Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
hommage à nos femmes
+12
michel du 86
MICHMUCH
jardi85
Peccadille
Le corrézien
la cigogne
tine2
peps49
thierry01052
fergie62
ADBLUE
papy48
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
hommage à nos femmes
en ces temps de morosité chronique, je parcours you tube et me retrouve devant cette video !
qu'est ce qu'il lui passe par la tete, à cette jeune Adele, est elle amoureuse d'un petit branlot paysan ? de son père ? ou simplement du metier ? vient elle de la ferme, de la ville ?
je n'en sais rien, je vois juste une jolie jeune fille rentrer tete baissée dans le metier et probablement se préparer à un avenir tout tracé.
MOI JE DIS BRAVO, parce que nous avons largement besoin de vous, je dis merci pour votre devotion et votre grande patience et avec une pensée bien évidemment pour toutes nos forumeuses.
et d'ici jusqu’à l'autre bout du monde, il faut croire qu'elle nous raviront encore longtemps, y'a qu'à voir la tronche de celui-ci, comme il est aux anges !
qu'est ce qu'il lui passe par la tete, à cette jeune Adele, est elle amoureuse d'un petit branlot paysan ? de son père ? ou simplement du metier ? vient elle de la ferme, de la ville ?
je n'en sais rien, je vois juste une jolie jeune fille rentrer tete baissée dans le metier et probablement se préparer à un avenir tout tracé.
MOI JE DIS BRAVO, parce que nous avons largement besoin de vous, je dis merci pour votre devotion et votre grande patience et avec une pensée bien évidemment pour toutes nos forumeuses.
et d'ici jusqu’à l'autre bout du monde, il faut croire qu'elle nous raviront encore longtemps, y'a qu'à voir la tronche de celui-ci, comme il est aux anges !
Invité- Invité
Re: hommage à nos femmes
les femmes ne sont elles pas l'avenir de l'homme ?
papy48- + membre techno +
nord picardie
j'adore les contrastes
voir sa femme en "marcel" la journée et la retrouver le soir en tailleur maquillée et pouponnée
voir sa femme en "marcel" la journée et la retrouver le soir en tailleur maquillée et pouponnée
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
imagine un autre contrastes? marcel la journée et robe de chambre pillou le soirADBLUE a écrit:j'adore les contrastes
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
tu sais pas si bien dire, la mienne conduisait un 300 ch jusqu’à 14 heures, prenait l'avion à 16 heures et défilait pour Gautier ou Mugler à 21h30 ... bon ca lui a passé, elle a choisi les mondanites !
Invité- Invité
là c'est mieuxADBLUE a écrit:j'adore les contrastesvoir sa femme en "marcel" la journée et la retrouver le soir en tailleur maquillée et pouponnéevoir sa femme en tailleur la journée et la retrouver en tenue d’Eve le soir
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
j'aime mieux la voir "en Marcel" qu' "avec Marcel"fergie62 a écrit:imagine un autre contrastes? marcel la journée et robe de chambre pillou le soirADBLUE a écrit:j'adore les contrastes
CHAMPAGNE ARDENNES
à nos femmes à nos chevaux et à ceux qui les montent ...................................bien sur nos chevauxthierry01052 a écrit:là c'est mieuxADBLUE a écrit:j'adore les contrastesvoir sa femme en "marcel" la journée et la retrouver le soir en tailleur maquillée et pouponnéevoir sa femme en tailleur la journée et la retrouver en tenue d’Eve le soir
ça fait du bien de se lâcher ........................toujours les chevaux
CHAMPAGNE ARDENNES
Je vous enverrai une vidéo de ma prochaine moisson les gars!!! J ai hâte de moissonner
peps49- + Membre +
- département : 49
angers
je côtoies pas mal de femmes agris élevage et elles sont méritantes car c'est souvent la femme qui gère toute la vie de famille et c'est elle qui est debout le matin pour faire la traite avant d'aller déposer les p'tiots a l'école
je dis pas tous mais certains hommes sont très cool
merci pour cet hommage aux femmes
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
+ 1 Tine
Pas mal d'agris font les fanfarons sur le devant de la scéne , mais oublies souvant la femme qui est cachée derriére le rideau et qui à contribué à cette vitrine !
La solidité financiére d'une exploitation est quand le couple tire tous les deux dans la même direction .
Pas mal d'agris font les fanfarons sur le devant de la scéne , mais oublies souvant la femme qui est cachée derriére le rideau et qui à contribué à cette vitrine !
La solidité financiére d'une exploitation est quand le couple tire tous les deux dans la même direction .
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
C'est clair hommage à nos petites femmes qui nous soutiennent au quotidien...même si la mienne ne viens pas beaucoup sur l'exploitation ( chacun son taf, moi je vais pas au sien), elle est de bon réconfort quand il le faut...
Le corrézien- + membre techno +
Correze
Cela me fiche des frissons...
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Respect , admiration et preuve aussi de courage pour l'un et l'autre ..... chapeau bas
jardi85- + membre techno +
Vendée
imanol a écrit:en ces temps de morosité chronique, je parcours you tube et me retrouve devant cette video !
Moi je vois une fille qui conduit plutot droit
mais qui devrait lever ses rabatteurs
et aussi s installer une boule sur le volant pour les manoeuvres en bout de champ
Invité- Invité
ahhhhhhhhh temeos tu est trop terre a terre
mais sinon tu a raison
mais sinon tu a raison
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Dans toutes chose la pratique viens en pratiquant laissez lui le temps elle a beaucoup de choses à découvrir
michel du 86- + membre techno +
- département : vienne
86
tine2 a écrit:je côtoies pas mal de femmes agris élevage et elles sont méritantes car c'est souvent la femme qui gère toute la vie de famille et c'est elle qui est debout le matin pour faire la traite avant d'aller déposer les p'tiots a l'école
+1
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
La '' reussite'' de notre ferme, je la doit à 60 % à ma femme
Dommage qu'elle n'ai pas de soeur, j'aurai réussi à 120 %
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
michel du 86 a écrit:Dans toutes chose la pratique viens en pratiquant laissez lui le temps elle a beaucoup de choses à découvrir
tout a fait d'accord
a son âge dans même circonstance vous étiez comment,
laissez la vivre , apprendre a son rythme
il y a surement des choses qu'elle sait faire mieux que vous ,et n'ayez pas l'esprit mal placé , j'en vois déjà avec leurs idées mal placées
ddrs- + membre techno +
poitou
michel du 86 a écrit:Dans toutes chose la pratique viens en pratiquant laissez lui le temps elle a beaucoup de choses à découvrir
un peu de mal avec le second degré ? et puis tu as beau pratiquer autant que tu veux, si personne ne t apprend certaines choses tu ne le sauras jamais par toi meme
Invité- Invité
MICHMUCH a écrit:ahhhhhhhhh temeos tu est trop terre a terre
mais sinon tu a raison
Invité- Invité
salicapi a écrit:La '' reussite'' de notre ferme, je la doit à 60 % à ma femme
Bézeux !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme