Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
broyeur pierre
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
broyeur pierre
je recherche des avis sur la marque et le type d'électrodes à utiliser pour recharger les marteaux d'un broyeur de pierre type belin
merci
merci
scarabe- + Membre +
- département : 17
charente maritime
Re: broyeur pierre
tu gagnerais à le faire au mig avec du fil carburéscarabe a écrit:je recherche des avis sur la marque et le type d'électrodes à utiliser pour recharger les marteaux d'un broyeur de pierre type belin
merci
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
tiens pato je peut avoir du fil de rechargement pour semi auto c est vrai qu il ne faut pas mettre de gaz
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
je sais mais je ne possède pas de poste "mig"
scarabe- + Membre +
charente maritime
j ai entendu parlé de baguettes carbure ?????scarabe a écrit:je sais mais je ne possède pas de poste "mig"
je connais le rechargement aprés??
sud de l'ile
j'habite pas très loin de chez Belin, notre système c'est de lui emmener les marteaux usés et de revenir avec des rechargés, sinon il existe des jetables si tu n'es pas sur des cailloux trop usants .scarabe a écrit:je sais mais je ne possède pas de poste "mig"
Invité- Invité
pinocio a écrit:j'habite pas très loin de chez Belin, notre système c'est de lui emmener les marteaux usés et de revenir avec des rechargés, sinon il existe des jetables si tu n'es pas sur des cailloux trop usants .scarabe a écrit:je sais mais je ne possède pas de poste "mig"
quel est le tarif pour cet échange standard. Moi j'ai un BP 194
scarabe- + Membre +
charente maritime
c'est vraiment du boulot de recharger des pointes de broyeur, le temps passé et le fil de rechargement, vont te couter plus cher que des pointes neuves (par rapport a la durée de vie)
sinon, pour les fils de rechargement carlos, il faut du gaz ! et préférer le fil fourré, mais il faut un poste avec 4 galets d'entrainement
enfin, pour ceux que ça intérrèsse, j'ai mon mig a vendre...
sinon, pour les fils de rechargement carlos, il faut du gaz ! et préférer le fil fourré, mais il faut un poste avec 4 galets d'entrainement
enfin, pour ceux que ça intérrèsse, j'ai mon mig a vendre...
Invité- Invité
pinocio a écrit:j'habite pas très loin de chez Belin, notre système c'est de lui emmener les marteaux usés et de revenir avec des rechargés, sinon il existe des jetables si tu n'es pas sur des cailloux trop usants .scarabe a écrit:je sais mais je ne possède pas de poste "mig"
c'est ce que je fait , j'y étais la semaine derniére et le mécano me disait de les recharger moi même avec du fil normal!! je vais essayer! la prochaine fois
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
[quote="david24"]c'est vraiment du boulot de recharger des pointes de broyeur, le temps passé et le fil de rechargement, vont te couter plus cher que des pointes neuves (par rapport a la durée de vie)
enfin, pour ceux que ça intérrèsse, j'ai mon mig a vendre...[/quote
quel gaz ?
fourré a quoi le fil ??
enfin, pour ceux que ça intérrèsse, j'ai mon mig a vendre...[/quote
quel gaz ?
fourré a quoi le fil ??
sud de l'ile
le gaz, c'est de l'argon, les fils fourrés sont un peu comme une baguette de soudure
Invité- Invité
apres renseignement pas besoin de gaz et tu as du laitier comme en electrode....
sud de l'ile