Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pulverisateur berthoud C5
3 participants
Page 1 sur 1
pulverisateur berthoud C5
bonjour
est ce que quelqu'un utilise ce genre de pulvé?
http://www.berthoud.fr/--101107--234--a.htm
si oui...avis..et comment l avoir avec reservoir 5 ou 10 litres
j'ai fait 2 boites et apparement faudrait les commander par 6
merci
est ce que quelqu'un utilise ce genre de pulvé?
http://www.berthoud.fr/--101107--234--a.htm
si oui...avis..et comment l avoir avec reservoir 5 ou 10 litres
j'ai fait 2 boites et apparement faudrait les commander par 6
merci
le furet- + membre techno +
mont saint mich
Re: pulverisateur berthoud C5
Dans les magasins de jardinerie il doivent certainement en avoir.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
non c 'est plutôt specifique.....doivent pas en vendre souvent
mont saint mich
moi j'ai un spray fan desvac sur le même principe, je l'utilise pour la vaccination. Je pense que le principe de la perche doit être un plus.
http://equipment.ceva.com/content/download/33413/578325/version/5/file/Tech%20Sheet%20-%20Desvac%20Spray%20Fan_EN.pdf
http://equipment.ceva.com/content/download/33413/578325/version/5/file/Tech%20Sheet%20-%20Desvac%20Spray%20Fan_EN.pdf
Invité- Invité
LE CAM a écrit:moi j'ai un spray fan desvac sur le même principe, je l'utilise pour la vaccination. Je pense que le principe de la perche doit être un plus.
oui j'ai vu quelqu'un qui a utilisé ça...mais c'est tres long pour traiter il mettait 1h30 pour un 750m2....alors que la doc dit 30mn...!!
tu marche avec ou tu le pose par endroit et laisse diffusé?
mont saint mich
moi je mets 40 minutes pour 1350 m² et 27000 sujets, je passe 2.5litres de solution, mais si tu ne le nettoies pas la buse qui s’encrasse, le débit peut vraiment baisser, tu peux effectivement passer beaucoup de temps. Moi j'utilise la grosse buse. Je marche dans le batiment et je le porte à bout de bras, la batterie est dans un sac à dos. Ici beaucoup d'éleveurs l'utilise pour la BI. Tu veux faire quoi avec car ici ont au groupement dont je fais parti, on peut maintenant faire la BI au couvoir sans surcout par rapport à celui que tu fais toi même
Invité- Invité
traiter BI coly tester en huile essentielles...etc
mont saint mich
Ok si tu dois l'utiliser pour d'autre utilisation que la BI, ça vaut le coup d'en acheter un, de mémoire dans les 500 euros (à vérifier) c'est un bon produit mais si tu as beaucoup de m² tu es content quand tu as fini si tu le portes bien à bout de bras pour le décoller de ton corps pour qu'il souffle bien a 3mètre. Le berthoud m’aurai bien plus avec ça perche rien que pour ça, mais il y a aussi les cordelettes de ligne qu'il faut franchir.
Invité- Invité
Le Berthoud et à 170€ sur le netLE CAM a écrit:Ok si tu dois l'utiliser pour d'autre utilisation que la BI, ça vaut le coup d'en acheter un, de mémoire dans les 500 euros (à vérifier) c'est un bon produit mais si tu as beaucoup de m² tu es content quand tu as fini si tu le portes bien à bout de bras pour le décoller de ton corps pour qu'il souffle bien a 3mètre. Le berthoud m’aurai bien plus avec ça perche rien que pour ça, mais il y a aussi les cordelettes de ligne qu'il faut franchir.
Peut-être à tester
Steeve61- + membre techno +
Orne
a ce prix là,je pense que commencerai par acheter un comme ça en premier. Ils annoncent 8h autonomie (selon qualité des piles) bien plus qu'il n'en faut. Le poids doit être bien inférieur au mien ,et si j'ai bien compris c'est comme si tu tenait une fourche ou un pelle avec du poids au bout, 1.5litre de produit plus le poids de l’appareil que ne n'ai aps vu inscrit.
Invité- Invité
je vais peut etre reussir a en commander un la semaine prochaine...je tiendrais au courant...!!
mont saint mich
bon j'ai testé.....c'est juste un venturi qui crée un "espece" de brouillard sur environ 1 m de diametre.....la reserve de 5 litres sert juste a remplir le reservoir de 1.5 litre qui alimente le venturi.....!!sans interet dans nos elevages....a la rigueur pour des petites unitées en petit batiment...!!
mont saint mich
merci pour l'info, car vu le prix je me serai bien laissé tenté.
Invité- Invité
c'est encore moins cher....110 et ça vaux pas plus.....!!
finalement un bon atomiseur thermique vas très bien....je pensais que ça allait etre le bronx avec les poules mais non ça passe avec peu de gaz...!!
finalement un bon atomiseur thermique vas très bien....je pensais que ça allait etre le bronx avec les poules mais non ça passe avec peu de gaz...!!
mont saint mich
Alors tu t'en sers encore ?le furet a écrit:bon j'ai testé.....c'est juste un venturi qui crée un "espece" de brouillard sur environ 1 m de diametre.....la reserve de 5 litres sert juste a remplir le reservoir de 1.5 litre qui alimente le venturi.....!!sans interet dans nos elevages....a la rigueur pour des petites unitées en petit batiment...!!
Pour un 400 m2 ça peut le faire selon toi ?
Orne
tout dépend pourquoi faire....en ce qui me concerne ça vas pas....suis passé au thermonébulisateur
mont saint mich
Pour vacciné
Orne
des poussins sur une petite surface?
mont saint mich
Poussin et dindonneau sur 400 m2
Orne
si tu veux tester j en ai un a vendre....!!
mont saint mich
Trop tard
Orne
ils ont annulé ma commande alors si tu es toujours vendeur tu peux me donner ton tarifle furet a écrit:si tu veux tester j en ai un a vendre....!!
Orne
Page 1 sur 1