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Problème pont MATROT M44D 150
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Problème pont MATROT M44D 150
bonsoir, je me suis enlisé avec mon pulvé et j'ai entendu claqué à l'arrière au même moment et ensuite lorsque je me suis fait sortit un autre claque à l'avant
là le pulvé est sorti, et plus d'avancement ni de marche arrière, alors que les cardans de transmissions tournent!! par contre lorsque je lève l'arrière et tourne un roue ou l'autre dans un sens ou dans l'autre, cela ne tourne pas ni au niveau de l'autre roue ni au niveau du nez de pont!!
je n'ai pas commencé à démonter mais j'aurai aimé avoir votre avis si il y avait des personnes qui avait eu ce problème la
merci de votre réponse
là le pulvé est sorti, et plus d'avancement ni de marche arrière, alors que les cardans de transmissions tournent!! par contre lorsque je lève l'arrière et tourne un roue ou l'autre dans un sens ou dans l'autre, cela ne tourne pas ni au niveau de l'autre roue ni au niveau du nez de pont!!
je n'ai pas commencé à démonter mais j'aurai aimé avoir votre avis si il y avait des personnes qui avait eu ce problème la
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dudu53- + Membre +
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LAVAL
Re: Problème pont MATROT M44D 150
je pense que tu as une belle facture en perspective, trains planetaire HS, au vu de tes explications!!!!
pascal- + membre techno +
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partout et nulle part!!!
Re: Problème pont MATROT M44D 150
je pensais plus au niveau du nez de pont!
pour démonter il faut enlever les roues et démonter au niveau de la liaison boulonné entre les cardans et milieu de pont, ou alors il faut enlever les réducteurs de chaque roue?
pour démonter il faut enlever les roues et démonter au niveau de la liaison boulonné entre les cardans et milieu de pont, ou alors il faut enlever les réducteurs de chaque roue?
dudu53- + Membre +
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LAVAL
Re: Problème pont MATROT M44D 150
ou bien alors le differentiel , essaie "d'ecouter" si tu entends un bruit d'engrenage en tournant a la main, faut voir ou avoir un plan detaillé du montage, je pense qu'il peut y avoir differentes possibilités vu la conception de l'engin!!!
pascal- + membre techno +
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partout et nulle part!!!
Re: Problème pont MATROT M44D 150
J'ai le plan d'un M44 D140 qui ne correspond pas à ma version précédente, si quelqu'un a le plan détaillé pour un 150 d'année 2000 , pouvez vous me l'envoyer par MP
Merci
Merci
dudu53- + Membre +
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LAVAL
Re: Problème pont MATROT M44D 150
t'as 26 posts qui parle de matrot en general!!!
pascal- + membre techno +
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partout et nulle part!!!
Re: Problème pont MATROT M44D 150
Arbres de roues cassés ou cannelures de manchon de sortie de boite bouffée.
snif- + membre techno +
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Rhin-CHAMPAGNE
Re: Problème pont MATROT M44D 150
arbre de roue coté droit hs
le belge- + membre techno +
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marne
Re: Problème pont MATROT M44D 150
De toute façon il faut démonter le réducteur pour vraiment identifier problème
dudu53- + Membre +
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LAVAL
Re: Problème pont MATROT M44D 150
Si ce sont les boulons du couple conique : 50h de main d'œuvre pour 100 € de boulons.
J'ai le bouquin je pourrais te scanner la page.
Donne moi ton adresse mail en MP et je t'envoie à midi.
J'ai le bouquin je pourrais te scanner la page.
Donne moi ton adresse mail en MP et je t'envoie à midi.
Pierre89- + membre techno +
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Nord 89 ( Yonne )
Re: Problème pont MATROT M44D 150
snif a écrit:Arbres de roues cassés ou cannelures de manchon de sortie de boite bouffée.
Je pense que c'est plus au niveau pont car je vois l'arbre d'entraînement tourner
dudu53- + Membre +
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LAVAL
Re: Problème pont MATROT M44D 150
Tu peux déjà lever une roue et essayer de la faire tourner. Si les boulons du couple sont cassés, elle tournera dans le vide.
Pierre89- + membre techno +
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Nord 89 ( Yonne )
Re: Problème pont MATROT M44D 150
C'est ce que j'ai fait lorsque je tourne une roue elle tourne dans le vide et même l'arbre du nez de pont ne tourne pas
dudu53- + Membre +
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LAVAL
Re: Problème pont MATROT M44D 150
vidange ton "couple conique", le différentiel, s'il n'y a pas des têtes de boulons qui se promènent
que les 2 cassent(avant- arrière) le même jour, ce serait une vrai malchance
un arbre de pont cassé n’empêche pas les 3 autres roues de marcher
à la maison, on a deja fait 2 couple conique arrière aucun arbre de roue de transmission, mais 2 arbres de roues de voile
que les 2 cassent(avant- arrière) le même jour, ce serait une vrai malchance
un arbre de pont cassé n’empêche pas les 3 autres roues de marcher
à la maison, on a deja fait 2 couple conique arrière aucun arbre de roue de transmission, mais 2 arbres de roues de voile
dgé- schtroumpf grognon du forum
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Re: Problème pont MATROT M44D 150
Bon je vais déjà vidanger et autrement pour sortir le couple conique il faut sortir les deux arbres de roue?
Quelqu'un aurait-il le bouquin de pièces pour le Matrot M 44 D 150 année 2000 ?
Dgé, un couple conique Ça coûte combien environs ?
Quelqu'un aurait-il le bouquin de pièces pour le Matrot M 44 D 150 année 2000 ?
Dgé, un couple conique Ça coûte combien environs ?
dudu53- + Membre +
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LAVAL
Re: Problème pont MATROT M44D 150
Pfff dans un sujet, certains disaient que l auto moteur c est le top bah ca fait peur
fergie62- + membre techno +
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Re: Problème pont MATROT M44D 150
Pierre89 a écrit:Si ce sont les boulons du couple conique : 50h de main d'œuvre pour 100 € de boulons.
J'ai le bouquin je pourrais te scanner la page.
Donne moi ton adresse mail en MP et je t'envoie à midi.
dudu53 a écrit: Bon je vais déjà vidanger et autrement pour sortir le couple conique il faut sortir les deux arbres de roue?
Quelqu'un aurait-il le bouquin de pièces pour le Matrot M 44 D 150 année 2000 ?
Dgé, un couple conique Ça coûte combien environs ?
Pierre89- + membre techno +
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Nord 89 ( Yonne )
Re: Problème pont MATROT M44D 150
claque ton clapet SVP, les pannes, ça arrive à tout materiel, critique facile et inutilefergie62 a écrit:Pfff dans un sujet, certains disaient que l auto moteur c est le top bah ca fait peur
t'en as pour près de 3300 € le couple conique, sans MO, un conseil, soudes toutes les têtes de boulon, car tu vas peut etre le voir, c'est les boulons qui se desserrent et se casse contre le boitier, si le boitier externe n'a rien, la note doit être prés de 1800 €
50 h de MO, tu rigoles, ça se fait en 1 journée à 2 novices facile, faut démonter les roues, poser le pont, et démonter de chaque coté du boitier, puis remonter, si y'a pas d'arbre coupé
dgé- schtroumpf grognon du forum
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Re: Problème pont MATROT M44D 150
dgé a écrit:claque ton clapet SVP, les pannes, ça arrive à tout materiel, juste une réflexionfergie62 a écrit:Pfff dans un sujet, certains disaient que l auto moteur c est le top bah ca fait peurcritique facile et inutile
t'en as pour près de 3300 € le couple conique, sans MO, un conseil, soudes toutes les têtes de boulon, car tu vas peut etre le voir, c'est les boulons qui se desserrent et se casse contre le boitier, si le boitier externe n'a rien, la note doit être prés de 1800 €
50 h de MO, tu rigoles, ça se fait en 1 journée à 2 novices facile, faut démonter les roues, poser le pont, et démonter de chaque coté du boitier, puis remonter, si y'a pas d'arbre coupé
fergie62- + membre techno +
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Artesië
Re: Problème pont MATROT M44D 150
Parler de clapet en matière de pulvérisation est assez adapté, bien que notoirement grossier.
D'autant que Fergie a raison de se poser des questions.
Effectivement, parfois un automoteur peut être frayeux, notamment les plus anciens et ceux qui font beaucoup de route et ceux qui travaille dans les dévers.....
D'autant que Fergie a raison de se poser des questions.
Effectivement, parfois un automoteur peut être frayeux, notamment les plus anciens et ceux qui font beaucoup de route et ceux qui travaille dans les dévers.....
snif- + membre techno +
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Re: Problème pont MATROT M44D 150
Surtt que le problème est connu chez matrot.?snif a écrit:Parler de clapet en matière de pulvérisation est assez adapté, bien que notoirement grossier.
D'autant que Fergie a raison de se poser des questions.
Effectivement, parfois un automoteur peut être frayeux, notamment les plus anciens et ceux qui font beaucoup de route et ceux qui travaille dans les dévers.....
Je pense que la partie avancement est un des seul points negatif des automoteurs
fergie62- + membre techno +
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Artesië
Re: Problème pont MATROT M44D 150
ça roule à combien sur la route ?
wild- + membre techno +
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Re: Problème pont MATROT M44D 150
fergie62 a écrit:Surtt que le problème est connu chez matrot.?snif a écrit:Parler de clapet en matière de pulvérisation est assez adapté, bien que notoirement grossier.
D'autant que Fergie a raison de se poser des questions.
Effectivement, parfois un automoteur peut être frayeux, notamment les plus anciens et ceux qui font beaucoup de route et ceux qui travaille dans les dévers.....
Je pense que la partie avancement est un des seul points negatif des automoteurs
Sur le M44d, on a 2 ponts mécaniques donc plus en sécurité que sur le M24d qui n'en a qu'un avec pont avant hydraulique !!
Dans mon secteur, un M24d, l'année dernière a dévalée une pente en marche arrière après rupture du couple conique dans une côte et le chauffeur s'en est sorti heureusement sorti indemne après retournement du pulvé.
Par contre, le m24d aurait des meilleurs freins que le M44d qui lorsque les 2 couples coniques cassent en même temps
Pierre89- + membre techno +
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Nord 89 ( Yonne )
Re: Problème pont MATROT M44D 150
Ça serait pas un pont de tracteur renault sur ces bestioles
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/608381612.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/608381612.htm?ca=5_s
Titi- + membre techno +
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Saône et Loire
Re: Problème pont MATROT M44D 150
Sur certains et meme la majorité je crois
snif- + membre techno +
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Rhin-CHAMPAGNE
Re: Problème pont MATROT M44D 150
La casse des ponts est une panne qui me semble fréquente chez Matrot .
Et quand 1 pont casse, le deuxième n'est pas loin de faire la même chose ... d'où des ventes un peu rapide, de préférence à l'étranger , loin .
J'en connait un qui part loin , avec le pont avant neuf ...juste le pont avant
Et quand 1 pont casse, le deuxième n'est pas loin de faire la même chose ... d'où des ventes un peu rapide, de préférence à l'étranger , loin .
J'en connait un qui part loin , avec le pont avant neuf ...juste le pont avant
yaya- + membre techno +
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Ostland
Re: Problème pont MATROT M44D 150
Si j'ai bien compris, il a 17 ans quand même, donc avoir des frais de réparations...ça peut arriver
mat61- + membre techno +
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Re: Problème pont MATROT M44D 150
ça me fait bien marrer les mec qui ne connaissent pas le matos, l'ouvrir, n'est ce pas ferguie, et snif qui le soutien, j'ai aussi poussé ma gueulante sur matrot, vous ne vous en souvenez pas?
ferguie: reflexion, eh bien c'est la definition du miroir, tu te regarde dedans le matin? tu te dis pas qu'il y a quelque chose qui cloche
le mien a couté 17000 € en 17 ans en réparation, moins de 50% net après déduction de l' assurance, ce problème des couple conique, comme ceux des arbres de roues sont connues, les assurances auraient du attaqué matrot pour qu'il corrige le problème, ils ne l'ont pas fait, allez savoir pourquoi?
c'est l'arrière qui lache, en 3000l et 28m, celui qui est à 36m doit être plus pres de l’équilibre entre les 2 ponts, le pont arrière est plus fort que l'avant de part le poids supérieur à l'arrière sur le mien, deja changé 2 fois le couple conique
dudu, t'én est où?
ferguie: reflexion, eh bien c'est la definition du miroir, tu te regarde dedans le matin? tu te dis pas qu'il y a quelque chose qui cloche
le mien a couté 17000 € en 17 ans en réparation, moins de 50% net après déduction de l' assurance, ce problème des couple conique, comme ceux des arbres de roues sont connues, les assurances auraient du attaqué matrot pour qu'il corrige le problème, ils ne l'ont pas fait, allez savoir pourquoi?
c'est l'arrière qui lache, en 3000l et 28m, celui qui est à 36m doit être plus pres de l’équilibre entre les 2 ponts, le pont arrière est plus fort que l'avant de part le poids supérieur à l'arrière sur le mien, deja changé 2 fois le couple conique
dudu, t'én est où?
dgé- schtroumpf grognon du forum
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Re: Problème pont MATROT M44D 150
les chiffres parlent pour moi
fergie62- + membre techno +
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Artesië
Re: Problème pont MATROT M44D 150
ouais, c'est clair, les pannes de tracteur qui tractent les pulvé passent hors pulvé
dgé- schtroumpf grognon du forum
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Re: Problème pont MATROT M44D 150
Effectivement, tu n'as vraiment pas de chance dans la vie, car tu es à coté. Je connais d'autant plus maitrot que le 170 à ete dessiné sur MES idées avec le service technique et son directeur.
J'ai eu le Numero 0 des M44D170, comme ils l'avaient nommé chez Matrot.
Alors, je connais un peu, du moîns durant 4850H
J'ai eu le Numero 0 des M44D170, comme ils l'avaient nommé chez Matrot.
Alors, je connais un peu, du moîns durant 4850H
snif- + membre techno +
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Rhin-CHAMPAGNE
Re: Problème pont MATROT M44D 150
et dudu???
dgé- schtroumpf grognon du forum
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Re: Problème pont MATROT M44D 150
dudu doit etre en train de demonter !!!!
farmer80- + membre techno +
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Re: Problème pont MATROT M44D 150
dgé a écrit:et dudu???
farmer80 a écrit:dudu doit etre en train de demonter !!!!
Il est en train d'étudier les plans avant de démonter !!
Dudu
Pierre89- + membre techno +
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Nord 89 ( Yonne )
Re: Problème pont MATROT M44D 150
bien souvent les vis qui tiennent la grande couronne lâchent et obligé de faire tomber le pont complet et en moins de dix heures roulement compris, éviter de braquer à fond limite beaucoup le problème
munchy- + membre techno +
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Re: Problème pont MATROT M44D 150
c'est pour ça que je dis qu'il faut les souder, je touche du bois, on l'a fait sur le dernier monté, pour l'heure pas de soucis depuis 1000h
dgé- schtroumpf grognon du forum
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Re: Problème pont MATROT M44D 150
Me revoilà, j'ai pris des renseignements chez un mécano qui faisait Matrot avant et il me parlait que sur ce modèle il y avait des petits arbres qui était très fragile donc j'ai commencé à démonter la suite demain
dudu53- + Membre +
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Re: Problème pont MATROT M44D 150
Si le couple casse sur le 24D, je pars en luge direct. Le frein est sur l' arbre d'entrainement d'entrée du pont.Pierre89 a écrit:fergie62 a écrit:Surtt que le problème est connu chez matrot.?snif a écrit:Parler de clapet en matière de pulvérisation est assez adapté, bien que notoirement grossier.
D'autant que Fergie a raison de se poser des questions.
Effectivement, parfois un automoteur peut être frayeux, notamment les plus anciens et ceux qui font beaucoup de route et ceux qui travaille dans les dévers.....
Je pense que la partie avancement est un des seul points negatif des automoteurs
Sur le M44d, on a 2 ponts mécaniques donc plus en sécurité que sur le M24d qui n'en a qu'un avec pont avant hydraulique !!
Dans mon secteur, un M24d, l'année dernière a dévalée une pente en marche arrière après rupture du couple conique dans une côte et le chauffeur s'en est sorti heureusement sorti indemne après retournement du pulvé.
Par contre, le m24d aurait des meilleurs freins que le M44d qui lorsque les 2 couples coniques cassent en même temps
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Re: Problème pont MATROT M44D 150
le couple conique, c'est le boitier en bout de l'arbre de transmission, tu l'as pas vidangé? et regardé avec un tournevis aimant ce qui se balabe au fond?
dgé- schtroumpf grognon du forum
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Re: Problème pont MATROT M44D 150
J'ai vidangé les deux boîtiers du couple conique à l'avant et l'arrière. A l'avant j'ai trouvé une rondelle cassé en deux rondelles, elle est légèrement conique
dudu53- + Membre +
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Re: Problème pont MATROT M44D 150
On remarque bien le goujon ou est fixé le vérin de direction d'un rnault série 14 entre les 2 tuyaux sur ta 1ère tof.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=970810A57.jpg
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Dernière édition par Titi le Mar 12 Avr 2016 - 9:13, édité 1 fois
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Re: Problème pont MATROT M44D 150
Surement une du système autobloquant du différentiel, je te scan ce soir ma doc pont av renault.dudu53 a écrit: J'ai vidangé les deux boîtiers du couple conique à l'avant et l'arrière. A l'avant j'ai trouvé une rondelle cassé en deux rondelles, elle est légèrement conique
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.atr-agri.com%2Ftech%2Ft0215_02.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.atr-agri.com%2Frenault_histo5_f.php&h=525&w=460&tbnid=FlqJgXdf22wy6M%3A&docid=dlkwQ_ibNDGLsM&ei=mJ4MV5nsEYbxaM33rtAM&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=647&page=1&start=0&ndsp=15&ved=0ahUKEwiZmN33xIjMAhWGOBoKHc27C8oQMwgiKAIwAg
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Re: Problème pont MATROT M44D 150
Titi a écrit:Surement une du système autobloquant du différentiel, je te scan ce soir ma doc pont av renault.dudu53 a écrit: J'ai vidangé les deux boîtiers du couple conique à l'avant et l'arrière. A l'avant j'ai trouvé une rondelle cassé en deux rondelles, elle est légèrement conique
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.atr-agri.com%2Ftech%2Ft0215_02.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.atr-agri.com%2Frenault_histo5_f.php&h=525&w=460&tbnid=FlqJgXdf22wy6M%3A&docid=dlkwQ_ibNDGLsM&ei=mJ4MV5nsEYbxaM33rtAM&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=647&page=1&start=0&ndsp=15&ved=0ahUKEwiZmN33xIjMAhWGOBoKHc27C8oQMwgiKAIwAg
J'espère que c'est pas une rondelle qui me fait tout démonter et qui ne sert pas grand-chose
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Re: Problème pont MATROT M44D 150
retrouver des morceaux ne sont jamais bons, surtout de rondelles
et à l'arrière: nada?
et à l'arrière: nada?
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Re: Problème pont MATROT M44D 150
Les petits arbres cassés. Ouff
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Re: Problème pont MATROT M44D 150
pourquoi avoir tombé le pont ?
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Re: Problème pont MATROT M44D 150
PEPIN a écrit:pourquoi avoir tombé le pont ?
Non j'ai juste descendu le réducteur
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Re: Problème pont MATROT M44D 150
c'est quoi la soudure, renfort?
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Re: Problème pont MATROT M44D 150
à mon avis c'est le manchon femelle pour tenir les cannelures
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vallée de l'aube
Re: Problème pont MATROT M44D 150
oui, mais comment l'avoir soudé d'aplomb
dgé- schtroumpf grognon du forum
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