Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Khun axis 50.2 H-EMC-W
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Khun axis 50.2 H-EMC-W
Bonjour,
J'ai acheté un 50.2 que je vais utilisé avec un John deere 6170 isobus et la console 2630.
La console ,que j'utilise déjà pour pulvériser, est déjà configurée avec la coupure de tronçons et le GPS SF2.
On m'a proposé a titre d'essais de cartographier une terre de froment avec un drone (Scam via airinov).
Je vais donc recevoir les conseils de fertilisation pour ma dernière application d'azote.
Je ne sais pas du tout comment les utilisé et m'en servir avec l'axis. Et j'ai du mal a obtenir les bonnes informations.
quelqu'un saurait me renseigner?
Merci
J'ai acheté un 50.2 que je vais utilisé avec un John deere 6170 isobus et la console 2630.
La console ,que j'utilise déjà pour pulvériser, est déjà configurée avec la coupure de tronçons et le GPS SF2.
On m'a proposé a titre d'essais de cartographier une terre de froment avec un drone (Scam via airinov).
Je vais donc recevoir les conseils de fertilisation pour ma dernière application d'azote.
Je ne sais pas du tout comment les utilisé et m'en servir avec l'axis. Et j'ai du mal a obtenir les bonnes informations.
quelqu'un saurait me renseigner?
Merci
nicolas01- + Membre +
Saint-Germain
Re: Khun axis 50.2 H-EMC-W
connait pas bien kuhn et JD mais chez amazone il faut un code de déblocage pour le boitier amatron3 pour faire de la modulation (gps maps) ou piloter le boitier via une console genre trimble en débloquant également un code VRA de 500 à 750€
thymel60- + Membre +
- département : oise
limite 60 80 A1
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1