Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
détection 49
+4
poun47
pascal
bzh centre
détec49
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
détection 49
Nous sommes un groupe de passionnes de détection de loisir à l'aide de nos appareil nous pouvons retrouver vos objets perdus (alliances,chevalière,bagues,gourmettes chaines,clef de voiture et de maison ect).
Si vous avez perdu un bijou ou tout objet métallique qui vous est cher, n'attendez pas et n'hésitez pas à me contacter car souvent quelques minutes de recherche permettent de le retrouver.
J'ai déjà de nombreuses trouvailles à mon actif. (clés de voiture, de maison, montre et bijoux retrouvés)
Si vous avez des terrains agricoles sur lesquels vous avez perdu des pièces métalliques de vos matériels ou égaré un outil, je peux explorer ces terrains à l'aide de mon détecteur de métaux.
Je me déplace gratuitement dans un rayon de 70 km.
Nous sommes disponible rapidement.
Je ramasse tous les objets trouvés pour leur faire suivre le chemin du recyclage après votre accord.
Les objets découverts appartiennent au propriétaire du terrain qui pourra, s'il le souhaite, les laisser au prospecteur ou les partager avec lui conformément à la loi.
Si vous avez perdu un bijou ou tout objet métallique qui vous est cher, n'attendez pas et n'hésitez pas à me contacter car souvent quelques minutes de recherche permettent de le retrouver.
J'ai déjà de nombreuses trouvailles à mon actif. (clés de voiture, de maison, montre et bijoux retrouvés)
Si vous avez des terrains agricoles sur lesquels vous avez perdu des pièces métalliques de vos matériels ou égaré un outil, je peux explorer ces terrains à l'aide de mon détecteur de métaux.
Je me déplace gratuitement dans un rayon de 70 km.
Nous sommes disponible rapidement.
Je ramasse tous les objets trouvés pour leur faire suivre le chemin du recyclage après votre accord.
Les objets découverts appartiennent au propriétaire du terrain qui pourra, s'il le souhaite, les laisser au prospecteur ou les partager avec lui conformément à la loi.
détec49- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
49600
Re: détection 49
detec,tu viens d'outrepasser les devoirs de bon usage du forum,a savoir une belle présentation
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bienvenue
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Soit le bienvenu parmi nous .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Je veille malgré tout, j'ai supprimé un deuxième topic lancé et j'ai déplacé celui-ci dans la bonne rubrique, je suppose maintenant que nos nouveaux amis détecteurs sont partis à la recherche de la bonne rubrique pour tester poliment leur matos .nick 80 a écrit:
Invité- Invité
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
49600
Salut Voisin !!
Beaupreau et ses alentours je suppose ?
Beaupreau et ses alentours je suppose ?
Fanchon- + membre techno +
Anjou
bienvenue
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
salut et merci
je sui de beaupreau meme fanchon
je sui de beaupreau meme fanchon
49600
moi j'ai perdu la clef de la fortune, tu peux venir si tu la trouve on partage
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1