Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170119 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avis case ih farmall 105u pro et massey ferguson 5610
+12
Valtra des Mauges
eramond
case ih 81
centkght
sevi
dom61
gilles
bingo
xaviier
massey8210
thierry01052
yaya24
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
avis case ih farmall 105u pro et massey ferguson 5610
Rappel du premier message :
bonjour à tous,
je recherche des avis sur la fiabilité et les performances du farmall u pro et du massey 5610 en vue d un achat....au niveau des devis c est sensiblement équivalent.j 'ai vu les 2 modèles qui sont différents au niveau des équipements et de la visibilité en cabine.
le case a un circuit hydraulique plus performant, 4 regimes pdf, 2 distributeurs electriques, 40km/h eco et il parait plus costaud au niveau de la partie arriere.
le massey a une cabine plus agréable (mais plus haute) et une visibilité avant top, mais le moteur me semble plus mou...(la boite va pas trop mal
donc j aimerai avoir des avis sur la fiabilité, la conso et les performances de ces 2 tracteurs.
je précise juste que le tracteur doit faire du chargeur en majeur partie mais aussi les differents travaux (à part avec des outils trop gros...).
merci d avance pour vos réponses.
bonjour à tous,
je recherche des avis sur la fiabilité et les performances du farmall u pro et du massey 5610 en vue d un achat....au niveau des devis c est sensiblement équivalent.j 'ai vu les 2 modèles qui sont différents au niveau des équipements et de la visibilité en cabine.
le case a un circuit hydraulique plus performant, 4 regimes pdf, 2 distributeurs electriques, 40km/h eco et il parait plus costaud au niveau de la partie arriere.
le massey a une cabine plus agréable (mais plus haute) et une visibilité avant top, mais le moteur me semble plus mou...(la boite va pas trop mal
donc j aimerai avoir des avis sur la fiabilité, la conso et les performances de ces 2 tracteurs.
je précise juste que le tracteur doit faire du chargeur en majeur partie mais aussi les differents travaux (à part avec des outils trop gros...).
merci d avance pour vos réponses.
yaya24- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
salignac eyvigues
Re: avis case ih farmall 105u pro et massey ferguson 5610
dom61 a écrit:yaya24 a écrit:[.
j avais essayé le kubota mgx 110 et je pense que çà doit pas etre si mal que çà avec un chargeur.On l avait fait chiffrer avec une t 410 et propilot avec les 24 vitesses sur le monolevier...c est maniable, y a une très bonne visibilité et une garantie 5ans.Par contre c était moins bien placé que case et mf, donc on a laissé tomber.
moi aussi j avais essaye le kubota , un peu moins a remettre que le farmal mais hydro a chier, pas de debit et pas de pompe load sensing [/quote]
avec le kubo. impossible de mettre des gardes boues av. et chargeur,alors qu'il n'est chaussé que en 24 pouces pour 110 cv !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
avec le kubo. impossible de mettre des gardes boues av. et chargeur,alors qu'il n'est chaussé que en 24 pouces pour 110 cv ![/quote]sevi a écrit:dom61 a écrit:yaya24 a écrit:[.
j avais essayé le kubota mgx 110 et je pense que çà doit pas etre si mal que çà avec un chargeur.On l avait fait chiffrer avec une t 410 et propilot avec les 24 vitesses sur le monolevier...c est maniable, y a une très bonne visibilité et une garantie 5ans.Par contre c était moins bien placé que case et mf, donc on a laissé tomber.
moi aussi j avais essaye le kubota , un peu moins a remettre que le farmal mais hydro a chier, pas de debit et pas de pompe load sensing
Exact pas top sinon braquage sensas
dom61- + membre techno +
basse normandie
dom61 a écrit:avec le kubo. impossible de mettre des gardes boues av. et chargeur,alors qu'il n'est chaussé que en 24 pouces pour 110 cv !sevi a écrit:dom61 a écrit:yaya24 a écrit:[.
moi aussi j avais essaye le kubota , un peu moins a remettre que le farmal mais hydro a chier, pas de debit et pas de pompe load sensing
Exact pas top sinon braquage sensas[/quote]
en voie étroite,sinon la roue touche au réservoir quand tu tourne a gauche , c'est génial le kubo
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
en voie étroite,sinon la roue touche au réservoir quand tu tourne a gauche , c'est génial le kubo [/quote]sevi a écrit:dom61 a écrit:avec le kubo. impossible de mettre des gardes boues av. et chargeur,alors qu'il n'est chaussé que en 24 pouces pour 110 cv !sevi a écrit:dom61 a écrit:yaya24 a écrit:[.
Exact pas top sinon braquage sensas
Je pense que les m7 sont plus au point a voir!
dom61- + membre techno +
basse normandie
le m7 c est vraiment pas mal comme tracteur.apres çà ressemble beaucoup (mecaniquement) au mc co x7 ,au landini 6 et au deutz agrotron...le prix est correct.j ai entendu parlé de 63000eur pour un m7 131 access pont et cab suspendu et rel av
yaya24- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
salignac eyvigues
Page 2 sur 2 • 1, 2