Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
M6 hussiers de justice...
+7
INFOCLEM
hermine 22
mimine
nycolas
case ih 81
fergie62
bingo
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1
M6 hussiers de justice...
J'ai pas trouvé si le sujet existe deja
Qui a vu l'émission d'hier M6 sur les huissiers de justice dont un huissier de la Meuse qui procède à une saisie chez des agris?
Ca fout un peu les boules quand même...
Qui a vu l'émission d'hier M6 sur les huissiers de justice dont un huissier de la Meuse qui procède à une saisie chez des agris?
Ca fout un peu les boules quand même...
Invité- Invité
Re: M6 hussiers de justice...
ce qui fout les boules c'est surtout le niveau de la dette .... 1500€ chez un et 60 000 chez l'autre ....
quand a coter de ca ici on entend parler de beaucoup de ferme avec 500 000 et 1 millions de dettes, on se demande presque si c'est pas choisis pour pas faire peur a la populace ......
et jusqu'a plusieurs millions chez d'autres dans le cochon ....
quand a coter de ca ici on entend parler de beaucoup de ferme avec 500 000 et 1 millions de dettes, on se demande presque si c'est pas choisis pour pas faire peur a la populace ......
bingo- + membre techno +
normandie
ce qui fou bien les boules aussi c'est des types comme celui de 55 ans .... ancien charpentier, un accident de travail puis descente aux enfer .....
bingo- + membre techno +
normandie
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
j'avoue que pour le céréalier de la meuse j'ai pas tout compris…
Invité- Invité
j ai un voisin qui travaille au credit mut, il s occupe des affaires speciales a coup de millions d euro......, en relation avec des avocats....bingo a écrit:ce qui fout les boules c'est surtout le niveau de la dette .... 1500€ chez un et 60 000 chez l'autre ....
c est simple il y a des plus en plus de cas a resoudre et tout les domaines sont touchés
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
j'ai pas trop compris l'affaire de celui qui avait les 2 mf
on lui a remis ces tracteurs car un des ces voisins lui aurai paye sa dette contre une partie de ces terres,je voit le genre de voisin bienveillant que ca doit etre,le gentil requin.....
moi j'aurai ete a la place du pauv paysan,je revend un de mes 2 mf(le 6475 devait a lui seul couvrir une bonne partie de la dette) et je rachete un tru a 10000e genre ih 1255 pour faire le boulot mais jamais j'aurai laisse une partie des terres!!!
quand au second agri,faire deplacer l'huissier pour 1500e,c'est lamentable
on lui a remis ces tracteurs car un des ces voisins lui aurai paye sa dette contre une partie de ces terres,je voit le genre de voisin bienveillant que ca doit etre,le gentil requin.....
moi j'aurai ete a la place du pauv paysan,je revend un de mes 2 mf(le 6475 devait a lui seul couvrir une bonne partie de la dette) et je rachete un tru a 10000e genre ih 1255 pour faire le boulot mais jamais j'aurai laisse une partie des terres!!!
case ih 81- + membre techno +
tarn
Il faut toujours se méfier des cas particuliers évoqués sur les media. Ils ne savent pas tout et nous encore moins.
Invité- Invité
je me méfie de toutes émissions tv ....... les gens qui acceptent de se faire filmer a visage découvert , je trouve ça un peu bizzare , pas vous ?
Invité- Invité
case ih 81 a écrit:j'ai pas trop compris l'affaire de celui qui avait les 2 mf
+1, il a des gentils voisins lol ...
Invité- Invité
newcr a écrit:case ih 81 a écrit:j'ai pas trop compris l'affaire de celui qui avait les 2 mf
+1, il a des gentils voisins lol ...
il lui a rendu service!!!
apres personne ne l a obligé a accepter l offre du voisin,ou peut etre une cession deguisée
nycolas- + membre techno +
pays de droles
bingo a écrit:ce qui fou bien les boules aussi c'est des types comme celui de 55 ans .... ancien charpentier, un accident de travail puis descente aux enfer .....
cette descente aux enfers comme tu dis peut arriver à n'importe qui, je vois ça tous les jours ! Des jeunes, des séniors, des familles mono-parentale, des familles nombreuses, des pauvres, des riches....personne n'est à l'abri d'un déséquilibre irrémédiable de son budget suite à une séparation familiale, un accident de la vie ou d'un terrible concours de circonstances ou loi des séries... après faire l'autruche est la plus mauvaise des solutions car on en arrive aux extrêmes du reportage alors que des solutions sont possibles, mais une aide extérieure est indispensable, un oeil neutre sur la situation, qui ne laissera pas ses sentiments et émotions guider ses actions...
Ce cap est difficile à franchir mais il est nécessaire pour assainir la situation et repartir sur des bases saines.
Invité- Invité
ce qui se passe en élevage va vraiment etre du pain béni pour huissiers ,mandataire judiciaire et comissaire priseur
ou comment vivre grassement de l'agonie des autres
ca reste un milieu de requin
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Isangie a écrit:bingo a écrit:ce qui fou bien les boules aussi c'est des types comme celui de 55 ans .... ancien charpentier, un accident de travail puis descente aux enfer .....
cette descente aux enfers comme tu dis peut arriver à n'importe qui, je vois ça tous les jours ! Des jeunes, des séniors, des familles mono-parentale, des familles nombreuses, des pauvres, des riches....personne n'est à l'abri d'un déséquilibre irrémédiable de son budget suite à une séparation familiale, un accident de la vie ou d'un terrible concours de circonstances ou loi des séries... après faire l'autruche est la plus mauvaise des solutions car on en arrive aux extrêmes du reportage alors que des solutions sont possibles, mais une aide extérieure est indispensable, un oeil neutre sur la situation, qui ne laissera pas ses sentiments et émotions guider ses actions...
Ce cap est difficile à franchir mais il est nécessaire pour assainir la situation et repartir sur des bases saines.
+1
mimine- + Membre Accro +
- département : puy de dome
dans la plaine de la Limagne
hermine 22 a écrit:ce qui se passe en élevage va vraiment etre du pain béni pour huissiers ,mandataire judiciaire et comissaire priseur
les huissiers ne sont pas des requins, ils tentent le plus souvent la conciliation malgré des décisions immédiatement exécutoires, par contre les cabinets de recouvrement de créances eux c'est autre chose...
Invité- Invité
comme dans toutes catégories socio professionnelle ,il y a des brebis galeusesIsangie a écrit:hermine 22 a écrit:ce qui se passe en élevage va vraiment etre du pain béni pour huissiers ,mandataire judiciaire et comissaire priseur
les huissiers ne sont pas des requins, ils tentent le plus souvent la conciliation malgré des décisions immédiatement exécutoires, par contre les cabinets de recouvrement de créances eux c'est autre chose...
a Loudéac ,il y avait un sans gène
le maire avait un matin planté des panneaux stationnements interdits devant ses voitures qui en.... tout les riverains
et aussitôt la police pour l'amender
il doit encore s'en souvenir
bretagne
pour ceux qui n ont pas vu l émission
http://www.6play.fr/zone-interdite-p_845/Expulsions-saisies-constats-d-adultere-les-huissiers-sur-tous-les-fronts-c_11550320
http://www.6play.fr/zone-interdite-p_845/Expulsions-saisies-constats-d-adultere-les-huissiers-sur-tous-les-fronts-c_11550320
Invité- Invité
j'ai retenu une chose, c'est que quand tu as plus rien, ben ils peuvent rien faire…
Invité- Invité
c'est le cas des manouches, des casos, des connaisseurs des lois...
M6 veut nous tracer en plus, qu'ils aillent au diable
M6 veut nous tracer en plus, qu'ils aillent au diable
000
hermine 22 a écrit:ce qui se passe en élevage va vraiment etre du pain béni pour huissiers ,mandataire judiciaire et comissaire priseur
Tout un tas de vautours qui ne travailles pas au SMIC, à des tarifs exhorbitant, le gouvernement a ouvert le dossier mais l'a refermé aussitôt, comme les autres.
Aller réclamer de l'argent à des gens dans la misère avec un 4x4 audi, c'est pour le moins indécent
Ceux-sont les politiques qui devraient passer devant les tribunaux pour ne pas respecter leurs promesses et précipiter les gens dans la merde
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
Marche pas, faut être inscrit pour visionner la vidéo.marie70 a écrit:pour ceux qui n ont pas vu l émission
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
inscrivez vous c est simple
un email et un mot de passe
après vous allez même pouvoir revoir les émissions de l amour est dans le pré
un email et un mot de passe
après vous allez même pouvoir revoir les émissions de l amour est dans le pré
Invité- Invité
rien a secouer, on est fliqué de partout, pourquoi devoir s'inscrire partout sinon, mieux vaut être ignorant que d’être informé aujourd'hui
000
huissiers
j'avais oublié
le voisin artisant avait souvent meurs visite
camion pas a lui ,maison non plus
ils font quoi dans ces cas la ,
ah si ,marie en avait chopé un dans notre cour a relevé nos n° de voiture et fourgons
il doit encore s'en rappeler
j'avais oublié
le voisin artisant avait souvent meurs visite
camion pas a lui ,maison non plus
ils font quoi dans ces cas la ,
ah si ,marie en avait chopé un dans notre cour a relevé nos n° de voiture et fourgons
il doit encore s'en rappeler
bretagne
dgé a écrit:rien a secouer, on est fliqué de partout, pourquoi devoir s'inscrire partout sinon, mieux vaut être ignorant que d’être informé aujourd'hui
C'est pour que tu ouvres ta boite mail à leurs jolies pubs !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
qu'elles baissent leurs culottes, j'ouvrirais ma boite à mail
000
ce gars là , c'est un malin
ça date , on vend une bete de viande à un marchand , bien vendue la bete ,un cheque en bois ,on se renseigne et son truc , il attendait que que tu le mettes au huissier , et la tranquillement s'engageait a te donner 500 f par mois , tu en avais pour deux et demi , on a fait plus vite avec la betaillere et quelques broutardes et l'affaire etait reglée . on a eu de la chance , il n'a pas reagi
ça date , on vend une bete de viande à un marchand , bien vendue la bete ,un cheque en bois ,on se renseigne et son truc , il attendait que que tu le mettes au huissier , et la tranquillement s'engageait a te donner 500 f par mois , tu en avais pour deux et demi , on a fait plus vite avec la betaillere et quelques broutardes et l'affaire etait reglée . on a eu de la chance , il n'a pas reagi
papy48- + membre techno +
nord picardie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1