Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ca c'est de l'éclairage
+21
GL
indo 3.6.3
dgé
fusa 32
sambott
sevi
la cigogne
carlo s
laurent
vhv
ancomex
tiltou12
BV-Fan
hexa
Jes
Aspicot
logo55
dugers
petit tspark55
PatogaZ
br000
25 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
br000- + membre techno +
Hainaut/wallonie/belgique
Re: ca c'est de l'éclairage
br000 a écrit:
pas mal !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
vache ouipatogaz a écrit:br000 a écrit:
pas mal !!!!!
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
lampe LCD sur chaque jets chez DAMMANN et AMAZONE (nouveau)
br000- + membre techno +
Hainaut/wallonie/belgique
tu clique
j'ai un copain qui a deux petits phares au centre de la rampe sur un pulvé amazone dernier cri il en est très content
j'ai un copain qui a deux petits phares au centre de la rampe sur un pulvé amazone dernier cri il en est très content
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
trop classss les diodes, et plus il y a peu de consommation (je pense à l'alternateur du vieux 120-54).
Question tarif ? çà banque combien ? j'ai peur là d'être !!!
Invité- Invité
Moi je penser a une guirlande de noël que l'on met sur les bords des toits qui serait déroulée tout le long de la rampe !!!! Persone a essayer ?????
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
LOGO55 a écrit:Moi je penser a une guirlande de noël que l'on met sur les bords des toits qui serait déroulée tout le long de la rampe !!!! Persone a essayer ?????
et le père noël qui grimpe à l' échelle du pulvé ???????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
et les clochettes !!!! pour la musique de fond ça devrait être bien la nuit avec la pulvéPaTogaZ a écrit:LOGO55 a écrit:Moi je penser a une guirlande de noël que l'on met sur les bords des toits qui serait déroulée tout le long de la rampe !!!! Persone a essayer ?????
Invité- Invité
Moi aussi j'ai un peu peur du tarif, mais c'est vrai que ça parait extra !! Sur mon pulvé Amazone qui a un an j'ai l'option éclairage des rampes, mais les phares sont sur le tonneau et n'éclairent rien ! J'ai demandé une modif, mais j'ai bien peur d'être obligé de payer ,! J'en ai parlé aujourd'hui à mon vendeur qui doit contacter Amazone et me donner la réponse .TCS.AVEN a écrit: trop classss les diodes, et plus il y a peu de consommation (je pense à l'alternateur du vieux 120-54).
Petit aperçu des pratiques Amazone : en faisant l'antigraminée colza une membrane de la pompe lâche, le pulvé ayant moins d'un an il est bien sûr sous garantie . La réparation est faite et la main d'œuvre est à ma charge : environ 150€ . Si c'est ça qu'on appelle une garantie moi j'y perd mon latin ,
Que feriez vous à ma place ?
Aspicot- + membre techno +
Est de l'Eure et Loir limite Essonne
Cher tecnoma s'est pareil!
Ils prennent les pieces en charge (et la il faut te battre),mais la main d'oeuvre s'est pour ta gueule !
Ils prennent les pieces en charge (et la il faut te battre),mais la main d'oeuvre s'est pour ta gueule !
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
Tu ne paye pas une garantie et une garantie.
hexa- + membre techno +
sud essonne
j'ai deja des phares sur ma rampe (Seguip SVX 28m), mais je ne vois pas mes bouts de rampes, les phares sont collés à la rampe faut peut étre que je les baisse de 10 15cm???? je pensais en mettre 2 pour 14m, donc 4 pour toute la rampe
BV-Fan- + membre techno +
En haut
et ben ou es qu on va maintenan on va traviller la nuit ???????
il y a plus simple que de prendre cet eclairage en option ; tu prend les diode qu on s en sert pour la periode de noel qu on met devant l entréé et tu le branche sur les feu de nuit ou bin sur un allume cigare et sa c est pas cher 50 euro pas plus mais il faut aimer bricoler
et deja la nuit on reste au lit avec la femme
il y a plus simple que de prendre cet eclairage en option ; tu prend les diode qu on s en sert pour la periode de noel qu on met devant l entréé et tu le branche sur les feu de nuit ou bin sur un allume cigare et sa c est pas cher 50 euro pas plus mais il faut aimer bricoler
tiltou12- + membre techno +
TILTOU12 a écrit:et ben ou es qu on va maintenan on va traviller la nuit ???????
ta maison marche en 12V tiltou???
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Tiltou t'as un tracteur de noël, trop bien !!!!! J'adorerai faire des décos sur les tracteurs !
Invité- Invité
vhv a écrit:TILTOU12 a écrit:et ben ou es qu on va maintenan on va traviller la nuit ???????
Vélo avec dynamo dans la cave
laurent- + membre techno +
Cantal
mais non tracteur en 220laurent a écrit:vhv a écrit:TILTOU12 a écrit:et ben ou es qu on va maintenan on va traviller la nuit ???????
Vélo avec dynamo dans la cave
Invité- Invité
Ca va finir comme ça
Cantal
ça serait pas mal pour notre image de pollueurslaurent a écrit:Ca va finir comme ça
Invité- Invité
mais bien sur les mec
vous savez que moi je suis ebeniste et je fabrique des facade de bar et il y a des diode ils son brancher sur un transfo de 120 V
et pour le tracteur c est pareil tu achete un boite que tu branche sur l allume cigare et ce boitier te tranfor le courant plus puisant
et ca j a n ai deja vu car quand je fesait du camping a j a n avai un
et aussi quand j etai jeune je fesai de tuning et je metai des neon sous la voiture
vous savez que moi je suis ebeniste et je fabrique des facade de bar et il y a des diode ils son brancher sur un transfo de 120 V
et pour le tracteur c est pareil tu achete un boite que tu branche sur l allume cigare et ce boitier te tranfor le courant plus puisant
et ca j a n ai deja vu car quand je fesait du camping a j a n avai un
et aussi quand j etai jeune je fesai de tuning et je metai des neon sous la voiture
tiltou12- + membre techno +
qu elle piece celui là ....
quand j etais jeune !!!
quand j etais jeune !!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Des néons sous ta voiture ? Waouh ! Purée ça devait cartonner le truc, c'est magnifique !
Invité- Invité
avec ça sous le pulvé si tu vas pas trop vite !!!! en plus c'est romantique, donc ta femme s'y retrouve
Invité- Invité
Pas mal pinoc bonne alternative
Cantal
Et puis le pulvé trainé pas par un Renne ,mais plutot par un ânepinocio a écrit:et les clochettes !!!! pour la musique de fond ça devrait être bien la nuit avec la pulvéPaTogaZ a écrit:LOGO55 a écrit:Moi je penser a une guirlande de noël que l'on met sur les bords des toits qui serait déroulée tout le long de la rampe !!!! Persone a essayer ?????
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
c'est l'ideal car il faut pulveriser quand il n'y a pas de vent ,c'est le test !!pinocio a écrit:avec ça sous le pulvé si tu vas pas trop vite !!!! en plus c'est romantique, donc ta femme s'y retrouve
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ancomex a écrit:Tiltou, ta bm ressemble à la voiture de "retour vers le futur" !
Il est gentil , on l'aime bien au village .....
Invité- Invité
PaTOgaZ a écrit:LOGO55 a écrit:Moi je penser a une guirlande de noël que l'on met sur les bords des toits qui serait déroulée tout le long de la rampe !!!! Persone a essayer ?????
Ne rit pas pato , en fait je pense au cordon d"environ 1 cm de diametre avec des leds qui sont utilisés pour les étoiles et autre conneries que nos élus adoooore pendrent aux poteaux electrique..... Ca eclaire pas mal ces trucs la!!!!
logo attend un peu tu pourra allez faire de la récup a st dizier tu demonte une paire de guirlandes mais choisi les bonnes couleurs
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Sambott, tu n'es pas trop interessé par l'éclairage, la nuit tu dors !!!!!
Z'êtes con les gars, il suffit de déplier les rampes en pleine bourgade le mois prochain pour embarquer les guirlandes ( montes la rampe portefeuille de l'UF avant dépliage) et hop brancher à un John deere i sur 220 v ou 380 v au choix et c'est parti
PS: plutôt choisir quelques communes plus lointaines du siège d'exploitation, histoire de ne pas être repère
PS: plutôt choisir quelques communes plus lointaines du siège d'exploitation, histoire de ne pas être repère
Invité- Invité
tres bonne technique a mediter
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
@aspicot : Payer 150 Euros de MO, là, çà patine dans le Yogourt !!!
La garantie c'est retour à la normale, point, et fissa en plus, non méo, tu pousse le bouchon un peu trop loin.....Maurice !!!
Sinon j'ai assuré le mien en Titan pro, qui couvre n'importe quel bris du pulvé jusqu'à 8000 euros mais avec une franchise de 150 Euros........ah merde on tourne en rond .
Tiens nous au courant, sinon un coup de fil à Sylvain Jonot s'impose, rien que pour l'image "Amazone"
La garantie c'est retour à la normale, point, et fissa en plus, non méo, tu pousse le bouchon un peu trop loin.....Maurice !!!
Sinon j'ai assuré le mien en Titan pro, qui couvre n'importe quel bris du pulvé jusqu'à 8000 euros mais avec une franchise de 150 Euros........ah merde on tourne en rond .
Tiens nous au courant, sinon un coup de fil à Sylvain Jonot s'impose, rien que pour l'image "Amazone"
Invité- Invité
LOGO55 a écrit:Moi je penser a une guirlande de noël que l'on met sur les bords des toits qui serait déroulée tout le long de la rampe !!!! Persone a essayer ?????
Pourquoi pas les guirlandes,elles sont sous tube en PVC ,vendu au mètre en 220 volts , 2.29€ le m
Un auto transfo 12 vers 220v 35 € pour 150 Watts
Le plus dur ,pas clignotante,pas multicolore,peut être trouvable en 12 v
On attends les photos ,super la plaine cette hiver Allumer ici
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:LOGO55 a écrit:Moi je penser a une guirlande de noël que l'on met sur les bords des toits qui serait déroulée tout le long de la rampe !!!! Persone a essayer ?????
Pourquoi pas les guirlandes,elles sont sous tube en PVC ,vendu au mètre en 220 volts , 2.29€ le m
Un auto transfo 12 vers 220v 35 € pour 150 Watts
Le plus dur ,pas clignotante,pas multicolore,peut être trouvable en 12 v
On attends les photos ,super la plaine cette hiver Allumer ici
C'est exactement a ca que je penser !!!!!!!
Pour les tofs, l'hiver ca va être dure , il va faloir attendre les beaux jours .....
Je ne suis pas sur que la luminosité soit suffisante pour éclairer le brouillard de pulvérisation à tester ...
, mais pour moi le principal soucis c'est la fiabilité de la chose, les tubes lumineux lâchent souvent en statique sur un mur alors la avec le pliage et les vibrations des rampes j'en donne pas cher .
, mais pour moi le principal soucis c'est la fiabilité de la chose, les tubes lumineux lâchent souvent en statique sur un mur alors la avec le pliage et les vibrations des rampes j'en donne pas cher .
Invité- Invité
Vue de derriere.
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
si on pouvait comparer avec des gars qui ont 2 ou 4 phares à lumiere bleue sur leurs pulvé, ce serait bien
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
peut etre que ça marche, mais ça doit dependre des phares, de leurs position, de la couleur, de la largeur..... alors une photo, ça parle deja beaucoup mieux, la preuve avec ces guirlandes
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
PatOgaZ a écrit:LOGO55 a écrit:Moi je penser a une guirlande de noël que l'on met sur les bords des toits qui serait déroulée tout le long de la rampe !!!! Persone a essayer ?????
laisse le père noël sur l'échelle tant que la mère noël est en cabine c'est bon
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
franchement, si vous traitez la nuit, vous decendez pour deboucher une buse???? moi non je nettoie regulierement a poste fixe mais descendre et m en prendre plein la gueule, non merci souvent les petites poussieres finissent par passer ( si c est vraiment bouché je descends biensur)
la nuit, les phares c est plutot pour pas accrocher la rampe, mais comme je l ai à l avant je la vois
la nuit, les phares c est plutot pour pas accrocher la rampe, mais comme je l ai à l avant je la vois
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
vhv a écrit:franchement, si vous traitez la nuit, vous decendez pour deboucher une buse???? moi non je nettoie regulierement a poste fixe mais descendre et m en prendre plein la gueule, non merci souvent les petites poussieres finissent par passer ( si c est vraiment bouché je descends biensur)
si bouchage des bises c'est souvent dut a une mauvaise filtration
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 2