Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Donald (Trump)
+97
jean baptiste
ddditsch59
lothar
bob89
fusa 32
le belge
allycondroz
jfk311
gilles
kerfanch
vulpin
massey8210
cow boy
Certil
catar
d.d.
Nico04
electron
Le Mecreant
charlot50
silius
PatogaZ
mccain
Robust
Antoine Jeandey
GL
mic mac
gaston02
Krokus
MICHMUCH
speedy1
cdric22
pascal
tof
papy48
yaya
rivarol
GRUMPY
dandelion 72
jojogo
bicard
Jéjé33
oli
EtienneCH4
Peccadille
elgo
bzh centre
Sylv57
gratteplanete10
Deimos
jean-pierre-45
philaubers
DUNCAN
horsch62
ivanquoi
JJ
williams 475
escrito17
seguim
popo
la cigogne
nonord
etaisere
payou88
eleveur50
lauva
gé des lavandes
light83
gingko
eramond
lubrano
M 201
bill45
rve
Léparbal Gilles
alain
Honoré de Barzac
spontus
hermine 22
wild
Agri67
fergie62
daniel89
magnum
PROTERRA
erwin
Alan.fr
palmito
sibalo
Sparthakus
RC81
carlo s
dgé
éric 27
herve56
pascal a
Medard86
101 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Donald (Trump)
Rappel du premier message :
http://www.delanopolis.fr/Qui-craint-le-gros-mechant-Trump_a2759.html
http://www.delanopolis.fr/Qui-craint-le-gros-mechant-Trump_a2759.html
Invité- Invité
Re: Donald (Trump)
c'est pas grave j'avais de toutes façons compris l'esprit dans lequel tu donnait tes exemples et tu a raison
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Pour votre info, on a décortiqué quantité de documents et autres sources d'infos, très vraisemblament les farmers américains ont voté massivement pour Trump !
Voici l'article : http://www.wikiagri.fr/articles/donald-trump-a-obtenu-le-soutien-massif-des-agriculteurs-americains/11349
Voici l'article : http://www.wikiagri.fr/articles/donald-trump-a-obtenu-le-soutien-massif-des-agriculteurs-americains/11349
Antoine Jeandey- + membre techno +
- département : 28
28000
Béret vert a écrit:La ritournelle des "américains sont des immigrés" donc il devraient ouvrir les bras aux immigrés du monde entier qui veulent venir chez eux ça commence à me gonfler. C'est tout de même beaucoup plus complexe.
D'abord parce que lors des grandes vagues en provenance d'Europe, il y avait un tri d'effectué à Long island, qu'aujourd'hui pour poser le pied aux US tu dois montrer patte blanche (visas et tout le reste).
Surtout les Blancs se sont plus ressentis comme des colons que comme des immigrés: Ils ne se sont pas intégrés à une société indienne à ce que je sache, et ça change tout.
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Donald Trump renoncera à ses 400000 dollars annuel de salaire de président et souvenez-vous, Sarkozy en 2012 s'était augmenté son salaire de président de 170% .
éric 27- + membre techno +
eure
Le New York Time a envoyé un courrier a ses abonnés en s'excusant de leur malhonnêteté vis a vis de Trump durant la campagne électorale.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
éric 27 a écrit:Donald Trump renoncera à ses 400000 dollars annuel de salaire de président et souvenez-vous, Sarkozy en 2012 s'était augmenté son salaire de président de 170% .
Trump est à la tête d'un empire.
Les retombées indirectes pour son groupe vont être bien supérieures a l'indemnité de président.
Trump n'est pas un politique, c'est un homme d'affaires
vivement qu'il prenne ses fonctions, que ça clou les becs grand ouvert
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
en attendant 10 pages d'écrites sur Trump contre 3 sur Juppé
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Refusé son salaire c est mettre une belle claque à toute la classe politique mondialeéric 27 a écrit:Donald Trump renoncera à ses 400000 dollars annuel de salaire de président et souvenez-vous, Sarkozy en 2012 s'était augmenté son salaire de président de 170% .
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Entendue a la radio qu'ils ne pensait pas qu'il y avait autant de personne a recruté, donc Obama va passer un peut plus de temps avec lui pour placé des gars qui tiennent la route
mccain- + membre techno +
marne
fergie62 a écrit:Refusé son salaire c est mettre une belle claque à toute la classe politique mondialeéric 27 a écrit:Donald Trump renoncera à ses 400000 dollars annuel de salaire de président et souvenez-vous, Sarkozy en 2012 s'était augmenté son salaire de président de 170% .
mouais surtout que pour lui, c'est un pour boire
Invité- Invité
En même temps il n'y a rien a dire sur Juppé. C'est un grand père repris de justice, bon a rien et vendu aux arabesAlan.fr a écrit:en attendant 10 pages d'écrites sur Trump contre 3 sur Juppé
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
t'as cerné le personnagesibalo a écrit:En même temps il n'y a rien a dire sur Juppé. C'est un grand père écolos,repris de justice, bon a rien et vendu aux arabesAlan.fr a écrit:en attendant 10 pages d'écrites sur Trump contre 3 sur Juppé
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
mccain a écrit:Entendue a la radio franco française communiste qu'ils ne pensait pas qu'il y avait autant de personne a recruté, donc Obama va passer un peut plus de temps avec lui pour placé des gars qui tiennent la route
000
Re,
par moment j'ai l'impression que certains dérapent hors controle,
si MR Alain Juppé a eu des emmerdes c'est pas à cause d'une dérive malhonnête, à cette époque le système était comme cela et comme il fallait des exemples pour l'opinion publique il a servi d'épouvantail et de bouclier, son patron aussi devait être neutralisé mais les boucliers ont bien fonctionné,
vous pensez que DSK est un gangster ?? moi non, par contre il avait un point faible et s'est fait ratatiner dans les grandes largeurs,
et il y en beaucoup d'autres qui trainent des grosses casseroles qu'en d'autres temps on aurait applaudi,
par contre j'ai vu des trucs vraiment malhonnête que je qualifie de racket, ceux là n'ont pas été inquiétés, pourquoi ? parce qu'ils n'étaient plus un adversaire susceptible de faire de l'ombre ou prendre la place,
avant de dire des conneries, réfléchissez un peu,
même si on n'aime pas certaines personnes, ce n'est pas en les aspergeant de purin qu'on en sort grandi.
si MR Alain Juppé a eu des emmerdes c'est pas à cause d'une dérive malhonnête, à cette époque le système était comme cela et comme il fallait des exemples pour l'opinion publique il a servi d'épouvantail et de bouclier, son patron aussi devait être neutralisé mais les boucliers ont bien fonctionné,
vous pensez que DSK est un gangster ?? moi non, par contre il avait un point faible et s'est fait ratatiner dans les grandes largeurs,
et il y en beaucoup d'autres qui trainent des grosses casseroles qu'en d'autres temps on aurait applaudi,
par contre j'ai vu des trucs vraiment malhonnête que je qualifie de racket, ceux là n'ont pas été inquiétés, pourquoi ? parce qu'ils n'étaient plus un adversaire susceptible de faire de l'ombre ou prendre la place,
même si on n'aime pas certaines personnes, ce n'est pas en les aspergeant de purin qu'on en sort grandi.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
juppé n'a pas été vraiment clair avec les travaux faits dans l'appart du fiston rue jacob dans le 6e
par contre pour sarko il y a le feu en bien plus grave
https://www.mediapart.fr/journal/france/151116/takieddine-j-ai-remis-trois-valises-d-argent-libyen-gueant-et-sarkozy
par contre pour sarko il y a le feu en bien plus grave
https://www.mediapart.fr/journal/france/151116/takieddine-j-ai-remis-trois-valises-d-argent-libyen-gueant-et-sarkozy
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
etienne, je veux pas être méchant, mais tu crois encore qu'il y a des intègres chez ceux qui ont eu les commandes? faut arrêter de croire au père noël, on ne voit que le haut de l'iceberg de la malhonnête de ces gens
000
Re,dgé a écrit:etienne, je veux pas être méchant, mais tu crois encore qu'il y a des intègres chez ceux qui ont eu les commandes? faut arrêter de croire au père noël, on ne voit que le haut de l'iceberg de la malhonnête de ces gens
j'ai pas dit qu'ils sont "intègres" j'ai dit c'est le système, ça en fait pas des gangsters,
et il y a longtemps que j'ai oublié le père Noël,
je n'ai jamais rencontré un politique qui œuvrait par sacerdoce, c'est un job comme un autre, il y a de très grandes Écoles pour cela et qui coutent très chères,
et 80 % d'entre eux sont des héritiers idem les grands serviteurs de l' Etat de l'époque royale, rien n'a changé, seulement le vocabulaire.
Par contre, Mr Trump risque de faire tâche chez les US car depuis Mr Kennedy le système s'était également mis en place, et d'un seul coup, vlan, un coup de tempête.
Chez nous cela ne risque pas d'arriver, le moule est cassé.
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 a écrit:Re,
donc la loi n est plus la loi pour tout le monde !!!!
juppé ne peut plus être chauffeur de bus !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Qui va aller voter pour dingo dimanche ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ta 2 euros a jeter ??
sud de l'ile
même 4carlo s a écrit:ta 2 euros a jeter ??
Il ne passera pas par moi !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
EtienneCH4 a écrit:Re,dgé a écrit:etienne, je veux pas être méchant, mais tu crois encore qu'il y a des intègres chez ceux qui ont eu les commandes? faut arrêter de croire au père noël, on ne voit que le haut de l'iceberg de la malhonnête de ces gens
j'ai pas dit qu'ils sont "intègres" j'ai dit c'est le système, ça en fait pas des gangsters,
et il y a longtemps que j'ai oublié le père Noël,
je n'ai jamais rencontré un politique qui œuvrait par sacerdoce, c'est un job comme un autre, il y a de très grandes Écoles pour cela et qui coutent très chères,
et 80 % d'entre eux sont des héritiers idem les grands serviteurs de l' Etat de l'époque royale, rien n'a changé, seulement le vocabulaire.
Par contre, Mr Trump risque de faire tâche chez les US car depuis Mr Kennedy le système s'était également mis en place, et d'un seul coup, vlan, un coup de tempête.
Chez nous cela ne risque pas d'arriver, le moule est cassé.
+1
Je ne vois pas à court terme un capitaine d'industrie briguer la présidence Française.
Le système est trop hermétique.
c'est pour cela qu'ils ont viré Tapie
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
tapie sauveur il a fait couler toutes ses boites après les avoir remontées, laissez moi ça où c'est
000
tapie n est pas beaucoup plus vieux que trump !!
heureusement on a macron , on est sauvé !!
Invité- Invité
celui-là "le petit calculateur" - en bon enarque - qui étale sa "culture", qui veut du libéralisme mais de l'égalité pour empêcher à ceux qui le méritent de s'enrichir (pas comme lui), je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va m'énerver!marie70 a écrit:tapie n est pas beaucoup plus vieux que trump !!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
une idée curieuse commence à pointer sur le web anglosaxon: Trumps est le premier acte d'une pièce qui en comporte deux:
Trumps va se faire destituer pour une raison d'Etat et etre remplacé par son vice president Mike Pence , ce vice président ayant les faveurs du congres américain républicain (contrairement à Trumps )
Je trouve cette idée ...amusante !
Trumps va se faire destituer pour une raison d'Etat et etre remplacé par son vice president Mike Pence , ce vice président ayant les faveurs du congres américain républicain (contrairement à Trumps )
yaya- + membre techno +
Ostland
yaya a écrit:une idée curieuse commence à pointer sur le web anglosaxon: Trumps est le premier acte d'une pièce qui en comporte deux:
sacrifier un président pour ne pas revoir une guerre de secession
Invité- Invité
la dernière des merdias: trump va devoir piocher du personnel chez ses concurrents pour occuper les postes gouvernementaux, le naze
c'est comme si nous, on allait semer 10 ha de blé avec 100 kg
les merdias nous prennent vraiment pour des cons, heureusement qu'ils ont un auditoire de près de 50%
c'est comme si nous, on allait semer 10 ha de blé avec 100 kg
les merdias nous prennent vraiment pour des cons, heureusement qu'ils ont un auditoire de près de 50%
000
Attends, dgé, t'as pas écouté la meilleure sur france info se matin...La californie, qui est un bastion démocrate, veut sortir de l'union...
Mort de rire:
-ils ont du pétrole
-ils ont la silicone-valley
-on peut faire du ski, marcher dans le désert...
-30 millions d'habitants, plus que la Pologne
-y-a un petit problème, c'est le manque d'eau...à cause de la sécheresse depuis quelques années
C'est véridique, je l'ai entendu ce matin...
Ils sont complètement tarés...mais le pire c'est que France info et toute cette clique, je la finance par mes impots...
Mort de rire:
-ils ont du pétrole
-ils ont la silicone-valley
-on peut faire du ski, marcher dans le désert...
-30 millions d'habitants, plus que la Pologne
-y-a un petit problème, c'est le manque d'eau...à cause de la sécheresse depuis quelques années
C'est véridique, je l'ai entendu ce matin...
Ils sont complètement tarés...mais le pire c'est que France info et toute cette clique, je la finance par mes impots...
Invité- Invité
moi aussi, et tout le monde, sauf les casos
je plains les gens qui croient à ça, pour les bêtes, mais pas envers les cons, idiots, bien pensants...
je plains les gens qui croient à ça, pour les bêtes, mais pas envers les cons, idiots, bien pensants...
000
J'ai lu ceci sur le topic Fillon:
Donc voici le programme, par sections parce qu'il y a beaucoup de propositions:
Voici la liste des actions politiques, appelée « Contrat avec les électeurs américains”, détaillée par Trump :
1. Proposer un amendement constitutionnel pour imposer une limite de durée à tous les membres du Congrès
2. Instituer un gel à l’embauche de tous les employés fédéraux pour réduire les effectifs fédéraux par attrition (départs en retraite) (sauf pour les militaires, la sécurité publique et la santé publique)
3. Exiger que pour chaque nouvelle régulation fédérale, deux régulations existantes soient éliminées
4. Instituer une interdiction de cinq ans aux fonctionnaires de la Maison Blanche et du Congrès de devenir lobbyistes après avoir quitté le gouvernement.
5. Créer une interdiction à vie pour les fonctionnaires de la Maison Blanche leur interdisant de faire du lobbying pour le compte d’un gouvernement étranger.
6. Instaurer une interdiction complète pour empêcher les lobbyistes étrangers de fournir des fonds pour les élections américaines.
Je trouve qu'en France on parle beaucoup trop des USA, et de Trump en particulier, alors que personne connait vraiment son programme...
car, que savions-nous de Trump avant sa victoire? rien, si ce n'est ce que nous abreuvaient les merdias:
-raciste
-sexiste
-protectionniste
Un gros facho, quoi...
Donc voici le programme, par sections parce qu'il y a beaucoup de propositions:
Voici la liste des actions politiques, appelée « Contrat avec les électeurs américains”, détaillée par Trump :
1. Proposer un amendement constitutionnel pour imposer une limite de durée à tous les membres du Congrès
2. Instituer un gel à l’embauche de tous les employés fédéraux pour réduire les effectifs fédéraux par attrition (départs en retraite) (sauf pour les militaires, la sécurité publique et la santé publique)
3. Exiger que pour chaque nouvelle régulation fédérale, deux régulations existantes soient éliminées
4. Instituer une interdiction de cinq ans aux fonctionnaires de la Maison Blanche et du Congrès de devenir lobbyistes après avoir quitté le gouvernement.
5. Créer une interdiction à vie pour les fonctionnaires de la Maison Blanche leur interdisant de faire du lobbying pour le compte d’un gouvernement étranger.
6. Instaurer une interdiction complète pour empêcher les lobbyistes étrangers de fournir des fonds pour les élections américaines.
Invité- Invité
Re,
ce programme c'est pour nettoyer les écuries d' Augias, pas impossible à faire mais il a intérêt d'avoir un bon gilet pare-balles,
pour le programme économique, il semble qu'il reviendrait sur certaines annonces ?
ce programme c'est pour nettoyer les écuries d' Augias, pas impossible à faire mais il a intérêt d'avoir un bon gilet pare-balles,
pour le programme économique, il semble qu'il reviendrait sur certaines annonces ?
Lapenty et Wuhan
Oui. Son programme éco a tendance à partir dans tous les sens et je le trouve à première vue assez contradictoire, entre "tea party" ultralibéral et protectionnisme FN.EtienneCH4 a écrit:Re,
Invité- Invité
on raconte qu'il va mettre les chaises electriques en revision ??
silius- + Membre Accro +
sud plaine de caen
silius a écrit:on raconte qu'il va mettre les chaises electriques en revision ??
Re,
ça c'est pas bien, ça va faire hurler les écolos car consommation d'énergie, effet de serre, réchauffement climatique, déséquilibre de la planète dans le système solaire ....
il aurait pas dû dire ça !!!
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 a écrit:silius a écrit:on raconte qu'il va mettre les chaises electriques en revision ??
Re,
ça c'est pas bien, ça va faire hurler les écolos car consommation d'énergie, effet de serre, réchauffement climatique, déséquilibre de la planète dans le système solaire ....
il aurait pas dû dire ça !!!
Le système Français (guillotine) est bien plus écologique !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
C'est radicale comme thérapie.Béret vert a écrit:Avant...
... après:
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Elle a changé de coiffeur ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
sur canal todd soutient trump
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
à 1mn 50 le miroir aux alouettes qui voyait trump battu
https://www.youtube.com/watch?v=4wubf6rSd6I
https://www.youtube.com/watch?v=4wubf6rSd6I
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
trop bon ce gars !
http://gregtabibian.com/jsuis-pas-content-53-donald-trump-a-gagne-les-elections-quickie-10/
http://gregtabibian.com/jsuis-pas-content-53-donald-trump-a-gagne-les-elections-quickie-10/
sud de l'ile
je le redis, trop bon
et lui en remet une couche:
et lui en remet une couche:
000
Il me fait marrer ce dieudo.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
http://www.espacemanager.com/trump-demande-tous-les-ambassadeurs-americains-demissionner-avant-le-20-janvier.html
commencerait-il à faire le ménage?
commencerait-il à faire le ménage?
Invité- Invité
et si l'arabie saoudite était la prochaine cible pour relancer l'économie américaine?
http://lesakerfrancophone.fr/comment-rendre-lamerique-grand-encore-avec-largent-des-autres
http://lesakerfrancophone.fr/comment-rendre-lamerique-grand-encore-avec-largent-des-autres
En tout cas, je n'ai pas entendu les cris et les larmes de nos merdias et de l'oligarchie quand l'Arabie saoudite bombarde et tue des enfants et des civils au Yemen...vous allez me dire, un chiite n'a pas droit de vivre...
Invité- Invité
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 10 sur 20