Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
20 l par voiture pas plus
+25
Peccadille
alain
EtienneCH4
fc56
Bill 56
alceste
spontus
papy48
sarbacane33
nycolas
dgé
escrito17
nonord
bzh centre
bidou02
ADBLUE
Fourmi
snif
Honoré de Barzac
dural
tof
carlo s
benbzh35
fergie62
hermine 22
29 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
20 l par voiture pas plus
Rappel du premier message :
c'est ce que viens de décider le prefet du 22
demain j'ai un mariage
ce sera bras dsus bras dsous
comme au bon vieux temps
c'est ce que viens de décider le prefet du 22
demain j'ai un mariage
ce sera bras dsus bras dsous
comme au bon vieux temps
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: 20 l par voiture pas plus
Oui, pour une fois peinards chez nous, ça roule moins...au moins un avantage. Chez nous la parano à fond, des gens font des stocks de pain au cas où la boulangerie ne serait pas livrée en farine lundi, ils sont graves quand même! Vite vite achetons tous du sucre de la farine on ne sait jamais!
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
J'ai commencé à mettre mon alambic en chauffe, je vais essayer de faire un carburant compatible diesel, en mélange avec du rouge qui devrait se décolorer.
Les présidentielles c'est en avril 2017, d'ici là le mouvement ne s’arrêtera pas, c'est seulement mon idée, j'espère me tromper.
Les présidentielles c'est en avril 2017, d'ici là le mouvement ne s’arrêtera pas, c'est seulement mon idée, j'espère me tromper.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
hier soir j etais au restau a la frontiere belge , et plein a craquer . venu faire le plein de tout bord
Invité- Invité
Bon ben si ça dure je ressors mes chevaux, ils roulent à l'herbe...
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
toute la nuit au carouf de ma capitale ont remplit des bidons
ce matin ,plus rien
la france peut etre très vite paralysée
et affamée
ce matin ,plus rien
et affamée
bretagne
hermine 22 a écrit:toute la nuit au carouf de ma capitale ont remplit des bidons
ce matin ,plus rien
et affamée
Sans carburant tout s'écroule !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Bonne idée, on va fourbir les selles,Fourmi a écrit:Bon ben si ça dure je ressors mes chevaux, ils roulent à l'herbe...
Question :
Qu'elle sera la nouvelle idée du gouvernement actuel pour compenser la perte des taxes issues du pétrole, taxer l'herbe, ou le méthane des pets par cheval (existe en New Zelande pour les moutons), ou des barrières de péage à chaque village ????
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
La Bretagne pour l'instant et un peu le grand ouest.hermine 22 a écrit:toute la nuit au carouf de ma capitale ont remplit des bidons
ce matin ,plus rienla france peut etre très vite paralysée
et affamée
Ici tout est approvisionné
Invité- Invité
valls viens de dire que la situation est sous contrôle
faite du stock !
faite du stock !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Moi je me dis: et si tout était étudié pour pour faire dégager les stocks en surplus.
Il y à qu'a voir quand une annonce de pénurie de sucre comme cela la été il y à quelques années avait été annoncé, tous le monde se ruait dessus pour ne pas en manquer.
Allez dire via la presse que les boulanger vont faire grève demain, vous allez voir le défiler devant les boulangeries.
Il y à qu'a voir quand une annonce de pénurie de sucre comme cela la été il y à quelques années avait été annoncé, tous le monde se ruait dessus pour ne pas en manquer.
Allez dire via la presse que les boulanger vont faire grève demain, vous allez voir le défiler devant les boulangeries.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
A force que valls répète que nous somme en guerre, et bien on nous fait un état du pays d après guerre
N oublions pas que tout ça est voulu.....
N oublions pas que tout ça est voulu.....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je rentre ce soir, pas assez pour aller de l aéroport a chez moi. je suis en essence, sinon j irai foutre de l e85
Invité- Invité
alain a écrit:Moi je me dis: et si tout était étudié pour pour faire dégager les stocks en surplus.
Tu parles du film "le sucre"???
car c'est exactement ça...
Invité- Invité
Remarquez, ça pourrait être marrant.EtienneCH4 a écrit:J'ai commencé à mettre mon alambic en chauffe, je vais essayer de faire un carburant compatible diesel, en mélange avec du rouge qui devrait se décolorer.
je me demande si tous ces gens scotchés le week-end devant des séries sur les zombies ou des jeux video de fin du monde ne serait pas mécontent de vivre un succédané d'aventure offerte par la CGT... avant de partir en congés.
Invité- Invité
EtienneCH4 a écrit:J'ai commencé à mettre mon alambic en chauffe, je vais essayer de faire un carburant compatible diesel, en mélange avec du rouge qui devrait se décolorer.
20litres par voiture, en mélange avec du rouge???
Il faut s'accrocher pour vous suivre
Et vous êtes combien par voiture??? l'été fera soif à voir
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Plus rien chez Edouard cet aprem
L'opération com. d'apaisement a fonctionné
L'opération com. d'apaisement a fonctionné
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
par chez moi des pompes asséchées mais on peut encore faire le plein sans être rationné
Invité- Invité
quand un belge du 51 viens faire le plein en belgique ....
sud de l'ile
un pseudo de rêve ces temps ci
bretagne
a 15 km à la ronde , plus de fuel et certaines pompes plus d'essence
papy48- + membre techno +
nord picardie
Réappro de gasoil aujourd'hui sur Charleville mais il y avait encore quelques stations avec du gasoil donc pour le moment ca va.
Par contre pour le gnr, mon fournisseur est réapprovisionné jusque mercredi après pour le moment rien n'est sur
Par contre pour le gnr, mon fournisseur est réapprovisionné jusque mercredi après pour le moment rien n'est sur
manos- + membre techno +
Vendée
carlo s a écrit:quand un belge du 51 viens faire le plein en belgique ....
Sans être rationné en plus!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
et pas chermarco a écrit:carlo s a écrit:quand un belge du 51 viens faire le plein en belgique ....
marco- + membre techno +
BELGIQUE
si ma femme tombe en panne je te l'enverraimanos a écrit:Réappro de gasoil aujourd'hui sur Charleville mais il y avait encore quelques stations avec du gasoil donc pour le moment ca va.
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Pas de problème, j'ai de quoi tenir un moment ......ADBLUE a écrit:si ma femme tombe en panne je te l'enverraimanos a écrit:Réappro de gasoil aujourd'hui sur Charleville mais il y avait encore quelques stations avec du gasoil donc pour le moment ca va.
Elle travaille sur Charleville? si c'est le cas elle passe en bas de chez moi
manos- + membre techno +
Vendée
tu veux pas son N° de portable le temps que tu y esmanos a écrit:Pas de problème, j'ai de quoi tenir un moment ......ADBLUE a écrit:si ma femme tombe en panne je te l'enverraimanos a écrit:Réappro de gasoil aujourd'hui sur Charleville mais il y avait encore quelques stations avec du gasoil donc pour le moment ca va.
CHAMPAGNE ARDENNES
marco a écrit:et pas chermarco a écrit:carlo s a écrit:quand un belge du 51 viens faire le plein en belgique ....
Ils doivent bien se marrer les belges,pauvre France!
le belge- + membre techno +
marne
marco a écrit:et pas chermarco a écrit:carlo s a écrit:quand un belge du 51 viens faire le plein en belgique ....
mais ça coûte en bière
sud de l'ile
C'est toi qui voitADBLUE a écrit:tu veux pas son N° de portable le temps que tu y esmanos a écrit:Pas de problème, j'ai de quoi tenir un moment ......ADBLUE a écrit:si ma femme tombe en panne je te l'enverraimanos a écrit:Réappro de gasoil aujourd'hui sur Charleville mais il y avait encore quelques stations avec du gasoil donc pour le moment ca va.
manos- + membre techno +
Vendée
bon je vais m'assurer que le plein est fait demain matinmanos a écrit:C'est toi qui voitADBLUE a écrit:tu veux pas son N° de portable le temps que tu y esmanos a écrit:Pas de problème, j'ai de quoi tenir un moment ......ADBLUE a écrit:si ma femme tombe en panne je te l'enverraimanos a écrit:Réappro de gasoil aujourd'hui sur Charleville mais il y avait encore quelques stations avec du gasoil donc pour le moment ca va.
CHAMPAGNE ARDENNES
Ouais t'as raison, ca serait con que ta femme tombe en panne en bas de chez moiADBLUE a écrit:bon je vais m'assurer que le plein est fait demain matinmanos a écrit:C'est toi qui voitADBLUE a écrit:tu veux pas son N° de portable le temps que tu y esmanos a écrit:Pas de problème, j'ai de quoi tenir un moment ......ADBLUE a écrit:si ma femme tombe en panne je te l'enverraimanos a écrit:Réappro de gasoil aujourd'hui sur Charleville mais il y avait encore quelques stations avec du gasoil donc pour le moment ca va.
manos- + membre techno +
Vendée
Pénuries d'essence : deux pompistes agressés à Brest
Le blocage de 6 des 8 raffineries françaises commence à créer de vives tensions entre automobilistes et pompistes
Le blocage de 6 des 8 raffineries françaises commence à créer de vives tensions entre automobilistes et pompistes
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Page 2 sur 2 • 1, 2