Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
declaration pac 2016
+73
nycolas
nanox
F844
spontus
korigann
Fabocacid
pascal
dusse
le chouan
seguim
matthieu76
didi42
dan 80
Fourmi
gratteplanete10
hebus47
DUNCAN
baloud
jpp81
steeven
oli
DEMONFAUCON
rve
Regis41
eleveur50
williams 475
carlo s
ddrs
escrito17
azert
Gtama
Phil81
Agri67
BE68
fergie62
Certil
philaubers
nonord
catsou37
pyros
herve 21
PatogaZ
wild
odb
poun47
noulane
Pilou71
sibalo
Camille
Sparthakus
Titi
fredo24500
babou91
8070al
bibi43
thierry01052
jéjé64
8360.47
Pierre89
M 201
logo55
brunodlb
yoda
gilles
pit59
moulinos
pat61
MICHMUCH
dadou86
ND90
alain
tervueren
dgé
77 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
declaration pac 2016
Rappel du premier message :
telepac est ouvert pour les déclaration de surfaces 2016
il y a des onglets nouveaux : sna constatée , parcelle constatée
pour prendre en compte les modifications du dossier 2015
personnellement , on perd que 3 ares de surface en eau
les autres sna n ont pas d incidence surfacique !
telepac est ouvert pour les déclaration de surfaces 2016
il y a des onglets nouveaux : sna constatée , parcelle constatée
pour prendre en compte les modifications du dossier 2015
personnellement , on perd que 3 ares de surface en eau
les autres sna n ont pas d incidence surfacique !
Invité- Invité
Re: declaration pac 2016
On est plusieurs ici à vous avoir répété plusieurs fois de ne pas corriger les sna, qu'il fallait attendre le 15/04 , je vais même avouer, que je ne corrigerai strictement rien , je laisse venirmoulinos a écrit:les modifs 2015 non pas était corrigées(malgrés un envoie en lr/ar)gilles a écrit:Attention ,si on modifie une SNA sur le dossier PAC 2016 ,elle ne sera pas modifié pour 2015=>risque dans certains cas
ex:si on supprime une haie,cela declenchera sur leurs ordi une destruction de haie=>contrôle ,pénalités
Il vaut mieux dans ce cas modifier sur le dossier 2015 avant de faire le 2016
j en ai marre de leur connerie
qu il commence déjà par me virer la pac 2015
Invité- Invité
justement.. pour des connards, ça ne vaut pas le coup! et même contraire à ton bon sens .newcr a écrit:gilles a écrit:Attention ,si on modifie une SNA sur le dossier PAC 2016 ,elle ne sera pas modifié pour 2015=>risque dans certains cas
ex:si on supprime une haie,cela declenchera sur leurs ordi une destruction de haie=>contrôle ,pénalités
Moi je supprime TOUT : la SNA et la HAIE ; ils peuvent venir ces connards la… je suis remonté comme une pendule.
pit59- + membre techno +
les brouckes
ca c est la liberté de chacunpinocio a écrit:On est plusieurs ici à vous avoir répété plusieurs fois de ne pas corriger les sna, qu'il fallait attendre le 15/04 , je vais même avouer, que je ne corrigerai strictement rien , je laisse venirmoulinos a écrit:les modifs 2015 non pas était corrigées(malgrés un envoie en lr/ar)gilles a écrit:Attention ,si on modifie une SNA sur le dossier PAC 2016 ,elle ne sera pas modifié pour 2015=>risque dans certains cas
c est comme l atr que je n ai pas demandé
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
laisser venir, ce n'est pas se laisser prendre !pinocio a écrit:On est plusieurs ici à vous avoir répété plusieurs fois de ne pas corriger les sna, qu'il fallait attendre le 15/04 , je vais même avouer, que je ne corrigerai strictement rien , je laisse venirmoulinos a écrit:les modifs 2015 non pas était corrigées(malgrés un envoie en lr/ar)gilles a écrit:Attention ,si on modifie une SNA sur le dossier PAC 2016 ,elle ne sera pas modifié pour 2015=>risque dans certains cas
pit59- + membre techno +
les brouckes
peut être, mais ma liberté un prix .pit59 a écrit:laisser venir, ce n'est pas se laisser prendre !pinocio a écrit:On est plusieurs ici à vous avoir répété plusieurs fois de ne pas corriger les sna, qu'il fallait attendre le 15/04 , je vais même avouer, que je ne corrigerai strictement rien , je laisse venirmoulinos a écrit:les modifs 2015 non pas était corrigées(malgrés un envoie en lr/ar)gilles a écrit:Attention ,si on modifie une SNA sur le dossier PAC 2016 ,elle ne sera pas modifié pour 2015=>risque dans certains cas
Invité- Invité
c'est vrai, la liberté n'a pas de prix.. pour autant ils nous pompent avec la SNA FAUT dénoncer les conneries ou être complice!pinocio a écrit:peut être, mais ma liberté un prix .pit59 a écrit:laisser venir, ce n'est pas se laisser prendre !pinocio a écrit:On est plusieurs ici à vous avoir répété plusieurs fois de ne pas corriger les sna, qu'il fallait attendre le 15/04 , je vais même avouer, que je ne corrigerai strictement rien , je laisse venirmoulinos a écrit:les modifs 2015 non pas était corrigées(malgrés un envoie en lr/ar)gilles a écrit:Attention ,si on modifie une SNA sur le dossier PAC 2016 ,elle ne sera pas modifié pour 2015=>risque dans certains cas
pit59- + membre techno +
les brouckes
si on était plus de "mecs" comme toi on serait moins ds la crainte et l'intox... pour au final faire plus de conneries en se précipitant (et ce n'est pas le seul exemple!!)pinocio a écrit:peut être, mais ma liberté un prix .pit59 a écrit:laisser venir, ce n'est pas se laisser prendre !pinocio a écrit:On est plusieurs ici à vous avoir répété plusieurs fois de ne pas corriger les sna, qu'il fallait attendre le 15/04 , je vais même avouer, que je ne corrigerai strictement rien , je laisse venirmoulinos a écrit:les modifs 2015 non pas était corrigées(malgrés un envoie en lr/ar)gilles a écrit:Attention ,si on modifie une SNA sur le dossier PAC 2016 ,elle ne sera pas modifié pour 2015=>risque dans certains cas
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Ben, moi je suis surprise de voir mes demandes de corrections faites, pas toutes mébon, je laisse pisser. Par contre je fais une correction sans ménagement sur les proratas, comment ils appellent ça déjà? Comptes d'apothicaires ? Un truc de fonctionnaires
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
en bioSparthakus a écrit:si on était plus de "mecs" comme toi on serait moins ds la crainte et l'intox... pour au final faire plus de conneries en se précipitant (et ce n'est pas le seul exemple!!)pinocio a écrit:peut être, mais ma liberté un prix .pit59 a écrit:laisser venir, ce n'est pas se laisser prendre !pinocio a écrit:On est plusieurs ici à vous avoir répété plusieurs fois de ne pas corriger les sna, qu'il fallait attendre le 15/04 , je vais même avouer, que je ne corrigerai strictement rien , je laisse venirmoulinos a écrit:les modifs 2015 non pas était corrigées(malgrés un envoie en lr/ar)gilles a écrit:Attention ,si on modifie une SNA sur le dossier PAC 2016 ,elle ne sera pas modifié pour 2015=>risque dans certains cas
bibi43- + membre techno +
haute loire
je suis sur ma PAC, certaines SNA ont etes modifiées.
Le souci c'est que je ne peux pas supprimer certaines SNA, notamment un arbre isolé qui est décédé malencontreusement il y a 2 ans… alors que j'arrive à en supprimer d'autre . pourquoi?
Le souci c'est que je ne peux pas supprimer certaines SNA, notamment un arbre isolé qui est décédé malencontreusement il y a 2 ans… alors que j'arrive à en supprimer d'autre . pourquoi?
Invité- Invité
parce que c'est formidable cet outil pour supprimer les SNA, elles y passent toutes… toutes les haies sont aux voisins… et si je les arraches, c'est lui qui prend??
Invité- Invité
cet arbre est il dans ton ilot ?newcr a écrit:je suis sur ma PAC, certaines SNA ont etes modifiées.
flandres (pitgam)
gilles a écrit:Attention ,si on modifie une SNA sur le dossier PAC 2016 ,elle ne sera pas modifié pour 2015=>risque dans certains cas
Tu ne peux plus modifier 2015.
J'ai supprimé toutes les sna qui étaient en dehors de mes ilôts car si j'avais seulement bougé les limites, elles n'y seraient plus quand même.
J'ai gardé que celles que j'avais tracé moi-même sur le dossier 2015.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Je trouve encore des parcelles mal découpés alors que je les ai modifié l'année dernière
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
moulinos a écrit:cet arbre est il dans ton ilot ?newcr a écrit:je suis sur ma PAC, certaines SNA ont etes modifiées.
oui il est dans l'ilot, du moins l'ombre de l'arbre est dans l'ilot mais le tronc est à coté…
Invité- Invité
sibalo a écrit:Je trouve encore des parcelles mal découpés alors que je les ai modifié l'année dernière
+1 vérification des ilots et des parcelles a faire en premier !!
Invité- Invité
tu procedenewcr a écrit:moulinos a écrit:cet arbre est il dans ton ilot ?newcr a écrit:je suis sur ma PAC, certaines SNA ont etes modifiées.
oui il est dans l'ilot, du moins l'ombre de l'arbre est dans l'ilot mais le tronc est à coté…
liste de sna a gauche(il apparait bien dans le listing)
puis modifier sna sur l onglet a droite
flandres (pitgam)
Comme je n'ai pas de soja cette année je "m'amuse" à remettre des SIE : bordures de champ, bordure de bois, haies que j'avais exclues de ma déclaration 2015.
Mais pour cela il faut apparemment "en avoir le contrôle". Qu'est que l'administration entend par "en avoir le contrôle" :c'est celui qui en est propriétaire par le cadastre ou celui qui l'élague ?
Mais pour cela il faut apparemment "en avoir le contrôle". Qu'est que l'administration entend par "en avoir le contrôle" :c'est celui qui en est propriétaire par le cadastre ou celui qui l'élague ?
Pilou71- + membre techno +
71-Bresse
proprio ou locataire du fondPilou71 a écrit:Comme je n'ai pas de soja cette année je "m'amuse" à remettre des SIE : bordures de champ, bordure de bois, haies que j'avais exclues de ma déclaration 2015.
flandres (pitgam)
Entendu ce matin que, suite à "la grande réunion", la folle aurait repousser le dépôt au 1ier juin.
Vous avez le même bruit que moi?
la tu voie je c pas chez nous il y a un vent terrible donc les bruits
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Reçu un SMS aujourd'hui de la DDT à 16h12: Aides PAC 2016 limite 17 mai8360.47 a écrit:Entendu ce matin que, suite à "la grande réunion", la folle aurait repousser le dépôt au 1ier juin.
faut bien qu'on ai pas l'impression de se faire baiser par tous les trous8360.47 a écrit:Entendu ce matin que, suite à "la grande réunion", la folle aurait repousser le dépôt au 1ier juin.
si c'ezst vrai on est reparti pour des ATR en 20168360.47 a écrit:Entendu ce matin que, suite à "la grande réunion", la folle aurait repousser le dépôt au 1ier juin.
gilles- + membre techno +
puy de dome
ou trouver " l ' autorisation de réaliser les déclarations pour les associés en GAEC " ?
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
Demande à La Folle , .odb a écrit:ou trouver " l ' autorisation de réaliser les déclarations pour les associés en GAEC " ?
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Ici je pense, 2° ligne du paragraphe Dossier Pac 2016 :odb a écrit:ou trouver " l ' autorisation de réaliser les déclarations pour les associés en GAEC " ?
https://www.telepac.agriculture.gouv.fr/telepac/html/public/aide/formulaires-2016.html
Juste en dessous de la notice de "présentation" (en 66 pages ) de Télépac arrivée cette fin de semaine.
brunodlb- + Membre Accro +
- département : 60
Oise
Ce document est en cours d’élaboration. Il sera mis en ligne prochainement.
haute loire
Ce sont ceux qui commencent par "notice" qui manquent toujours.
Mais bon, pour l'ICHN, tu as ça bibi43 :
http://www.deux-sevres.gouv.fr/content/download/18188/150301/file/Fiche%20ICHN_mars2016.pdf
http://www.deux-sevres.gouv.fr/content/download/18188/150301/file/Fiche%20ICHN_mars2016.pdf
Oise
Je ne sais pas vous mais moi je n'arrive pas à rassembler 2 parcelles pour en faire qu'une sur le même ilots ou même créer une parcelle couvrant tout l'ilot. Pfff sa m'agace déjà cette PAC
dadou86- + membre techno +
Région APOIL sud Vienne 86
c'est la notice bio ,que je veux voirbrunodlb a écrit:
haute loire
Moi le CER viens jeudi pour faire ma déclaration pac, çà vas pas être triste.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
dadou86 a écrit:Je ne sais pas vous mais moi je n'arrive pas à rassembler 2 parcelles pour en faire qu'une sur le même ilots ou même créer une parcelle couvrant tout l'ilot. Pfff sa m'agace déjà cette PAC
J'avais le même problème. La ddt m'a dit de rassembler avant de faire les modif de caractéristiques. J'ai pas essayé car j'avais déjà mis les noms de cultures sur toutes les parcelles et il aurait fallu que je réinitialise tout.
Finalement, j'ai supprimé la plus petite des parcelles et j'ai modifié le contour de l'autre.
dossier PAC déposé en ce jour et ouf !!!!
odb- + membre techno +
j'arrive pas à modifier les contours du nouvel ilot que je viens de créé
wild- + membre techno +
80
bon j'avais pas cliqué à gauche sur l'ilot .
vous mettez quoi comme variété de blé tendre ?
wild- + membre techno +
80
la 1ere propositionwild a écrit:bon j'avais pas cliqué à gauche sur l'ilot .
flandres (pitgam)
ok merci
zdh c'est depuis cette année , je comprend pas trop le truc
zdh c'est depuis cette année , je comprend pas trop le truc
wild- + membre techno +
80
tu parles ...la plate-forme disponible au 25 avrilalain a écrit:Moi le CER viens jeudi pour faire ma déclaration pac, çà vas pas être triste.
pit59- + membre techno +
les brouckes
pas moyen de valider ..... alertes sur 3 ilots ..... zones de densité manquante ou a etendre ....... c est quoi , encore , cette connerie ?
j ai aussi ..... zones de densité homogéne sur 2 ilots ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
j ai aussi ..... zones de densité homogéne sur 2 ilots ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Invité- Invité
moulinos a écrit:la 1ere propositionwild a écrit:bon j'avais pas cliqué à gauche sur l'ilot .
code 001
odb- + membre techno +
c'est sur des patures non ??D O M a écrit:pas moyen de valider ..... alertes sur 3 ilots ..... zones de densité manquante ou a etendre ....... c est quoi , encore , cette connerie ?
il faut que ta surface zdh soit égale à ta surface en prairie à ce que j'ai compris
wild- + membre techno +
80
wild- + membre techno +
80
Quand les agriculteurs déclareront le boycott des remplissages de papiers les fonctionnaires qui nous gouvernent seront bien obligés de revoir leur copie.
Invité- Invité
wild a écrit:c'est sur des patures non ??D O M a écrit:pas moyen de valider ..... alertes sur 3 ilots ..... zones de densité manquante ou a etendre ....... c est quoi , encore , cette connerie ?
il faut que ta surface zdh soit égale à ta surface en prairie à ce que j'ai compris
ok , merci .... c est pas des patures , ce sont des parcelles en fetuque .... je vends le foin sur pied ....
si je passe tout en zdh avec moins de 10 pour cent .... c est bon ?
Invité- Invité
bien que partageant votre réaction, ça à mon avis c'est jamais car:Béret vert a écrit:Quand les agriculteurs déclareront le boycott des remplissages de papiers les fonctionnaires qui nous gouvernent seront bien obligés de revoir leur copie.
- soit la plupart sont trop lâches (y'a qu'à voir en réunion, ils ferment tous leur g.) et pensent avoir la paix en restant ds l'ombre
- soit cette plupart de la plupart aura disparue et sera remplacée par des managers qui respecteront les règles administratives en apparence et d'ailleurs que les règles administratives pour mieux se rattraper ailleurs en
La notice ICHN est en ligne :
https://www.telepac.agriculture.gouv.fr/telepac/pdf/tas/2016/Dossier-PAC-2016_notice_ICHN.pdf
https://www.telepac.agriculture.gouv.fr/telepac/pdf/tas/2016/Dossier-PAC-2016_notice_ICHN.pdf
Oise
les surfaces agricole temporairement non exploitée (sne) compte t'elles ds les dpb ???
haute loire
bibi43 a écrit:les surfaces agricole temporairement non exploitée (sne) compte t'elles ds les dpb ???
je pensepas car en sne ils te mettent meme les haies du voisin et les bois aussi
quelle usine a gaz ce truc
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 2 sur 8