Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169961 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
IMANOL 4.0
+7
tof
escrito17
thierry01052
Sparthakus
Tallou
pascal
benj1012
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: La carte des forumeurs
Page 1 sur 1
IMANOL 4.0
Parce que je ne peux jamais m’arrêter, mais aussi parce que mon cerveau a toujours été plus rapide que mes bras et mes jambes, je suis à la recherche de forumeurs dans le 69 (n'y voyez pas d'allusion obscene svp, je suis sérieux).
La truffe à terre, j'ai flairé il y a quelques temps déjà un filon juteux, j'ai pris le temps d’étudier la question en long en large et en travers et suis fermement décidé à me lancer.
C'est aussi que je prepare à moyen terme mon retour en France, donc entre temps, je ne perds pas de temps
Alors:
- si tu es dans le Rhone, que tu es prêt à bouleverser ton morne quotidien ( ), n’hésites pas à m'envoyer un MP.
- si tu connais quelqu'un dans le Rhone qui a le gout de l'innovation ( ), n’hésites pas à m'envoyer un MP.
Merci à tous
PS je ne donnerai aucun detail ici (je déconne) j'en donnerai "un peu"
La truffe à terre, j'ai flairé il y a quelques temps déjà un filon juteux, j'ai pris le temps d’étudier la question en long en large et en travers et suis fermement décidé à me lancer.
C'est aussi que je prepare à moyen terme mon retour en France, donc entre temps, je ne perds pas de temps
Alors:
- si tu es dans le Rhone, que tu es prêt à bouleverser ton morne quotidien ( ), n’hésites pas à m'envoyer un MP.
- si tu connais quelqu'un dans le Rhone qui a le gout de l'innovation ( ), n’hésites pas à m'envoyer un MP.
Merci à tous
Dernière édition par imanol le Mer 6 Avr - 19:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: IMANOL 4.0
c'est dans l'agriculture ?
benj1012- + membre techno +
Est 49
commencerais tu a t'ennuyer des grands espaces???
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Trop au sud pour toi, et puis un emploi du temps déjà bien chargé, mais j'ai bien envie de savoir ce que tu vas faire par chez nous !
Tallou- + membre techno +
26
merde je suis pas ds le 6 9
un projet en france, toi désormais, c'est possible?
tu vas parler!!!
un projet en france, toi désormais, c'est possible?
tu vas parler!!!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
le MP est en cours de livraison...
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
t'a raison,fais gaffe à poutine ,je ne m'y fierai pas...il vaut mieux avoir une roue de secours en France quand même...et puis un retour des cerveaux au pays ne peut qu'avoir des effets positifs,parce que pour remonter le niveau,il ya du boulot...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Pourquoi le 69 ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
arrêtes tof ,imanol t'as dit qu'il n'y avait pas d'allusion sous la ceinture
ivanquoi- + membre techno +
chartres
tof a écrit:Pourquoi le 69 ?
C'est le nord du sud ,et vice inversé !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
ivanquoi a écrit:arrêtes tof ,imanol t'as dit qu'il n'y avait pas d'allusion sous la ceinture
benj1012- + membre techno +
Est 49
c,est une bonne position....tof a écrit:Pourquoi le 69 ?
.......géographique
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Imanol tu es très inquiétant d'avoir un projet en FRANCE.imanol a écrit:Parce que je ne peux jamais m’arrêter, mais aussi parce que mon cerveau a toujours été plus rapide que mes bras et mes jambes, je suis à la recherche de forumeurs dans le 69 (n'y voyez pas d'allusion obscene svp, je suis sérieux).
Alors:
Merci à tous
Invité- Invité
pourquoi ?
tu penses que je vais refaire le monde ?
non tu n'y es pas, je veux juste me rapprocher de ma famille avant qu'il ne soit trop tard .........
non tu n'y es pas, je veux juste me rapprocher de ma famille avant qu'il ne soit trop tard .........
Invité- Invité
non je ne pense pas que tu vas refaire le monde. surtout en partant de la france. quoique il y a de belle réussite quand même. mais çà me parait plus compliqué aujourd hui que hier de réussir(de démarer un projet et de l'emmener a un succes tout dépend de c'est ambition).imanol a écrit:pourquoi ?
beaucoup d'entrepreneur quitte la france.
les impots en france sont confiscatoire.
j'ai lu un texte il y a peu çà parlait des révoltes(depart) et toutes partaient de la mise en place d'impot direct. En france on est champion du monde pour mettre des impots indirect. c'est indolore(en apparence) mais çà te grève ta compètitivité.
maintenant si tu reviens aussi pour des raisons famillial c'est aussi tout a ton honneur de penser a ta famille qui peuvent avoir besoin de toi. tu es un homme louable
Invité- Invité
Bon 69, j'y suis pas, mais juste à coté dans l'Ain
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
el loco a écrit:non je ne pense pas que tu vas refaire le monde. surtout en partant de la france. quoique il y a de belle réussite quand même. mais çà me parait plus compliqué aujourd hui que hier de réussir(de démarer un projet et de l'emmener a un succes tout dépend de c'est ambition).imanol a écrit:pourquoi ?
beaucoup d'entrepreneur quitte la france.
les impots en france sont confiscatoire.
j'ai lu un texte il y a peu çà parlait des révoltes(depart) et toutes partaient de la mise en place d'impot direct. En france on est champion du monde pour mettre des impots indirect. c'est indolore(en apparence) mais çà te grève ta compètitivité.
maintenant si tu reviens aussi pour des raisons famillial c'est aussi tout a ton honneur de penser a ta famille qui peuvent avoir besoin de toi. tu es un homme louable
je n'ai pas prévu d'installer le siege social de mon activité en France dans la mesure ou le projet porte sur plusieurs pays voisins.
Invité- Invité
Il faut que tu soit plus précis sur ton histoire de truffe à terre, si c'est pas une histoire de champignon, c'est une de chien renifleur
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: La carte des forumeurs
Page 1 sur 1