Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
une idée en passant
+4
seguim
alain
PatogaZ
Sparthakus
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
une idée en passant
c'est en lisant le sujet sur fabius que m'est venue l'idée (parfois j'en ai même si elles ne sont pas toujours bonnes)
quel serait selon vous la meilleur composition d'un gouvernement ?
inutile de répondre personne c'est tous des nuls, ça, on le sait, mais vous devez bien avoir des idées
inutile de répondre personne c'est tous des nuls, ça, on le sait, mais vous devez bien avoir des idées
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Re: une idée en passant
déjà un parti qui n'a jamais gouverné jusqu'alors
ensuite, c'est pas de savoir qui peut gouverner, c'est de savoir qui peut remettre à plat tout le système français: fiscal, économique, éducatif, travail, retraite, secu, securité...
et ça, seul un dictateur, mais un vrai, pas un comme la chose en place actuellement, un dictateur qui foutra le senat en l'air, et le millefeuille, par la même, 50% des fonctionnaires dans le privé, qui arrêtera le social extravagant, remettra le travail au centre des priorités, qui mettra les juges au pas, remettra l'ducation sur pied et qui n'apparaitra pas en public, et se terrera dans un lieu inconnu tellement ses reformes seront décriées, mais nécessaires
l'europe, j'en parle même pas, faut sortir de celle actuelle
mince j'ai répondu quel con
ensuite, c'est pas de savoir qui peut gouverner, c'est de savoir qui peut remettre à plat tout le système français: fiscal, économique, éducatif, travail, retraite, secu, securité...
et ça, seul un dictateur, mais un vrai, pas un comme la chose en place actuellement, un dictateur qui foutra le senat en l'air, et le millefeuille, par la même, 50% des fonctionnaires dans le privé, qui arrêtera le social extravagant, remettra le travail au centre des priorités, qui mettra les juges au pas, remettra l'ducation sur pied et qui n'apparaitra pas en public, et se terrera dans un lieu inconnu tellement ses reformes seront décriées, mais nécessaires
l'europe, j'en parle même pas, faut sortir de celle actuelle
mince j'ai répondu quel con
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
des noms, c'est pas compliqué quand même, pourquoi toujours la langue de bois, tiens, toi qui râle toujours, pourquoi ne veux tu pas te présenter pour essayer de changer les choses ? (même au niveau communal pour commencer)
ce qui est paradoxal dans ton raisonnement, c'est que ce que tu prône, te ferait crever en premier, j'ai rarement observé des paysans riches sous une dictature, et avec tes frontières fermées, tu peux oublier tes exportations de blé (ou autre) et tes subventions
alors, même pas une liste de 15 noms dans tous ceux qui sont là ? ils sont pas tous nuls quand même
ce qui est paradoxal dans ton raisonnement, c'est que ce que tu prône, te ferait crever en premier, j'ai rarement observé des paysans riches sous une dictature, et avec tes frontières fermées, tu peux oublier tes exportations de blé (ou autre) et tes subventions
alors, même pas une liste de 15 noms dans tous ceux qui sont là ? ils sont pas tous nuls quand même
sud de la loire
y croire c'est ton droit!magnum a écrit:des noms, c'est pas compliqué quand même, pourquoi toujours la langue de bois, tiens, toi qui râle toujours, pourquoi ne veux tu pas te présenter pour essayer de changer les choses ? (même au niveau communal pour commencer)
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
magnum a écrit:c'est en lisant le sujet sur fabius que m'est venue l'idée (parfois j'en ai même si elles ne sont pas toujours bonnes)
moi , je vote pour que ce soit toi qui commence
15 noms de politiques irréprochables ......... ça doit quand méme étre facile a trouver , non ?
allez , magnum ...... on a failli attendre !
Invité- Invité
on prend les mm on r'commence!!
tiens la voilà:
Manuel Valls, s’est félicité d’un nouveau gouvernement « basé sur l’expérience, sur la solidité », « le renouvellement », avec « une assise élargie ».
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/02/11/remaniement-jean-marc-ayrault-devient-ministre-des-affaires-etrangeres-les-ecologistes-reviennent-au-gouvernement_4863760_823448.html#m6AayZCXAQO4TCqH.99
tiens la voilà:
Manuel Valls, s’est félicité d’un nouveau gouvernement « basé sur l’expérience, sur la solidité », « le renouvellement », avec « une assise élargie ».
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/02/11/remaniement-jean-marc-ayrault-devient-ministre-des-affaires-etrangeres-les-ecologistes-reviennent-au-gouvernement_4863760_823448.html#m6AayZCXAQO4TCqH.99
magnum a écrit:c'est en lisant le sujet sur fabius que m'est venue l'idée (parfois j'en ai même si elles ne sont pas toujours bonnes)
On met l'équipe de France de handball et celle de rugby et c'est bon
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:magnum a écrit:c'est en lisant le sujet sur fabius que m'est venue l'idée (parfois j'en ai même si elles ne sont pas toujours bonnes)
+1 ça ne pourrait pas étre pire !
Invité- Invité
bon ben finalement, le français gueule, mais n'a rien a proposer, comme on dit, la critique est facile, l'art est difficile, je pense que ceux qui ont des mandats d'élus savent qu'il est plus facile de critiquer que de faire
sud de la loire
Le problème, c'est qu'ils pas après le même ballon pour jouer.PatogaZ a écrit:.............
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
donner des noms d'inconnus, t'é bonmagnum a écrit:des noms, c'est pas compliqué quand même, pourquoi toujours la langue de bois, tiens, toi qui râle toujours, pourquoi ne veux tu pas te présenter pour essayer de changer les choses ? (même au niveau communal pour commencer)
bon alors je vais en donner des noms: sardou, pinel, bigard...
tu me fais bien marrer, qui a parler de fermer les frontières, pas moi, par contre ne plus etre sous le didact de l'europe, oui, tu te rappel pas du temps où on imposait les importations et restituaient aux produits agricole, c'etait pendant les 30 glorieuses pour ton info
et oui des paysans crèveraient, les chasseurs de primes, tu voudrais quand même pas faire crever celui qui ne demande que les dpb
les subventions, t'imagine ce que ça ferait 2 milliards de plus, car c'est ce que l'europe nous baise
je sais, je rêve, moi je veux in cataclysme de la constitution et du millefeuille, toi tu veux des mesurettes comme ils savent si bien les faire
allez c'est bon, avec des mecs comme toi, on avancera jamais, puisque rien ne se changera, mais même moi aussi, rien ne se fera comme il le faudrait, mais c'est pas grave, ça pétera comme c'est prevu, et comme on en a connu dans l'histoire: inflation galopante et guerre
000
c'est vrai qu'avec des mecs comme toi, ça avancerait mieux je pense
je ne veux rien moi, j'essaye de m’accommoder, c'est toi qui veut des choses, perso, je dis qu'on pourra mettre n'importe qui, la france est ingouvernable dans l'état actuel des choses, donc, je préfère ne pas pleurer sur mon sort et essayer de faire avec
je ne veux rien moi, j'essaye de m’accommoder, c'est toi qui veut des choses, perso, je dis qu'on pourra mettre n'importe qui, la france est ingouvernable dans l'état actuel des choses, donc, je préfère ne pas pleurer sur mon sort et essayer de faire avec
sud de la loire
Sparthakus a écrit:on prend les mm on r'commence!!
tiens la voilà:
vous parlez d'une assise elargie ?
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
y'a un ministère des Claudettes ou des clodos ?
je veux une vrai et bonne justice, je veux du vrai social, je veux une bonne éducation, je veux du vrai travail, je veux un avenir croissant, pas décroissant comme depuis 30 ansmagnum a écrit:c'est vrai qu'avec des mecs comme toi, ça avancerait mieux je pense
c'est mal
c'est mal de vouloir supprimer ceux qui nous font aller mal
000
à la défense , je mettrai le général qui à été arrêté à Calais .......................
M 201- + membre techno +
I & l
+1M 201 a écrit:à la défense , je mettrai le général qui à été arrêté à Calais .......................
à l'intérieur , le général de gendarmerie qui à été muté dans les dom-tom .....
ça fait deux
ça fait deux
M 201- + membre techno +
I & l
C'est une bonne question, ca ne sert à rien mais j'adore.magnum a écrit:
Premier ministre: Moi ici-présentement.
Ministre de l'économie et des finances:
Alain Madelin si on reste dans l'Euro, Charles Gave (c'est un financier, il connaît le taf) si on sort. Perso je ne suis pas particulièrement opposé à l'Euro alors j'organiserai un séminaire pour trancher.
Ministre de l'intérieur: Marine lePen.
Ministre des affaires étrangères: Robert Menard.
Ministre de la Justice: Monseigneur Vingt-trois (il n'est de justice que divine)
Ministre de l'agriculture : Xav... heu Fillon (il habite à la campagne).
Ministre de l'education nationale: L'académicien Alain Finkielkraut ( il a gravé une vache sur son épée)
Ministre de l'information et des merdias: Eric Zemmour
Ministre du logement, des infrastructures: ?.. N'importe qui pas trop con. Mon menuisier par exemple.
Ministre de la culture: Supprimé. Remplacé par un secrétaire d'Etat au patrimoine historique.
Invité- Invité
magnum a écrit:des noms, c'est pas compliqué quand même, pourquoi toujours la langue de bois, tiens, toi qui râle toujours, pourquoi ne veux tu pas te présenter pour essayer de changer les choses ? (même au niveau communal pour commencer)
magnum
celui de la série tv
Invité- Invité
M 201 a écrit:à la défense , je mettrai le général qui à été arrêté à Calais .......................
Sparthakus a écrit:+1M 201 a écrit:à la défense , je mettrai le général qui à été arrêté à Calais .......................
Moi je commencerais par demander à l'armée de virer toute cette clique de charlots et de prendre les rennes pendant une bonne paire d'années.M 201 a écrit:à l'intérieur , le général de gendarmerie qui à été muté dans les dom-tom .....
ça fait deux
Comme je ne connais pas beaucoup de militaires, je ne sais pas qui mettre et où .
Invité- Invité
On y arrive, c'est un début
Madelin j aime beaucoup
Finkielkraut, j adore
Luchini a la culture ça vous irait ?
Madelin j aime beaucoup
Finkielkraut, j adore
Luchini a la culture ça vous irait ?
sud de la loire
ah oui, une tantouse, ça manquerait si y'en avait plus
000
dgé a écrit:ah oui, une tantouse, ça manquerait si y'en avait plus
Une quoi ?
sud de la loire
il est du même bord que stephane bern
000
102 eme d infanterie a écrit:j aime bien luchini
+1 un autodidacte de la culture.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
et moi,et moi j'aurais quoi, la guillotine? une hache? une epée à 2 mains? une 12.7mm? une petite bombe ou une grosse bombe
000
Le ministère de la communication, de la conciliation et de la fraternitédgé a écrit:et moi,et moi j'aurais quoi, la guillotine? une hache? une epée à 2 mains? une 12.7mm? une petite bombe ou une grosse bombe
Invité- Invité
ah NON, je mets mon véto
000
dgé a écrit:ah NON, je mets mon véto
tu es éleveur
ivanquoi- + membre techno +
chartres
je le fus, mais ne le suis plus
c'est moins marrant le bagne, alors que le nettoyage francilien
c'est moins marrant le bagne, alors que le nettoyage francilien
000
000
000
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1