Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170034 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
il y a comme ça des signes...
3 participants
il y a comme ça des signes...
hier soir l'audience pour hollande a été catastrophique..3 fois moins qu'en février.
Mais hier soir il y a 104 ans exactement le titanic fonçait droit sur l'iceberg:
Le navire a heurté un iceberg sur tribord avant au large de Terre-Neuve le dimanche 14 avril 1912 à 23 h 40 et a coulé en moins de trois heures, à 2 h 20. Entre 1 490 et 1 520 personnes ont péri, ce qui fait de ce naufrage l'une des plus grandes catastrophes maritimes en temps de paix et la plus meurtrière pour l'époque.
Mais hier soir il y a 104 ans exactement le titanic fonçait droit sur l'iceberg:
Le navire a heurté un iceberg sur tribord avant au large de Terre-Neuve le dimanche 14 avril 1912 à 23 h 40 et a coulé en moins de trois heures, à 2 h 20. Entre 1 490 et 1 520 personnes ont péri, ce qui fait de ce naufrage l'une des plus grandes catastrophes maritimes en temps de paix et la plus meurtrière pour l'époque.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: il y a comme ça des signes...
Sauf que là le navire n'a plus de capitaine possédant ce titre et n'aura besoin d'aucuns obstacle pour couler.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Malheureusement, nous sommes aussi sur le navire et les places en chaloupe ne sont pas réservées pour le petit peuple
Invité- Invité
un cygne ça ne coule pas
ivanquoi- + membre techno +
chartres