren
fufu62
lothar
coincoin
case ih 81
centurion
11 participants
Page 1 sur 1
deutz M 620
Chaque concession du Nord Pas de calais a au moins 1 M 620 dans son stock d'occasion.
Quels sont les problemes de ces tracteurs pour etre remplacés par la concurence?
Le prix occas est facilement négociable surtout qu'ils sont plutot bien équipé.
Quels sont les problemes de ces tracteurs pour etre remplacés par la concurence?
Le prix occas est facilement négociable surtout qu'ils sont plutot bien équipé.
centurion- + Membre Accro +
- département : 62
ternois
Re: deutz M 620
la cuma en a 2 et j'ai un copain qui regarde pour en acheter un
je leur voit pas de defaut particulier
apres ca reste du deutz,ca cote pas ,la boite est assez simple,4ps,avec un gros levieren grille 6 rapports eloigne du chauffeur pas tres pratique a utiliser pour un non habitue,des securites de partout a debolquer quand on allume eteint
un empattement assez court vu la puissance du tracteur
pour moi c'est un tracteur qui marche assez fiable mais a ne pas acheter trop cher,un peu comme un mcco
je leur voit pas de defaut particulier
apres ca reste du deutz,ca cote pas ,la boite est assez simple,4ps,avec un gros levieren grille 6 rapports eloigne du chauffeur pas tres pratique a utiliser pour un non habitue,des securites de partout a debolquer quand on allume eteint
un empattement assez court vu la puissance du tracteur
pour moi c'est un tracteur qui marche assez fiable mais a ne pas acheter trop cher,un peu comme un mcco
case ih 81- + membre techno +
tarn
Slt
Désolé j'ai très peu participé jusque maintenant!!
Pour avoir utilisé un M620 dans le cadre de mon boulo, je n'ai pas grand chose à redire sur ce tracteur. Tracteur qui à l'ère de faire ces chevaux, qui à de la niaque, très maniable et confortable ainsi qu'une cabine agréable et lumineuse avec une bonne visibilité.Cependant il parait assez léger de l'avant!!
Par contre tracteur fragile en cabine, chose que l'on retrouve moins sur les autres agrotron de l'exploitation!!
Pour la boite, elle est bien étage, demande une prise en main mais pas pire que d'autre marque.
Au niveau des sécurités, pas pire que d'autre marque non plus.
Perso prend le plutot en profiline!
En bref marque que j'ai découverte et ma surpris en bien a part quelque défaut comme les autres!!
Désolé j'ai très peu participé jusque maintenant!!
Pour avoir utilisé un M620 dans le cadre de mon boulo, je n'ai pas grand chose à redire sur ce tracteur. Tracteur qui à l'ère de faire ces chevaux, qui à de la niaque, très maniable et confortable ainsi qu'une cabine agréable et lumineuse avec une bonne visibilité.Cependant il parait assez léger de l'avant!!
Par contre tracteur fragile en cabine, chose que l'on retrouve moins sur les autres agrotron de l'exploitation!!
Pour la boite, elle est bien étage, demande une prise en main mais pas pire que d'autre marque.
Au niveau des sécurités, pas pire que d'autre marque non plus.
Perso prend le plutot en profiline!
En bref marque que j'ai découverte et ma surpris en bien a part quelque défaut comme les autres!!
coincoin- + Membre +
56
j ' ai fait un an avec un fortis 150 (idem m620 je crois) . très bon moteur coupleux et volontaire, boite agreable et bien conçue , inverseur souple . seul bemol : le mien était en 18.4.38 et 1,80 de voie non reglable. montage pas adapté , avec la cabine suspendue ça tanguait à la moindre bosse . revendu cette année pour le méme avec une monte superieure et voie 2m05 .. je pense que là ça va etre nickel
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
Bonsoir, j'en ai un et si j'en ai un à changer c'est celui la!
Tracteur qui tire fort, maniable et cabine spacieuse.
Mais par contre, mou sur la route comme pas permis, version pas profiline, du coup c'est suspension de cabine mecanique pas confortable, pas assez de débit d'huile hydraulique, pas de prise hydrau a l'avant, commande de relevage pas très intuitive.
Bref c'est pas un mauvais tracteur mais la version classique est a fuir d'après moi.
J'ai aussi un m650 en version profiline et la c'est beaucoup mieux.
Mais par contre, mou sur la route comme pas permis, version pas profiline, du coup c'est suspension de cabine mecanique pas confortable, pas assez de débit d'huile hydraulique, pas de prise hydrau a l'avant, commande de relevage pas très intuitive.
Bref c'est pas un mauvais tracteur mais la version classique est a fuir d'après moi.
fufu62- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
arras
fufu62 a écrit:Bonsoir, j'en ai un et si j'en ai un à changer c'est celui la!
pour la cabine il faut leur faire changer les ressorts de cabine par des plus costaux . car ceux d origine sont trop faible .ce qui fait que la cabine rebondie sur les butees inferieur . ( chez same deutz il connaisse tres bien le probleme )
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
J'ai un M625PL 4v et je m'en plains pas.
Avantage: Agréable à conduire, visibilité (ça change des locomotive JD), imonitor pas mal,consommation
Inconvénient: Léger du nez que c'est pas permis, les bips en cabine qui rappelle ceux des machines d'hopitaux !, le levier de vitesse mal placé et qui est très fragile (ils se fendent tous), les vitres pas assez teintées à mon gout,
la sensation aussi comme sur beaucoup d'autres tacot neuf que ya moins de chevaux que prévu surtout quand on se souvient des vieux DX ou Fiat série90.
Avantage: Agréable à conduire, visibilité (ça change des locomotive JD), imonitor pas mal,consommation
Inconvénient: Léger du nez que c'est pas permis, les bips en cabine qui rappelle ceux des machines d'hopitaux !, le levier de vitesse mal placé et qui est très fragile (ils se fendent tous), les vitres pas assez teintées à mon gout,
la sensation aussi comme sur beaucoup d'autres tacot neuf que ya moins de chevaux que prévu surtout quand on se souvient des vieux DX ou Fiat série90.
Slash32- + Membre Accro +
Sud Ouest
le nez léger ,c'est vrai .il faut un d relevage avant et une masse .c'est la contrepartie d'un tracteur polyvalent . Par contre les watts sont bien là et même un peu plus....Slash32 a écrit:J'ai un M625PL 4v et je m'en plains pas.
vallée de meuse
Je pense malheureusement qu'un DX7.10 tirait davantage qu'un M620 et ce qui est sur c'est que l'Agrotron 150.7 en avait vraiment sous le pied. Le petit moteur de 6L chez deutz ne me convainc pas trop ,je trouve qu'il baisse trop vite en régime quand on le solicite vraiment. Peut-être que je suis trop exigeant mais je pense pas être le seul à le penser....
Sud Ouest
tu l as passé au banc ton bouzin ?
vallée de meuse
le fortis 150 sortait 151 à la pdf ....rien à redire .. (moteur 6 l deutz)
vallée de meuse
je l'ai pas passé au banc en effet mais j'ai piloter un M650 et c'est la même chose que sur le M625!. Mis a part ce point de vue personnel j'ai rien a redire sur mon M ,il fait son travail et je ne vais surtout pas dire du mal de deutz puisque j'en ai la cour remplie et que j'en suis très satisfait globalement.
Sud Ouest
D'accord avec Slash32, pour avoir un M650 et un 165 au boulo, je trouve les m plutôt faiblard à l'effort niveau moteur par rapport au 165 et au John deere que j'ai pu utiliser avant. Je trouve qu'il cale facilement au démarrage alors que le 165mk3 pete la forme!!
dommage c'est leur point faible!!
dommage c'est leur point faible!!
coincoin- + Membre +
56
Pour avoir eu un 180.7 : une bombe,un m650 : une bombe, m640 : un bon tracteur et un m620 ben c'est pas terrible.
Assez bruyant.
Pour des travaux de traction, il va pas mal, léger certes mais maniable.
Sur la route, pas de coffre, chute de régime a la moindre difficulté.
6L avec 2 soupapes par cylindre, je crois que la différence et la avec le m640 et 650.
Assez bruyant.
Pour des travaux de traction, il va pas mal, léger certes mais maniable.
Sur la route, pas de coffre, chute de régime a la moindre difficulté.
6L avec 2 soupapes par cylindre, je crois que la différence et la avec le m640 et 650.
fufu62- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
arras
peut-etre que le 6.150 est mieux qu'un M620 , vu qu'il est équipé avec le systeme ad blue
éric 27- + membre techno +
eure
c ' est bien possible , le concess m ' a dit qu ' avec les nouvelles series avec adlue on retrouvait les performances des anciens moteurs d avant les fap et vannes egr .... il m a aussi dit que ça n ' allait pas durer : la prochaine norme , c est adblue PLUS vanne egr ou / et filtre à particules ... et là on retombe dans des moteurs poussifs , plus tous les emmerdes
vallée de meuse
@ lothar :
c'est tiffay ton concessionnaire ??
c'est tiffay ton concessionnaire ??
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
oui , bonne boite familiale....
vallée de meuse
ca fait loin des mes vosges ??
catar- + membre techno +
c 'est à 10 km de verdun
vallée de meuse
trop loin .............
purée je trouverais jamais de concess Same
purée je trouverais jamais de concess Same
catar- + membre techno +
t'en trouvera bientot plus de Same ils s'effacent devant son rachat Deutz Fhar en zone de grande culture c'est plus rentable d'assembler une boite ZF et un moteur DEUTZ que de creer son tracteur pourtant ils ont des usines qui fabriquent des boites et des moteurs
centurion- + Membre Accro +
- département : 62
ternois
mon cousin en a un 500h rien dans le sac il retourne chez la concession il vont lui enlever l vanne egr et mettre une tole en inox a la place verdict dans une semaine
Pylone- + membre techno +
Sarthe
un deutz m 620 équipé de freinage pneumatique freine mieux qu un tracteur deutz 620 avec frein normal vrai ou faux
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Page 1 sur 1