Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170182 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Petit chauffeau electrique
4 participants
Petit chauffeau electrique
J'envisage l'achat d'un petit chauffeau electrique , environ 15 litres , c'est juste pour l'atelier et faire un vêlage , je n'est pas envie d'acheter un appareil qui sera rapidement en panne , et je souhaite le monter moi même , votre avis ?
Vernier- + membre techno +
ouest france
Re: Petit chauffeau electrique
Tu achètes un chauffe eau instantané, ça ne coute pas un bras (150/200€) et très efficace.
Invité- Invité
je confirme !j'ai pris celui ci
et ça marche nickel !
et ça marche nickel !
herve56- + membre techno +
56 sud
Avec un chauffeau instantané, vous pouvez avoir 10 litres d'eau à 40 degrés en combien de temps ? , je suppose c'est du triphasé .herve56 a écrit:je confirme !j'ai pris celui ci
et ça marche nickel !
Vernier- + membre techno +
ouest france
220v .
si tu veux chaud chaud vite vite ...prends un à accumulation !
ça c'est bien pour se laver les mains et des bricoles .
si tu veux chaud chaud vite vite ...prends un à accumulation !
ça c'est bien pour se laver les mains et des bricoles .
herve56- + membre techno +
56 sud
http://www.cdiscount.com/maison/production-eau-chaude/chauffe-eau-dafi-55-kw-h/f-1175101-daf5900950921651.html?idOffre=45036644?rr_product=true&recommendationRef=&recommender=SimilarProductsApi&InteractedPlacementId=Internal_SP
moi j'ai mis ça sur lave main des poulailler....ça marche tres bien mais pas de debit...largement suffisant pour que nos cheres controleuses n'est pas froid aux mimines....pour sortir 10 litres faut bien 2 mn
moi j'ai mis ça sur lave main des poulailler....ça marche tres bien mais pas de debit...largement suffisant pour que nos cheres controleuses n'est pas froid aux mimines....pour sortir 10 litres faut bien 2 mn
le furet- + membre techno +
mont saint mich
le furet a écrit:http://www.cdiscount.com/maison/production-eau-chaude/chauffe-eau-dafi-55-kw-h/f-1175101-daf5900950921651.html?idOffre=45036644?rr_product=true&recommendationRef=&recommender=SimilarProductsApi&InteractedPlacementId=Internal_SP
oui pratique mais pas beaucoup de débit
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..