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    Message par yaya24 Sam 16 Avr 2016 - 14:23

    bonjour à tous,

    je recherche des avis sur la fiabilité et les performances du farmall u pro et du massey 5610 en vue d un achat....au niveau des devis c est sensiblement équivalent.j 'ai vu les 2 modèles qui sont différents au niveau des équipements et de la visibilité en cabine.
    le case a un circuit hydraulique plus performant, 4 regimes pdf, 2 distributeurs electriques, 40km/h eco et il parait plus costaud au niveau de la partie arriere.
    le massey a une cabine plus agréable (mais plus haute) et une visibilité avant top, mais le moteur me semble plus mou...(la boite va pas trop mal
    donc j aimerai avoir des avis sur la fiabilité, la conso et les performances de ces 2 tracteurs.
    je précise juste que le tracteur doit faire du chargeur en majeur partie mais aussi les differents travaux (à part avec des outils trop gros...).

    merci d avance pour vos réponses.

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    Message par thierry01052 Sam 16 Avr 2016 - 18:04

    Tu as quoi pour l'instant?
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    Message par yaya24 Sam 16 Avr 2016 - 21:22

    un mf 5425 tiers3

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    Message par yaya24 Sam 16 Avr 2016 - 21:25

    mais j en suis pas très content et le moteur est juste pour le gabarit.il consomme beaucoup.par contre c est stable et le levier d inverseur avec rapport sous charge est top.

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    Message par massey8210 Sam 16 Avr 2016 - 21:33

    j'ai eu un farmall u pro pendant. je vais faire un résumé sinon va voir mon avis sur agriavis.

    garder un an puis revendu........!
    pour moi il est superieure en performance au 5610, pour avoir l'equivalent il faut que tu demandes un devis pour 5611.

    attention le u pro est souvent en load-sensing, pour le massey je ne sais pas si dispo sur le 5610

    j'avais trouvé comme defaut:
    la cabine un peu etroite
    le joystick du chargeur qui ne fonctionne que si l'on est assis sur le siege avec un leger temps de reponse

    comme point positif :
    super petit moteur coupleux et peu gourmand
    quelques automatismes interessants
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    Message par yaya24 Sam 16 Avr 2016 - 23:17

    ok merci pour la réponse.j avais lu ton avis sur agriavis et çà correspond bien au ressenti que j ai eu après avoir essayé le tracteur.je pense que le circuit hydraulique est top...j ai bien aimé la boite à vitesse aussi.
    pour info un 5611 en load sensing sortirait 8000eur plus cher a priori...

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    Message par massey8210 Dim 17 Avr 2016 - 11:40

    c'est le soucis que l'on avait eu lors de négo; massey sortait  plus cher; risques t-on de les retrouver a la revente???
    d'autant que le u pro est tres bien fini => par exemple phare a leds hella
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    Message par xaviier Mar 19 Avr 2016 - 18:35

    Je trouve le massey supérieur au niveau de la boite.
    un vrai inverseur avec un point neutre, passage des gammes robotisées.

    Pour le débit hydro, avantage au case avec pompe en LS. Le massey marche bien aussi mais c'est plus pénible si tu te sers bcp de chargeur et du rel arrière.

    Visibilité : le top pour le massey.

    LE gros moins du massey que j'ai pas aimé = la commande en croix téléflexible du chargeur = éloignée, peu précise. Préférence à la commande élec ou basse pression (le top!) si chargeur MX.

    Possibilité de monter une commande de chargeur massey d'origine (avec toutes les fonctionnalités) sur un mécanisme basse pression MX.


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    Message par yaya24 Mer 20 Avr 2016 - 21:48

    le massey est chiffré avec une mx t 410 en commande basse pression.on mettrai les powershift sur les boutons du levier.Après le moteur je le trouve mou à bas régime et du coup pour faire du chargeur ''cour de ferme'', çà doit etre chiant...

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    Message par bingo Mer 20 Avr 2016 - 21:56

    xaviier a écrit:Je trouve le massey supérieur au niveau de la boite.
    un vrai inverseur avec un point neutre, passage des gammes robotisées.

    Pour le débit hydro, avantage au case avec pompe en LS. Le massey marche bien aussi mais c'est plus pénible si tu te sers bcp de chargeur et du rel arrière.

    Visibilité : le top pour le massey.

    LE gros moins du massey que j'ai pas aimé = la commande en croix téléflexible du chargeur = éloignée, peu précise. Préférence à la commande élec ou basse pression (le top!) si chargeur MX.

    Possibilité de monter une commande de chargeur massey d'origine (avec toutes les fonctionnalités) sur un mécanisme basse pression MX.


    sur le case il doit y avoir un vrai inverseur je crois
    c'est sur la version NH qui y a un synchro piloté

    sinon option pont avant suspendu doit etre dispo sur les cases a partir de cette année ...

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    Message par xaviier Mer 20 Avr 2016 - 22:01

    yaya24 a écrit:le massey est chiffré avec une mx t 410 en commande basse pression.on mettrai les powershift sur les boutons du levier.Après le moteur je le trouve mou à bas régime et du coup pour faire du chargeur ''cour de ferme'', çà doit etre chiant...

    A l'inverse, j'avais trouvé le moteur nerveux.
    Pour la commande basse pression, prendre l'origine massey à poser sur le bloc mailleux. Tu auras en + F1 et F2 pour commander les 3 et 4° fonctions ou commande de relevage.

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    Message par yaya24 Mar 9 Aoû 2016 - 22:01

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    Message par yaya24 Mar 9 Aoû 2016 - 22:04

    le farmall est arrivé à la concession...bientot dans la cour, je vous donnerai mes impressions après l avoir fait tourner.Mais çà à l air pas mal du tout.

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    Message par gilles Mar 9 Aoû 2016 - 22:45

    Il est equipé de quel marque de moteur ?
    Un gros plus qu'il a est la prise 540E qui fait de belles economies de gnr quand tu as un outil avec pdf
    trop petit pour la puissance du tracteur

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    Message par dom61 Mar 9 Aoû 2016 - 22:51

    j ai le meme un peu deçu de l inverseur du comfort sur route . Un peu bruyant en cabine, moteur un peu leger sur la route . Hydraulique load sensing nikel . Un peu de regret d avoir acheter ce taxi .

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    Message par xaviier Mer 10 Aoû 2016 - 7:42

    il devrait faire parti des derniers farmall.

    Ils sont remplacés par les luxxum.

    Moteur tier4, pont avt suspendu, et boite avec gammes robotisés (un vrai + pour ce tracteur)

    jantes en 34 à l'arrière?

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    Message par sevi Mer 10 Aoû 2016 - 21:13

    gilles a écrit:Il est equipé de quel marque de moteur ?
    Un gros plus qu'il a est la prise 540E qui fait de belles economies de gnr quand tu as un outil avec pdf
    trop petit pour la puissance
    moteur 4 cyl.FPT
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    Message par yaya24 Mer 10 Aoû 2016 - 21:42

    on l a pris en 460/85/34 (18 4 34) et 380/85/24 (14 9 24).le moteur c est un fpt 3,4l.l étagement de la boite est bien meilleur que sur la dyna4...pour le reste on verra.

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    Message par yaya24 Mer 10 Aoû 2016 - 21:49

    dom61 a écrit:j ai le meme un peu deçu de l inverseur du comfort sur route .  Un peu bruyant en cabine, moteur un peu leger sur la route . Hydraulique load sensing nikel . Un peu de regret d avoir acheter ce taxi .

    et tu prendrais quoi comme tracteur en équivalent?

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    Message par dom61 Jeu 11 Aoû 2016 - 20:56

    Tres bonne question , j etait jd a l origine mais les r ne me plaise pas du tout ,manque d visibilite . sur le farmall il manque le pont suspendu , sans chargeur il est inroulable sur la route . C est un tracteur qui cale trop facilement a bas regime . L.inverseur manque de reactiviter malgres la. Venu ,2fois de l inspecteur case .sinon bon trcteur de cour ,maniable. La prochaine fois j essairai massey en dyna ,6 5612ou5613 .

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    Message par centkght Jeu 11 Aoû 2016 - 21:23

    pourquoi tu n'est pas passé au maxxum ?

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    Message par case ih 81 Jeu 11 Aoû 2016 - 21:29

    maxxum 110 cvx,le must pour du chargeur

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    Message par eramond Jeu 11 Aoû 2016 - 21:55

    Pas le même tarif !
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    Message par centkght Jeu 11 Aoû 2016 - 22:11

    je sais pas mais un 110 maxum avec chargeur pour environ 60 000

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    Message par massey8210 Jeu 11 Aoû 2016 - 22:14

    100kg =>60000 euros certainement pas en cvx ??
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    Message par centkght Jeu 11 Aoû 2016 - 22:15

    non , pas cvx

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    Message par dom61 Jeu 11 Aoû 2016 - 22:18

    la boite du maxxum pour moi nul et le cvx trop cher pour mes moyen .

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    Message par dom61 Jeu 11 Aoû 2016 - 22:22

    Par contre le moteur du 110 maxum ça demenage

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    Message par centkght Jeu 11 Aoû 2016 - 22:24

    ma compagne en a un , je le prefere au valtra série N
    le farmal , ça fait leger a coté
    que reproche tu a la boite ?

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    Message par massey8210 Jeu 11 Aoû 2016 - 22:26

    lj'en ai un aussi
    a boite du maxxum est une synchro robotisé, peu gourmande en puissance mais avec des ruptures et quid de la fiabilité.

    les moteurs FPT sans doute un des meilleurs du moment avec sisu
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    Message par dom61 Jeu 11 Aoû 2016 - 22:31

    Trop de saccade ce sui entraine d trop grosse rupture de couple et trop bruyante

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    Message par dom61 Jeu 11 Aoû 2016 - 22:35

    De plus je ne voulais pas d inverseur syncropiloté

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    Message par Valtra des Mauges Jeu 11 Aoû 2016 - 22:40

    Et inverseur bof comme toutes les boites CNH, même la CVX est lente...
    Dommage que CNH est pas capable d'imiter l'inverseur des Dual Command, il était parfait celui là !

    Ceci dit après essai d'un 5713 MF, l'inverseur est pas assez réactif non plus... Loin d'un inverseur JD, Valtra, Deutz pour ne citer que ceux que je connais.
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    Message par dom61 Jeu 11 Aoû 2016 - 22:46

    pour ce qui d l inverseur jd rien a redire c top j en ai 2

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    Message par TRD Jeu 11 Aoû 2016 - 22:51

    dom61 a écrit:pour ce qui d l inverseur jd rien a redire c top j en ai 2

    quel modèle et équipement, tu t en sert à quoi?

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    Message par case ih 81 Jeu 11 Aoû 2016 - 22:52

    80000 pour un cvx 110 avec chargeur
    d'ici 2 ans il me faut remplacer mon cx,je pense partir sur de la vario,mais difficile de faire un choix ,on entends de tout

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    Message par fergie62 Jeu 11 Aoû 2016 - 22:56

    Valtra des Mauges a écrit:Et inverseur bof comme toutes les boites CNH, même la CVX est lente...
    Dommage que CNH est pas capable d'imiter l'inverseur des Dual Command, il était parfait celui là !

    Ceci dit après essai d'un 5713 MF, l'inverseur est pas assez réactif non plus... Loin d'un inverseur JD, Valtra, Deutz pour ne citer que ceux que je connais.
    Chez MF, le réglage de la rapidité d inversion est de série
    Avant c était une molette comme sur les 6455tier3, maintenant faut réglé dans l ordi du tableau de bord
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    Message par Valtra des Mauges Jeu 11 Aoû 2016 - 22:59

    Oui très bien cet inverseur. Bon, je fais le difficile mais commande un peu dur et je sais pas si c'est toujours pareil aujourd'hui mais en powerquad sur un série 30, il fallait absolument débrayer avec le pied en manoeuvre d'approche pour mettre en roue libre, pas moyen de lever juste l'inverseur juste un instant.


    J'aime pas toucher l'embrayage : ha



    @Case ih, tu changes pas souvent, prends une variation continue ! Bon, essaye Deutz et JD si tu peux, à mon avis, tu seras déçu d'une CVX après pour sa lenteur... Et pour les bruits, j'ai un Valtra, si tu regardes les avis, c'est pas terrible, en 850 hrs, RAS, à suivre mais ça m'inquiète pas trop vu les modèles qu'on voit avec un peu d'heures sur agriaffaires.



    @Fergie, le démonstrateur a réglé devant nous pour nous montrer mais bof, non, loin d'être aussi réactif que les 3 autres qu'on connait un peu (JD, Deutz, Valtra).
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    Message par case ih 81 Jeu 11 Aoû 2016 - 23:23

    oui vu que les tracteurs restent 20 ans sur la ferme,je pense que c'est le moment de sauter le pas,si je reste sur de la ps,j'ai peur de la regretter dans qqes annees
    disons que ma strategie,c'estj'investi pas souvent,j'ammorti a fond,mais quand je change je prefere y mettre les sous pour avoir qqe chose de bon vu que ca va rester longtemps sur la ferme

    apres la marquej'ai pas trop d'idee pour le moment memem si j'ai mes preferences
    chaque marque a ses defauts
    jd les capots moteurs enormes ,visibilite pas terrible au chargeur
    claas,mf,pas de vario sur les series elevage
    fendt ,le prix
    nh,fiabilite,pas la reputation de bien retenir dans les pentes
    deutz,jamais un grand fana de la marque
    valtra,cabines rustiques
    jamais eu l'occasion d'essayer des varios,seul jd m'a prete un 6rc ,mais en powerquad

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    Message par jardi85 Jeu 11 Aoû 2016 - 23:41

    Valtra des Mauges a écrit:Oui très bien cet inverseur. Bon, je fais le difficile mais commande un peu dur et je sais pas si c'est toujours pareil aujourd'hui mais en powerquad sur un série 30, il fallait absolument débrayer avec le pied en manoeuvre d'approche pour mettre en roue libre, pas moyen de lever juste l'inverseur juste un instant.


    J'aime pas toucher l'embrayage : ha



    @Case ih, tu changes pas souvent, prends une variation continue ! Bon, essaye Deutz et JD si tu peux, à mon avis, tu seras déçu d'une CVX après pour sa lenteur... Et pour les bruits, j'ai un Valtra, si tu regardes les avis, c'est pas terrible, en 850 hrs, RAS, à suivre mais ça m'inquiète pas trop vu les modèles qu'on voit avec un peu d'heures sur agriaffaires.



    @Fergie, le démonstrateur a réglé devant nous pour nous montrer mais bof, non, loin d'être aussi réactif que les 3 autres qu'on connait un peu (JD, Deutz, Valtra).

    Les Maxxum CVX on rien a voir avec les anciens CVX ..... j'en ai eu un a l'essai l'année dernière avec un chargeur .... c'est le top ; mai bon ça fait un budjet en neuf ........
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    Message par Valtra des Mauges Ven 12 Aoû 2016 - 9:07

    Justement la boite des anciens est génial, j ai fait 5 ans avec en saison sur un Deutz, très bonne boite !
    Celle made in CNH est pas aussi réactive, je la trouve molle.
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    Message par erwin Ven 12 Aoû 2016 - 9:28

    Valtra des Mauges a écrit:
    Spoiler:


    @Case ih, tu changes pas souvent, prends une variation continue ! Bon, essaye Deutz et JD si tu peux, à mon avis, tu seras déçu d'une CVX après pour sa lenteur... Et pour les bruits, j'ai un Valtra, si tu regardes les avis, c'est pas terrible, en 850 hrs, RAS, à suivre mais ça m'inquiète pas trop vu les modèles qu'on voit avec un peu d'heures sur agriaffaires.



    Spoiler:

    :réfléchi pourquoi ?
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    Message par jardi85 Ven 12 Aoû 2016 - 9:35

    Valtra des Mauges a écrit:Justement la boite des anciens est génial, j ai fait 5 ans avec en saison sur un Deutz, très bonne boite !
    Celle made in CNH est pas aussi réactive, je la trouve molle.

    Tu a essayer un Maxxum CVX ?

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    Message par Valtra des Mauges Ven 12 Aoû 2016 - 13:31

    T7 AC, même boite. Quand tu compares un Deutz ou JD et un CNH, il y a pas photo. La boite CNH n'est pas nulle, elle est juste lente pour les manoeuvres, celui qui fait que du champs, ça va pas le gêner beaucoup.

    Erwin, au chargeur, je trouve que c'est un plus. Après, je suppose que c'est le début de ma phrase qui te fait réagir. Je trouve dommage sur une longue durée ou finalement, le surcoût d'une variation continue est pas si énorme de s'en passer.


    Après, chacun ses goûts... Et c'est celui qui paye qui choisit !!

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    Message par xaviier Ven 12 Aoû 2016 - 13:32

    Valtra des Mauges a écrit:Et inverseur bof comme toutes les boites CNH, même la CVX est lente...
    Dommage que CNH est pas capable d'imiter l'inverseur des Dual Command, il était parfait celui là !

    Ceci dit après essai d'un 5713 MF, l'inverseur est pas assez réactif non plus... Loin d'un inverseur JD, Valtra, Deutz pour ne citer que ceux que je connais.

    Pour avoir un T163 direct, je ne voudrais surtout pas l'avoir avec un chargeur. Inversion avec 2 accoups dans la phase de changement.
    le massey, un régal!

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    Message par Valtra des Mauges Ven 12 Aoû 2016 - 13:48

    Au dessus de 7km/h, oui, il y a à-coups mais en levant un poil le pied avant d'inverser, aucun à-coups...
    Et au champs, je m'arrange pour enregistrer une vitesse pour manoeuvrer et pas d'à-coups.

    Franchement, je ne supporterai le tracteur si il y avait tout le temps cet à-coup ! C'est une question de prise en main et d'utilisation.
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    Message par erwin Ven 12 Aoû 2016 - 13:53

    Valtra des Mauges a écrit:T7 AC, même boite. Quand tu compares un Deutz ou JD et un CNH, il y a pas photo. La boite CNH n'est pas nulle, elle est juste lente pour les manoeuvres, celui qui fait que du champs, ça va pas le gêner beaucoup.

    Erwin, au chargeur, je trouve que c'est un plus. moi aussi mais mon frangin et un de mes gars n'aiment pas ! ... ils préfèrent le PS
    Après, je suppose que c'est le début de ma phrase qui te fait réagir. Je trouve dommage sur une longue durée ou finalement, le surcoût d'une variation continue est pas si énorme de s'en passer. oui! que le tracteur soit changé souvent ou pas, ça n'a rien à voir ! La boite vario , on en a l'utilité .... ou pas !
    ( chacun voit en fonction de ses exigences et de l'utilisation qu'il en fait )  ozil



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    Message par jardi85 Ven 12 Aoû 2016 - 15:38

    Valtra des Mauges a écrit:T7 AC, même boite. Quand tu compares un Deutz ou JD et un CNH, il y a pas photo. La boite CNH n'est pas nulle, elle est juste lente pour les manoeuvres, celui qui fait que du champs, ça va pas le gêner beaucoup.

    Erwin, au chargeur, je trouve que c'est un plus. Après, je suppose que c'est le début de ma phrase qui te fait réagir. Je trouve dommage sur une longue durée ou finalement, le surcoût d'une variation continue est pas si énorme de s'en passer.


    Après, chacun ses goûts... Et c'est celui qui paye qui choisit !!


    Même boite ,mai pas les mêmes commande ....... c'est ce qui doit faire la différence je suppose ,je la trouvait très réactive ,par contre faut bien caller sa plage de vitesse dans la "gamme" que l'on utilise (il y en a 3 de programmables sur le rouge) et aussi 3 mode de réaction réglable .
    PS : je compare a mon Maxxum 5120 pour la rapidité ........ : victoire
    Va falloir que j'essaye pour voir la différence
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    Message par yaya24 Sam 20 Aoû 2016 - 21:05

    dom61 a écrit:Tres bonne question , j etait jd a l origine mais les r ne me plaise pas du tout ,manque d visibilite . sur le farmall il manque le pont suspendu , sans chargeur il est inroulable sur la route . C est un tracteur qui cale trop facilement a bas regime . L.inverseur manque de reactiviter malgres la. Venu ,2fois de l inspecteur case .sinon bon trcteur de cour ,maniable.  La prochaine fois j essairai massey en dyna ,6 5612ou5613 .

    j avais essayé le kubota mgx 110 et je pense que çà doit pas etre si mal que çà avec un chargeur.On l avait fait chiffrer avec une t 410 et propilot avec les 24 vitesses sur le monolevier...c est maniable, y a une très bonne visibilité et une garantie 5ans.Par contre c était moins bien placé que case et mf, donc on a laissé tomber.

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    Message par dom61 Sam 20 Aoû 2016 - 21:25

    yaya24 a écrit:
    dom61 a écrit:Tres bonne question , j etait jd a l origine mais les r ne me plaise pas du tout ,manque d visibilite . sur le farmall il manque le pont suspendu , sans chargeur il est inroulable sur la route . C est un tracteur qui cale trop facilement a bas regime . L.inverseur manque de reactiviter malgres la. Venu ,2fois de l inspecteur case .sinon bon trcteur de cour ,maniable.  La prochaine fois j essairai massey en dyna ,6 5612ou5613 .

    j avais essayé le kubota mgx 110 et je pense que çà doit pas etre si mal que çà avec un chargeur.On l avait fait chiffrer avec une t 410 et propilot avec les 24 vitesses sur le monolevier...c est maniable, y a une très bonne visibilité et une garantie 5ans.Par contre c était moins bien placé que case et mf, donc on a laissé tomber.

    moi aussi j avais essaye le kubota , un peu moins a remettre que le farmal mais hydro a chier, pas de debit et pas de pompe load sensing

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