Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
marque "paysan breton"
+3
dgé
spontus
bzh centre
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
marque "paysan breton"
grosse colère de ma part car "ses" gens du groupe "paysan breton" se sont permis de vendre du lait a 2 euros le litre sur leur stand du salon a paris ce matin
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: marque "paysan breton"
Ben pourquoi s'en plaindre , pour une fois qu'ils arrivent à bien vendre leur produit !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
les tétés de veaux peuvent bien raquer, ça paie la logistique pour l’emmener la bas
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
chez claas et chez fendt, ils font pareil, ils vendent cher pour que les gens croient que c'est meilleur.................
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Je ne suis pas forcément pro Paysan Breton, mais la dernière fois que ma femme a voulu acheter du beurre et dans un souci d'avoir un beurre avec du lait français, seul paysan breton répondait à ce critère.
Evidement il doit exister d'autres beurres mais dans le rayon il n'y avait que celui là.
Evidement il doit exister d'autres beurres mais dans le rayon il n'y avait que celui là.
eramond- + membre techno +
81-31
Merci Terrena !!!
Fanchon- + membre techno +
Anjou
eramond a écrit:Je ne suis pas forcément pro Paysan Breton, mais la dernière fois que ma femme a voulu acheter du beurre et dans un souci d'avoir un beurre avec du lait français, seul paysan breton répondait à ce critère.
Y a des camions de crème étrangères qui font le va et viens vers la Bretagne à ce que j'ai ouïe dire !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
+ 1000 spontus et c'est pas d'aujourd'hui!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1