Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vols de voitures
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1
Vols de voitures
La clé mains libres facilite la tâche des voleurs de voitures
A leur tour, les Automobile Clubs de Suisse et d'Allemagne constatent combien il est facile de pirater les voitures équipées d'un système d'ouverture et de démarrage sans clé. Inquiétant.
http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20160321.LQA8034/la-cle-mains-libres-facilite-la-tache-des-voleurs-de-voitures.html
A leur tour, les Automobile Clubs de Suisse et d'Allemagne constatent combien il est facile de pirater les voitures équipées d'un système d'ouverture et de démarrage sans clé. Inquiétant.
http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20160321.LQA8034/la-cle-mains-libres-facilite-la-tache-des-voleurs-de-voitures.html
Invité- Invité
Re: Vols de voitures
T'es surpris??? BV !!!! , c'est tres simple a mettre en oeuvre, sans meme se faire remarquer!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Surpris, pas vraiment. Je suis plutôt surpris que le marché soit tellement demandeur de ce genre d'innovation.
Je discutais des nombreuses aides électroniques avec "mon" concessionnaire, des écrans, sièges chauffants, etc. etc. lui disant que je ne voyais pas ça d'un très grand intérêt.
Il m'a répondu que c'était une demande spécifique de l'Europe et particulièrement de la clientèle française et qu'il fallait bien suivre.
D'ailleurs les pubs sont très marrantes: 9 fois sur 10, l'expression la XXXX "sur-équipée" au tarif de XXX...
"Sur équipée", l'argument qui fait vendre.
Je discutais des nombreuses aides électroniques avec "mon" concessionnaire, des écrans, sièges chauffants, etc. etc. lui disant que je ne voyais pas ça d'un très grand intérêt.
Il m'a répondu que c'était une demande spécifique de l'Europe et particulièrement de la clientèle française et qu'il fallait bien suivre.
D'ailleurs les pubs sont très marrantes: 9 fois sur 10, l'expression la XXXX "sur-équipée" au tarif de XXX...
"Sur équipée", l'argument qui fait vendre.
Invité- Invité
dans mon boxer ,j'ai un sur équipement très dissuasif
35 kg de muscle
en livraison je laisse les portes ouvertes
35 kg de muscle
en livraison je laisse les portes ouvertes
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Ca fait bien de dire : "ma caisse est toutes options"
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
en effet, bien mieux, que "ma caisse est toute pourave "tof a écrit:Ca fait bien de dire : "ma caisse est toutes options"
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Oui; d'ailleurs la clientèle féminine s'intéresse plus aux équipements du type "ouverture de coffre main libre" ou "signal de dépassement de ligne" que la clientèle masculine.
Dans les pays où les femmes conduisent moins, les clients s'en battent les c.uilles du "sur-équipé".
Dans les pays où les femmes conduisent moins, les clients s'en battent les c.uilles du "sur-équipé".
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1