Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170183 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sur la route
+40
sevi
-Ch-
Biketman du 47
abel des flandres
allroad59
fergie62
rivarol
pascal
Sparthakus
thierry01052
grabouille
Franki
mugeaud
hermine 22
matthieu76
john38
PatogaZ
le belge
pathfinder
Medard86
jojogo
nico106306
nonord
elie
escrito17
ddrs
elgo
MICHMUCH
maxxum
dgé
spontus
Le corrézien
Honoré de Barzac
porsche 133
Gtama
Camille
8360.47
alceste
ivanquoi
tof
44 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sur la route
Rappel du premier message :
Je n'ai pas la prétention d'être un excellent conducteur,mais des fois au volant j'ai des envies de meurtre quand je vois le comportement de certains.
On pourrait citer ici tous les exemples rencontrés.
Ex: celui qui ne connait pas la largeur de son véhicule et qui roule à 1.5 m du trottoir quand il te croise sans s'occuper du reste
1 autre : le gars qui va à fond en travers du parking du supermarché
Je n'ai pas la prétention d'être un excellent conducteur,mais des fois au volant j'ai des envies de meurtre quand je vois le comportement de certains.
On pourrait citer ici tous les exemples rencontrés.
Ex: celui qui ne connait pas la largeur de son véhicule et qui roule à 1.5 m du trottoir quand il te croise sans s'occuper du reste
1 autre : le gars qui va à fond en travers du parking du supermarché
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Re: Sur la route
Je suis encore un grand délinquant
Reçu un nouveau PV
Sur route nationale (N10) vitesse retenue 81 km/h...
Reçu un nouveau PV
tof- + membre techno +
sud 28
toi tof, un grand delinquant???
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
donc 86 réelletof a écrit:Je suis encore un grand délinquant
Reçu un nouveau PV
me suis pas encore habitué au 90,ça m'étonne que je n'y ai pas encore eu droit
nonord- + membre techno +
dunkerque est
t'as plus qu'à le barbouiller de peinture
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Le pire c'est qu'il avait un gros sac poubelle accroché donc pas trop fait gaffe et je me suis fait b....rporsche 133 a écrit:t'as plus qu'à le barbouiller de peinture
tof- + membre techno +
sud 28
plus besoin de voiture pour rouler à 80km,une trotinette suffit...en plus on peut aussi doubler les voitures par la droite...elle est pas belle la vie?
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Ceux qui vous croisent en virage en mordant la ligne ça vous agace pas ?
tof- + membre techno +
sud 28
Si
Les routes de campagne sont dangereuses, faut toujours rester vigilant et anticiper
Sur les petites routes, dans les coins perdus, il n y a pas de radars et pas de gendarmes
C est la jungle!
Tout est permis!
Sur les nationales c'est l'inverse, trop réglementé, ça roule pas
Les routes de campagne sont dangereuses, faut toujours rester vigilant et anticiper
Sur les petites routes, dans les coins perdus, il n y a pas de radars et pas de gendarmes
C est la jungle!
Tout est permis!
Sur les nationales c'est l'inverse, trop réglementé, ça roule pas
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
tof aime ce message
ceux qui doublent les cyclistes que tu vas croiser et qui t obligent a manger le bas coté ...... enfin l autre jour , la blonde en audi , c' était pas des vélos , mais 4 voitures d' un seul coup ... et j étais en face encore des reflexes , le dom ....
Invité- Invité
Hier encore un cycliste a voulu forcer alors que je tournais a gauche pour rentrer dans la courdom' a écrit:ceux qui doublent les cyclistes que tu vas croiser et qui t obligent a manger le bas coté ...... enfin l autre jour , la blonde en audi , c' était pas des vélos , mais 4 voitures d' un seul coup ... et j étais en face encore des reflexes , le dom ....
J étais a deux doigts de descendre et de lui mettre sa sale face de batard sur les clignotants, attention c était pas un jeune mais plutôt un vieux con de 55-60ans
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
j'ai loupé un Q7 semaine dernière,la conductrice m'a coupé la route et a du passer à 10cm du tasse avant et de ses masses,je n'ai pas ralenti !
les gens ne conaisssent plus les priorités et la route est à eux !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
dgé, gaston02 et Tractonic 007 aiment ce message
avec l automotrice dans le bourg je roule au forcing, ça apprend aux voitures à se ranger et je leur fait signepathfinder a écrit:j'ai loupé un Q7 semaine dernière,la conductrice m'a coupé la route et a du passer à 10cm du tasse avant et de ses masses,je n'ai pas ralenti !
Au soir a un feux rouge, je pouvais pas tourner sans que la voiture ne fasse marche arrière, certains comprennent très vite et bouge, petit coup de klaxon pour remercier
Tout n est pas à jeter chez les conducteurs.....
Le top de la connerie c est les plots souples pour séparé une piste cyclable, je me pose la question si je fais tourner l effeuilleuse si j arriverais à les décapiter
Artesië
et en ce moment il y a ceux qui roulent au milieu de la route et qui ne veulent pas se serrer,de peur de salir leur bagnole dans le bas coté !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
dgé et herve76 aiment ce message
je comfirme les vieux cons en vélo c est les pires et en plus par chez nous il y en a une belle brochette !!!fergie62 a écrit:Hier encore un cycliste a voulu forcer alors que je tournais a gauche pour rentrer dans la courdom' a écrit:ceux qui doublent les cyclistes que tu vas croiser et qui t obligent a manger le bas coté ...... enfin l autre jour , la blonde en audi , c' était pas des vélos , mais 4 voitures d' un seul coup ... et j étais en face encore des reflexes , le dom ....
J étais a deux doigts de descendre et de lui mettre sa sale face de batard sur les clignotants, attention c était pas un jeune mais plutôt un vieux con de 55-60ans
allroad59- + membre techno +
nord 59
dgé aime ce message
on a belle de mettre son clignotant ca double quand meme , ils en ont rien a foutre , ca m agace tellement que le derniere fois j en ai bloqué un dans son élan et je suis descendu , le mec en a pris plein la tronche !
nord 59
On a les mêmes iciallroad59 a écrit:je comfirme les vieux cons en vélo c est les pires et en plus par chez nous il y en a une belle brochette !!!fergie62 a écrit:Hier encore un cycliste a voulu forcer alors que je tournais a gauche pour rentrer dans la courdom' a écrit:ceux qui doublent les cyclistes que tu vas croiser et qui t obligent a manger le bas coté ...... enfin l autre jour , la blonde en audi , c' était pas des vélos , mais 4 voitures d' un seul coup ... et j étais en face encore des reflexes , le dom ....
Artesië
ça finira comme ça pour moi aussiallroad59 a écrit:on a belle de mettre son clignotant ca double quand meme , ils en ont rien a foutre , ca m agace tellement que le derniere fois j en ai bloqué un dans son élan et je suis descendu , le mec en a pris plein la tronche !
Artesië
j ai eu peur une fois en tournant a gauche pour rentrer dans une parcelle le mec m a doublé comme un taré en mordant sur l herbe .......allroad59 a écrit:on a belle de mettre son clignotant ca double quand meme , ils en ont rien a foutre , ca m agace tellement que le derniere fois j en ai bloqué un dans son élan et je suis descendu , le mec en a pris plein la tronche !
du coup j ai regardé ma benne si le clignotant marchait bien et ras de ce coté .....
il y a des kamikaze......
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
gaston02 et rivarol aiment ce message
Il en ont mis deux au village pour signaler les extrémités des stationnements , la place de parking et matérialiser au sol , et a côté un trottoir d'un mètre de large mais au même niveau que la route , total les voitures sont sur le trottoir et les plots sont au milieu de la route , j'ai dit au dernier conseil que j'étais étonné qu'il soit encore deboutfergie62 a écrit:avec l automotrice dans le bourg je roule au forcing, ça apprend aux voitures à se ranger et je leur fait signepathfinder a écrit:j'ai loupé un Q7 semaine dernière,la conductrice m'a coupé la route et a du passer à 10cm du tasse avant et de ses masses,je n'ai pas ralenti !
Au soir a un feux rouge, je pouvais pas tourner sans que la voiture ne fasse marche arrière, certains comprennent très vite et bouge, petit coup de klaxon pour remercier
Le top de la connerie c est les plots souples pour séparé une piste cyclable, je me pose la question si je fais tourner l effeuilleuse si j arriverais à les décapiter
Encore mieux , il y a une dizaine d'années , pour séparer un chemin piétonnier et la route , il avait installé des poteaux bois avec deux lise en bois , dans un virage ou la route ce resserrer , il a pas fallu trois mois pour qu'elle soit arraché , et quand ça ne signifiait plus grand chose , il ont arraché les poteaux pour mettre des pieds de haie , la dedans tu peux serré au moins .
Les cyclistes j'en parle même pas , les pires c'est les vieux milieu de la route , sans gêne , et il savent te faire de beaux geste quand la route est sale .
J'ai souvenir avec un collègue en fourgon une fois on suivait un club qui prenait bien le milieu de la route , il c'est mis a les doublé et les serré le longs de la rembarde ( de l'autre côté il y avait le canal) je vois encore les mecs hurlent et tapé sur la caisse
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
Moi ce qui me rend digne en ce moment c'est les gens qui roulent tous feux éteint ou en veilleuse dans le brouillard
Et c'est pas 1 de temps en temps c'est vraiment bcp bcp de monde
Et les flics ne contrôle pas, alors que c'est EXTRÊMEMENT dangereux, on croirait que ça leur coûte cher de mettre les phares
Et les flics ne contrôle pas, alors que c'est EXTRÊMEMENT dangereux, on croirait que ça leur coûte cher de mettre les phares
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
allroad59 a écrit:on a belle de mettre son clignotant ca double quand meme , ils en ont rien a foutre , ca m agace tellement que le derniere fois j en ai bloqué un dans son élan et je suis descendu , le mec en a pris plein la tronche !
Tu l'as frappé dans la tronche?
Outre-tombe
nico106306 a écrit:Moi ce qui me rend digne en ce moment c'est les gens qui roulent tous feux éteint ou en veilleuse dans le brouillard
La plupart ne connaissent pas toutes les fonctions de leurs caisses
C'est ça le moderne , tu as tellement de gadgets que tu ne sais plus te servir de l'essentiel
Outre-tombe
fergie62 aime ce message
Et tu cries allah akbarfergie62 a écrit:avec l automotrice dans le bourg je roule au forcing, ça apprend aux voitures à se ranger et je leur fait signepathfinder a écrit:j'ai loupé un Q7 semaine dernière,la conductrice m'a coupé la route et a du passer à 10cm du tasse avant et de ses masses,je n'ai pas ralenti !
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Les marcheurs se sont retournés en entendant la sécurité de l échelle claqué a chaque plotBiketman du 47 a écrit:Et tu cries allah akbarfergie62 a écrit:avec l automotrice dans le bourg je roule au forcing, ça apprend aux voitures à se ranger et je leur fait signepathfinder a écrit:j'ai loupé un Q7 semaine dernière,la conductrice m'a coupé la route et a du passer à 10cm du tasse avant et de ses masses,je n'ai pas ralenti !
Artesië
merci quirivarol a écrit:nico106306 a écrit:Moi ce qui me rend digne en ce moment c'est les gens qui roulent tous feux éteint ou en veilleuse dans le brouillard
La plupart ne connaissent pas toutes les fonctions de leurs caisses
C'est ça le moderne , tu as tellement de gadgets que tu ne sais plus te servir de l'essentiel
merci les allumage automatique cela devrait etre interdit
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
nico106306 aime ce message
Pb de l'allumage autonico106306 a écrit:Moi ce qui me rend digne en ce moment c'est les gens qui roulent tous feux éteint ou en veilleuse dans le brouillard
Moi même je me suis déjà fait avoir...
tof- + membre techno +
sud 28
Concernant les cyclistes, on a une montée de 1.5km avec des virages .....et une bande cyclable de plus de 2m de large qui fait aussi trottoir, y en a pas la moitié qui l'utilise .
Le dernier que j'ai un peu serré en le dépassant à gueulé; mais ça aurait été à moi de gueuler y me semble
Le dernier que j'ai un peu serré en le dépassant à gueulé; mais ça aurait été à moi de gueuler y me semble
Vous avez les mêmes cons en Suisse pourtant avec vos votations y a pas moyen de s en débarrasser-Ch- a écrit:Concernant les cyclistes, on a une montée de 1.5km avec des virages .....et une bande cyclable de plus de 2m de large qui fait aussi trottoir, y en a pas la moitié qui l'utilise .
Artesië
-Ch- aime ce message
comme quoi les automatismes ....j'ai horreur de çatof a écrit:Pb de l'allumage autonico106306 a écrit:Moi ce qui me rend digne en ce moment c'est les gens qui roulent tous feux éteint ou en veilleuse dans le brouillard
Moi même je me suis déjà fait avoir...
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
non non que du verbal , j ai vidé mon sac ! le mec ne savait plus quoi , pas beaucoup d arguments pour sa défense , ah si il m a dit que mon clignotant etait placé trop haut sur le pulvé , forcement quand on colle au cul !!!rivarol a écrit:allroad59 a écrit:on a belle de mettre son clignotant ca double quand meme , ils en ont rien a foutre , ca m agace tellement que le derniere fois j en ai bloqué un dans son élan et je suis descendu , le mec en a pris plein la tronche !
Tu l'as frappé dans la tronche?
nord 59
moi je roule au milieu et c'est moi qui decide qd je laisse passer , sans risque
là où la lumière perce
Moi aussi mais une fois un grand bruit sur la cabine en fait c'était un pépé qui essayait de doubler et je lui ai arraché le rétro avec la roue du pulvé c'est pas allé plus loin car il n'était pas assuré en plus je suis en 225 centre centrealceste a écrit:moi je roule au milieu et c'est moi qui decide qd je laisse passer , sans risque
Il y en a quand même certains on se demande ou ils ont passé leur permis
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé aime ce message
un retro ça vaut un scalp
là où la lumière perce
https://www.youtube.com/watch?v=admRTuqPX-Y y'en a marre des dos d'âne
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé, erwin et gaston02 aiment ce message
J'ai reçu récemment une lettre m'annonçant un retour de 2 points supplémentaires sur mon permis suite à une infraction datant d'il y a 10 ans !!!
comment est ce possible ?
tof- + membre techno +
sud 28
Regarde sur service public.frtof a écrit:J'ai reçu récemment une lettre m'annonçant un retour de 2 points supplémentaires sur mon permis suite à une infraction datant d'il y a 10 ans !!!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
La lenteur administrative
bic86- + membre techno +
86 dans les terres à chataignier
Le pire c'est les gens qui freinent d'un coup sans raison ça m'énerve , je râle tout seul dans la voiture
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
dgé aime ce message
tof a écrit:J'ai reçu récemment une lettre m'annonçant un retour de 2 points supplémentaires sur mon permis suite à une infraction datant d'il y a 10 ans !!!
l'administration dans toute sa splendeur !!!!!!!!!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Bastien NH a écrit:Le pire c'est les gens qui freinent d'un coup sans raison ça m'énerve , je râle tout seul dans la voiture
moi ce qui m' énerve c' est les cons qui te font ralentir alors que tu es à 130 pile sur l' autoroute , si tout le monde roulait à 130 on ne se rencontrerait jamais (méthode de l' aviation , même vitesse et hauteur différente )
le danger c' est le gars qui ne tient pas la vitesses
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:Bastien NH a écrit:Le pire c'est les gens qui freinent d'un coup sans raison ça m'énerve , je râle tout seul dans la voiture
moi ce qui m' énerve c' est les cons qui te font ralentir alors que tu es à 130 pile sur l' autoroute , si tout le monde roulait à 130 on ne se rencontrerait jamais (méthode de l' aviation , même vitesse et hauteur différente )
Oui et qui change de voie sans cligno
Bugey
dgé aime ce message
Faux problème, la voie de gauche est censé être libre, sauf quand deux camions se doublent pendant 2km, de ce fait les 110-120-130 se retrouvent tous sur la gauchePatogaZ a écrit:Bastien NH a écrit:Le pire c'est les gens qui freinent d'un coup sans raison ça m'énerve , je râle tout seul dans la voiture
Artesië
Bastien NH a écrit:PatogaZ a écrit:Bastien NH a écrit:Le pire c'est les gens qui freinent d'un coup sans raison ça m'énerve , je râle tout seul dans la voiture
Sans clignotant oui, mais ce qui est grave c'est sans se préoccupé de se qui se passe autour d'eux, parce que le clignotant n'excuse pas le bouchonnage
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
dgé aime ce message
Oui et les camions qui se doublent ça arrive assez régulièrement surtout quand ça met 2 kmfergie62 a écrit:Faux problème, la voie de gauche est censé être libre, sauf quand deux camions se doublent pendant 2km, de ce fait les 110-120-130 se retrouvent tous sur la gauchePatogaZ a écrit:Bastien NH a écrit:Le pire c'est les gens qui freinent d'un coup sans raison ça m'énerve , je râle tout seul dans la voiture
Bugey
nico106306 a écrit:Bastien NH a écrit:PatogaZ a écrit:Bastien NH a écrit:Le pire c'est les gens qui freinent d'un coup sans raison ça m'énerve , je râle tout seul dans la voiture
Sans clignotant oui, mais ce qui est grave c'est sans se préoccupé de se qui se passe autour d'eux, parce que le clignotant n'excuse pas le bouchonnage
Oui ça a tendance à m'énerver aussi ce genre de comportement, l'égoïsme des gens sur la route c'est impressionnant et ceux qui roulent à 100 sur la voie centrale ça fait partie des choses qui me gonflent également
Bugey
dgé aime ce message
Y a juste le soldesevi a écrit:Regarde sur service public.frtof a écrit:J'ai reçu récemment une lettre m'annonçant un retour de 2 points supplémentaires sur mon permis suite à une infraction datant d'il y a 10 ans !!!
Compliqué la récup de points
Si retrait de 2 points on les récupère au bout de 3 ans ? sauf si infraction entre temps ?
Du coup ça peut passer à 10 ?
tof- + membre techno +
sud 28
non 2 ans 2 points
[url=https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1685#:~:text=10 ans-,6 mois,lorsque l'infraction est %C3%A9tablie.]https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1685#:~:text=10%20ans-,6%20mois,lorsque%20l'infraction%20est%20%C3%A9tablie.[/url]
[url=https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1685#:~:text=10 ans-,6 mois,lorsque l'infraction est %C3%A9tablie.]https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1685#:~:text=10%20ans-,6%20mois,lorsque%20l'infraction%20est%20%C3%A9tablie.[/url]
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
ce qui m'énerve sur les routes et autoroute ce sont les mecs qui te colle au cul et qui ne respecte pas les distances de sécurité comme si on roulait à 50km/h...sous la pluie battante,j'ai souvent prié pour qu'on arrive au bout du trajet sans se faire exploser dans un éventuel carambolage....les dépassements dans les virages ou avec des automobilistes en contresens.... ...coudbol, encore mes 12 points...mais pour combien de temps? personne n'est infaillible...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
dgé aime ce message
On traverse encore des hameaux à panneaux bleus foncés/écriture blanche
Aucun panneau : quelle est la vitesse limite ?
Aucun panneau : quelle est la vitesse limite ?
tof- + membre techno +
sud 28
50, et les panneaux bleus foncés n ont plus lieu d exister
le belge- + membre techno +
marne
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3