Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
présentation
+14
charpa
christop
bzh centre
GRUMPY
ivanquoi
benj1012
benbzh35
pit59
fusa 32
Certil
Chantou
alain
dgé
spontus
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à Toutes et tous ! je me présente je suis du nord est , mon activité axée sur la recherche de solutions pour réduire les phytos. J'ai travaillé ( et non certaines personnes qui le prétendent) avec le centre de phytopharmacie sur les réactions laboratoire de certains éléments contenus dans l'eau destinée à la pulvé mis en présence des phytos. Essais également avec des centres d'essais agréés, des essais avec ferme Dephy.
J'arrive à réduire les produits de façon significative, des IFT de 36%. réduisant ainsi le budget phytos qui est un poste financier important.
Merci à tous de m'accueillir sur ce forum des pros.
J'arrive à réduire les produits de façon significative, des IFT de 36%. réduisant ainsi le budget phytos qui est un poste financier important.
Merci à tous de m'accueillir sur ce forum des pros.
Invité- Invité
Re: présentation
Bienvenue !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
bienvenu monceni
donne pas ta recette à patogaz, ses doses vont etre comptées en 0.07-0.06, pas facile à compter
donne pas ta recette à patogaz, ses doses vont etre comptées en 0.07-0.06, pas facile à compter
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Chantou- + membre techno +
Tarn
Bienvenue!
Certil- + membre techno +
Marne
bienvenue
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Salut à toi .
pit59- + membre techno +
les brouckes
Bienvenue sur ACE
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
Pour répondre par quel moyen l'agriculture peut faire de grosses économies, en tenant compte que dans l'eau il y a des éléments et que ces éléments sont à l'origine de la dégradation des phytos.
On peut économiser 36% correspond à des essais sur ferme Dephy, voire 50% et ce n'est pas de la "poudre de perlinpinpin"
C'est tout simplement vérifié par des organismes officiels et autant de moins en phytos, faites le compte.
On peut se payer de belles vacances avec, quand on a le temps!!!
On peut économiser 36% correspond à des essais sur ferme Dephy, voire 50% et ce n'est pas de la "poudre de perlinpinpin"
C'est tout simplement vérifié par des organismes officiels et autant de moins en phytos, faites le compte.
Invité- Invité
bienvenue !
en desherbage aussi tu reduit ??
en desherbage aussi tu reduit ??
benj1012- + membre techno +
Est 49
bienvenue monceni
tu as un produit qui neutralise les bases calcium magnésium et fer ?
tu as un produit qui neutralise les bases calcium magnésium et fer ?
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Oui je réduis aussi en herbicides de 50% sans soucis .
Pour répondre à Ivanquoi, oui un moyen d'enlever le Ca, Mn , Mg, Fe, Zn, Al sans soucis et breveté et Copyright en plus sur 170 pays.
Et ça marche sur céréales, betteraves, colza, maïs, etc...
Pour répondre à Ivanquoi, oui un moyen d'enlever le Ca, Mn , Mg, Fe, Zn, Al sans soucis et breveté et Copyright en plus sur 170 pays.
Invité- Invité
monceni a écrit:Oui je réduis aussi en herbicides de 50% sans soucis .
sans acidifier
ivanquoi- + membre techno +
chartres
monceni a écrit:Pour répondre par quel moyen .....
On peut économiser 36% ...... voire 50% et ce n'est pas de la "poudre de perlinpinpin"
donc tu disais "pour répondre par quel moyen" .... ce qui prêtait a croire que tu allais répondre
et 3 posts plus bas .... on attend toujours "la réponse"
Invité- Invité
[quote="imanol"][quote="monceni"]Pour répondre par quel moyen [color=#ff0000].....[/color]
On peut économiser 36% [color=#ff0000]......[/color] voire 50% et ce n'est pas de la "poudre de perlinpinpin"
On peut se payer de belles vacances avec, quand on a le temps!!![/quote]
donc tu disais "pour répondre par quel moyen" .... ce qui prêtait a croire que tu allais répondre :86:
[/quote]
bienvenu hydro- agly :lol: :lol: :81: :81:
On peut économiser 36% [color=#ff0000]......[/color] voire 50% et ce n'est pas de la "poudre de perlinpinpin"
On peut se payer de belles vacances avec, quand on a le temps!!![/quote]
donc tu disais "pour répondre par quel moyen" .... ce qui prêtait a croire que tu allais répondre :86:
[/quote]
bienvenu hydro- agly :lol: :lol: :81: :81:
Invité- Invité
monceni a écrit:pardon!
l'acidification pas n'importe comment !
Donc c'est ça: http://atiben.free.fr/doc_atiben/hydro-agly.pdf
Et non pas ça: http://www.agrifrancenv.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=47&Itemid=55
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
tu es en train de nous inventer l'eau chaude, sur ce forum, ça fait des années qu'on traite l'eau avant de traiter les plantes et ça fait des années qu'on donne des recettes sur les possibilités de réduire les phytos, mais seulement ici on le fait gracieusementmonceni a écrit:Pour répondre par quel moyen l'agriculture peut faire de grosses économies, en tenant compte que dans l'eau il y a des éléments et que ces éléments sont à l'origine de la dégradation des phytos.
Invité- Invité
très étonné de votre part cher monsieur que vous ayez tant de retard par rapport au forum
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Non ceux qui ont inventé le systéme et qui est breveté est Hydo-Agly les autres deux vendent des adoucisseurs et faisant croire qu'ils font la même chose que Hydro-agly.
Le site est hydro-agly.com et sont les seuls à avoir fait des travaux avec les organismes officiels les autres de fausses copies.
Le site est hydro-agly.com et sont les seuls à avoir fait des travaux avec les organismes officiels les autres de fausses copies.
Invité- Invité
si j'ai autant de retard je ne passe pas ma vie sur le site, je n'y suis que lorsque j'ai du temps mon exploitation passe avant tout.
Invité- Invité
pour celui qui pense avoir déjà inventé l'eau chaude sachez que ce système existe depuis 1996, déposé en 2003 ( exit le site) donc cela ne fait que 13 ans . Voilà pour l'eau chaude.
Invité- Invité
Bienvenue
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
Bienvenue sur ACE
charpa- + membre techno +
yonne
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
bienvenu sur notre forum.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Salut et bienvenu ici .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
bienvenue
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1