Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
nutritioniste cabinet bdm
+4
catar
Matthieu O
minou85
vda
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Techniques de production laitière
Page 1 sur 1
nutritioniste cabinet bdm
je cherche une aide pour amélioré mon cout de production et choisir une stratégie qui pourrait le mieux être adapté pour une réduction achat protéine avec mes surfaces actuel .j ai entendu de bon eco sur le cabinet bdm . quand pensé vous ?
vda- + Membre +
belgique (wallonne)
Re: nutritioniste cabinet bdm
je travail avec eux depuis trois ans et j'en suis très satisfait, il m'ont permis de réduire mes achats, diversifier les sources de d'énergie,etc.. quelque soit ton système ils t'aideront à l'optimisé. leur service à un coût mais très vite rentabilisé, pour ma part la première la différénce entre l'achat de granulé et produire un mash pour les veaux, leur service était payée.
minou85- + Membre Accro +
- département : 85
vendee
quelle prix il demande?et combien de visite sur l exploitationminou85 a écrit:je travail avec eux depuis trois ans et j'en suis très satisfait, il m'ont permis de réduire mes achats, diversifier les sources de d'énergie,etc.. quelque soit ton système ils t'aideront à l'optimisé. leur service à un coût mais très vite rentabilisé, pour ma part la première la différénce entre l'achat de granulé et produire un mash pour les veaux, leur service était payée.
vda- + Membre +
belgique (wallonne)
J'ai un gars qui était passer il y a 2ans , a peine arrivé aux vaches il a entendu une vache tousser de l'autre bout du batiment ( moi j'ai rien entendu ) et a dit faut vacciner pour "chépu trokoi" , tout de suite sa ma mis dans le bain , après fallait la peser sur mon télesco , et de mémoire il demander 2000euros pour l'année .
Je dits pas qu'ils sont bon a rien , mais sa fait cher pour un gain qui arrivera ou pas , et avec ou sans eux ....
Je dits pas qu'ils sont bon a rien , mais sa fait cher pour un gain qui arrivera ou pas , et avec ou sans eux ....
Matthieu O- + membre techno +
- département : 80
Somme
Matthieu O a écrit:J'ai un gars qui était passer il y a 2ans , a peine arrivé aux vaches il a entendu une vache tousser de l'autre bout du batiment ( moi j'ai rien entendu ) et a dit faut vacciner pour "chépu trokoi" , tout de suite sa ma mis dans le bain , après fallait la peser sur mon télesco , et de mémoire il demander 2000euros pour l'année .
t'avais eu droit un tarif promo alors !!!!!
j'ai travaillé 3 ans avec eux et, grace a eux j'ai progréssé mais devant le cout( 550 euros la visite a raison de 2 heures tout les deux mois pour un troupeau de 45 vl) j'ai abandonné l'année derniére............
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
3300€/an
gilles- + membre techno +
puy de dome
encore des gars qui se graisse sur le dos des agris
allycondroz- + membre techno +
tous pres
demande a alfra sa te coutera moins , vda
tous pres
je viens de regarder c'était exactement 2600 ht
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
tu a un numero de tel ou site web il fonctionne comment ? comme des représentent de farine ou il cherche des solutions pour reduire les couts et porté des améliorationsallycondroz a écrit:demande a alfra sa te coutera moins , vda
vda- + Membre +
belgique (wallonne)
sympa pour 12 heures de passagecatar a écrit:je viens de regarder c'était exactement 2600 ht
vda- + Membre +
belgique (wallonne)
http://www.alfra.be/fr/index.html
tous pres
allycondroz tu as une idée de prix pour alfra??
J'ai eu peur au début quand j'ai vu le nom j'ai cru que c'était alfalor qui avait changé de nom!!
J'ai eu peur au début quand j'ai vu le nom j'ai cru que c'était alfalor qui avait changé de nom!!
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
earl douceur a écrit:allycondroz tu as une idée de prix pour alfra??
chez moi c'est alfra Pierre Frankinet et un bon tableaux Excel
Alfra fonctionne soit a la visite ou a l'achat de mineraux
Perso je travaille avec les mineraux
Faut pas avoir peur d'aller en discution avec eux.
J'ai appris beaucoup de choses depuis le temps que je travaille avec eux +/- 15 ans
faeane- + membre techno +
- département : 99
la botte
j'avais contacté bdm mais le prix me parassait exorbitant pour 35vl, donc je sonnerais les belges demain!
earl douceur- + membre techno +
- département : 51 limite 08 et 55
argonne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Techniques de production laitière
Page 1 sur 1