Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tracteur foton
+3
erwin
jd 67
MA 31
7 participants
Page 1 sur 1
Tracteur foton
Bonjour !
Je relance un petit post sur ces tracteurs chinois, le dernier post qui en parlait date pas mal...
Certains ont testé ? Des avis ? Ça marche bien ? Ça tombe en panne ? Ca vieillit bien ?
Je demande car on cherche un tracteur polyvalent pour sortir le fumier des biques, curer les chevaux, transbahuter le foin, faire un peu d'epandange de fumier et de travaux des champs, et en prime Ya moyen d'avoir une petite rétro pour les tranchées. Le vendeur nous conseillait un 50cv. Le prix est valable, mais faut que le matos tienne la route on a pas les moyens d'en racheter un si Ya un souci...
Merci de vos avis éclairés ;-) (et non publicitaires lol)
Je relance un petit post sur ces tracteurs chinois, le dernier post qui en parlait date pas mal...
Certains ont testé ? Des avis ? Ça marche bien ? Ça tombe en panne ? Ca vieillit bien ?
Je demande car on cherche un tracteur polyvalent pour sortir le fumier des biques, curer les chevaux, transbahuter le foin, faire un peu d'epandange de fumier et de travaux des champs, et en prime Ya moyen d'avoir une petite rétro pour les tranchées. Le vendeur nous conseillait un 50cv. Le prix est valable, mais faut que le matos tienne la route on a pas les moyens d'en racheter un si Ya un souci...
Invité- Invité
Re: Tracteur foton
prend une grande marque en occas .. moins chere plus fiable et surtout tu es sur du SAV ..
jd 67- + membre techno +
bas rhin
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000jd 67 a écrit:prend une grande marque en occas .. moins chere plus fiable et surtout tu es sur du SAV ..
un bon occase et un SAV. Où tu va aller réparé ce truc? Ici quelque éleveur on acheté des groupes électrogène pas cher chinois. Seul problème les vendeurs non rien en stock pièce et les concurrent non pas une pièce adaptable pour aller dessus. Je ne connais pas ce tracteur, peut-être fiable mais pense a demain en cas de panne.
Invité- Invité
D'occasion je cherche, mais les prix sont faramineux je trouve. J'avais payé mon DB 1210 3500€ maintenant un aussi vieux avec plus d'heures et pas plus de materiel Ya a pour 7000€ minimum :/
Sinon l'autre solution serait de trouver moyen de changer le chargeur du DB et d'y mettre soit piques bottes soit grapin à fumier soit godet... Parce que Meme du haut de ses 43 ans il va bien le petit David ;-)
Sinon l'autre solution serait de trouver moyen de changer le chargeur du DB et d'y mettre soit piques bottes soit grapin à fumier soit godet... Parce que Meme du haut de ses 43 ans il va bien le petit David ;-)
Invité- Invité
Mais bon niveau pieces depuis que le petit vieux est parti à la retraite on en trouve pas non plus. Là va falloir lui faire la vidange je sais même pas où aller acheter les filtres :/
Invité- Invité
je n achèterais pas de foton . quel est ton budget pour un tracteur avec fourche, achète une marque.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
eolea a écrit:Mais bon niveau pieces depuis que le petit vieux est parti à la retraite on en trouve pas non plus. Là va falloir lui faire la vidange je sais même pas où aller acheter les filtres :/
david brown c'est case IH ;) tu trouve les filtres et huiles chez eux
sinon met de l'adaptable sa se trouve chez tout les concessionnaires
jd 67- + membre techno +
bas rhin
On en a guere autour de chez nous, Ya new holland à 15 km et le papy qui a fermé qui faisait massey et divers.
J'ai trouvé un case ih à 80km c'est cool merci !
J'ai trouvé un case ih à 80km c'est cool merci !
Invité- Invité
eolea a écrit:Bonjour !
- Spoiler:
Ben non, ce que tu fais là tu ne relances pas , tu crées un nouveau post cela aurait été plus simple de relancer le sujet existant afin d'éviter de multiplier des posts qui parlent de la même chose
Pour ce qui est de ton tracteur chinois ... comme dit par d'autres ci dessus ...
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
... Y'a pas f(Ph)oto(n) ! juste bon à y mettre une tondeuse arrière pour la pelouse ...
on doit bien trouver des tracteurs type verger par chez vous,avec ou sans cabine pour contenir les coûts :New Holland,Massey Ferguson ou la famille Same-Renault et cie . Un voisin a un petit Case verger 80cv avec un chargeur MX qui remue pas mal de chose dans son élevage de canards .Bon en gabarit c'est pas aussi important que le DB mais en efficacité rien à redire avec masse arrière
on doit bien trouver des tracteurs type verger par chez vous,avec ou sans cabine pour contenir les coûts :New Holland,Massey Ferguson ou la famille Same-Renault et cie . Un voisin a un petit Case verger 80cv avec un chargeur MX qui remue pas mal de chose dans son élevage de canards .Bon en gabarit c'est pas aussi important que le DB mais en efficacité rien à redire avec masse arrière
fredo24500- + membre techno +
dordogne
Je partage largement les avis ci-dessus, il vaut mieux acheter une occase dans ton secteur ou même un peu plus loin car cette marque chinoise ne me semble pas assez solide et le sav doit sans doute être low cost aussi !!!!
Sylv57- + membre techno +
moselle
Le souci c'est de la trouver l'occase... Je regarde regulierement depuis 2 ans, mais bon pas avec grand succès. Merci de vos avis ;-)
Invité- Invité
eolea a écrit:Le souci c'est de la trouver l'occase... Je regarde regulierement depuis 2 ans, mais bon pas avec grand succès. Merci de vos avis ;-)
ton budget ?
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
il y a un vendeur foton dans les ardennes qui en écluse pas mal,je connais un gars qui en a acheté un il l'a revendu au bout de 6 mois pour un vieux ih d'occas.,quand il embrayait le capot s'ouvrait .
Comme dit plus haut occas. de grande marque.J'ai acheté un 103.54 tx,5800h,clim,bon pneus complet pour 10000€ il y 5 ans c'est super fiable et increvable.
Comme dit plus haut occas. de grande marque.J'ai acheté un 103.54 tx,5800h,clim,bon pneus complet pour 10000€ il y 5 ans c'est super fiable et increvable.
t08- + Membre Accro +
Ardennes (française)
Page 1 sur 1