Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
motoculture languedocienne 31
+2
MF_5455
MA 31
6 participants
Page 1 sur 1
motoculture languedocienne 31
la moto lang a été racheté par un conces du 64 ets Lendre s a s situé à Narp 64130.
il va avoir du travail pour remonter la marque m f dans le 31.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: motoculture languedocienne 31
Oui parait il ! Concession bien développé par ici, et à bonne réputation !
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
es tu client? Moi oui, on n'a jamais était mis au courant si ce n'est que par radio campagne! Donc en fait, ya plus de patron présent physiquement dans la boutique...Ce monsieur qui est le nouveau patron devait me rappeler car je voulais le rencontrer (soit disant qu'il y va le jeudi me semble t il....) pour lui demander s'il pouvait me faire essayer un ddi d'occase qu'il a sur le parc et bien il m'a zappé! Pas grave, des marchands de ferraille, y'en a d'autres et je n'y remettrai plus les pieds!MA 31 a écrit:la moto lang a été racheté par un conces du 64 ets Lendre s a s situé à Narp 64130.
renardo- + membre techno +
- département : 31810
sud est toulouse (25km)
re essaye de l appeler ici eric Lendre a une tres bonne reputation mais beaucoup de tafrenardo a écrit:es tu client? Moi oui, on n'a jamais était mis au courant si ce n'est que par radio campagne! Donc en fait, ya plus de patron présent physiquement dans la boutique...Ce monsieur qui est le nouveau patron devait me rappeler car je voulais le rencontrer (soit disant qu'il y va le jeudi me semble t il....) pour lui demander s'il pouvait me faire essayer un ddi d'occase qu'il a sur le parc et bien il m'a zappé! Pas grave, des marchands de ferraille, y'en a d'autres et je n'y remettrai plus les pieds!MA 31 a écrit:la moto lang a été racheté par un conces du 64 ets Lendre s a s situé à Narp 64130.
morlanne- + Membre Accro +
- département : pyrenees atlantiques 64300
bearn atlantique
Moi aussi du taf et pas de temps a perdre!morlanne a écrit:re essaye de l appeler ici eric Lendre a une tres bonne reputation mais beaucoup de tafrenardo a écrit:es tu client? Moi oui, on n'a jamais était mis au courant si ce n'est que par radio campagne! Donc en fait, ya plus de patron présent physiquement dans la boutique...Ce monsieur qui est le nouveau patron devait me rappeler car je voulais le rencontrer (soit disant qu'il y va le jeudi me semble t il....) pour lui demander s'il pouvait me faire essayer un ddi d'occase qu'il a sur le parc et bien il m'a zappé! Pas grave, des marchands de ferraille, y'en a d'autres et je n'y remettrai plus les pieds!MA 31 a écrit:la moto lang a été racheté par un conces du 64 ets Lendre s a s situé à Narp 64130.
sud est toulouse (25km)
je regardais sur A A les déchaumeurs tulip . je suis tombé sur un tulip de la mr lang appeler mr Lendre conces à Narp 64130
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
cool alors ?????????MA 31 a écrit:je regardais sur A A les déchaumeurs tulip . je suis tombé sur un tulip de la mr lang appeler mr Lendre conces à Narp 64130
morlanne- + Membre Accro +
- département : pyrenees atlantiques 64300
bearn atlantique
je souhaite justement acheter un ddi, j'ai fais faire un devis pour un 5m tulip trainé (si ça intéresse qqun, je vous le scanne demain). En faite, je me tâte quand même entre un 4m repliable ou un 5 trainé....
Quelle puissance pour un 5m?
Je souhaite le tirer avec un Massey 6470 4 cylindres de 135 ch , pas très fort en traction... et un deutz 165.7 (+ souvent avec le massey je souhaiterai)
Mon massey arriverai t il sinon a lever le 4m repliable?
Pas forcément fixé sur une marque...
Enfin, voilà ma problématique....
Quelle puissance pour un 5m?
Je souhaite le tirer avec un Massey 6470 4 cylindres de 135 ch , pas très fort en traction... et un deutz 165.7 (+ souvent avec le massey je souhaiterai)
Mon massey arriverai t il sinon a lever le 4m repliable?
Pas forcément fixé sur une marque...
Enfin, voilà ma problématique....
sud est toulouse (25km)
les ets lendre: une rare boite ou tu peux appeler le dimanche quand tu es en panne ,et qui va venir te donner des pieces,...
petit jean- + membre techno +
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
les employés de m l vont devoir travailler plus, le chef d atelier n est vraiment pas à l écoute des agri une bourrique
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
pas loin de la motoculture c'est pareil! ils vendent du deutz (enfin, la marque et la couleur je m'en fou, c'est les services qui comptent!)petit jean a écrit:les ets lendre: une rare boite ou tu peux appeler le dimanche quand tu es en panne ,et qui va venir te donner des pieces,...
sud est toulouse (25km)
MA 31 a écrit:les employés de m l vont devoir travailler plus, le chef d atelier n est vraiment pas à l écoute des agri une bourrique
sud est toulouse (25km)
tres important en effet!!!renardo a écrit:
pas loin de la motoculture c'est pareil! ils vendent du deutz (enfin, la marque et la couleur je m'en fou, c'est les services qui comptent!)
petit jean- + membre techno +
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
le nouveau patron a du travail sur la planche , les représentants restent assis dans le bureau en attendant les clients du jamais vu .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
ils ont perdu presque tous leurs clients dans le nord toulousain. Quelle pêche le commercial et aucun sav !!!!! voila la bonne recette trouver par M. Pe....... pour ne pas vendre . Je ne parlerai pas des tarifs exorbitants en tracteurs !!!!
Calin- + membre techno +
Haute Garonne
+ 1
dans le nord toulousain les massey sont rare.
dans le nord toulousain les massey sont rare.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
comment ont ils pu garder la carte Massey aussi longtemps ?
Autant pour le matériel la motoculture se plaçait bien, autant en tracteurs quelle catastrophe!!!!!
les concessions massey des départements limitrophes ont fait pas mal d'affaires dans le 31
Autant pour le matériel la motoculture se plaçait bien, autant en tracteurs quelle catastrophe!!!!!
les concessions massey des départements limitrophes ont fait pas mal d'affaires dans le 31
Calin- + membre techno +
Haute Garonne
Page 1 sur 1