Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pièces claas
+22
magnum
sevi
case ih 81
MICHMUCH
bill45
MF_5455
abel des flandres
8080
horsch62
bzh centre
Li lou
dgé
wild
Titi
TRD
allroad59
bruno du 89
fergie62
moulinos
porsche 133
johndeere8520
pathfinder
26 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
pièces claas
Rappel du premier message :
on viens de refermer l arès 550 d'un collègue pour remplacer la fourchette d'inverseur qui coute quand meme la bagatelle de 350 euros HT ,je n ose meme pas imaginer le tarif si il l'avais en concession pour la remplacer !
on viens de refermer l arès 550 d'un collègue pour remplacer la fourchette d'inverseur qui coute quand meme la bagatelle de 350 euros HT ,je n ose meme pas imaginer le tarif si il l'avais en concession pour la remplacer !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Re: pièces claas
pour Claas les usines ferment leurs portes a minima jusqu'au 27 mars
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
qui aurais une bonne adresse il me faut les suspension de cabine pour un axxion 810
8080- + membre techno +
ille et vilaine
tu as regardé la ?
https://www.agricolors.fr/
https://www.agricolors.fr/
somme
combiné de témis témoins,jauge carburant et température moteur chez mon concessionnaire:700eur ht
550 eur chez PMC PRO en provenance de chez claas,cherchez l'erreur !
somme
chez pmc pro il y a un mois un arbre pour une presse plus chere chez pmc que chez krone par le concessionnaire bien 150 euros en pluspathfinder a écrit:combiné de témis témoins,jauge carburant et température moteur chez mon concessionnaire:700eur ht
TRD- + membre techno +
france
pathfinder a écrit:combiné de témis témoins,jauge carburant et température moteur chez mon concessionnaire:700eur ht
tout dépendTRD a écrit:chez pmc pro il y a un mois un arbre pour une presse plus chere chez pmc que chez krone par le concessionnaire bien 150 euros en pluspathfinder a écrit:combiné de témis témoins,jauge carburant et température moteur chez mon concessionnaire:700eur ht
ce que chacun veut s offrir comme marge
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
La dernière fois que j'ai pris des pièces pour la Mercator, il y avait entre 40 et 50 % de moins que chez Claas Macon :8080 a écrit:qui aurais une bonne adresse il me faut les suspension de cabine pour un axxion 810
https://www.agrimac.be/fr/home
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
C'est pas vraiment comparable au niveau des frais de fonctionnement, zéro stock chez pm, tout payé d avance , des boîtes comme ça gagnent sûrement plus qu un concessionnaire d ailleurs
Nous on va où les gens nous dépannent, pour l instant ça fonctionne bien et on s y retrouve
Nous on va où les gens nous dépannent, pour l instant ça fonctionne bien et on s y retrouve
magnum- + membre techno +
sud de la loire
centkght et CAMZ61 aiment ce message
magnum a écrit:C'est pas vraiment comparable au niveau des frais de fonctionnement, zéro stock chez pm, tout payé d avance , des boîtes comme ça gagnent sûrement plus qu un concessionnaire d ailleurs
Quand tu vois chez certains la quantité de stock de pièces faut pas rêver sa coûte,
Et pmc ou autre quand tu es en panne le vendredi soir avec ta batteuse il te demande comment ?
Moi je fais travailler 2 garages et sa va bien comme ca
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Le service de proximité, si il y a de l'humain avec...
Le chef lieu de canton a coté de chez moi, plus personne en mécanique agricole ou serrurerie. Il faut aller à Mâcon ou Charolles 25 km d'un coté, 40 de l'autre.
Les périodes de récoltes attisent 2 facteurs de stress... tomber en panne et ne pas pouvoir récolter en bonne condition, et ou se retrouver avec une facture qui plombe le résultat de l'année.
Le chef lieu de canton a coté de chez moi, plus personne en mécanique agricole ou serrurerie. Il faut aller à Mâcon ou Charolles 25 km d'un coté, 40 de l'autre.
Les périodes de récoltes attisent 2 facteurs de stress... tomber en panne et ne pas pouvoir récolter en bonne condition, et ou se retrouver avec une facture qui plombe le résultat de l'année.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
moi aussi mais je me renseigne des tarifs avant,avec 20/30 eur de différence,je prends en concession !magnum a écrit:C'est pas vraiment comparable au niveau des frais de fonctionnement, zéro stock chez pm, tout payé d avance , des boîtes comme ça gagnent sûrement plus qu un concessionnaire d ailleurs
somme
C'est vrai que les pièces claas c'est cher, pour mes 2 "vieilleries" (presse markant et batteuse consul) les pièces sont encore dispo malgré tout
pour ces deux machines qui doivent tourner 10h par an, je me suis fourni en pologne quand je les ai revisé (il y avait du très bon et du moins bon..), je ne me fournirais sans doute pas la bas pour une machine qui devrait abattre des hectares
pour ces deux machines qui doivent tourner 10h par an, je me suis fourni en pologne quand je les ai revisé (il y avait du très bon et du moins bon..), je ne me fournirais sans doute pas la bas pour une machine qui devrait abattre des hectares
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
moulinos aime ce message
Pour moi le meilleur site est en Hollande
Bartparts .Jusque 50% moins cher que le concessionnaire et ce n’est que de la pièce d’origine.
Les pièces viennent en effet de garages qui veulent faire « tourner « leur stock mais qui restent anonymes ( on ne sait jamais la provenance)
Souvent d’Europe du Sud ou Allemagne
Seul impératif , il faut la référence de la pièce
et puis tout n’est pas dispo ( surtout pour le parc matériel récent )
Bartparts .Jusque 50% moins cher que le concessionnaire et ce n’est que de la pièce d’origine.
Les pièces viennent en effet de garages qui veulent faire « tourner « leur stock mais qui restent anonymes ( on ne sait jamais la provenance)
Souvent d’Europe du Sud ou Allemagne
Seul impératif , il faut la référence de la pièce
et puis tout n’est pas dispo ( surtout pour le parc matériel récent )
picard- + Membre +
marne
Oui,presque....sauf que quand ils pensent (certains hollandais, belges)que tu fait une affaire soit ils refusent la commande...un hollandais ce printemps,soit il t'envoie de l'adaptable....et la je connais certaines adresse du coup parceque quand tu fait un recours ben faut bien une adresse pour renvoyer à leur frais...a part ça c'est vrai que ça vas bien!....
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
pas dispo chez bartparts,seulement chez le concessionnaire et agricolors(meme tarif) !
somme
Ton bloc temis?
Ardèche
oui,aiguilles pliées et elles ne bougeaient plus(il reste dehors avec le pulvé depuis le printemps) !
somme
Sur les bloc des 54 les pièces se detaillent,pour les temis ??abel a le pr ??sinon même ordre de prix pour le combiné ts/tracfor des 54 et autre sauf que plus dispo ....un sur lbc au printemps, le soir il était vendu....garde le vieux ont sais jamais !
Ardèche
C'est assez normal puisque la même chose.....pathfinder a écrit:pas dispo chez bartparts,seulement chez le concessionnaire et agricolors(meme tarif) !
magnum- + membre techno +
sud de la loire
j ai quelques pieces de reste en moyenne densitè claas occasionseb057 a écrit:C'est vrai que les pièces claas c'est cher, pour mes 2 "vieilleries" (presse markant et batteuse consul) les pièces sont encore dispo malgré tout
TRD- + membre techno +
france
merci de ta proposition! mais j'ai desossé une autre markant (accidentée par la chute du toit ou elle etait donc j'ai recuperé pas mal de chosesTRD a écrit:j ai quelques pieces de reste en moyenne densitè claas occasionseb057 a écrit:C'est vrai que les pièces claas c'est cher, pour mes 2 "vieilleries" (presse markant et batteuse consul) les pièces sont encore dispo malgré tout
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
N'hésite pas à demander pour des pièces de moissonneuse, j'ai des paliers neuf de secoueur que je vais jamais monter, quelques courroies d'avance neuves aussi:seb057 a écrit:merci de ta proposition! mais j'ai desossé une autre markant (accidentée par la chute du toit ou elle etait donc j'ai recuperé pas mal de chosesTRD a écrit:j ai quelques pieces de reste en moyenne densitè claas occasionseb057 a écrit:C'est vrai que les pièces claas c'est cher, pour mes 2 "vieilleries" (presse markant et batteuse consul) les pièces sont encore dispo malgré tout
https://servimg.com/view/16434891/407
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
c est quoi dèja ta machine claas mercator?Titi a écrit:N'hésite pas à demander pour des pièces de moissonneuse, j'ai des paliers neuf de secoueur que je vais jamais monter, quelques courroies d'avance neuves aussi:seb057 a écrit:merci de ta proposition! mais j'ai desossé une autre markant (accidentée par la chute du toit ou elle etait donc j'ai recuperé pas mal de chosesTRD a écrit:j ai quelques pieces de reste en moyenne densitè claas occasionseb057 a écrit:C'est vrai que les pièces claas c'est cher, pour mes 2 "vieilleries" (presse markant et batteuse consul) les pièces sont encore dispo malgré tout
https://servimg.com/view/16434891/407
un mècano en concession claas m avait appelè il restaure une moissonneuse mercator et recherchait des pieces
TRD- + membre techno +
france
Ma Mercator 50 qui tournait comme une horloge
https://www.agri-convivial.com/t81530-j-ai-verse-ma-batteuse
https://www.agri-convivial.com/t81530-j-ai-verse-ma-batteuse
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 2 sur 2