AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    plus con qu'un francais c'est possible ? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
    35 €
    Voir le deal

plus con qu'un francais c'est possible ?

5 participants

plus con qu'un francais c'est possible ? Empty plus con qu'un francais c'est possible ?

Message par palmito Lun 11 Avr 2016, 13:56

700 millions de dollars destinés aux groupes russes ont été bloqués en France

400 M USD qui doivent être payés par l'opérateur de satellites Eutelsat à la société russe Kosmitcheskaïa sviaz
    et de 300 M USD versés par Arianespace à Roskosmos.

il s'agit des lancements soyouz, et la, gros problème :les soyouz sont gérés par Startem et devinez quoi ? Startem est une société franco russe a 50/50

le plus marrant c'est que le prochain lancement a kourou (le 22 avril) c'est une soyouz

ça doit rigoler ferme dans les équipes mixtes  sur l'ensemble lancement soyouz

Dernière édition par palmito le Lun 11 Avr 2016, 14:22, édité 1 fois
    palmito
    palmito
    + membre techno +

département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Localisation au pays des suppositoires geants

Revenir en haut Aller en bas

plus con qu'un francais c'est possible ? Empty Re: plus con qu'un francais c'est possible ?

Message par yaya Lun 11 Avr 2016, 14:21

les versements sont bloqués pour quelle raison? La bouffe livrée à l'ISS n'était pas fraiche ?
    yaya
    yaya
    + membre techno +

Localisation Ostland

plus con qu'un francais c'est possible ? Empty Re: plus con qu'un francais c'est possible ?

Message par palmito Lun 11 Avr 2016, 14:22

groupe pétrolier Ioukos
    palmito
    palmito
    + membre techno +

Message par yaya Lun 11 Avr 2016, 14:24

qu'est ce qu'ils ont fait ces gens la ?
    yaya
    yaya
    + membre techno +

Localisation Ostland

Message par fusa 32 Lun 11 Avr 2016, 14:24

le comble ce serais que Startem soit en faillite
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

Localisation gers 15 km d AUCH

Message par yaya Lun 11 Avr 2016, 14:30

Ca me rappelle un salon du Bourget ou les russes n'ont pas souhaité presenter d'avion de peur de se les faire saisir .
    Ioukos , c'est 50 milliard d'euros d'amende ... la vache ....

Les français n'avaient qu'a saisir les Mistral !
    yaya
    yaya
    + membre techno +

Localisation Ostland

Message par EtienneCH4 Lun 11 Avr 2016, 15:03

Bonjour à tous,
    la petite guéguerre entre le militaire et le civil, en France le fisc n'aime pas (n'aime plus) tout ce qui touche aux affaires parallèles, ce qui est pourtant un passage obligé pour les affaires à haut niveau,
    depuis l'arrivée des bras-cassés, tu peux même plus aller pisser sans faire une demande en 10 exemplaires, ça été le choix de 51 % des électeurs exprimés, y a plus qu'à faire avec,
    (Kourou c'est officiellement civil, mais sous contrôle de l'armée, la vraie, pas le Ministère de la Défense qui est politique)
    Dans les années 80, on avait droit "officiellement" à 10 % de "surprix" et c'était couvert par l'assurance COFACE (assurance export de l' Etat) en cas de pépin de paiement,
    maintenant si tu as le malheur de faire un petit "cadeau" au client, tu vas en prison, résultat = la situation économique actuelle,
    les allemands se portent très bien, sont moins hypocrite que nos dirigeants,
    les américains idem malgré leurs effets de manche destinés aux gogos,
    plus ça va, plus on descend, où est le fond ??
    tristement, Etienne
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

département : sud Manche et centre Chine
    Localisation Lapenty et Wuhan

Message par palmito Lun 11 Avr 2016, 15:08

EtienneCH4 a écrit:Bonjour à tous,
    la petite guéguerre entre le militaire et le civil, en France le fisc n'aime pas (n'aime plus) tout ce qui touche aux affaires parallèles, ce qui est pourtant un passage obligé pour les affaires à haut niveau,
    depuis l'arrivée des bras-cassés, tu peux même plus aller pisser sans faire une demande en 10 exemplaires, ça été le choix de 51 % des électeurs exprimés, y a plus qu'à faire avec,
    (Kourou c'est officiellement civil, mais sous contrôle de l'armée, la vraie, pas le Ministère de la Défense qui est politique)
    Dans les années 80, on avait droit "officiellement" à 10 % de "surprix" et c'était couvert par l'assurance COFACE  (assurance export de l' Etat) en cas de pépin de paiement,
    maintenant si tu as le malheur de faire un petit "cadeau" au client, tu vas en prison, résultat = la situation économique actuelle,
    les allemands se portent très bien, sont moins hypocrite que nos dirigeants,
    les américains idem malgré leurs effets de manche destinés aux gogos,
    plus ça va, plus on descend, où est le fond ??
    tristement, Etienne

je suis curieux d'avoir plus d'explications .......
    palmito
    palmito
    + membre techno +

Message par EtienneCH4 Lun 11 Avr 2016, 15:29

Re,
    pas possible de tout dire, devoir de réserve,
    si tu sais pas, c'est que tu n'es pas habilité à savoir.
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

Message par yaya Lun 11 Avr 2016, 15:34

: ha : ha : ha
    yaya
    yaya
    + membre techno +

Localisation Ostland

Message par palmito Lun 11 Avr 2016, 15:54

a ben voui bien sur .....

pour infos: c'est pas devoir de réserve pour csg , c'est habilitation secret défense (avec plusieurs niveaux ) et pas pour tout le monde

en plus d’être hors sujet et pour en finir quant on est secret défense on écrit pas ce que tu a écrit au dessus...

yaya: arrête de rigoler bêtement pense a ton devoir de réserve 77
    palmito
    palmito
    + membre techno +

Message par EtienneCH4 Mar 12 Avr 2016, 07:27

bonjour,
    je n'ai rien dit qui ne soit de notoriété publique,
    mais si un journaleux veut s'amuser avec ça, il aura beaucoup de soucis, ils le savent et ne
    cherchent pas à faire joujou avec des grenades dégoupillées.
    De toute façon ce genre d'info n'est pas vendeur, idem que la famille Busch soit associée avec la famille Ben Laden, tout le monde s'en fout.
    Si vous voulez plus d'info, allez faire un tour dans l'immeuble qui est voisin du AVIATION CLUB, sur les Champs Elysées, et regardez les noms sur les portes des bureaux à partir du 5éme étage, l'entrée est libre (pas les bureaux !), rien à cacher en extérieur,
    et ensuite, vous traversez les Champs, la rue d'en face il y a le bar de l'AMERICAN LEGION,
    c'est l'annexe de la CIA, tout le monde le sait, enfin presque !
    Donc, pour revenir au sujet, je pense que si les services fiscaux français veulent absolument faire du zèle, les patrons de ces services vont voir arriver leurs casseroles sur la place publique, et notre ami Poutine ne sera pas le dernier pour sortir les squelettes des placards, vrais ou faux, c'est pas important, il y a eu des exemples récents, c'était pas les russes.
    Bien que retraité, je reste toujours informé de ce qu'il est essentiel de savoir quand on navigue en eaux internationales, et si je donne quelques infos "autorisées" c'est à titre éducatif, pas pour "faire le malin"
    Cordialement, Etienne
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

Message par pascal Mar 12 Avr 2016, 07:42

C'est comme toute chose dans la vie: savoir des choses, le penser, le formuler, et l'ecrire quelque soit le domaine sont des choses totalement differentes a court, moyen long terme!!!! : ha : ha : ha 77 77 77 plus con qu'un francais c'est possible ? 3477049247 plus con qu'un francais c'est possible ? 3477049247 plus con qu'un francais c'est possible ? 3477049247
    pascal
    pascal
    + membre techno +

Localisation partout et nulle part!!!

Message par EtienneCH4 Mar 12 Avr 2016, 08:24

palmito a écrit: pour infos: c'est pas devoir de réserve pour csg , c'est habilitation secret défense (avec plusieurs niveaux ) et pas pour tout le monde
    Re,
    j'ai utilisé le mot juste, décode si tu peux,
    ensuite, c'est pas moi qui ai ouvert le sujet, mais j'ai pensé qu'il était utile que j'intervienne pour mettre les pendules à l'heure, et effectivement certains fonctionnaires sont pas malins.
    Fin du sujet pour moi, je n'interviendrai plus.
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

Message par Invité Mar 12 Avr 2016, 13:52

EtienneCH4 a écrit:
    palmito a écrit: pour infos: c'est pas devoir de réserve pour csg , c'est habilitation secret défense (avec plusieurs niveaux ) et pas pour tout le monde
    Re,
    j'ai utilisé le mot juste, décode si tu peux,
    ensuite, c'est pas moi qui ai ouvert le sujet, mais j'ai pensé qu'il était utile que j'intervienne pour mettre les pendules à l'heure, et effectivement certains fonctionnaires sont pas malins.
    Fin du sujet pour moi, je n'interviendrai plus.
    :réfléchi
    pourquoi tu n'interviendra plus???? moi çà ne me dérange pas. tu peux tous dire ou tous me dire. je suis prêt a tout entendre même l'insupportable.
    etienne ch4 si tu veux venir te confesser et soulager ta conscience au pere el loco pas de soucis en MP ozil
    je sais être discret demande a pascal. de plus mister pascal en a même appris avec moi. ozil

cordialement jérome

Invité
    Invité

Message par palmito Mar 12 Avr 2016, 14:20

EtienneCH4 a écrit:bonjour,
    je n'ai rien dit qui ne soit de notoriété publique,
    mais si un journaleux veut s'amuser avec ça, il aura beaucoup de soucis, ils le savent et ne
    cherchent pas à faire joujou avec des grenades dégoupillées.
    De toute façon ce genre d'info n'est pas vendeur, idem que la famille Busch soit associée avec la famille Ben Laden, tout le monde s'en fout.
    Si vous voulez plus d'info, allez faire un tour dans l'immeuble qui est voisin du AVIATION CLUB, sur les Champs Elysées, et regardez les noms sur les portes des bureaux à partir du 5éme étage, l'entrée est libre (pas les bureaux !), rien à cacher en extérieur,
    et ensuite, vous traversez les Champs, la rue d'en face il y a le bar de l'AMERICAN LEGION,
    c'est l'annexe de la CIA, tout le monde le sait, enfin presque !
    Donc, pour revenir au sujet, je pense que si les services fiscaux français veulent absolument faire du zèle, les patrons de ces services vont voir arriver leurs casseroles sur la place publique, et notre ami Poutine ne sera pas le dernier pour sortir les squelettes des placards, vrais ou faux, c'est pas important, il y a eu des exemples récents, c'était pas les russes.
    Bien que retraité, je reste toujours informé de ce qu'il est essentiel de savoir quand on navigue en eaux internationales, et si je donne quelques infos "autorisées" c'est à titre éducatif, pas pour "faire le malin"
    Cordialement, Etienne

http://i1.wp.com/h16free.com/wp-content/uploads/2016/03/gifa-picard-flute-pipeau.gif?w=188
    palmito
    palmito
    + membre techno +

Message par pascal Mar 12 Avr 2016, 14:35

el loco, il est parfois preferable aussi de cultiver son petit jardin secret!! : rr : rr : rr plus con qu'un francais c'est possible ? 388366507 plus con qu'un francais c'est possible ? 388366507 plus con qu'un francais c'est possible ? 388366507 plus con qu'un francais c'est possible ? 388366507
    pascal
    pascal
    + membre techno +

Localisation partout et nulle part!!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé