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moteur nh
est il possible de refaire le moteur d un tm 165??
MA 31- + membre techno +
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midi pyrenees
Re: moteur nh
un échange standard serais moins cher.
le moteur n h est sans chemise.
le moteur n h est sans chemise.
MA 31- + membre techno +
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midi pyrenees
Re: moteur nh
MA 31 a écrit:est il possible de refaire le moteur d un tm 165??
les chemises sont pas mises à serre avec une presse ?
nico58- + membre techno +
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nievre
Re: moteur nh
Non , pas de chemise
Qu'est-ce qu'il ton moteur MA
Qu'est-ce qu'il ton moteur MA
ford county- + membre techno +
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près du Chateau Gaillard, EURE
Re: moteur nh
tu peux toujours le faire réaléser et mettre un kit réparation
qu' est ce qui s' est passé , la soupape a descendu dedans ???
ça arrive souvent vers 6 à 7000 heures , en fait il faut faire rebaguer les passages de soupapes et mettre un jeu de soupapes neuves vers 6000 heures et c' est reparti pour longtemps , c' est ce que j' avais fait au moteur de mon 8770 qui est chez BV
qu' est ce qui s' est passé , la soupape a descendu dedans ???
ça arrive souvent vers 6 à 7000 heures , en fait il faut faire rebaguer les passages de soupapes et mettre un jeu de soupapes neuves vers 6000 heures et c' est reparti pour longtemps , c' est ce que j' avais fait au moteur de mon 8770 qui est chez BV
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
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au bout de la baie de Somme
Re: moteur nh
je viens de le faire sur mon 8360:guides de soupapes+soupapes+nez d'injecteurs à 6400h(préventif) c'est reparti jusqu'à la retraitePatogaZ a écrit:tu peux toujours le faire réaléser et mettre un kit réparation
qu' est ce qui s' est passé , la soupape a descendu dedans ???
ça arrive souvent vers 6 à 7000 heures , en fait il faut faire rebaguer les passages de soupapes et mettre un jeu de soupapes neuves vers 6000 heures et c' est reparti pour longtemps , c' est ce que j' avais fait au moteur de mon 8770 qui est chez BV
nonord- + membre techno +
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Re: moteur nh
je croyais que les moteur de tm avait des guides soupapes ?
et que les m et 8360 n'en avait pas?
et que les m et 8360 n'en avait pas?
nico58- + membre techno +
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nievre
Re: moteur nh
le copain de mon fils veut refaire le moteur du tm 165. il a perdu des cv . il a 8500 h et tire une rotative de 6 m.
quel est le plus économique de refaire ou échange standard .
quel est le plus économique de refaire ou échange standard .
MA 31- + membre techno +
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midi pyrenees
Re: moteur nh
oui , les moteurs NH sont bien à condition de savoir ça , j' ai un copain qui tourne en carrière avec des G240 de 25000 heures il en est à la seconde culasse neuve et rebaguée , pas de soucis
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PatogaZ- + Admin +
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au bout de la baie de Somme
Re: moteur nh
tm c'est pas des poussoirs hydrauliques?(je ne sais pas ce que ça change)pour les guides de soupapes sur tm?????nico58 a écrit:je croyais que les moteur de tm avait des guides soupapes ?
et que les m et 8360 n'en avait pas?
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: moteur nh
PatogaZ a écrit:tu peux toujours le faire réaléser et mettre un kit réparation
qu' est ce qui s' est passé , la soupape a descendu dedans ???
ça arrive souvent vers 6 à 7000 heures , en fait il faut faire rebaguer les passages de soupapes et mettre un jeu de soupapes neuves vers 6000 heures et c' est reparti pour longtemps , c' est ce que j' avais fait au moteur de mon 8770 qui est chez BV
Pato et Nonord, quel est le coût de cette intervention ?
jojogo- + membre techno +
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Re: moteur nh
MA 31 a écrit:le copain de mon fils veut refaire le moteur du tm 165. il a perdu des cv . il a 8500 h et tire une rotative de 6 m.
quel est le plus économique de refaire ou échange standard .
la Snr a Mazamet , il referont le moteur et c'est les moins cher en + ils sont sérieux mais pas rapide !!!
ils ont aussi des kit réparations moteur a bon prix , je suis client chez eux depuis au moins 20ans , et je leur fait faire des pièces pour les moteurs que je prépare
http://www.snr81.com/
basto- + membre techno +
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dans le désert
Re: moteur nh
nonord a écrit:tm c'est pas des poussoirs hydrauliques?(je ne sais pas ce que ça change)pour les guides de soupapes sur tm?????nico58 a écrit:je croyais que les moteur de tm avait des guides soupapes ?
et que les m et 8360 n'en avait pas?
si poussoirs hydrauliques, c'est ce que j'avais entendu sur un copain qui a casser un moteur de 135
le concessionnaire lui a dit normal, il n'ont pas de guide soupapes ceux la!
nico58- + membre techno +
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nievre
Re: moteur nh
Les poussoirs hydraulique c'est sur la deuxième génération de TM à partir de 2003 (....140 155 175 190)
ford county- + membre techno +
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Re: moteur nh
ford county a écrit:Les poussoirs hydraulique c'est sur la deuxième génération de TM à partir de 2003 (....140 155 175 190)
exact
nico58- + membre techno +
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nievre
Re: moteur nh
nico58 a écrit:nonord a écrit:tm c'est pas des poussoirs hydrauliques?(je ne sais pas ce que ça change)pour les guides de soupapes sur tm?????nico58 a écrit:je croyais que les moteur de tm avait des guides soupapes ?
et que les m et 8360 n'en avait pas?
si poussoirs hydrauliques, c'est ce que j'avais entendu sur un copain qui a casser un moteur de 135
le concessionnaire lui a dit normal, il n'ont pas de guide soupapes ceux la!
pas de guide de soupapes ça semble un peu grossier quand même comme méca ça doit pas être de la grande mécanique
basto- + membre techno +
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dans le désert
Re: moteur nh
héritage ford basto
carlo s- + membre techno +
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Re: moteur nh
carlo s a écrit:héritage ford basto
heritage de merde
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dans le désert
Re: moteur nh
je trouve ça gros aussi mais bon!basto a écrit:nico58 a écrit:nonord a écrit:tm c'est pas des poussoirs hydrauliques?(je ne sais pas ce que ça change)pour les guides de soupapes sur tm?????nico58 a écrit:je croyais que les moteur de tm avait des guides soupapes ?
et que les m et 8360 n'en avait pas?
si poussoirs hydrauliques, c'est ce que j'avais entendu sur un copain qui a casser un moteur de 135
le concessionnaire lui a dit normal, il n'ont pas de guide soupapes ceux la!
pas de guide de soupapes ça semble un peu grossier quand même comme méca ça doit pas être de la grande mécanique
je repete ces dires
par contre, pourquoi certains m ou tm font plus de 10 000 h avec tout d'origines alors que d'autres claque avant 6000 h?
poussé à la pompe?
mauvaise huile ?
nico58- + membre techno +
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nievre
Re: moteur nh
j'avais des injecteurs plus au top,on m'a changé les têtes(90€ x6)en plus:2500€jojogo a écrit:PatogaZ a écrit:tu peux toujours le faire réaléser et mettre un kit réparation
qu' est ce qui s' est passé , la soupape a descendu dedans ???
ça arrive souvent vers 6 à 7000 heures , en fait il faut faire rebaguer les passages de soupapes et mettre un jeu de soupapes neuves vers 6000 heures et c' est reparti pour longtemps , c' est ce que j' avais fait au moteur de mon 8770 qui est chez BV
Pato et Nonord, quel est le coût de cette intervention ?
je répète:j'ai fait du préventif!!!!! attendre,ça tient....................ou pas(et là ce n'est plus la même histoire)
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: moteur nh
nico58 a écrit:nonord a écrit:tm c'est pas des poussoirs hydrauliques?(je ne sais pas ce que ça change)pour les guides de soupapes sur tm?????nico58 a écrit:je croyais que les moteur de tm avait des guides soupapes ?
et que les m et 8360 n'en avait pas?
si poussoirs hydrauliques, c'est ce que j'avais entendu sur un copain qui a casser un moteur de 135
le concessionnaire lui a dit normal, il n'ont pas de guide soupapes ceux la!
c' est exact , il n' y a pas de guides sur certains modèles , c' est pourquoi une culasse reconditionnée avec de bons guides et de bonnes soupapes vous emmène votre moteur à pas d' heures
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PatogaZ- + Admin +
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Re: moteur nh
Donc un 155 est + fiable qu'un 150 ?ford county a écrit:Les poussoirs hydraulique c'est sur la deuxième génération de TM à partir de 2003 (....140 155 175 190)
tof- + membre techno +
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Re: moteur nh
Chaplain à Nantes. ils refont les moteurs industriel, moins chère qu un échange standard
bb85- + membre techno +
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Re: moteur nh
C'est le meme probléme, les poussoirs sont dans le bloc moteur, au niveau culasse, ça ne change pas, il y a toujours les culbuteurs et les soupapes sans guide.Le mieux c'est de modifier et de mettre des guides mais il existe aussi des soupapes avec des queues majorées ou cote reparation.tof a écrit:Donc un 155 est + fiable qu'un 150 ?ford county a écrit:Les poussoirs hydraulique c'est sur la deuxième génération de TM à partir de 2003 (....140 155 175 190)
eta un autre- + membre techno +
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Re: moteur nh
eta un autre a écrit:C'est le meme probléme, les poussoirs sont dans le bloc moteur, au niveau culasse, ça ne change pas, il y a toujours les culbuteurs et les soupapes sans guide.Le mieux c'est de modifier et de mettre des guides mais il existe aussi des soupapes avec des queues majorées ou cote reparation.tof a écrit:Donc un 155 est + fiable qu'un 150 ?ford county a écrit:Les poussoirs hydraulique c'est sur la deuxième génération de TM à partir de 2003 (....140 155 175 190)
le mieux c' est de mettre la culasse en rectif et de mettre des bagues , ça coûte un peu mais c' est le prix de la tranquillité , faut faire ça systématiquement à 6000 heures et tu sais que tu ne tomberas pas un moteur
après , il arrive qu'un peu d' huile repasse au reniflard , c' est juste un joint feutre au niveau du cache culbuteur qui faiblit , et ça n' est pas la segmentation qui lâche , j' ai vu des gars faire des affaires terribles comme ça , le gars pensant que son moteur est couac lâche le zinc à pas cher , un joint à moins de 10 € et c' est reparti
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je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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Re: moteur nh
donc, si je comprends bien aucun moteur M ou TM n'ont de guide soupape?PatogaZ a écrit:eta un autre a écrit:C'est le meme probléme, les poussoirs sont dans le bloc moteur, au niveau culasse, ça ne change pas, il y a toujours les culbuteurs et les soupapes sans guide.Le mieux c'est de modifier et de mettre des guides mais il existe aussi des soupapes avec des queues majorées ou cote reparation.tof a écrit:Donc un 155 est + fiable qu'un 150 ?ford county a écrit:Les poussoirs hydraulique c'est sur la deuxième génération de TM à partir de 2003 (....140 155 175 190)
le mieux c' est de mettre la culasse en rectif et de mettre des bagues , ça coûte un peu mais c' est le prix de la tranquillité , faut faire ça systématiquement à 6000 heures et tu sais que tu ne tomberas pas un moteur
après , il arrive qu'un peu d' huile repasse au reniflard , c' est juste un joint feutre au niveau du cache culbuteur qui faiblit , et ça n' est pas la segmentation qui lâche , j' ai vu des gars faire des affaires terribles comme ça , le gars pensant que son moteur est couac lâche le zinc à pas cher , un joint à moins de 10 € et c' est reparti
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Re: moteur nh
PatogaZ a écrit:eta un autre a écrit:C'est le meme probléme, les poussoirs sont dans le bloc moteur, au niveau culasse, ça ne change pas, il y a toujours les culbuteurs et les soupapes sans guide.Le mieux c'est de modifier et de mettre des guides mais il existe aussi des soupapes avec des queues majorées ou cote reparation.tof a écrit:Donc un 155 est + fiable qu'un 150 ?ford county a écrit:Les poussoirs hydraulique c'est sur la deuxième génération de TM à partir de 2003 (....140 155 175 190)
le mieux c' est de mettre la culasse en rectif et de mettre des bagues , ça coûte un peu mais c' est le prix de la tranquillité , faut faire ça systématiquement à 6000 heures et tu sais que tu ne tomberas pas un moteur
après , il arrive qu'un peu d' huile repasse au reniflard , c' est juste un joint feutre au niveau du cache culbuteur qui faiblit , et ça n' est pas la segmentation qui lâche , j' ai vu des gars faire des affaires terribles comme ça , le gars pensant que son moteur est couac lâche le zinc à pas cher , un joint à moins de 10 € et c' est reparti
Le plus marrant dans l'histoire, c'était les M100 qui consommaient de l'huile moteur étant neuf, ceux qui on laissé passer l'huile par les guides de soupapes n'ont jamais eu de problémes, par contre, ceux qui ont voulu faire une modif qui consistait à poser des joints aux queues de soupapes l'ont regretter !
eta un autre- + membre techno +
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Re: moteur nh
le moteur n h est monté avec des chemises sèches.
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la chemise 55e
MA 31- + membre techno +
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Re: moteur nh
tu n'as que faire comme nous sur le cs , aprés c'est beaucoup plus visible
Alan.fr- + membre techno +
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Re: moteur nh
Alan.fr a écrit:
tu n'as que faire comme nous sur le cs , aprés c'est beaucoup plus visible
controle les hauteurs surtout de la troisième en partant de la gauche
basto- + membre techno +
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Re: moteur nh
au départ, je pensais à un coussinet (moteur qui tape) et puis finalement ça à été une bague de piston . mais à 6500 h la question c'est pourquoi ? perso je pense à quelques sur-régimes sur route parceque c'est un 40km/h pus proche des 35 que des 40 . comme il fait principalement de la route... vivement un fastrac
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Re: moteur nh
Alan.fr a écrit:au départ, je pensais à un coussinet (moteur qui tape) et puis finalement ça à été une bague de piston . mais à 6500 h la question c'est pourquoi ? perso je pense à quelques sur-régimes sur route parceque c'est un 40km/h pus proche des 35 que des 40 . comme il fait principalement de la route... vivement un fastrac
J'ai eu aussi une bague de tete de bielle sur un telesco LM410, tous les coussinets étaient bien usés pour un moteur de 4000 heures et vidange toutes les 150H. En fait, le réservoir qui retient la mousse du filtre de reniflard du cache soupapes était cassé ,il vibrait et ça a fait de la limaille. Le petit tuyau qui gicle sous la calotte de piston qui a merdé était bouché.
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Re: moteur nh
Alan.fr a écrit:au départ, je pensais à un coussinet (moteur qui tape) et puis finalement ça à été une bague de piston . mais à 6500 h la question c'est pourquoi ? perso je pense à quelques sur-régimes sur route parceque c'est un 40km/h pus proche des 35 que des 40 . comme il fait principalement de la route... vivement un fastrac
c'est pas un sur régime , tu utilise quoi comme huile ? et tu vidange tous les combien d'hr prévois le remplacement du piston et fait baguer toutes les bielles a neuf , contrôle les paliers vilo il est possible que le problème vienne de là , fait le plastigauge pour être sur de la côte
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Re: moteur nh
ce qui peut arriver aussi c'est la bague d'usure qui tourne dans la bielle, les trous ne communiquent plus et crac.....la fissure!
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Re: moteur nh
eta un autre a écrit:ce qui peut arriver aussi c'est la bague d'usure qui tourne dans la bielle, les trous ne communiquent plus et crac.....la fissure!
ça dois faire du bruit avant quelle tourne !! l'huile n'a pas besoin d'arriver a la bague 80% des moteurs n'ont pas de passage d'huile dans la bielle !!
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Re: moteur nh
eta un autre a écrit:Alan.fr a écrit:au départ, je pensais à un coussinet (moteur qui tape) et puis finalement ça à été une bague de piston . mais à 6500 h la question c'est pourquoi ? perso je pense à quelques sur-régimes sur route parceque c'est un 40km/h pus proche des 35 que des 40 . comme il fait principalement de la route... vivement un fastrac
J'ai eu aussi une bague de tete de bielle sur un telesco LM410, tous les coussinets étaient bien usés pour un moteur de 4000 heures et vidange toutes les 150H. En fait, le réservoir qui retient la mousse du filtre de reniflard du cache soupapes était cassé ,il vibrait et ça a fait de la limaille. Le petit tuyau qui gicle sous la calotte de piston qui a merdé était bouché.
ta pas un filtre a huile
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dans le désert
Re: moteur nh
huile bp , je vais pas chez mc do vidange plus filtre toutes les 200h , on va faire coussinet bagues de piston et secmentation tant que c'est ouvert , on va controler la pompe et tout le circuit de graissage .basto a écrit:Alan.fr a écrit:au départ, je pensais à un coussinet (moteur qui tape) et puis finalement ça à été une bague de piston . mais à 6500 h la question c'est pourquoi ? perso je pense à quelques sur-régimes sur route parceque c'est un 40km/h pus proche des 35 que des 40 . comme il fait principalement de la route... vivement un fastrac
c'est pas un sur régime , tu utilise quoi comme huile ? et tu vidange tous les combien d'hr prévois le remplacement du piston et fait baguer toutes les bielles a neuf , contrôle les paliers vilo il est possible que le problème vienne de là , fait le plastigauge pour être sur de la côte
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Re: moteur nh
Alan.fr a écrit:huile bp , je vais pas chez mc do vidange plus filtre toutes les 200h , on va faire coussinet bagues de piston et secmentation tant que c'est ouvert , on va controler la pompe et tout le circuit de graissage .basto a écrit:Alan.fr a écrit:au départ, je pensais à un coussinet (moteur qui tape) et puis finalement ça à été une bague de piston . mais à 6500 h la question c'est pourquoi ? perso je pense à quelques sur-régimes sur route parceque c'est un 40km/h pus proche des 35 que des 40 . comme il fait principalement de la route... vivement un fastrac
c'est pas un sur régime , tu utilise quoi comme huile ? et tu vidange tous les combien d'hr prévois le remplacement du piston et fait baguer toutes les bielles a neuf , contrôle les paliers vilo il est possible que le problème vienne de là , fait le plastigauge pour être sur de la côte
quoi comme bp car bp c'est loin d'être la meilleure
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Re: moteur nh
basto a écrit:eta un autre a écrit:Alan.fr a écrit:au départ, je pensais à un coussinet (moteur qui tape) et puis finalement ça à été une bague de piston . mais à 6500 h la question c'est pourquoi ? perso je pense à quelques sur-régimes sur route parceque c'est un 40km/h pus proche des 35 que des 40 . comme il fait principalement de la route... vivement un fastrac
J'ai eu aussi une bague de tete de bielle sur un telesco LM410, tous les coussinets étaient bien usés pour un moteur de 4000 heures et vidange toutes les 150H. En fait, le réservoir qui retient la mousse du filtre de reniflard du cache soupapes était cassé ,il vibrait et ça a fait de la limaille. Le petit tuyau qui gicle sous la calotte de piston qui a merdé était bouché.
ta pas un filtre a huile
Oui j'avais un filtre qui était remplacé régulièrement mais quand on a démonté la crépine ètait pleine de morceau d'alu et on a rien trouvé d'autre d'abimé à part ce foutu cache culbuteurs.
eta un autre- + membre techno +
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Re: moteur nh
eta un autre a écrit:basto a écrit:eta un autre a écrit:Alan.fr a écrit:au départ, je pensais à un coussinet (moteur qui tape) et puis finalement ça à été une bague de piston . mais à 6500 h la question c'est pourquoi ? perso je pense à quelques sur-régimes sur route parceque c'est un 40km/h pus proche des 35 que des 40 . comme il fait principalement de la route... vivement un fastrac
J'ai eu aussi une bague de tete de bielle sur un telesco LM410, tous les coussinets étaient bien usés pour un moteur de 4000 heures et vidange toutes les 150H. En fait, le réservoir qui retient la mousse du filtre de reniflard du cache soupapes était cassé ,il vibrait et ça a fait de la limaille. Le petit tuyau qui gicle sous la calotte de piston qui a merdé était bouché.
ta pas un filtre a huile
Oui j'avais un filtre qui était remplacé régulièrement mais quand on a démonté la crépine ètait pleine de morceau d'alu et on a rien trouvé d'autre d'abimé à part ce foutu cache culbuteurs.
morceaux de coussinet !
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dans le désert
Re: moteur nh
basto a écrit:Alan.fr a écrit:huile bp , je vais pas chez mc do vidange plus filtre toutes les 200h , on va faire coussinet bagues de piston et secmentation tant que c'est ouvert , on va controler la pompe et tout le circuit de graissage .basto a écrit:Alan.fr a écrit:au départ, je pensais à un coussinet (moteur qui tape) et puis finalement ça à été une bague de piston . mais à 6500 h la question c'est pourquoi ? perso je pense à quelques sur-régimes sur route parceque c'est un 40km/h pus proche des 35 que des 40 . comme il fait principalement de la route... vivement un fastrac
c'est pas un sur régime , tu utilise quoi comme huile ? et tu vidange tous les combien d'hr prévois le remplacement du piston et fait baguer toutes les bielles a neuf , contrôle les paliers vilo il est possible que le problème vienne de là , fait le plastigauge pour être sur de la côte
quoi comme bp car bp c'est loin d'être la meilleure
J'utilise que de la bp et j'ai toujours vu que ca a la maison et jamais eu un soucis. Voiture tracteur et batteuse en tous 15 moteurs et toute les transmissions sont a la bp.
rosquo- + membre techno +
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Age : 50
Limousin
Re: moteur nh
j emploie de huile b p
une spécifique moteur
une spécifique transmission. j ai pas de probleme pour le moment .
une spécifique moteur
une spécifique transmission. j ai pas de probleme pour le moment .
MA 31- + membre techno +
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