Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
semis de maïs Bzh 2016
+20
bingo
flo45320
jean-pierre-45
Bill 56
fon
Barju
Manoel
agrotron
tiltou12
kerfanch
22bretagne
max-42
pascal
BE68
Gtama
PatogaZ
massey8210
bzh centre
Fabocacid
pyros
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
semis de maïs Bzh 2016
Rappel du premier message :
qui c'est qui sème ? moi qui suis habituellement l'un des premiers à démarrer et bien ça sème autour de moi
mais moi je ne démarre pas, qui à raison ?
qui c'est qui sème ? moi qui suis habituellement l'un des premiers à démarrer et bien ça sème autour de moi
mais moi je ne démarre pas, qui à raison ?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Re: semis de maïs Bzh 2016
coup de bol que la chaleur est arrivée!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
sevi a écrit:la pluie arrive !fon a écrit:semé hier, une partie c'etait encore un peu frais. D'habitude je suis dans les derniers, cette année, je suis le deuxieme a atteler le semoir de la cuma...j'espere que la chaleur se tiendra maintenant
du moment que les températures douces se maintiennent la pluie ne me dérange pas trop.
fon- + membre techno +
Finistère
je dirais même que la pluie ne peut que nous apporter du bonheur! Les terres labouré il y a 8 jours et semé vendredi était très sèche.fon a écrit:sevi a écrit:la pluie arrive !fon a écrit:semé hier, une partie c'etait encore un peu frais. D'habitude je suis dans les derniers, cette année, je suis le deuxieme a atteler le semoir de la cuma...j'espere que la chaleur se tiendra maintenant
du moment que les températures douces se maintiennent la pluie ne me dérange pas trop.
Invité- Invité
moi je suis en terres humides, a 3 4 centimètres il y avait encore de la fraicheur jeudi. Quelques jours de bonnes pluies ne me dérangeraient pas, apres faut que ca reparte au beau quand meme, j'ai 30 ha d'herbe a mettre par terre, ca a fait un bond la semaine derniere..
fon- + membre techno +
Finistère
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 2 sur 2