Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170091 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je me présente
+26
gilles
pascal
nycolas
logo55
bis 18
poun47
spontus
john38
Fabocacid
tervueren
jojo22
bzh centre
dgé
philaubers
papy48
Chantou
fusa 32
poitou.fabrice
christop
cycyne
thomcyr du 89
PatogaZ
alain
bibi43
Certil
K-roline
30 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Je me présente
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Je suis en cours d'installation pour créer une pension de chevaux et poney club. Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai besoin d'aide pour ma création. J'achète des terrains nus et je dois y construire ma maison d'habitation et un bâtiment (boxes + stockage fourrage et tracteur). Si les chevaux sont mon domaine depuis mon enfance, certaines notions agricoles me manquent même si j'ai un BEPA et BAC PRO CGEA.
J'aimerai faire appel à une entreprise qui construit des hangars photovoltaiques. Si quelqu'un à construit un bâtiment de ce type récemment et qu'il en ai ravit. Je veux bien qu'il me contacte pour me conseiller et m'orienter vers l'entreprise qui l'a satisfait. A l'inverse, si certaines entreprises vous ont déçues, cela m'intéresse également.
Merci par avance à tous.
Bonjour à tous,
Je suis en cours d'installation pour créer une pension de chevaux et poney club. Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai besoin d'aide pour ma création. J'achète des terrains nus et je dois y construire ma maison d'habitation et un bâtiment (boxes + stockage fourrage et tracteur). Si les chevaux sont mon domaine depuis mon enfance, certaines notions agricoles me manquent même si j'ai un BEPA et BAC PRO CGEA.
J'aimerai faire appel à une entreprise qui construit des hangars photovoltaiques. Si quelqu'un à construit un bâtiment de ce type récemment et qu'il en ai ravit. Je veux bien qu'il me contacte pour me conseiller et m'orienter vers l'entreprise qui l'a satisfait. A l'inverse, si certaines entreprises vous ont déçues, cela m'intéresse également.
Merci par avance à tous.
K-roline- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
puy de dôme
Re: Je me présente
En effet, évidemment lol Nous étions parti la dessus dans un premier temps mais nous n'avons pu trouver des batiments existants avec du terrain dans notre budget sur notre secteur. Comme cela faisait 3 ans que nous cherchions nous avons opté pour l'achat de terres nus et donc construction en neuf de tout, ce qui coute cher aussi bien sûr. Donc le batiment en photo ca réduirait bien nos couts de construction, voila tout
K-roline- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
puy de dôme
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2