Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Donald (Trump)
+97
jean baptiste
ddditsch59
lothar
bob89
fusa 32
le belge
allycondroz
jfk311
gilles
kerfanch
vulpin
massey8210
cow boy
Certil
catar
d.d.
Nico04
electron
Le Mecreant
charlot50
silius
PatogaZ
mccain
Robust
Antoine Jeandey
GL
mic mac
gaston02
Krokus
MICHMUCH
speedy1
cdric22
pascal
tof
papy48
yaya
rivarol
GRUMPY
dandelion 72
jojogo
bicard
Jéjé33
oli
EtienneCH4
Peccadille
elgo
bzh centre
Sylv57
gratteplanete10
Deimos
jean-pierre-45
philaubers
DUNCAN
horsch62
ivanquoi
JJ
williams 475
escrito17
seguim
popo
la cigogne
nonord
etaisere
payou88
eleveur50
lauva
gé des lavandes
light83
gingko
eramond
lubrano
M 201
bill45
rve
Léparbal Gilles
alain
Honoré de Barzac
spontus
hermine 22
wild
Agri67
fergie62
daniel89
magnum
PROTERRA
erwin
Alan.fr
palmito
sibalo
Sparthakus
RC81
carlo s
dgé
éric 27
herve56
pascal a
Medard86
101 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Re: Donald (Trump)
toute façon, quand on a comme président un nain ridicule qui ressemble à l'idiot du village, on la ferme...
Invité- Invité
D O M a écrit:toute façon, quand on a comme président un nain ridicule qui ressemble à l'idiot du village, on la ferme...
C'est pas très sympa ce que tu dis là....... pour l'idiot du village!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
trump est un escroc il est le fondateur de ACN un opérateur de la téléphonie avec un système commercial pyramidal de très nombreux français se sont fait avoir
pascal a- + membre techno +
simplé 53
il trump son monde !
herve56- + membre techno +
56 sud
il dérange l'establishment, car il a fait fortune dans l'immobilier, et non pas dans le pétrol ou a Wall-Street
éric 27- + membre techno +
eure
+1D O M a écrit:toute façon, quand on a comme président un nain ridicule qui ressemble à l'idiot du village, on la ferme...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
si il passe c est que c est que le fric qui cde le monde !!
j aurai alors une révélation .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
...tu ne seras jamais président des states ?
herve56- + membre techno +
56 sud
Si c'est Hillary, qui a derrière elle tout Wall Street, tu pourras dire la même chose.carlo s a écrit:si il passe c est que c est que le fric qui cde le monde !!
RC81- + membre techno +
81
Il est vrai que obama et hillary clinton sont des anges...
RC81 oups j'avais pas vu
RC81 oups j'avais pas vu
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
deja, bill haliry a été dans les "réunions " des bilderderg group peu de temps avant les élections et il été élu suite à ça, donc n'ayez crainte, celui qui sera elu sera aussi à la botte des illuminatis
000
Mais il est surement bien moins que les autres candidatspascal a a écrit:trump est un escroc il est le fondateur de ACN un opérateur de la téléphonie avec un système commercial pyramidal de très nombreux français se sont fait avoir
C'est une chance pour les USA
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Les US ont Donald, la France a Pluto.Medard86 a écrit:D O M a écrit:toute façon, quand on a comme président un nain ridicule qui ressemble à l'idiot du village, on la ferme...
C'est pas très sympa ce que tu dis là....... pour l'idiot du village!
Invité- Invité
marie70 a écrit:c est le fils caché de JM le Pen !!
rien a voir ! le vieux le pen a plus de culture que se fanfaron .
Invité- Invité
Le concurrent direct de Trump chez les Republicains est Ted Cruz, un candidat assimilé au Tea Party. Il fait plus sérieux.
Invité- Invité
Vous savez tout sur Donald Trump. Enfin vous savez ce que vous en ont dit nos brillants analystes.
Trump sans filtre:
Trump sans filtre:
Invité- Invité
ça promet ......
sud de l'ile
Béret vert a écrit:Le concurrent direct de Trump chez les Republicains est Ted Cruz, un candidat assimilé au Tea Party. Il fait plus sérieux.
Ted Cruz oh oui qu'ils votent pour lui ,ultra-conservateur Ted Cruz il vont retourner au moyen-age :
Cruz veut saisir la justice américaine, dès son arrivée à la Maison-Blanche, pour engager une guerre impitoyable contre ces centres (de planning familial) qu’il perçoit, comme tous les évangéliques, comme des antres du diable.
Cruz, annonce un tournant radical pour appuyer Israël contre les Palestiniens.
L’Amérique aura alors pour candidat républicain l’un des plus obscurantistes depuis des décennies
plus ils seront dans la merde et moins ils auront de pouvoir pour diriger l’Europe avec Merkel et toutoumou
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
j'ose à peine imaginer une rencontre avec notre tout mou
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Je connais mal Ted Cruz. Les media franchouilles l'ignorent pour le moment.
S'il saisit la justice americaine contre le planning familial, je pense que ça n'ira pas bien loin. Ca me semble être de l'esbrouffe electoraliste mais je peux me trumper.
Pour ce qui est du tournant radical pour "appuyer Israêl contre les Palestiniens", il me semble qu'il veut rapatrier l'ambassade US de tel-Aviv vers Jerusalem.
Enfin, ça ne me choquerait pas qu'il serre la vis aux Palestiniens via l'ONU, puisque les Palestiniens recoivent environ 500 dollars par mois/ habitant via la "communauté internationale".
Quand on voit la corruption qui règne dans l'autorité palestinienne et les attentats qui ont lieu chaque semaine en Israêl, ça ne me choque pas non plus.
Pour le reste, si vous avez d'autres infos je suis preneur.
S'il saisit la justice americaine contre le planning familial, je pense que ça n'ira pas bien loin. Ca me semble être de l'esbrouffe electoraliste mais je peux me trumper.
Pour ce qui est du tournant radical pour "appuyer Israêl contre les Palestiniens", il me semble qu'il veut rapatrier l'ambassade US de tel-Aviv vers Jerusalem.
Enfin, ça ne me choquerait pas qu'il serre la vis aux Palestiniens via l'ONU, puisque les Palestiniens recoivent environ 500 dollars par mois/ habitant via la "communauté internationale".
Quand on voit la corruption qui règne dans l'autorité palestinienne et les attentats qui ont lieu chaque semaine en Israêl, ça ne me choque pas non plus.
Pour le reste, si vous avez d'autres infos je suis preneur.
Invité- Invité
Ted Cruz est marié à Heidi Cruz (née Nelson) depuis mai 200116. Le couple a deux filles : Caroline Camille et Catherine Christiane17. Ils se sont rencontrés lorsqu'ils travaillaient tous deux pour la campagne présidentielle de George W. Bush en 200018. Encore étudiante à la Harvard Business School19, Heidi Nelson s'engage dans cette campagne en tant que conseiller économique20. Plus tard, de 2003 à 200416, elle est directrice pour l'hémisphère ouest au sein du Conseil de sécurité nationale19. Après un passage chez Merrill Lynch, elle rejoint son mari à Houston où elle commence à travailler en octobre 2005 pour Goldman Sachs21. Elle y est vice-présidente durant sept ans, avant d'être promue en novembre 2012 managing director, à la tête du service de gestion de fortune privée de la banque pour la région sud-ouest des États-Unis17,22,21. Elle s'est mise en congé de Goldman Sachs, sans solde, afin de participer à la campagne présidentielle de son mari22, notamment pour lever des fonds20. Heidi Cruz est membre de l'Église adventiste du septième jour19.
eure
En effet, c'est autre chose que les CV des subventionnées de la République, celui de La Trierweiler, celui d'une Madame Royal de Poitou ou de Julie la blonde des folies bergères.
En tous cas pas pire, je trouve.
En tous cas pas pire, je trouve.
Invité- Invité
éric 27 a écrit:Ted Cruz est marié à Heidi Cruz (née Nelson) depuis mai 200116. Le couple a deux filles : Caroline Camille et Catherine Christiane17. Ils se sont rencontrés lorsqu'ils travaillaient tous deux pour la campagne présidentielle de George W. Bush en 200018. Encore étudiante à la Harvard Business School19, Heidi Nelson s'engage dans cette campagne en tant que conseiller économique20. Plus tard, de 2003 à 200416, elle est directrice pour l'hémisphère ouest au sein du Conseil de sécurité nationale19. Après un passage chez Merrill Lynch, elle rejoint son mari à Houston où elle commence à travailler en octobre 2005 pour Goldman Sachs21. Elle y est vice-présidente durant sept ans, avant d'être promue en novembre 2012 managing director, à la tête du service de gestion de fortune privée de la banque pour la région sud-ouest des États-Unis17,22,21. Elle s'est mise en congé de Goldman Sachs, sans solde, afin de participer à la campagne présidentielle de son mari22, notamment pour lever des fonds20. Heidi Cruz est membre de l'Église adventiste du septième jour19.
tu pourrais citer la source stp
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:éric 27 a écrit:Ted Cruz est marié à Heidi Cruz (née Nelson) depuis mai 200116. Le couple a deux filles : Caroline Camille et Catherine Christiane17. Ils se sont rencontrés lorsqu'ils travaillaient tous deux pour la campagne présidentielle de George W. Bush en 200018. Encore étudiante à la Harvard Business School19, Heidi Nelson s'engage dans cette campagne en tant que conseiller économique20. Plus tard, de 2003 à 200416, elle est directrice pour l'hémisphère ouest au sein du Conseil de sécurité nationale19. Après un passage chez Merrill Lynch, elle rejoint son mari à Houston où elle commence à travailler en octobre 2005 pour Goldman Sachs21. Elle y est vice-présidente durant sept ans, avant d'être promue en novembre 2012 managing director, à la tête du service de gestion de fortune privée de la banque pour la région sud-ouest des États-Unis17,22,21. Elle s'est mise en congé de Goldman Sachs, sans solde, afin de participer à la campagne présidentielle de son mari22, notamment pour lever des fonds20. Heidi Cruz est membre de l'Église adventiste du septième jour19.
tu pourrais citer la source stp
wikipedia
eure
éric 27 a écrit:Ted Cruz est marié à Heidi Cruz (née Nelson) depuis mai 200116. Le couple a deux filles : Caroline Camille et Catherine Christiane17. Ils se sont rencontrés lorsqu'ils travaillaient tous deux pour la campagne présidentielle de George W. Bush en 200018. Encore étudiante à la Harvard Business School19, Heidi Nelson s'engage dans cette campagne en tant que conseiller économique20. Plus tard, de 2003 à 200416, elle est directrice pour l'hémisphère ouest au sein du Conseil de sécurité nationale19. Après un passage chez Merrill Lynch, elle rejoint son mari à Houston où elle commence à travailler en octobre 2005 pour Goldman Sachs21. Elle y est vice-présidente durant sept ans, avant d'être promue en novembre 2012 managing director, à la tête du service de gestion de fortune privée de la banque pour la région sud-ouest des États-Unis17,22,21. Elle s'est mise en congé de Goldman Sachs, sans solde, afin de participer à la campagne présidentielle de son mari22, notamment pour lever des fonds20. Heidi Cruz est membre de l'Église adventiste du septième jour19.
super génial. vache(c'est mon coté producteur de lait) les américains vont pouvoir élire des génies. ouais ouais.
Invité- Invité
a moins de la ..... j'ose pas je fais mon timide je vais avoir encore des remarquesBéret vert a écrit:Au moins c'est pas une dinde.
Invité- Invité
Attentats bruxelles: Trump vient d'envoyer plusieurs tweets sur le thème "je vous l'avais bien dit". Son concurrent, Ted Cruz, vient de demander le gel de l'entrée des musulmans aux Etats-Unis et l'organisation de patrouilles spéciales dans les quartiers à forte population musulmane.
God bless America.
Ha, j'oubliais. Cette semaine, lors de son voyage au Quebec, Marine LePen s'est faite huée, insultée et n'a pas pu faire le moindre pas, la moindre intervention sans subir les gauchos locaux.
God Michet Canada.
God bless America.
Ha, j'oubliais. Cette semaine, lors de son voyage au Quebec, Marine LePen s'est faite huée, insultée et n'a pas pu faire le moindre pas, la moindre intervention sans subir les gauchos locaux.
God Michet Canada.
Invité- Invité
https://fr.news.yahoo.com/trump-cruz-d%C3%A9gainent-dame-piques-183111840.html
"le niveau de la campagne a encore baissé "........ disent ils .....
"le niveau de la campagne a encore baissé "........ disent ils .....
Invité- Invité
Bonjour, entre Trump et Clinton, il n'y aura pas photo...
Melania Trump VS Bill Clinton...
Melania Trump VS Bill Clinton...
http://www.mondialisation.ca/elections-usa-dix-raisons-pour-lesquelles-bill-et-hillary-clinton-ne-meritent-pas-un-troisieme-mandat-a-la-maison-blanche/5522271
Revoilà bill. Avec cigare ou pas?
Invité- Invité
après le waterbraguette aura t on le "twist again , enlève ta gaine"jb80 a écrit:http://www.mondialisation.ca/elections-usa-dix-raisons-pour-lesquelles-bill-et-hillary-clinton-ne-meritent-pas-un-troisieme-mandat-a-la-maison-blanche/5522271
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je ne pense pas que l'on aura l'opportunité de voir appliquée la politique de Donald Trump. L'élection me semble pliée...
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Je ne pense pas que l'on aura l'opportunité de voir appliquée la politique de Donald Trump. L'élection me semble pliée...
est ce un mal ?
magnum- + membre techno +
sud de la loire
J'en sais rien. Je ne suis pas un fan de Trump mais il me fait bien marrer, c'est déjà ça.
Invité- Invité
Ted Cruz est cuit,dixit Time de la semaine dernière. Restent en lice Trump et Clinton et les chances de Trump ne sont pas nulles.
Alors..prions... pour ceux qui savent
Alors..prions... pour ceux qui savent
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
+1
trump je gros vilain qui gueule, hilary, la sainte ni touche (cocue) bien sur elle, qui ne gueule pas, et qui passe pour le gentil
faudra bien qu'il y en ai un pour faire péter la baraque, sinon, vous préférez que ce soit vos futurs enfants, ou famille qui la paient, comme si ils en payaient pas déjà assez??
trump je gros vilain qui gueule, hilary, la sainte ni touche (cocue) bien sur elle, qui ne gueule pas, et qui passe pour le gentil
faudra bien qu'il y en ai un pour faire péter la baraque, sinon, vous préférez que ce soit vos futurs enfants, ou famille qui la paient, comme si ils en payaient pas déjà assez??
000
Clint Eastwood défend Trump
(Par Thomas Romanacce - Le Figaro)
L'acteur américain de 86 ans affiche sa préférence pour le candidat républicain Donald Trump, même s'il n'est pas toujours en accord avec lui. Il déplore aussi la situation sociale de l'Amérique d'aujourd'hui.
Voter pour Hillary Clinton ou Donald Trump? Pour le réalisateur américain, Clint Eastwood, le choix semble évident. «Il faudra que je vote Trump, parce qu'Hillary Clinton a dit qu'elle suivra les pas d'Obama», explique-t-il lors d'un entretien croisé pour le magazine Esquire avec son fils Scott. Le réalisateur du film Gran Torino, en a aussi profité pour dire tout le mal qu'il pense du climat politique actuel aux États-Unis.
«Nous vivons dans une génération de lâches. On voit des gens en accuser d'autres de racisme et d'autres choses. Quand j'étais plus jeune, ces choses n'étaient pas qualifiées de racisme», affirme l'octagénaire. Selon lui, le candidat républicain Donald Trump «a mis le doigt sur quelque chose, parce que tout le monde en a secrètement marre du politiquement correct. Nous sommes dans une génération lèche-botte, nous sommes vraiment dans la génération mauviette».
Celui qui a incarné Dirty Harry, est un fervent républicain. Pourtant, il assure n'avoir parlé ni à Trump ni à aucun autre candidat. Eastwood estime que le milliardaire «dit juste ce qu'il a en tête. Parfois c'est bien et parfois... je ne suis pas toujours d'accord avec lui». Il déplore que le prétendant à la présidence des États-Unis soit jugé comme raciste. «Trump a dit beaucoup de choses bêtes. Tout le monde l'a fait. Les deux camps. Mais la presse l'accuse tout de suite de racisme. Passez à autre chose putain. C'est une période triste pour l'histoire», affirme-t-il.
Pour autant, celui qui avait fait un discours très remarqué lors de la convention républicaine de 2012 en parlant à une chaise vide, ne soutient pas officiellement Donald Trump. «Je n'ai soutenu aucune candidature».
Enfin, il dénonce la promesse de Bernie Sanders, reprise par Hillary Clinton, de rendre l'accès à l'université gratuit, et le rapport de l'ancienne Secrétaire d'État à l'argent. «Il y a juste eu trop d'embrouilles d'un bord politique comme de l'autre. Elle s'est fait beaucoup de fric en étant femme politique. Ronald Reagan avait abandonné l'oseille pour devenir politicien», conclu le réalisateur.
(Par Thomas Romanacce - Le Figaro)
L'acteur américain de 86 ans affiche sa préférence pour le candidat républicain Donald Trump, même s'il n'est pas toujours en accord avec lui. Il déplore aussi la situation sociale de l'Amérique d'aujourd'hui.
Voter pour Hillary Clinton ou Donald Trump? Pour le réalisateur américain, Clint Eastwood, le choix semble évident. «Il faudra que je vote Trump, parce qu'Hillary Clinton a dit qu'elle suivra les pas d'Obama», explique-t-il lors d'un entretien croisé pour le magazine Esquire avec son fils Scott. Le réalisateur du film Gran Torino, en a aussi profité pour dire tout le mal qu'il pense du climat politique actuel aux États-Unis.
«Nous vivons dans une génération de lâches. On voit des gens en accuser d'autres de racisme et d'autres choses. Quand j'étais plus jeune, ces choses n'étaient pas qualifiées de racisme», affirme l'octagénaire. Selon lui, le candidat républicain Donald Trump «a mis le doigt sur quelque chose, parce que tout le monde en a secrètement marre du politiquement correct. Nous sommes dans une génération lèche-botte, nous sommes vraiment dans la génération mauviette».
Celui qui a incarné Dirty Harry, est un fervent républicain. Pourtant, il assure n'avoir parlé ni à Trump ni à aucun autre candidat. Eastwood estime que le milliardaire «dit juste ce qu'il a en tête. Parfois c'est bien et parfois... je ne suis pas toujours d'accord avec lui». Il déplore que le prétendant à la présidence des États-Unis soit jugé comme raciste. «Trump a dit beaucoup de choses bêtes. Tout le monde l'a fait. Les deux camps. Mais la presse l'accuse tout de suite de racisme. Passez à autre chose putain. C'est une période triste pour l'histoire», affirme-t-il.
Pour autant, celui qui avait fait un discours très remarqué lors de la convention républicaine de 2012 en parlant à une chaise vide, ne soutient pas officiellement Donald Trump. «Je n'ai soutenu aucune candidature».
Enfin, il dénonce la promesse de Bernie Sanders, reprise par Hillary Clinton, de rendre l'accès à l'université gratuit, et le rapport de l'ancienne Secrétaire d'État à l'argent. «Il y a juste eu trop d'embrouilles d'un bord politique comme de l'autre. Elle s'est fait beaucoup de fric en étant femme politique. Ronald Reagan avait abandonné l'oseille pour devenir politicien», conclu le réalisateur.
Invité- Invité
https://www.facebook.com/164119457131612/videos/428610680682487/
sud de l'ile
TRUMP va secouer
http://www.citoyens-et-francais.fr/2016/08/poutine-prend-le-parti-de-trump-et-autorise-la-publication-de-tous-les-e-mails-d-hillary-clinton.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_twitter&utm_campaign=_ob_sharebar
http://www.citoyens-et-francais.fr/2016/08/poutine-prend-le-parti-de-trump-et-autorise-la-publication-de-tous-les-e-mails-d-hillary-clinton.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_twitter&utm_campaign=_ob_sharebar
sud de l'ile
hier c etait obama et son caniche français qui en mettait une louche
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Je ne connais pas trump et encore moins son programme,mais le fait qu'il se fait régulièrement descendre par nos merdias , ça me fait penser qu'il est peut-etre pas mal.
Invité- Invité
celle qui me fait vraiment peur c' est hilary , je crois que les américains vont être bien avec un de ces deux làjb80 a écrit:Je ne connais pas trump et encore moins son programme,mais le fait qu'il se fait régulièrement descendre par nos merdias , ça me fait penser qu'il est peut-etre pas mal.
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
un programme, ç' est juste pour appâter les votants, si ils les respectaient, ça se saurait, depuis le tempsjb80 a écrit:Je ne connais pas trump et encore moins son programme.
000
jb80 a écrit:Je ne connais pas trump et encore moins son programme,mais le fait qu'il se fait régulièrement descendre par nos merdias , ça me fait penser qu'il est peut-etre pas mal.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 20