Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
huard sp leader
+4
sevi
le belge
pyb2304
lambin
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
huard sp leader
bonne charrue ou pas ?
c'est quoi les points faibles ?
c'est quoi les points faibles ?
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
Re: huard sp leader
Bonjour,
Mono roue ou à chariot?
combien de fers?
Mono roue ou à chariot?
combien de fers?
pyb2304- + membre techno +
coupéville 51
6 fers mono roue
c'est une bonne charrue, j'ai eu une SP leader 8 fers pendant plus de 10 ans rien à dire c'est du costaud
juste s'assurer qu'HUARD fait toujours les pièces, de rechange pour le type de fers que tu as, j'avais souvenir que je ne trouvais plus les fers et les contre-sep
juste s'assurer qu'HUARD fait toujours les pièces, de rechange pour le type de fers que tu as, j'avais souvenir que je ne trouvais plus les fers et les contre-sep
pyb2304- + membre techno +
coupéville 51
Bien regarder le jeu ds le croisillon avant de la tête et celui du pivotement de la roue , s il y a bcp de jeu il est fort probable que la clavette de la tête de la charrue soit attaqué et là il y a un métier ......
le belge- + membre techno +
marne
Ok merci ...
il y a eu quelque cas poutre cassée
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Des bourrins aux commandes?sevi a écrit:il y a eu quelque cas poutre cassée
marne
bonne charrue ,maniable mais attention dans les devers au retournement avec un tracteur leger , dans les devers si c'est gras la charrue ne tient pas et la notre était un peu faible a l'articulation vers la roue (7 corps) sinon ça permet de labourer avec un petit tracteur et une grosse charrue !
emile45- + membre techno +
est 45
Bonsoir,je viens d'acheter une sp leader 575 en 6 nsh.
je ne labour plus beaucoup et je ne voulais pas me ruiner dans une charrue non stop fiable donc la monoroue rapport qualité/prix ça me va.
Elle va très bien,bon état,maniable,mais je n'ai pas eu le manuel avec et j'ai remarqué sur certaines un verin a l'avant que je n'ai pas sur la mienne,je me demandais a quoi il servait,je pensais à un automatisme.
Comme j'ai vu que certain ici en avait une ou eu une peut ètre qqs aurait le manuel?
je ne labour plus beaucoup et je ne voulais pas me ruiner dans une charrue non stop fiable donc la monoroue rapport qualité/prix ça me va.
Elle va très bien,bon état,maniable,mais je n'ai pas eu le manuel avec et j'ai remarqué sur certaines un verin a l'avant que je n'ai pas sur la mienne,je me demandais a quoi il servait,je pensais à un automatisme.
Comme j'ai vu que certain ici en avait une ou eu une peut ètre qqs aurait le manuel?
t08- + Membre Accro +
Ardennes (française)
celui que tu montre ,c'est pour la roue
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi a écrit:celui que tu montre ,c'est pour la roue
Merci,ça relève la roue automatiquement au retournement?
t08- + Membre Accro +
Ardennes (française)
marne
c' est une charrue losange sur la photo
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
emile45 a écrit:bonne charrue ,maniable mais attention dans les devers au retournement avec un tracteur leger , dans les devers si c'est gras la charrue ne tient pas et la notre était un peu faible a l'articulation vers la roue (7 corps) sinon ça permet de labourer avec un petit tracteur et une grosse charrue !
je vois qu' émile l' a mis , attention dans les dévers , on arrive à lever la roue du tracteur et on se fait une petite frayeur
attention aussi aux couvercles de relevages qui s' arrachent , sinon bonne charrue avec bon report de charge
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
J'ai eu une chariot 7 fers la poutre est restée dans le champ...
le souci des Kuhn et huard, c'est elles sont super tirantes par rapport à une GB
le souci des Kuhn et huard, c'est elles sont super tirantes par rapport à une GB
Invité- Invité
uniquement photo du basPatogaZ a écrit:c' est une charrue losange sur la photo
sevi- + membre techno +
basse normandie
Bonjour,ce sont des photos tirées du net la mienne n'est pas en losange c'est invendable ceux qui en ont eu une ici n'arrivaient pas a tenir le tracteur dans la raie .
Pour le relevage pas de souci elle sera principalement sur un axion 810 et très occasionnellement sur un ares 657 limons profond et a plat.
Celle que j'ai acheter est en versoir américain ça passe bien chez nous et pas si tirant que ça.Je viens de revendre une bugnot besson rb7 franchement je n'en rêvais pas la nuit,je n'en voulais plus de besson trop fragile et le système de boulon de sécu: 109: .
La mienne:
Le problème des portées c'est qu'elle sont beaucoup trop chère une varimaster 153 nsh 5f 18000€,je peux en avoir 4 comme celle que j'ai acheté.......
En tous cas merci pour les renseignements.
Pour le relevage pas de souci elle sera principalement sur un axion 810 et très occasionnellement sur un ares 657 limons profond et a plat.
Celle que j'ai acheter est en versoir américain ça passe bien chez nous et pas si tirant que ça.Je viens de revendre une bugnot besson rb7 franchement je n'en rêvais pas la nuit,je n'en voulais plus de besson trop fragile et le système de boulon de sécu: 109: .
La mienne:
Le problème des portées c'est qu'elle sont beaucoup trop chère une varimaster 153 nsh 5f 18000€,je peux en avoir 4 comme celle que j'ai acheté.......
t08- + Membre Accro +
Ardennes (française)
t08 a écrit:Bonjour,ce sont des photos tirées du net la mienne n'est pas en losange c'est invendable ceux qui en ont eu une ici n'arrivaient pas a tenir le tracteur dans la raie .
La mienne:
4 ? ah bon , elles sont ou ?
Il faut surveiller les annonces,celle ci je l'ai payé 4500€ départ.4500×4=18000
t08- + Membre Accro +
Ardennes (française)
j en connait une à 2000 , j attends encore un peu, piéces d usure quasi neuve
marne
le belge a écrit:j en connait une à 2000 , j attends encore un peu, piéces d usure quasi neuve
une nsh ?
j'en cherche une pour piece
leponge- + membre techno +
marne
t08 a écrit:Il faut surveiller les annonces,celle ci je l'ai payé 4500€ départ.4500×4=18000
4 virtuelles ...
leponge a écrit:le belge a écrit:j en connait une à 2000 , j attends encore un peu, piéces d usure quasi neuve
une nsh ?
Moi aussi
Il te faut quoi?
marne
Lui il en a deux.
t08- + Membre Accro +
Ardennes (française)
1 corps complet avec la poutre et 2 ou 3 agesle belge a écrit:leponge a écrit:le belge a écrit:j en connait une à 2000 , j attends encore un peu, piéces d usure quasi neuve
une nsh ?
Moi aussi
Il te faut quoi?
leponge- + membre techno +
marne
Personne a l éclaté de montage de la tête sp leader?
marne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1