Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Eclairage led
2 participants
Page 1 sur 1
Eclairage led
Bonjours,
J'aurais voulu avoir des avis sur l'éclairage led type aviled sur la fiabilité et le rapport qualité prix par rapport au néon, et aussi sur la "lumière noire" qu'on peux faire pour le ramassage.
Merci
J'aurais voulu avoir des avis sur l'éclairage led type aviled sur la fiabilité et le rapport qualité prix par rapport au néon, et aussi sur la "lumière noire" qu'on peux faire pour le ramassage.
Merci
anthony89- + Membre +
Bourgogne
Re: Eclairage led
cher a l'installation et cher a l'entretien
5 lampe bleu de 10 w suffisent pour l'enlevement
5 lampe bleu de 10 w suffisent pour l'enlevement
Invité- Invité
ok merci
et ca vaux le cout par rapport au néon ?
et ca vaux le cout par rapport au néon ?
anthony89- + Membre +
Bourgogne
au neon classique?il te faut les 20 lux sur 80% de la surface pour le bien etre,j'attends les infos sur les prix ,le plus simple et le moins cher est souvent suffisant en eclairage
Invité- Invité
Pour la lumière de nuit, je suis d'accord avec bzthc, j'ai une ampoule pour 10 m. et c'est nickel.
Pour le jour, j'ai une lampe agrilight pour 5m. avec des ampoules basse-consommation, c'est le top, mais on a peut-être de plus grandes exigences que vous en terme de luminosité dans le bâtiment
Pour le jour, j'ai une lampe agrilight pour 5m. avec des ampoules basse-consommation, c'est le top, mais on a peut-être de plus grandes exigences que vous en terme de luminosité dans le bâtiment
pinau- + membre techno +
- département : Jura - Suisse
Suisse
Page 1 sur 1