Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170008 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quand la ligue contre le cancer
5 participants
quand la ligue contre le cancer
sur face book ,jettent en pature l'agriculture au reste de la société au sujet des pesticides
les commentaires ne sont pas tristes
sur ce coup la ,food Watch et générations futures les accompagnent
j'ai connu cette vénérable institution nettement meilleurs
je leur ai d'ailleurs demandé des explications
les commentaires ne sont pas tristes
sur ce coup la ,food Watch et générations futures les accompagnent
j'ai connu cette vénérable institution nettement meilleurs
je leur ai d'ailleurs demandé des explications
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Re: quand la ligue contre le cancer
quand on veut tuer son chien ....
les bios ils attrapent pas le cancer ???
les ecolos ils attrapent pas le cancer ??
....
les bios ils attrapent pas le cancer ???
les ecolos ils attrapent pas le cancer ??
....
Invité- Invité
surtout que pour ce qui concerne, la ligue contre le cancer, il ne faut oublier qu'a une certaine epoque son president qui n'etait en autre jacques croze-marie s'est fait epinglé pour detournements de fonds, donc a d'autres les lecons de morale!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Les chacals hurlent en bande!!!
Je m'interroge toujours sur les raisons qui les amènent à faite preuve d'une telle mauvaise foi. Je n'ai pas trouvé la réponse.
En effet les teneurs en PPP des aliments ingérés sont de l'ordre du PPM (parties par millions). Alors que toutes les produits que nous utilisons tous les jours comme les lessives, les produits à vaisselle, les nettoyants miracles de toutes sortes, sans compter tous les onguents, pommades, liquides que nous nous appliquons sur la peau et dans des endroits plus intimes contiennent des produits qui, eux aussi sont chimiques. Et la teneur n'est plus en PPM mais en pour mille, voire pour cent.
Curieusement on en entend jamais parler...................Seraient'ils miraculeusement inoffensifs???
Je m'interroge toujours sur les raisons qui les amènent à faite preuve d'une telle mauvaise foi. Je n'ai pas trouvé la réponse.
En effet les teneurs en PPP des aliments ingérés sont de l'ordre du PPM (parties par millions). Alors que toutes les produits que nous utilisons tous les jours comme les lessives, les produits à vaisselle, les nettoyants miracles de toutes sortes, sans compter tous les onguents, pommades, liquides que nous nous appliquons sur la peau et dans des endroits plus intimes contiennent des produits qui, eux aussi sont chimiques. Et la teneur n'est plus en PPM mais en pour mille, voire pour cent.
Curieusement on en entend jamais parler...................Seraient'ils miraculeusement inoffensifs???
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Rappel incontournable à ces annonces pseudo-scientifiques propres à entretenir ce catastrophisme !
Le point 4
4-Les produits chimiques synthétiques sont les principaux responsables de l'exposition humaine aux cancérogènes et autres dangers potentiels.
Contrairement à l'opinion répandue, 99,9 % des substances chimiques ingérées par l'être humain sont d'origine naturelle.
Par exemple, les résidus de pesticides synthétiques dans les plantes utilisées pour l'alimentation sont en quantité insignifiante en comparaison des pesticides naturels.
Dans l'alimentation humaine, 99,99 % des pesticides absorbés sont d'origine naturelle !
Il s'agit de produits chimiques sécrétés par les plantes elles-mêmes pour se défendre contre les champignons, les insectes et autres prédateurs.
Chaque plante produit son propre arsenal d'armes chimiques.
En moyenne, un Américain ingère entre 5 000 et 10 000 pesticides naturels différents et leurs dérivés.
Quantitativement, il en consomme environ 1,5 milligramme par jour, soit à peu près 10 000 fois sa dose quotidienne de résidus de pesticides synthétiques. Dix mille fois !
(Par BRUCE N. AMES ET LOIS SWIRSKY GOLD)
Source
Le point 4
4-Les produits chimiques synthétiques sont les principaux responsables de l'exposition humaine aux cancérogènes et autres dangers potentiels.
Contrairement à l'opinion répandue, 99,9 % des substances chimiques ingérées par l'être humain sont d'origine naturelle.
Par exemple, les résidus de pesticides synthétiques dans les plantes utilisées pour l'alimentation sont en quantité insignifiante en comparaison des pesticides naturels.
Dans l'alimentation humaine, 99,99 % des pesticides absorbés sont d'origine naturelle !
Il s'agit de produits chimiques sécrétés par les plantes elles-mêmes pour se défendre contre les champignons, les insectes et autres prédateurs.
Chaque plante produit son propre arsenal d'armes chimiques.
En moyenne, un Américain ingère entre 5 000 et 10 000 pesticides naturels différents et leurs dérivés.
Quantitativement, il en consomme environ 1,5 milligramme par jour, soit à peu près 10 000 fois sa dose quotidienne de résidus de pesticides synthétiques. Dix mille fois !
(Par BRUCE N. AMES ET LOIS SWIRSKY GOLD)
Source
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
sur le site du salon
un journaleux demande quel est le pesticide le plus proche de chez vous
je lui ai conseillé de demander a la pharmacie ce qu'ils avait en stock
un journaleux demande quel est le pesticide le plus proche de chez vous
je lui ai conseillé de demander a la pharmacie ce qu'ils avait en stock
bretagne
ca doit se trouver sur gogodgé a écrit:le lien
je ne mets plus de lien fb
tout mes amis apparaissent listé
et ils sont nombreux
les ennemis aussi je pense ,mais je ne les vois pas
bretagne
ok hermine
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
la ligue contre le cancer a lancé une opération avec trioplast pour vendre du film d enrubannage rose
http://www.entraid.com/a/2016/03/10/actus-des-groupes/initiatives/lenrubannage-contre-cancer
est ce que vous en avez déjà vu ?
http://www.entraid.com/a/2016/03/10/actus-des-groupes/initiatives/lenrubannage-contre-cancer
est ce que vous en avez déjà vu ?
Invité- Invité
non ,par contre je voudrais bien voir ce que ca donne en terme conservation sur la durée!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!