Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170112 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Donald (Trump)
+97
jean baptiste
ddditsch59
lothar
bob89
fusa 32
le belge
allycondroz
jfk311
gilles
kerfanch
vulpin
massey8210
cow boy
Certil
catar
d.d.
Nico04
electron
Le Mecreant
charlot50
silius
PatogaZ
mccain
Robust
Antoine Jeandey
GL
mic mac
gaston02
Krokus
MICHMUCH
speedy1
cdric22
pascal
tof
papy48
yaya
rivarol
GRUMPY
dandelion 72
jojogo
bicard
Jéjé33
oli
EtienneCH4
Peccadille
elgo
bzh centre
Sylv57
gratteplanete10
Deimos
jean-pierre-45
philaubers
DUNCAN
horsch62
ivanquoi
JJ
williams 475
escrito17
seguim
popo
la cigogne
nonord
etaisere
payou88
eleveur50
lauva
gé des lavandes
light83
gingko
eramond
lubrano
M 201
bill45
rve
Léparbal Gilles
alain
Honoré de Barzac
spontus
hermine 22
wild
Agri67
fergie62
daniel89
magnum
PROTERRA
erwin
Alan.fr
palmito
sibalo
Sparthakus
RC81
carlo s
dgé
éric 27
herve56
pascal a
Medard86
101 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Donald (Trump)
Rappel du premier message :
http://www.delanopolis.fr/Qui-craint-le-gros-mechant-Trump_a2759.html
http://www.delanopolis.fr/Qui-craint-le-gros-mechant-Trump_a2759.html
Invité- Invité
Re: Donald (Trump)
dgé a écrit:vous nous faites chier les femmes
heureusement vous , vous êtes prêt a voter pour une femme a la présidentielle ( genre nkm !!!! )
Invité- Invité
MLP ou marion pas misogyne, mouaaaaahhhhhhhhhhh
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
bravo à Trump ! , mais j'ai peur pour lui, qu'il se prenne une balle comme Kennedy ou ses tours Trump tower finissent comme le world trade center .
et entre hilary et Melania Trump, ça redonne surement une autre image de la femme
et entre hilary et Melania Trump, ça redonne surement une autre image de la femme
éric 27- + membre techno +
eure
chez les astronautes, que ça me plait de lire ça, ça va etre la guerre, c'est ce que dit JB plus haut, les plus intolérants, sont les bien pensants, et si la guerre éclate, ce sera pas la faute aux clinton-bush et compagnie, comme si c’était pas leurs faute si trump est elu
je m'en lasse pas: http://www.rfi.fr/ameriques/20161109-etats-unis-donald-trump-elu-45e-president-etats-unis
je m'en lasse pas: http://www.rfi.fr/ameriques/20161109-etats-unis-donald-trump-elu-45e-president-etats-unis
000
marie70 a écrit:dgé a écrit:vous nous faites chier les femmes
heureusement vous , vous êtes prêt a voter pour une femme a la présidentielle ( genre nkm !!!! )
nkm
wild- + membre techno +
80
ben moi je suis le cul! mais bon seul les imbéciles ne changent pas d'avis, donc j’attends de voir au niveaux du TTIP ce que ça va changer et pour le reste je m'en fou comme de ma première culotte. J'ai du mal à croire quand étant protectionniste, qu'ils ne veulent pas nous bouffer tout cru! protectionniste mais que dans un sens! bref rien ne change!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
escrito17 a écrit:excellent!la cigogne a écrit:Comme quoi ,touts les sondages ce sont bien Trumpé !
hillary doit maintenant penser que les dés aussi étaient pipés!
philaubers- + membre techno +
59
chacun son tour
000
serait on entrain de laisser l'immobilisme derrière nous
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
philaubers a écrit:
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
il ne reste plus qu'à espérer qu'il soit à la hauteur de ses ambitions !
si c'est le cas ...les français se débrideront peut être en 2017
ils verront qu'ils peuvent voter autrement et oser un outsider !
si c'est le cas ...les français se débrideront peut être en 2017
ils verront qu'ils peuvent voter autrement et oser un outsider !
herve56- + membre techno +
56 sud
Deimos a écrit:philaubers a écrit:
+1 excellent philau.....
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
surement un coup de monika levinskyDeimos a écrit:philaubers a écrit:
sur bfm tv il y a les reactions des biens pensants français(juppé, melanchon et le parti socialo), encore des donneurs de lecons, ils feraient mieux de la fermer
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ils continuent sur la même lancé qu'avant l’élection, ils ont pas honte d'aller contre la volonté du peuple, comme si ces gens là étaient là pour nous aider, depuis le temps qu'ils y sont
ils disent vouloir nous sauver la peau, mais en réalité ils veulent nous faire crever
ils disent vouloir nous sauver la peau, mais en réalité ils veulent nous faire crever
000
fergie62 a écrit:Non,comme quoi tout les sondages sont manipulésla cigogne a écrit:Comme quoi ,touts les sondages ce sont bien Trumpé !
« Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées » (Winston Churchill)
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
faudrait déjà en trouver une (parmi les politiques) qui ne soit pas hystérique!marie70 a écrit:dgé a écrit:vous nous faites chier les femmes
" La lettre de félicitations à Hillary Clinton était sur le bureau de François Hollande, prête à être envoyée. Elle va finir à la poubelle.
L'élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis, qui a sonné l'ensemble de la classe politique française, à commencer par le gouvernement.
«J'essaie de comprendre», a ainsi confié le ministre des Affaires étrangères, Jean-Marc Ayrault, sur France 2. »
L'élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis, qui a sonné l'ensemble de la classe politique française, à commencer par le gouvernement.
«J'essaie de comprendre», a ainsi confié le ministre des Affaires étrangères, Jean-Marc Ayrault, sur France 2. »
Invité- Invité
faut juste imprimer qu'il est grand temps de faire les valise, tas de ramassis de destructeur de nation, du travail, de social...
000
pour l'instant la bourse ne craque pas mais si il décide de faire baisser la valeur du dollar on pourrait aussi le payer très cher! et les réjouissances de beaucoup ici pourrait devenir très vite un cataclysme. Je sais que je suis a contre courant des idées de ce forum mais bon, c'est mon idée, et j'espère qu'une chose, m’être trompé sur ce bonhomme, et qu'il ne fera pas tous ce qu'il dit.
Invité- Invité
Félicitations glaciales de la part de Hollande....
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
tu préferes voir la bourse se casser la gueule , où bien voir tout un tas de fusée passer au dessus de ta tête parceque une hystérique bien pensante n'admet pas qu'on puisse penser d'une autre façon que la sienne Poutine , L'Iran , et je nesais pas qui encore , Hillary voulais faire la guerre à tout le monde, Trump veux s'occuper de ces vétérans ...LE CAM a écrit:pour l'instant la bourse ne craque pas mais si il décide de faire baisser la valeur du dollar on pourrait aussi le payer très cher! et les réjouissances de beaucoup ici pourrait devenir très vite un cataclysme. Je sais que je suis a contre courant des idées de ce forum mais bon, c'est mon idée, et j'espère qu'une chose, m’être trompé sur ce bonhomme, et qu'il ne fera pas tous ce qu'il dit.
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
LE CAM a écrit:pour l'instant la bourse ne craque pas mais si il décide de faire baisser la valeur du dollar on pourrait aussi le payer très cher! et les réjouissances de beaucoup ici pourrait devenir très vite un cataclysme. Je sais que je suis a contre courant des idées de ce forum mais bon, c'est mon idée, et j'espère qu'une chose, m’être trompé sur ce bonhomme, et qu'il ne fera pas tous ce qu'il dit.
ben moi j espere qu il feras tout ce qu il a dit ?? du moins c est dans son interet sinon il seras comme les autres ????
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
il y a une fin au règne des bisounours socialo ecolo multiculturalisme , le vent tourne et ceux qui payent tout ça ont décidé de reprendre la main , je vois surtout que Poutine et Trump vont dératiser les terroristes , et ça ça me va mieux qu'une troisième guerre mondiale qui était mijotée par HilaryBéret vert a écrit:" La lettre de félicitations à Hillary Clinton était sur le bureau de François Hollande, prête à être envoyée. Elle va finir à la poubelle.
Prochain acte en 2017 , on va voir si les français ont encore envie de sortir de la spirale d'assistanat dans laquelle on est engagés
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Une chose est sure, les journalistes et les "pro" des sondages se sont une nouvelles fois plantés comme des navets. Il est bon de voir que c'est le peuple qui donne ses voix et non pas les acteurs, les stars et tous les parasites de notre société.
J'espère que cela va ouvrir les yeux des électeurs français et que nous aussi on peut montrer qu'on se reprend en main et qu'il ne faut pas laisser le pays aux incapables qui se passent le flambeau d'une élection à l'autre sans faire profiter le pays de ses richesses mais au contraire en l'appauvrissant. Bravo Trump.
J'espère que cela va ouvrir les yeux des électeurs français et que nous aussi on peut montrer qu'on se reprend en main et qu'il ne faut pas laisser le pays aux incapables qui se passent le flambeau d'une élection à l'autre sans faire profiter le pays de ses richesses mais au contraire en l'appauvrissant. Bravo Trump.
Sylv57- + membre techno +
moselle
arrete de croire tout les merdiasLE CAM a écrit:pour l'instant la bourse ne craque pas mais si il décide de faire baisser la valeur du dollar on pourrait aussi le payer très cher! et les réjouissances de beaucoup ici pourrait devenir très vite un cataclysme. Je sais que je suis a contre courant des idées de ce forum mais bon, c'est mon idée, et j'espère qu'une chose, m’être trompé sur ce bonhomme, et qu'il ne fera pas tous ce qu'il dit.
encore ce matin sur bfm en gros titre, " les bourses en pleine tourmentes après l election de trump" et dans la foulée un point sur la bourse sur le coup de 11h, l analyste assure que le cac finira en legere baisse
Bref aucune revolution comme on voulait deja nous le faire croire avec le brexit
hollande " c est une periode d incertitude" les cons ça ose tout et lui ça fait 4ans qu on est dans l incertitude
Artesië
Si vous ne savez pas vous écoutez France affreux , quand ils disent que c'est bien , traduisez " c'est mauvais" et quand ils disent que c'est la catastrophe , ça veut dire que c'est bon !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
pour ce qui est de son intention pour les vétérans et que celui n'est pas un va en guerre, on ne peut que s'en réjouir, Ce n'est pas un fabricant d'arme comme bush et toute sa famille. Pour ce qui est de ça façon de concevoir l'avenir économique de l’Amérique je suis plus perplexe face à notre pouvoir de résistance économique. J'espère me trompé et que vous puissiez avoir raison.Alan.fr a écrit:tu préferes voir la bourse se casser la gueule , où bien voir tout un tas de fusée passer au dessus de ta tête parceque une hystérique bien pensante n'admet pas qu'on puisse penser d'une autre façon que la sienne Poutine , L'Iran , et je nesais pas qui encore , Hillary voulais faire la guerre à tout le monde, Trump veux s'occuper de ces vétérans ...LE CAM a écrit:pour l'instant la bourse ne craque pas mais si il décide de faire baisser la valeur du dollar on pourrait aussi le payer très cher! et les réjouissances de beaucoup ici pourrait devenir très vite un cataclysme. Je sais que je suis a contre courant des idées de ce forum mais bon, c'est mon idée, et j'espère qu'une chose, m’être trompé sur ce bonhomme, et qu'il ne fera pas tous ce qu'il dit.
Invité- Invité
hier sur france2 il y avait un reportage sur les victimes du bataclan, très emouvant et surement que les victimes n ont pas tout dit sur l horreur qu ils ont vecu....et a la fin on nous parle des gentils migrants qui veulent s integrer au pays qui fuient la mechante guerre, les mechants de daeshPatogaZ a écrit:il y a une fin au règne des bisounours socialo ecolo multiculturalisme , le vent tourne et ceux qui payent tout ça ont décidé de reprendre la main , je vois surtout que Poutine et Trump vont dératiser les terroristes , et ça ça me va mieux qu'une troisième guerre mondiale qui était mijotée par HilaryBéret vert a écrit:" La lettre de félicitations à Hillary Clinton était sur le bureau de François Hollande, prête à être envoyée. Elle va finir à la poubelle.
Prochain acte en 2017 , on va voir si les français ont encore envie de sortir de la spirale d'assistanat dans laquelle on est engagés
France est très fort dans son montage, on te fait chialer, te mettre en etat de compassion extreme pour ensuite diffuser leur propagande
malheureusement je pense que ça ne marche plus leur propagande pourrie
Artesië
il est effarant de voir et entendre les réactions de nos "élites françaises"............
ils n'ont que leur soif de pouvoir ................en tête !!!!
M 201- + membre techno +
I & l
Ce matin en buvant mon café, un journaleux de France inter (vers 8h) annonçait que la bourse de Paris allait dévisser d'au moins 4% .......................... on va voir à 13h si son marc de café était bon ou pas
Invité- Invité
point positif
les pesticides ne vont plus etre la priorité chez les bobos journaleux
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ça gagne plus qu'a tourner les mottes de terreM 201 a écrit:il est effarant de voir et entendre les réactions de nos "élites françaises"............
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
je souhaite que tu aies raison mais les francais ne sont pas les américains (couards différents de aventuriers). d'accord ils vont brandir leur canif au 1er tour mais au second tour on en reparlera...PatogaZ a écrit:il y a une fin au règne des bisounours socialo ecolo multiculturalisme , le vent tourne et ceux qui payent tout ça ont décidé de reprendre la main , je vois surtout que Poutine et Trump vont dératiser les terroristes , et ça ça me va mieux qu'une troisième guerre mondiale qui était mijotée par HilaryBéret vert a écrit:" La lettre de félicitations à Hillary Clinton était sur le bureau de François Hollande, prête à être envoyée. Elle va finir à la poubelle.
en tout cas ce qui s'est passé cette nuit permettra de juger autre chose que des élites de merde...
l Amérique serait une démocratie ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
+1 Sparthakus
d'un côté ça montre l'exemple, de l'autre on va maintenant nous bassiner avec "ce qu'il ne faut pas faire", donc....
+1 Hermine, on va nous lacher un peu avec les pesticides Trump avec une arme dans les mains c'est plus vendeur
d'un côté ça montre l'exemple, de l'autre on va maintenant nous bassiner avec "ce qu'il ne faut pas faire", donc....
+1 Hermine, on va nous lacher un peu avec les pesticides Trump avec une arme dans les mains c'est plus vendeur
elgo- + membre techno +
45
Béret vert a écrit:Je ne pense pas que l'on aura l'opportunité de voir appliquée la politique de Donald Trump. L'élection me semble pliée...
c etait le 1er mai , bv
Invité- Invité
Trump veut lancer une politique de grands travaux...du coup Alsthom monte. Hillary voulait taxer les médocs, du coup Sanofi monte. Par contre les banques baissent...
Et Hollande, ennemi de la finance, soutenait Clinton, elle-meme soutenue par wall street...cherchez l'erreur...
Et Juppé, vu sa réaction, va probablement se présenter à la primaire de la gauche...
Et Hollande, ennemi de la finance, soutenait Clinton, elle-meme soutenue par wall street...cherchez l'erreur...
Et Juppé, vu sa réaction, va probablement se présenter à la primaire de la gauche...
Invité- Invité
Br-exit, Put-in, Trump-in, aujourd'hui. Demain Mar-ine?
Tout ceux qui veulent imposer une solidarité artificielle depuis le haut - par un collectivisme et une globalisation qui écrasent la couche moyenne laborieuse - apprennent peut-être ainsi à comprendre la nature humaine.
Tout ceux qui veulent imposer une solidarité artificielle depuis le haut - par un collectivisme et une globalisation qui écrasent la couche moyenne laborieuse - apprennent peut-être ainsi à comprendre la nature humaine.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
elgo a écrit:+1 Sparthakus
en tout cas chez eux , la cop 21 à du plomb dans l'aile ................
M 201- + membre techno +
I & l
M 201 a écrit:elgo a écrit:+1 Sparthakus
Il ne peut pas dénoncer l'accord. Ségolène vient de le dire...
Non, mais!!!
Invité- Invité
M 201 a écrit:elgo a écrit:+1 Sparthakus
mais est-ce que ça ne va pas accélèrer ici le mouvement de pensée écolo, aimons nous tous les uns les autres, bisounours comme dit Pato. Je vois déjà sur fb des images d'une amérique qui s'écroule... Parce que la plaine en France est moins grande que tout le centre des USA
le tout mou qui dit "une période d'incertitude"
elgo- + membre techno +
45
elgo a écrit:M 201 a écrit:elgo a écrit:+1 Sparthakus
mais est-ce que ça ne va pas accélèrer ici le mouvement de pensée écolo, aimons nous tous les uns les autres, bisounours comme dit Pato. Je vois déjà sur fb des images d'une amérique qui s'écroule... Parce que la plaine en France est moins grande que tout le centre des USA
le tout mou qui dit "une période d'incertitude"
c' est une très grande période d' incertitude pour le courant de pensée de hollande et assimilés , mais pouvons nous continuer avec des gens qui travaillent dur pour faire zéro ou perdre de l' argent pendant qu' ailleurs ceux qui ne font rien vivent en ne participant en rien à l' effort national (preuve en est , les cas soces se reproduisent comme des lapins , c' est que la vie n' est pas si dure que ça )
PatogaZ- + Admin +
Bonjour à toutes et tous,
J'avais senti la victoire de TRUMP il y a un mois, et maintenant tout le monde me dit:
tu avais raison, comment tu savais ?
Donc j'affirme haut et fort que je suis très content de voir qu'à un certain moment, il y a toujours une dernière goutte qui fait déborder le vase,
Parmi les pas contents, il y a les chinois qui vont se prendre une taxe de 40 % à l'entrée pour effacer le dumping,
les bobos américains, idem les notres, télé, ciné, journaux, avocats du "vent" .....
il y a les beniouioui bobo écolo français et "européens" qui verront leur budget dégringoler, fini les bonnes bouffes au Doyen avec le fric de la "planète",
il y a tous les "fonctionnaires" internationaux qui devront réduire leur train de vie car les américains vont arrêter d'arroser via l' ONU,
il y a les jusqu'auboutistes européens qui seront bien obligés de constater que la concurrence internationale commence par une protection de ses propres entreprises,
et aussi les grands humanistes, avec la chemise des autres, qui vont pleurer sur un monde de méchants qui veulent plus se ruiner à tout partager,
je veux pas parler du volet des immigrations autrement je risque d'être mis à l'index, voire poursuivi idem Christine Boutin,
et parmi les contents, il y a:
en premier les américains petits et moyens qui pourront sortir des griffes des mêmes socialo bobo écolo que les notres,
l'armée américaine qui recevra les budgets pour être la "1ère du monde" comme avant,
les entreprises qui auront de nouveau envie de travailler car l'impôt sur le bénef ne sera plus que de 15 %,
Poutine qui enfin ne sera plus seul pour dératiser,
les agriculteurs français, allemands, belges, qui pourront à nouveau travailler en fonction d'un marché local car il y aura un grand coup de balai à l' OMC,
etc .....
et 99,99 % des A C E istes qui en ont ras la casquette de se lever le matin sans savoir de quoi demain sera fait.
PS : en France, il faudra peut-être regarder du coté des militaires pour trouver l'équivalent.
J'avais senti la victoire de TRUMP il y a un mois, et maintenant tout le monde me dit:
tu avais raison, comment tu savais ?
Donc j'affirme haut et fort que je suis très content de voir qu'à un certain moment, il y a toujours une dernière goutte qui fait déborder le vase,
Parmi les pas contents, il y a les chinois qui vont se prendre une taxe de 40 % à l'entrée pour effacer le dumping,
les bobos américains, idem les notres, télé, ciné, journaux, avocats du "vent" .....
il y a les beniouioui bobo écolo français et "européens" qui verront leur budget dégringoler, fini les bonnes bouffes au Doyen avec le fric de la "planète",
il y a tous les "fonctionnaires" internationaux qui devront réduire leur train de vie car les américains vont arrêter d'arroser via l' ONU,
il y a les jusqu'auboutistes européens qui seront bien obligés de constater que la concurrence internationale commence par une protection de ses propres entreprises,
et aussi les grands humanistes, avec la chemise des autres, qui vont pleurer sur un monde de méchants qui veulent plus se ruiner à tout partager,
je veux pas parler du volet des immigrations autrement je risque d'être mis à l'index, voire poursuivi idem Christine Boutin,
et parmi les contents, il y a:
en premier les américains petits et moyens qui pourront sortir des griffes des mêmes socialo bobo écolo que les notres,
l'armée américaine qui recevra les budgets pour être la "1ère du monde" comme avant,
les entreprises qui auront de nouveau envie de travailler car l'impôt sur le bénef ne sera plus que de 15 %,
Poutine qui enfin ne sera plus seul pour dératiser,
les agriculteurs français, allemands, belges, qui pourront à nouveau travailler en fonction d'un marché local car il y aura un grand coup de balai à l' OMC,
etc .....
et 99,99 % des A C E istes qui en ont ras la casquette de se lever le matin sans savoir de quoi demain sera fait.
PS : en France, il faudra peut-être regarder du coté des militaires pour trouver l'équivalent.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
PatogaZ a écrit:
c' est une très grande période d' incertitude pour le courant de pensée de hollande et assimilés , mais pouvons nous continuer avec des gens qui travaillent dur pour faire zéro ou perdre de l' argent pendant qu' ailleurs ceux qui ne font rien vivent en ne participant en rien à l' effort national (preuve en est , les cas soces se reproduisent comme des lapins , c' est que la vie n' est pas si dure que ça )
on est bien d'accord
elgo- + membre techno +
45
bien développé , étienne , tout est dit !!!
j' ajouterai que les mouches sont en train de changer d' âne , reste à faire le ménage des parasites chez nous et il y a du travail !!!!
j' ajouterai que les mouches sont en train de changer d' âne , reste à faire le ménage des parasites chez nous et il y a du travail !!!!
PatogaZ- + Admin +
J'ai aussi dit ( probablement à une autre occasion) que je me suis la plupart du temps planté dans mes prévisions: je ne pensais pas que Hollande soit président, par exemple, ou que le 'Brexit' se réalise.D O M a écrit:c etait le 1er mai , bvBéret vert a écrit:Je ne pense pas que l'on aura l'opportunité de voir appliquée la politique de Donald Trump. L'élection me semble pliée...
Dernière édition par Béret vert le Mer 9 Nov 2016 - 13:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Béret vert a écrit:J'ai aussi dit ( probablement à une autre occasion) que je me suis la plupart du temps planté dans mes prévisions: je n'aurais jamais cru que Hollande soit président, par exemple, ou que le 'Brexit' se réalise.D O M a écrit:c etait le 1er mai , bvBéret vert a écrit:Je ne pense pas que l'on aura l'opportunité de voir appliquée la politique de Donald Trump. L'élection me semble pliée...
j' aime beaucoup quand vous annoncez de mauvaises choses qui ne se réalisent pas
PatogaZ- + Admin +
une fois de plus , il a choisi le mauvais cheval "encore pas de bol"
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Bonjour, voilà c'est fait, les gens sont vraiment trop cons pour qu'on leur laisse disposer d'eux même. Du moins voilà ce que pense l'ensemble gouverno, politico, financio, marchando, socialo, communo, centro, droito, mondialo, fouteurs de merde depuis plus de 30 ans dans l'ensemble des pays du monde.
Dernière édition par papa le Dim 13 Nov 2016 - 9:56, édité 1 fois
Invité- Invité
avec l'arrivée d'un nouveau président aux US, il y a le remplacement de 4000 hauts fonctionnaires
pas de danger que ça arrive en France
pas de danger que ça arrive en France
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 5 sur 20