Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
detecteur de chaleur
+3
JulienGD
lou54lou
tiltou12
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1
detecteur de chaleur
je dois acheter un detecteur de chaleur depuis que j ai doubler mon troupeau c est pas facile , je voulais savoir au pres de ceux qui en possède un lequel est le efficace
je pense partir sur un NEDAP
je pense partir sur un NEDAP
tiltou12- + membre techno +
Re: detecteur de chaleur
moi je suis equiper de la HEAT BOX j en suis ravie , ca fait trois ans maintenant je ne surveille quasiment plus mes chaleur que ce soit sur les VL ou génisses
a l epoque j ai un mon gamin qui ne dormait pas des nuits depuis trois ans donc la fatigue etait la et la surveillance du troupeau s en est ressenti fortement d ou l achat de la HEAT BOX , je ne reviendrai plus en arrierre et cela prend a peine 5 min pour regarder si il y as chaleur ou pas
a l epoque j ai un mon gamin qui ne dormait pas des nuits depuis trois ans donc la fatigue etait la et la surveillance du troupeau s en est ressenti fortement d ou l achat de la HEAT BOX , je ne reviendrai plus en arrierre et cela prend a peine 5 min pour regarder si il y as chaleur ou pas
lou54lou- + Membre Accro +
- département : meurthe et moselle
le cou de l oie
alors lou54lou...avant de débarquer dans notre "salon", l'usage et la politesse exigent une présentation...
Invité- Invité
toute mes excuses mais je ne trouve pas ou me presenter , desoler
le cou de l oie
merci tout plein c est sympa
le cou de l oie
j ai fait mon choix je prend le heat time detecteur de chaleur et rumination , c ets le nouveau modele avec abonnement au tel
tiltou12- + membre techno +
moi a l epoque il n y avait pas la rumination
le cou de l oie
Bonjour,
Je m'occupe des outils de monitoring chez Gènes Diffusion. Nous proposons également la rumination sur notre système de détection des chaleurs Heat Box+. N'hésitez-pas à me contacter au 0680450413 pour tout renseignement.
Je m'occupe des outils de monitoring chez Gènes Diffusion. Nous proposons également la rumination sur notre système de détection des chaleurs Heat Box+. N'hésitez-pas à me contacter au 0680450413 pour tout renseignement.
JulienGD- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
DOUAI
quel est le fonctionnement du détecteur de chaleur ?
la marque la plus fiable.
quel est cout .?
mettre des renseignements.
la marque la plus fiable.
quel est cout .?
mettre des renseignements.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
faites venir DSK
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
JulienGD a écrit:Bonjour,
https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
sinon c'est le siege ejectable
Invité- Invité
bonsoir , est ce qu il y as des utilisateurs de detecteur de chaleur ; activité et rumination de chez GEA cowscout ,
le cou de l oie
oui moi j'en utilise trois.. un taureau dans chaque lot...
sérieusement.. avez vous calculer le prix de tout ça.. pour faire des vaches a 11000 ou plus , bourrées de multiples saloperie pour qu'elles tiennent le coup , a qui il faudra tailler les sabots tous les trois mois car elles ne marchent plus , a qui il faudra trois ou quatre IA pour espérer qu'elles oient pleines , qui fissent a l’abattoir après deux lactations car elles sont bousillées , et tout ça pour vendre le maximum de lait a .......... 300€ la tonnes voir moins...
sérieusement.. avez vous calculer le prix de tout ça.. pour faire des vaches a 11000 ou plus , bourrées de multiples saloperie pour qu'elles tiennent le coup , a qui il faudra tailler les sabots tous les trois mois car elles ne marchent plus , a qui il faudra trois ou quatre IA pour espérer qu'elles oient pleines , qui fissent a l’abattoir après deux lactations car elles sont bousillées , et tout ça pour vendre le maximum de lait a .......... 300€ la tonnes voir moins...
réalist- + Membre Accro +
bocage vendeen
pas sur que des plaintes et complaintes soient entendues par l'intéresséréalist a écrit: oui moi j'en utilise trois.. un taureau dans chaque lot...
ensuite ,a ces niveaux la ,faut d'abord etre un bon cuisinier et le matos qui va avec
on fait au plus simple ,au moindre court ,ca laisse ce que ca laisse
une caméra de surveillance pour les vêlages ne serait pas en trop par contre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
qui utilise le détecteur de chaleur heatime hr vendu par coopelso
ras le bol des taureaux les sans cornes ont la verge sensible
ras le bol des taureaux les sans cornes ont la verge sensible
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1