Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
J'ai fait un tour en TESLA
+49
chevignon
Olivier62
charlot50
BE68
Honoré de Barzac
Popeye 62
Robust
Magick
sibalo
porsche 133
PatogaZ
morbihannais
nl80
escrito17
le ligérien
Florian72
jeff 0000
GL
marcel patulacci
alceste
bingo
sevi
bzh centre
Bio37
nonord
spontus
evergreen
B1 bis
Biketman du 47
Bastien NH
eta un autre
pathfinder
noibe88
seguim
mic mac
snif
rve
ced62
Peccadille
Gtama
Sparthakus
fergie62
Hayges
palmito
tof
François02
fusa 32
carlo s
dgé
53 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: J'ai fait un tour en TESLA
quand faudra la recharger avec de l'eolien ou du photo ce sera rigolo
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Pour l'instant c'est gratuit, c'est "l'Etat qui paye" le jus.
Invité- Invité
oui ça marche !
https://www.facebook.com/lepotagerdesdemoiselles/photos/pcb.371055113074904/371055016408247/?type=3&theater
https://www.facebook.com/lepotagerdesdemoiselles/photos/pcb.371055113074904/371055016408247/?type=3&theater
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Béret vert a écrit:Pour l'instant c'est gratuit, c'est "NOUS" le jus.
000
et la voiture a hydrogène c est l avenir ou pas ?
http://www.hyundai.fr/gamme/vehicules-tout-terrain-suv/ix35-fuel-cell/decouvrir
Dernière édition par marie70 le Dim 31 Jan 2016, 20:05, édité 1 fois
Invité- Invité
oui, y'en a foison, problème, comment collecter l’impôt ?marie70 a écrit:et la voiture a hydrogène c est l avenir ou pas ?
000
Probable mais pour l'instant ça coûte très cher de produire de l'hydrogène (si j'ai bien compris).marie70 a écrit:et la voiture a hydrogène c est l avenir ou pas ?
Invité- Invité
d après les différents avis et essais que j ai put voir a la télé beaucoup la considère comme la meilleure voiture électrique rapide et avec de l autonomie
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
pourtant tesla c'est américain pas japonais
béret vert que se passe t-il???
béret vert que se passe t-il???
François02- + membre techno +
02
VraiBéret vert a écrit:Pour l'instant c'est gratuit, c'est "l'Etat qui paye" le jus.
Ou la commune ?
Une borne a été installée sur la commune
J'ai demandé comment fonctionne le paiement
"Ben,c'est gratuit..."
pas trop normal
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
le probleme c'est le stockage de l'hydrogène.Béret vert a écrit:Probable mais pour l'instant ça coûte très cher de produire de l'hydrogène (si j'ai bien compris).marie70 a écrit:et la voiture a hydrogène c est l avenir ou pas ?
en faite ce qu'il faut reussir a faire c'est transformer l'eau en hho(on peut voir çà comme une hydrolyse)il y a un truc pour reussir stan meyer a reussi mais comme il a voulu garder pour lui le truc et se faire fortune ben certain on trouver malin de le dezinguer pour pas qu'il revele son invention.
"Contrôlez le pétrole et vous contrôlerez les nations, contrôlez la nourriture et vous contrôlez le peuple, contrôlez la monnaie et vous contrôlerez le monde"henry kissinger
c'est ceux qui contrôle l'argent qui l'ont dezinguer
Invité- Invité
on sait le faire par trois méthodes , électrolyse, gazéification, reformage
les trois méthodes sont hors de prix par rapport aux énergies fossiles, la raison est la tout simplement
les trois méthodes sont hors de prix par rapport aux énergies fossiles, la raison est la tout simplement
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Ca vous colle au siège à l'accélération et dépose une Porsche...fusa 32 a écrit:d après les différents avis et essais que j ai put voir a la télé beaucoup la considère comme la meilleure voiture électrique rapide et avec de l autonomie
Invité- Invité
Nos facteurs ont des kangoo qui roulent à l'hydrogene, ils font le plein chez Solvay.
http://www.doledujura.fr/web/guest/home/-/asset_publisher/uEU6/content/la-poste-presente-ses-vehicules-hydrogene-aux-elus-du-territoire?redirect=%2Fweb%2Fguest
http://www.doledujura.fr/web/guest/home/-/asset_publisher/uEU6/content/la-poste-presente-ses-vehicules-hydrogene-aux-elus-du-territoire?redirect=%2Fweb%2Fguest
Hayges- + membre techno +
Plaine du Jura
Quelle autonomie a cette voiture en conduite de ce style ? (je n'aime pas me trainer sur les routes )Béret vert a écrit:Ca vous colle au siège à l'accélération et dépose une Porsche...fusa 32 a écrit:d après les différents avis et essais que j ai put voir a la télé beaucoup la considère comme la meilleure voiture électrique rapide et avec de l autonomie
Invité- Invité
Ce que je sais c'est qu'avec un pied léger, en respectant scrupuleusement les limitations de vitesse vous pouvez viser 450 km théorique, en réalité un peu moins.pinocio a écrit:Quelle autonomie a cette voiture en conduite de ce style ? (je n'aime pas me trainer sur les routes )Béret vert a écrit:Ca vous colle au siège à l'accélération et dépose une Porsche...fusa 32 a écrit:d après les différents avis et essais que j ai put voir a la télé beaucoup la considère comme la meilleure voiture électrique rapide et avec de l autonomie
De chez vous c'est bien pour aller à Paris, recharger gratuitement dans un parking lui aussi gratuit et rentrer.
Mon cousin va à Barcelone avec, il y a des prises sur l'autoroute.
Invité- Invité
c'est le seul point positif à cette voiture, son autonomie, mais combien de batterie pour ça, quel type?
000
la première TESLA avait des batteries type ordinateur
gers 15 km d AUCH
je vous rassure la renault zoé fait pareil c est le propre des vehicules electrique 100% de la puissance a tout momentBéret vert a écrit:Ca vous colle au siège à l'accélération et dépose une Porsche...fusa 32 a écrit:d après les différents avis et essais que j ai put voir a la télé beaucoup la considère comme la meilleure voiture électrique rapide et avec de l autonomie
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
et on peut rouler à combien si on est pressé (parfois )?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sparthakus a écrit:et on peut rouler à combien si on est pressé (parfois )?
210 KM/H
fiche WIKI https://fr.wikipedia.org/wiki/Tesla_Model_S
gers 15 km d AUCH
Sparthakus a écrit:et on peut rouler à combien si on est pressé (parfois )?
225 KM/H
fiche WIKI https://fr.wikipedia.org/wiki/Tesla_Model_S
gers 15 km d AUCH
Je doute que la Zoe développe 500 CV.fergie62 a écrit:je vous rassure la renault zoé fait pareil c est le propre des vehicules electrique 100% de la puissance a tout momentBéret vert a écrit:Ca vous colle au siège à l'accélération et dépose une Porsche...fusa 32 a écrit:d après les différents avis et essais que j ai put voir a la télé beaucoup la considère comme la meilleure voiture électrique rapide et avec de l autonomie
Invité- Invité
dgé a écrit:oui, y'en a foison, problème, comment collecter l’impôt ?marie70 a écrit:et la voiture a hydrogène c est l avenir ou pas ?
+1 mais pas seulement, aujourd'hui, ce sont les compagnies pétrolières qui dirigent le monde si les voitures roulaient à l'hydrogène leur leadership disparaîtrait du même coup
L'hydrolyse de l'eau ça se fait tout simplement et moteur à H2 ne rejetterait que de la vapeur d'eau imaginez ne serait ce qu'un instant tout le business qui disparaitrait ( en gros tout ce qui gravite autour de la pollution ) Tout cela une fois de plus n'est qu'affaire de gros sous
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
tu oublies qu il faut de l energie pour hydrolyser de l eau, reste a savoir le cout face au petrole.....Gtama a écrit:dgé a écrit:oui, y'en a foison, problème, comment collecter l’impôt ?marie70 a écrit:et la voiture a hydrogène c est l avenir ou pas ?
+1 mais pas seulement, aujourd'hui, ce sont les compagnies pétrolières qui dirigent le monde si les voitures roulaient à l'hydrogène leur leadership disparaîtrait du même coup
L'hydrolyse de l'eau ça se fait tout simplement et moteur à H2 ne rejetterait que de la vapeur d'eau imaginez ne serait ce qu'un instant tout le business qui disparaitrait ( en gros tout ce qui gravite autour de la pollution ) Tout cela une fois de plus n'est qu'affaire de gros sous
a 500 dollars le baril beaucoup d energie deviendront rentable
a 35dollars il n y a pas de question a se poser
Artesië
c est sur ça depasse pas une porsche, mais ça vous colle au siegeBéret vert a écrit:Je doute que la Zoe développe 500 CV.fergie62 a écrit:je vous rassure la renault zoé fait pareil c est le propre des vehicules electrique 100% de la puissance a tout momentBéret vert a écrit:Ca vous colle au siège à l'accélération et dépose une Porsche...fusa 32 a écrit:d après les différents avis et essais que j ai put voir a la télé beaucoup la considère comme la meilleure voiture électrique rapide et avec de l autonomie
le tip top c est les hybrides genre porsche 918spyder, mc laren mp4
la rapidité d un bolide est relative
Artesië
il y aurait des paysans capable de se payer une tesla ?
j en serais heureux ......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:il y aurait des paysans capable de se payer une tesla ?
P'être ceux qui ont renoncé à un Fendt et qui sont resté sur un tracteur "agricole"
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Peccadille a écrit:carlo s a écrit:il y aurait des paysans capable de se payer une tesla ?
P'être ceux qui ont renoncé à un Fendt et qui sont resté sur un tracteur "agricole"
est-ce que l'on peut passé çà en charge?
Invité- Invité
Ha ça, vous trouverez toujours mieux, je n'ai jamais dit plus que ce que j'ai dit.fergie62 a écrit:c est sur ça depasse pas une porsche, mais ça vous colle au siegeBéret vert a écrit:Je doute que la Zoe développe 500 CV.fergie62 a écrit:je vous rassure la renault zoé fait pareil c est le propre des vehicules electrique 100% de la puissance a tout momentBéret vert a écrit:Ca vous colle au siège à l'accélération et dépose une Porsche...fusa 32 a écrit:d après les différents avis et essais que j ai put voir a la télé beaucoup la considère comme la meilleure voiture électrique rapide et avec de l autonomie
le tip top c est les hybrides genre porsche 918spyder, mc laren mp4
la rapidité d un bolide est relative
En attendant d'essayer mieux, j'ai fait une balade avec...
Invité- Invité
quelle est la fourchette approximative de prix selon les modèles?
wronggggggggfergie62 a écrit:
tu oublies qu il faut de l energie pour hydrolyser de l eau, reste a savoir le cout face au petrole.....
a 500 dollars le baril beaucoup d energie deviendront rentable
a 35dollars il n y a pas de question a se poser
il faut se servir d'un barrage d'eau permettant de le faire sans dépenser d'autre énergie
à 150 dollars= 1.5 €/l
à 30 dollars= 1 €/l
cherches l’erreur et reviens
000
Batteries au lithium sous le plancher.dgé a écrit:c'est le seul point positif à cette voiture, son autonomie, mais combien de batterie pour ça, quel type?
Invité- Invité
et combien en kg, et durée de vie, et vie après la "mort" ...
l'hydrogène, une fois "produit"= 0 déchet
000
Le modèle essayé n'est pas le plus gros. Il doit faire un peu plus que 80.000... bonus déduit.Sparthakus a écrit:quelle est la fourchette approximative de prix selon les modèles?
C'est une très belle voiture assurément, l'intérieur et le confort est bien, le tableau de bord étonne avec l'affichage digital, il n'y a que 2 pédales et pas de levier de vitesse: ce dépouillement est assez reposant pour les yeux.
C'est un véhicule assez large avec un look de coupé puissant (mais c'est un 4 portes).
Invité- Invité
Les batteries sont garanties 8 ans. Au bout de 5 ans ils te proposent de t'en filer gratuitement des neuves.dgé a écrit:et combien en kg, et durée de vie, et vie après la "mort" ...
On comprend mieux alors pourquoi tesla perd de l'argent, ce qui n'a pas l'air de déranger du tout les actionnaires, la valorisation boursière atteint des sommets.
Invité- Invité
garantie ne veut pas dire qu'elles tiennent 8 ans
000
Ouais, je sais pas trop en fait: sur mon téléphone ça tient 5 ans :-))dgé a écrit:garantie ne veut pas dire qu'elles tiennent 8 ans
Invité- Invité
je comprends mieux pourquoi ma femme m'a dit avoir vu une "belle voiture électrique" sans connaitre la marque car la description correspond.Béret vert a écrit:Le modèle essayé n'est pas le plus gros. Il doit faire un peu plus que 80.000... bonus déduit.Sparthakus a écrit:quelle est la fourchette approximative de prix selon les modèles?
C'est une très belle voiture assurément, l'intérieur et le confort est bien, le tableau de bord étonne avec l'affichage digital, il n'y a que 2 pédales et pas de levier de vitesse: ce dépouillement est assez reposant pour les yeux.
C'est un véhicule assez large avec un look de coupé puissant (mais c'est un 4 portes).
le pb c'est le ravitaillement tous les 350-400km; il ne faut pas habiter à la campagne pour trouver des bornes... comment ça marche?
Avec un truc dans ce genre en beaucoup plus long on gagne en autonomieBéret vert a écrit:Ce que je sais c'est qu'avec un pied léger, en respectant scrupuleusement les limitations de vitesse vous pouvez viser 450 km théorique, en réalité un peu moins.pinocio a écrit:Quelle autonomie a cette voiture en conduite de ce style ? (je n'aime pas me trainer sur les routes )Béret vert a écrit:Ca vous colle au siège à l'accélération et dépose une Porsche...fusa 32 a écrit:d après les différents avis et essais que j ai put voir a la télé beaucoup la considère comme la meilleure voiture électrique rapide et avec de l autonomie
De chez vous c'est bien pour aller à Paris, recharger gratuitement dans un parking lui aussi gratuit et rentrer.
Mon cousin va à Barcelone avec, il y a des prises sur l'autoroute.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
C'est sûr.Sparthakus a écrit:le pb c'est le ravitaillement tous les 350-400km; il ne faut pas habiter à la campagne pour trouver des bornes...
Recharge chez vous ou à des bornes gratuites en ville et sur autoroute.comment ça marche ?
Invité- Invité
on est a des lustres de l existance même des premieres ford TBéret vert a écrit:Les batteries sont garanties 8 ans. Au bout de 5 ans ils te proposent de t'en filer gratuitement des neuves.dgé a écrit:et combien en kg, et durée de vie, et vie après la "mort" ...
On comprend mieux alors pourquoi tesla perd de l'argent, ce qui n'a pas l'air de déranger du tout les actionnaires, la valorisation boursière atteint des sommets.
Artesië
J'ai des doutes sur le recyclage de la tesla quand la voiture sera morte
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
J' ai aussi des doutes sur la diffusion générale de véhicules électriques , hydrogène , biogaz ..... Ce n' est pas dans l' intérêt de l' Etat et des riches pétroliers ;....
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
rve a écrit:J' ai aussi des doutes sur la diffusion générale de véhicules électriques , hydrogène , biogaz ..... Ce n' est pas dans l' intérêt de l' Etat et des riches pétroliers ;....
Pas certain.
Les chercheurs planchent actuellement sur l'utilisation de l'électricité produite par les éoliennes quand les réseaux ne sont pas demandeurs, il y a notamment l'électrolyse qui est sur les starting-blocks.
Invité- Invité
Singapour impose un malus écologique aux très électriques Tesla
Le courant passe mal entre Singapour et le constructeur américain de voitures électriques Tesla. La ville-État, toujours très en pointe dans la lutte contre la pollution, classe les Tesla-S parmi les voitures très polluantes et leur inflige à ce titre une taxe de 10.000 dollars. Pourquoi Singapour a-t-elle décidé de punir ainsi ces voitures «zéro émission»? Tout simplement parce que l'administration prend en compte l'intégralité de la chaîne de production d'énergie. (…)
http://www.lefigaro.fr/societes/2016/03/11/20005-20160311ARTFIG00005-singapour-impose-un-malus-ecologique-aux-tres-electriques-tesla.php
Le courant passe mal entre Singapour et le constructeur américain de voitures électriques Tesla. La ville-État, toujours très en pointe dans la lutte contre la pollution, classe les Tesla-S parmi les voitures très polluantes et leur inflige à ce titre une taxe de 10.000 dollars. Pourquoi Singapour a-t-elle décidé de punir ainsi ces voitures «zéro émission»? Tout simplement parce que l'administration prend en compte l'intégralité de la chaîne de production d'énergie. (…)
http://www.lefigaro.fr/societes/2016/03/11/20005-20160311ARTFIG00005-singapour-impose-un-malus-ecologique-aux-tres-electriques-tesla.php
Invité- Invité
Le probleme de cette charrette n'est pas tant l'autonomie que le temps de recharge, non ?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Béret vert a écrit:Singapour impose un malus écologique aux très électriques Tesla
Je trouve ça très logique, car je pense qu'il est plus facile de recycler une porsche (non hybride) qu'une tesla...
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 6