Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
JD 6310 ne décolle pas l'hiver
+29
sibalo
Fabocacid
roidelabiquette
jd 67
erwin
marco
allycondroz
faeane
d.d.
kev53
BE68
basto
leponge
JJ
-Ch-
dgé
cornol
PatogaZ
electron
PEPIN
bobby
ND90
catar
22bretagne
Titi
Gtama
alain
flo45320
anthony45
33 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
JD 6310 ne décolle pas l'hiver
Rappel du premier message :
Bonjour,
Je pensais changer la batterie sur mon 6310 mais j'ai un doute. L'été impeccable mais dès qu'il se met à faire plus frais et qui ne décolle pas pendant 1 ou 2 jours, faut préchauffé beaucoup puis comme ce matin quand il gèle faut cabler. Ensuite impeccable toute la journée il va démarrer quart de tour.
Comme je suis toujours une bille, j'ai pas envie d'acheter une batterie pour rien si ça vient pas d'elle ce que je pense puisque l'été cela ne me le fait pas. si quelqu'un avait une idée je suis preneur.
Merci
Bonjour,
Je pensais changer la batterie sur mon 6310 mais j'ai un doute. L'été impeccable mais dès qu'il se met à faire plus frais et qui ne décolle pas pendant 1 ou 2 jours, faut préchauffé beaucoup puis comme ce matin quand il gèle faut cabler. Ensuite impeccable toute la journée il va démarrer quart de tour.
Comme je suis toujours une bille, j'ai pas envie d'acheter une batterie pour rien si ça vient pas d'elle ce que je pense puisque l'été cela ne me le fait pas. si quelqu'un avait une idée je suis preneur.
Merci
anthony45- + membre techno +
- département : Loiret
Entre Beauce et gatinais
Re: JD 6310 ne décolle pas l'hiver
Fergie62, ce n'est nullement un reproche ,c'est juste un constat qui n'engage que moi , qui est valable pour un bon nombre de professions et aussi d'administrations qui par dessus le marché te demande a titre professionnel de realiser des economies d'echelles pour etre soi disant competitifs, celle la me fait doucement rigoler!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
En chacal c'est différent taco cher pieces encore plus chèr, le client accepte (il as bien accepté l'achat)
Emaginer vous les pieces zetor plus chèr que les chacals se serait pas logique
Emaginer vous les pieces zetor plus chèr que les chacals se serait pas logique
faeane- + membre techno +
- département : 99
la botte
c'est la maladie des serie 10 le notre c'est pareil
on a mis une batterie plus grosse un coupe tout sa va un peu mieux mais c'est pas sa encore
JD a reduit la taille des démarreurs a l epoque
un nouvelle ingenieur est rentré au bureau et a du se dire sur une serie de x tracteurs, sa fais x economie de mettre un demareur une taille en dessous ...
on a mis une batterie plus grosse un coupe tout sa va un peu mieux mais c'est pas sa encore
JD a reduit la taille des démarreurs a l epoque
un nouvelle ingenieur est rentré au bureau et a du se dire sur une serie de x tracteurs, sa fais x economie de mettre un demareur une taille en dessous ...
jd 67- + membre techno +
bas rhin
divise en 2 et tu y seras presquedgé a écrit:350 à 450 j'ai dit, RDB, si t'as moins cher que ça chez jd, je me fais curé, mais pas si il est monté sur un tracteur tondeuse
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
En Belgique les pièces sont bien moins chères ..
Fabocacid- + membre techno +
56
Sur mon agrotron 165 j'ai le même problème.
Quand on l'a acheté le lanceur du démarreur avait été changé. Ca allait pas trop mal, on sentait toujours qu'il avait tout juste le nécessaire pour démarrer. De temps en temps fallait le brancher durant l'hiver.
Mais depuis décembre c'est aux câbles pour le démarrer. Même quand il a tourné, vous revenez 1H apres on sent que c'est juste au niveau puissance
Je pense que le démarreur est HS, je sais pas si je repart sur le même (gros modèle de démarreur) ou un plus petit.
J'entend des collègues qui me disent les petits c'est merveilleux, ca a de la niaque et d'autre c'est l'inverse
Quand on l'a acheté le lanceur du démarreur avait été changé. Ca allait pas trop mal, on sentait toujours qu'il avait tout juste le nécessaire pour démarrer. De temps en temps fallait le brancher durant l'hiver.
Mais depuis décembre c'est aux câbles pour le démarrer. Même quand il a tourné, vous revenez 1H apres on sent que c'est juste au niveau puissance
Je pense que le démarreur est HS, je sais pas si je repart sur le même (gros modèle de démarreur) ou un plus petit.
J'entend des collègues qui me disent les petits c'est merveilleux, ca a de la niaque et d'autre c'est l'inverse
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
ce qui compte surtout c'est sa puissance et son coef de multiplication , d'ou parfois aussi la diversité de modeles!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
pascal a écrit:ce qui compte surtout c'est sa puissance et son coef de multiplication , d'ou parfois aussi la diversité de modeles!!!
On a monté un démarreur 10 Volt et la y a pas photo ca pulse
changlier- + membre techno +
siberie de la france 08
Que valent les batterie optima redtop ou leur cousines pour un tracteur ?
Car j'ai lu, je ne sais combien de forum agricole, voiture....
Pour beaucoup il n'y a pas de différence entre batterie classique et les optima.
Elles ont plus de puissance, mais elles ont moins de reserve. Espérance de vie est la même que les batteries haut de gamme.
Donc mouais...
Pour beaucoup il n'y a pas de différence entre batterie classique et les optima.
Elles ont plus de puissance, mais elles ont moins de reserve. Espérance de vie est la même que les batteries haut de gamme.
Donc mouais...
Somme (Plateau Picard)
perso, quand ça ne veut pas demarrer, c est un coup de chargeur demarreur et hop ça demarre
enfin faut pas oublier de mettre en charge la batterie la veille
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:perso, quand ça ne veut pas demarrer, c est un coup de chargeur demarreur et hop ça demarre
fergie evite de faire ça sur le 7719
sinon tu vas flingué l'accoudoir
un collegue là fait sur un 7620 resultat 2000€ pour l'accoudoir et pas pris en garantie
Invité- Invité
sibalo a écrit:Que valent les batterie optima redtop ou leur cousines pour un tracteur ?
Donc mouais...
bien pour mettre devant le radiateur car il n'y a pas de vapeur d'acide sinon je préfère une conventionnelle
wild- + membre techno +
80
j ai oublié de préciser sur des modèle sans trop d electronique ce matin j ai mis un coup de chargeur demarreur a un mf140, un demarrage comme a la sortie d usinenick 80 a écrit:fergie62 a écrit:perso, quand ça ne veut pas demarrer, c est un coup de chargeur demarreur et hop ça demarre
fergie evite de faire ça sur le 7719
sinon tu vas flingué l'accoudoir
un collegue là fait sur un 7620 resultat 2000€ pour l'accoudoir et pas pris en garantie
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Donc ca n'apporte rien de plus qu'une conventionnelle ?wild a écrit:sibalo a écrit:Que valent les batterie optima redtop ou leur cousines pour un tracteur ?
Donc mouais...
bien pour mettre devant le radiateur car il n'y a pas de vapeur d'acide sinon je préfère une conventionnelle
Somme (Plateau Picard)
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 2 sur 2