Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169917 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
J'ai fait un tour en TESLA
+49
chevignon
Olivier62
charlot50
BE68
Honoré de Barzac
Popeye 62
Robust
Magick
sibalo
porsche 133
PatogaZ
morbihannais
nl80
escrito17
le ligérien
Florian72
jeff 0000
GL
marcel patulacci
alceste
bingo
sevi
bzh centre
Bio37
nonord
spontus
evergreen
B1 bis
Biketman du 47
Bastien NH
eta un autre
pathfinder
noibe88
seguim
mic mac
snif
rve
ced62
Peccadille
Gtama
Sparthakus
fergie62
Hayges
palmito
tof
François02
fusa 32
carlo s
dgé
53 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: J'ai fait un tour en TESLA
Plus compliqué sur une électriquealceste a écrit:la pedale de gauche te le dira aussi : "ça passe bien"noibe88 a écrit:Franchement, en dosant comme il faut la pedale de droite, ça passe bien, même étonne face aux détracteurs de l’électriquepathfinder a écrit:le mien est au repos depuis 3 jours,j'habite dans un fond donc c'est le navara !noibe88 a écrit:-10 avant hier avec mon kangoo électrique, pas eu besoin du garagiste
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
https://www.caroom.fr/guide/voiture-propre/electrique/neuve/laquelle-choisir/tesla/prix
GL- + membre techno +
Assis
En Allemagne, l'attrait pour les voitures électriques diminue depuis plusieurs mois. Un mouvement amplifié par l'arrêt des subventions depuis décembre. Une tendance baissière qui se diffuse jusque dans les discours des constructeurs.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ced62 aime ce message
Selon une étude du cabinet Deloitte, seulement 9 % des Français interrogés désirent s'orienter vers un véhicule électrique pour leur prochain achat. Une part très faible au vu des objectifs du gouvernement.
https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/achat-de-voitures-electriques-le-coup-de-frein-des-francais-989762.html
https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/achat-de-voitures-electriques-le-coup-de-frein-des-francais-989762.html
sevi- + membre techno +
basse normandie
En France y le leasing à 100 €, résultat 90 000 demande pour 25 000 voitures livrables…
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
Le français qui prend le bus ou le train et qui en a marre de vivre la peur au ventre d une énième agression a tout intérêt a signer pour ce type de contrat, de là a dire que les français ont un engouement pour l électrique........Florian72 a écrit:En France y le leasing à 100 €, résultat 90 000 demande pour 25 000 voitures livrables…
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
En soit c’est pas une grosse prise de risque, je regardai c’est un contrat sur 3 ans si la voiture plaît pas elle dégage et elle auras coûté que 3600 € pour 45 000 km + la recharge électrique, pour une petite bagnole pour aller bosser c’est pas une conerie et ça permet d’essayer en électrique à moindre frais
72
avec location de batterie ou achat ?Florian72 a écrit:En France y le leasing à 100 €, résultat 90 000 demande pour 25 000 voitures livrables…
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Le dispositif permettra la location, pour au moins trois ans, d’une voiture électrique pour les actifs dont le revenu fiscal de référence par part ne dépasse pas 15 400€ par an (soit 50% des ménages actifs), résidant à 15km ou plus de leur travail ou parcourant plus de 8 000 km par an dans le cadre de leur activité professionnelle. Il a vocation à être élargi courant 2024 à l'ensemble des Français dont le revenu fiscal de référence est inférieur à 15 400 euros, dans la limite des véhicules disponibles.Florian72 a écrit:En France y le leasing à 100 €, résultat 90 000 demande pour 25 000 voitures livrables…
chevignon- + membre techno +
77
Je viens d entendre a la radio que de plus en plus de français loue de l électro ménager, exemple concret, deux bobos parisien vivant dans 40m2avec un mioche fraîchement arrivé, ils loue un robot cuiseur depuis 22mois a 59euro par mois, le robot vaut 1200Florian72 a écrit:En soit c’est pas une grosse prise de risque, je regardai c’est un contrat sur 3 ans si la voiture plaît pas elle dégage et elle auras coûté que 3600 € pour 45 000 km + la recharge électrique, pour une petite bagnole pour aller bosser c’est pas une conerie et ça permet d’essayer en électrique à moindre frais
Artesië
fergie62 a écrit:Je viens d entendre a la radio que de plus en plus de français loue de l électro ménager, exemple concret, deux bobos parisien vivant dans 40m2avec un mioche fraîchement arrivé, ils loue un robot cuiseur depuis 22mois a 59euro par mois, le robot vaut 1200
C'est la crise.
GL- + membre techno +
Assis
Même des lits !!fergie62 a écrit:Je viens d entendre a la radio que de plus en plus de français loue de l électro ménager, exemple concret, deux bobos parisien vivant dans 40m2avec un mioche fraîchement arrivé, ils loue un robot cuiseur depuis 22mois a 59euro par mois, le robot vaut 1200Florian72 a écrit:En soit c’est pas une grosse prise de risque, je regardai c’est un contrat sur 3 ans si la voiture plaît pas elle dégage et elle auras coûté que 3600 € pour 45 000 km + la recharge électrique, pour une petite bagnole pour aller bosser c’est pas une conerie et ça permet d’essayer en électrique à moindre frais
Si tu savais le nombre de personnes qui font des crédits sofinco et compagnie pour acheter du mobilier ou même partir en vacances
72
ils savent pas compter sans leur iphone. pas besoin de robot pour faire un steack du cochon des patates...GL a écrit:fergie62 a écrit:Je viens d entendre a la radio que de plus en plus de français loue de l électro ménager, exemple concret, deux bobos parisien vivant dans 40m2avec un mioche fraîchement arrivé, ils loue un robot cuiseur depuis 22mois a 59euro par mois, le robot vaut 1200
C'est la crise.
gc29- + membre techno +
56110
Alors qui a essayé ?
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Nous les paysans on a pas la même façon de compter qu'euxFlorian72 a écrit:Même des lits !!fergie62 a écrit:Je viens d entendre a la radio que de plus en plus de français loue de l électro ménager, exemple concret, deux bobos parisien vivant dans 40m2avec un mioche fraîchement arrivé, ils loue un robot cuiseur depuis 22mois a 59euro par mois, le robot vaut 1200Florian72 a écrit:En soit c’est pas une grosse prise de risque, je regardai c’est un contrat sur 3 ans si la voiture plaît pas elle dégage et elle auras coûté que 3600 € pour 45 000 km + la recharge électrique, pour une petite bagnole pour aller bosser c’est pas une conerie et ça permet d’essayer en électrique à moindre frais
Si tu savais le nombre de personnes qui font des crédits sofinco et compagnie pour acheter du mobilier ou même partir en vacances
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
mugeaud aime ce message
Quand tu fais un prêt pour un bâtiment par exemple, tu cherches une viabilité économique derrière, même si entre le terrain et le papier y a des écarts
Mais un crédit à la consommation, c’est quand même suffisamment explicite comme nom, c’est un peu comme comparer un berlingot et un dodge RAM à la base ils auront cassi la même utilité, mais le retour sur investissement de l’un n’est pas comparable au plaisir de l’autre
Le problème de notre société aujourd’hui c’est le faire paraître, la jalousie et le tous tous de suite du moins ça reste mon avis personnel
Mais un crédit à la consommation, c’est quand même suffisamment explicite comme nom, c’est un peu comme comparer un berlingot et un dodge RAM à la base ils auront cassi la même utilité, mais le retour sur investissement de l’un n’est pas comparable au plaisir de l’autre
Le problème de notre société aujourd’hui c’est le faire paraître, la jalousie et le tous tous de suite du moins ça reste mon avis personnel
72
Honoré de Barzac aime ce message
le prix des voitures a pris 30 %
prix médian aujourd'hui = 35000 euros...
mais ça passe quand même grâce au crédit.
Un peu pareil avec les tracteurs ?
prix médian aujourd'hui = 35000 euros...
mais ça passe quand même grâce au crédit.
Un peu pareil avec les tracteurs ?
tof- + membre techno +
sud 28
oui,c'est le paraître pour beaucoup ,même si leurs situation est connue !Florian72 a écrit:Quand tu fais un prêt pour un bâtiment par exemple, tu cherches une viabilité économique derrière, même si entre le terrain et le papier y a des écarts
sevi- + membre techno +
basse normandie
j'en sais quelque chose ayant été clerc d'huissier il y a bien longtemps.. déjà c'était dingue.le pire étaient les interdits bancaires, le tribunal leur faisait un package de tous les emprunts et ils s'en sortaient avec des mensualités moins fortes et durant plus longtemps..Florian72 a écrit:Même des lits !!fergie62 a écrit:Je viens d entendre a la radio que de plus en plus de français loue de l électro ménager, exemple concret, deux bobos parisien vivant dans 40m2avec un mioche fraîchement arrivé, ils loue un robot cuiseur depuis 22mois a 59euro par mois, le robot vaut 1200Florian72 a écrit:En soit c’est pas une grosse prise de risque, je regardai c’est un contrat sur 3 ans si la voiture plaît pas elle dégage et elle auras coûté que 3600 € pour 45 000 km + la recharge électrique, pour une petite bagnole pour aller bosser c’est pas une conerie et ça permet d’essayer en électrique à moindre frais
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:j'en sais quelque chose ayant été clerc d'huissier il y a bien longtemps.. déjà c'était dingue.le pire étaient les interdits bancaires, le tribunal leur faisait un package de tous les emprunts et ils s'en sortaient avec des mensualités moins fortes et durant plus longtemps..Florian72 a écrit:Même des lits !!fergie62 a écrit:Je viens d entendre a la radio que de plus en plus de français loue de l électro ménager, exemple concret, deux bobos parisien vivant dans 40m2avec un mioche fraîchement arrivé, ils loue un robot cuiseur depuis 22mois a 59euro par mois, le robot vaut 1200Florian72 a écrit:En soit c’est pas une grosse prise de risque, je regardai c’est un contrat sur 3 ans si la voiture plaît pas elle dégage et elle auras coûté que 3600 € pour 45 000 km + la recharge électrique, pour une petite bagnole pour aller bosser c’est pas une conerie et ça permet d’essayer en électrique à moindre frais
Et il y a la procédure de faillite personnelle.
Annulation de toutes les dettes par le tribunal et on recommence à zero.
Mes parents ont une locataire qui vient de se déclarer en faillite personnelle pour la deuxième fois en 4 ans.
Première procédure validée par le tribunal il y a deux ans.
ils sont en attente du résultat de la deuxième procédure.
En 5 ans elle aura payé moins d'un an de loyer.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Encore un record pour Stellantis, qui atteint les 189,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2023, en hausse de 6% par rapport à 2022. Et ce, grâce à ses ventes en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient, principalement sur les voitures électriques qui ont bondi de 21%
sevi- + membre techno +
basse normandie
"bondi de 21%": quand tu pars de presque zéro ça fait toujours une minorité
François02- + membre techno +
02
wild aime ce message
Taillée à coup de serpe
wild- + membre techno +
80
Et ça se vend en France ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
, c'est de la carrosserie industrielle , à la presse plieuse , ça change des carrosseries de nos belles voitures de luxe d'avant guerre comme chapron
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
alceste aime ce message
En Europe, on a quand même dessiné de plus jolis véhicules.
GL- + membre techno +
Assis
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
C vrai que je le trouve affreux mais sacré bestiau qd même !
Non homologué en Europe ... pour le moment
A 1 heure de route de la maison, obligé de y aller, pi j'ai pu essayé la plus , la S.
Non homologué en Europe ... pour le moment
A 1 heure de route de la maison, obligé de y aller, pi j'ai pu essayé la plus , la S.
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi- + membre techno +
basse normandie
[url=
En Chine, la batterie du vélo électrique dans la main d'une personne qui montait dans l'ascenseur a explosé comme une bombe. pic.twitter.com/2NPBUmbrTa
— KocovichInsights (@kocovich) July 25, 2024
Artesië
Quelle horreur!!!
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
La société Tesla c'est :
5 modèles de voiture
+2'000'000 automobile écoulé en 2023
547,48 milliards de valorisation boursière
5 modèles de voiture
+2'000'000 automobile écoulé en 2023
547,48 milliards de valorisation boursière
GL- + membre techno +
Assis
y'en a qui ont fait un allé avec une tesla, mais pas eu de retour
https://www.francetvinfo.fr/france/nouvelle-aquitaine/deux-sevres/quatre-morts-dans-l-accident-d-une-voiture-electrique-tesla-dans-les-deux-sevres_6835547.html
pas de photo de l'accident, on nous parle de feu, mais je pense que c'est un explosion , j'ai aussi entendu dire que les portes se sont barré toutes seules empêchant là sortie des occupants
mais pour l'heure, c'est l'omerta
https://www.francetvinfo.fr/france/nouvelle-aquitaine/deux-sevres/quatre-morts-dans-l-accident-d-une-voiture-electrique-tesla-dans-les-deux-sevres_6835547.html
pas de photo de l'accident, on nous parle de feu, mais je pense que c'est un explosion , j'ai aussi entendu dire que les portes se sont barré toutes seules empêchant là sortie des occupants
mais pour l'heure, c'est l'omerta
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
wild aime ce message
On commence à entendre à la télé que la voiture électrique c’est peut être une connerie
wild- + membre techno +
80
dgé, alceste et B1 bis aiment ce message
pas total, mais la connerie est de marche forcé
de plus les batteries sont contre nature à l’équilibre d'une voiture, un peu à l'image des moteurs diesel lourds, donc de sa stabilité sur route
autre connerie: l'utilisation d’électricité dont on est en flux tendu
quand au niveau de la durabilité des voitures, je ne dis rien
de plus les batteries sont contre nature à l’équilibre d'une voiture, un peu à l'image des moteurs diesel lourds, donc de sa stabilité sur route
autre connerie: l'utilisation d’électricité dont on est en flux tendu
quand au niveau de la durabilité des voitures, je ne dis rien
000
30% des acheteurs d électrique ne renouvelleront pas l' expérience......wild a écrit:On commence à entendre à la télé que la voiture électrique c’est peut être une connerie
Artesië
dgé et B1 bis aiment ce message
Donc 70 % la renouvelleront
tof- + membre techno +
sud 28
Vous pensez réellement que l'état est prêt a se passer dans la manne financière que représente la voiture thermique ?
Surtout vu l'état de nos finances....
marcel patulacci- + membre techno +
26
alceste et nl80 aiment ce message
pourtant que font ils avec le bonus à l'achatmarcel patulacci a écrit:Vous pensez réellement que l'état est prêt a se passer dans la manne financière que représente la voiture thermique ?
000
on nous bassine avec la R4 élec : combien le bébé????
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé aime ce message
70% de pas grand chose = le score au election des ecologistes.....tof a écrit:Donc 70 % la renouvelleront
Artesië
ticket d entrée pour une electrique c est 25000, donc les pauvres et ceux qui n ont pas envie de mettre des sommes folles, vous irez a pied ou a la taxenonord a écrit:on nous bassine avec la R4 élec : combien le bébé????
entendu a rtl ce matin moins de 30000 pour une 4L et 400km d autonomie
Artesië
présentation de la r5 la semaine dernière,entrée de gamme à 25000eur,moins environ 4000 de bonus écologique !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Dommage qu'ils n'ont pas mis un moteur thermique là dessous car elle ferait un carton
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
dgé aime ce message
je viens de changer ma voiture X et pas d'électrique .
j'ai choisi un bon diesel idem a mon ancienne qui a fait 350000km (revendue en Roumanie pour refaire la même chose)
le plein fait elle me dit 1100 km d'autonomie dans un confort exceptionnel.
l'électrique pas si écolot que ça et vite a 80-100.000€ pour un bon modèle confortable .
j'ai choisi un bon diesel idem a mon ancienne qui a fait 350000km (revendue en Roumanie pour refaire la même chose)
le plein fait elle me dit 1100 km d'autonomie dans un confort exceptionnel.
l'électrique pas si écolot que ça et vite a 80-100.000€ pour un bon modèle confortable .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
dgé, nl80 et TRD aiment ce message
ta acheté une BM
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
[size=40]Donald Trump lance sa croisade contre la voiture électrique[/size]
Le nouveau président des États-Unis envisage de supprimer une aide de 7.500 dollars pour l’achat d’un véhicule électrique, au risque de plomber la demande. Le patron de Stellantis, Carlos Tavares, affirme que le constructeur « s'adaptera »
Le nouveau président des États-Unis envisage de supprimer une aide de 7.500 dollars pour l’achat d’un véhicule électrique, au risque de plomber la demande. Le patron de Stellantis, Carlos Tavares, affirme que le constructeur « s'adaptera »
sevi- + membre techno +
basse normandie
Quel bonne blague, son plus grand soutien est le leader mondial de la voiture électrique
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 6 sur 6