Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170149 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
c v o sur dose de mais !!!!!
4 participants
c v o sur dose de mais !!!!!
je viens de recevoir ma facture semence mais et on me prend 1 e la dose de contribution volontaire obligatoire et je suis pas volontaire
peut on ne pas payer ????
c est nouveau de cette année??????
c est pour qui ?????
peut on ne pas payer ????
c est nouveau de cette année??????
c est pour qui ?????
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: c v o sur dose de mais !!!!!
Cet €/dose vendue servira à compenser le manque à gagner des agriculteurs qui ne peuvent plus faire de maïs dans les zones focus touchées par la chrysomèle (Alsace, Rhone Alpes...).
Il y a des zones en France où il n'y a pas d'autre alternative économique que le maïs pour dégager des revenus "décents".
Il y a des zones en France où il n'y a pas d'autre alternative économique que le maïs pour dégager des revenus "décents".
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
Moi ce qui me gonfle c'est le mot VOLONTAIRE
C'est une CONTRIBUTION OBLIGATOIRE on nous a pas demandé notre avis
C'est une CONTRIBUTION OBLIGATOIRE on nous a pas demandé notre avis
dav82- + Membre Accro +
82
Comme dit milhoc se sont pour les agris qui sont touchée par la chrysomèle!
Je ne suis pas encore touché par la bestiol,mais je ne suis pas loin des foyers!
Mais comme je l'ai deja dit a certaine personne se ne devrais pas etre les agri qui paye,mais les gents qui non pas respecté les regles d'hygiene et de securité lors du transport des céréales!
Mais ces gents la ne sont pas emmerdé avec se genre de connerie.
Je ne suis pas encore touché par la bestiol,mais je ne suis pas loin des foyers!
Mais comme je l'ai deja dit a certaine personne se ne devrais pas etre les agri qui paye,mais les gents qui non pas respecté les regles d'hygiene et de securité lors du transport des céréales!
Mais ces gents la ne sont pas emmerdé avec se genre de connerie.
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
... tout comme ceux qui ont vendu des farines animales responsables de l'ESB, qui n'ont pas été inquiétés ...
Idem pour le sang contaminé etc ...
Jamais les responsables qui trinquent ...
Et en plus, j'aimerais savoir comment seront réparties les sommes collectées avec cette CVO sur les semences de maïs ?
Ça m'étonnerait que les paysans touchent grand chose : plutôt les semenciers, les coops, les chambres d'agriculture etc ...
Et en plus, j'aimerais savoir comment seront réparties les sommes collectées avec cette CVO sur les semences de maïs ?
Ça m'étonnerait que les paysans touchent grand chose : plutôt les semenciers, les coops, les chambres d'agriculture etc ...
Invité- Invité
Ils commençeront a le donner a ceux qui n'ont pas de brebisChF a écrit:... tout comme ceux qui ont vendu des farines animales responsables de l'ESB, qui n'ont pas été inquiétés ...
dav82- + Membre Accro +
82