Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170430 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Hangar Photvoltaique
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
Hangar Photvoltaique
Bonjour à tous....
Pour vous donner quelques informations sur les hangars photovoltaiques... et compte tenu de la grande méfiance générale et compréhensible !!
Vous êtes démarchés en général pour des bâtiments solaires avec frais administratifs à payer avant même l'obtention du PC
Il existe aujourd hui des solutions de co investissement ou le Prestataire Fournisseur et Constructeur de Hangar investit avec vous , fournit l'apport pour le financement (20% d'apport ) et exploite avec vous la Centrale PV. ( Le prestataire crée une société qui va exploiter la toiture et vous donne 51% des parts ..attention les revenus servent à payer le hangar !!! )
Pas de frais administratifs avant les travaux, partenariat et déblocage des fonds lorsque le projet est certain d'être réalisé, et le bâtiment est votre propriété unique à terme du bail ou avant terme selon les accords particuliers qui peuvent être pris.
Cette solution répond à beaucoup d'interrogations et aux craintes légitimes
Les conditions pour réaliser un bâtiment d'une surface proche de 800 m2
- région éligible ( ensoelillement suffisant )
- surface + 1000m2
- transo à moins de 300m
- terrain plat
( deux types de bâtiments..un bi pente avec grand pent sud et un bi pente est ouest pour les éleveurs )
Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter car cette solution de co investissement est un réel partenariat
Je suis sûr que je vais avoir droit à des questions et des remarques sympa ou acerbes... mais je vous attends !!
Bien cordialement
Pour vous donner quelques informations sur les hangars photovoltaiques... et compte tenu de la grande méfiance générale et compréhensible !!
Vous êtes démarchés en général pour des bâtiments solaires avec frais administratifs à payer avant même l'obtention du PC
Il existe aujourd hui des solutions de co investissement ou le Prestataire Fournisseur et Constructeur de Hangar investit avec vous , fournit l'apport pour le financement (20% d'apport ) et exploite avec vous la Centrale PV. ( Le prestataire crée une société qui va exploiter la toiture et vous donne 51% des parts ..attention les revenus servent à payer le hangar !!! )
Pas de frais administratifs avant les travaux, partenariat et déblocage des fonds lorsque le projet est certain d'être réalisé, et le bâtiment est votre propriété unique à terme du bail ou avant terme selon les accords particuliers qui peuvent être pris.
Cette solution répond à beaucoup d'interrogations et aux craintes légitimes
Les conditions pour réaliser un bâtiment d'une surface proche de 800 m2
- région éligible ( ensoelillement suffisant )
- surface + 1000m2
- transo à moins de 300m
- terrain plat
( deux types de bâtiments..un bi pente avec grand pent sud et un bi pente est ouest pour les éleveurs )
Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter car cette solution de co investissement est un réel partenariat
Je suis sûr que je vais avoir droit à des questions et des remarques sympa ou acerbes... mais je vous attends !!
Bien cordialement
allain- + Membre +
GRENOBLE
Re: Hangar Photvoltaique
Que représentent les frais administratifs ?
Les fondations sont à la charge de qui ?
Merci pour les infos !
Les fondations sont à la charge de qui ?
Merci pour les infos !
cyril_lo- + Membre +
Pas-de-Calais côte d'opale
C'est drôle, je viens d'avoir un gars cet aprem qui veux me faire un dossier prévisionnel, copecoenergie çà vous dis quelque chose?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
un petit lien vers un site internet ?
plutôt encourageant la présentation...........à suivre
plutôt encourageant la présentation...........à suivre
cappelois- + membre techno +
allier
je me renseigne avec plusieurs constructeur
on dirait que les investisseur on faim .
cap sud sa vaut quoi ?
on peut leur faire confiance ?
on dirait que les investisseur on faim .
cap sud sa vaut quoi ?
on peut leur faire confiance ?
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
http://www.societe.com/societe/cap-sud-514801414.html
5 millions de CA en 2014, ça vaut peu être le coup de demander le bilan ;
5 millions de CA en 2014, ça vaut peu être le coup de demander le bilan ;
cappelois- + membre techno +
allier
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1