Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mal de dents.
+16
Mac Bernick17
escrito17
gilles
Alan.fr
Camomille
pascal a
PatogaZ
electron
spontus
alain
la cigogne
ADBLUE
tof
bingo
dgé
philaubers
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
mal de dents.
Rappel du premier message :
j'en bave cette semaine!
lundi soir,grosse douleur dans une molaire en haut à gauche.j'ai réussi à dormir à partir de 5 heures du matin....pour me lever à 6h30 pour traiter patates.
j'ai eu un RDV chez le dentiste mercredi matin....et bien sûr,je n'avais plus mal....et il me dit que ma dent n'a rien,que ça vient d'autre chose......(sinus,polype....)
depuis hier,c'est une dent de sagesse (en bas à droite) qui s'y met,même genre de douleur!!!!je danse!!!
je ne suis pas négligeant avec mes dents,je suis souvent chez le dentiste.
ça plus les trombes d'eau,je suis sur les rotules!
j'en bave cette semaine!
lundi soir,grosse douleur dans une molaire en haut à gauche.j'ai réussi à dormir à partir de 5 heures du matin....pour me lever à 6h30 pour traiter patates.
j'ai eu un RDV chez le dentiste mercredi matin....et bien sûr,je n'avais plus mal....et il me dit que ma dent n'a rien,que ça vient d'autre chose......(sinus,polype....)
depuis hier,c'est une dent de sagesse (en bas à droite) qui s'y met,même genre de douleur!!!!je danse!!!
je ne suis pas négligeant avec mes dents,je suis souvent chez le dentiste.
ça plus les trombes d'eau,je suis sur les rotules!
philaubers- + membre techno +
59
Re: mal de dents.
un truc qui marche pas mal pour le mal de dent, c'est le coup de marteau sur le gros orteil, le mieux c'est quand même de se faire seconder pour être sûr de réussir l'opération ,mais, quand c'est bien fait , je te garantis que le mal de dents tu l'oublies , au moins un certains temps . bon aprés tu peux renouveler tant que tu veux , je ne crois pas qu'il de cas de d' accoutumance comme avec les antibios ......
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
+10000 alan.fr, encore que si , tu t'accoutumes a une chose: tu repousses a chaque fois les limites et le curseur de la douleur!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
je n'ai pas de marteau!
59
non, mais normalement, tu as encore une chose dans le cerveau: la volonté!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Philau, je reconnais ton histoire, j'ai eu exactement le meme parcours que toi il y a pas plus d'un mois. je pensais à un abcès sous une racine. Ca ça aurait été trop simple. Ca s'est vite calmé avec l' antibio adapté. Aprés une radio panoramique dentaire, rien au niveau dentaire mais pourquoi pas rechercher au niveau des sinus. Le lendemain, scanner, et là bingo, un beau polype dans un sinus. Retour chez le médecin et d'après lui, ce n' est pas bien grave, le polype peut régresser de lui mème ou rester mais il n'y a pas d'intervention chirurgicale à prévoir. Mon dentiste m'a assuré qu'il n'y avait absolument rien au niveau d'une racine. Il me reste juste à aller consulter un ORL pour vérifier tout cela.
Voila Philau, tout ceci pour te rassurer, ton histoire me fait vraiment penser à la mienne, il te reste à calmer la douleur et ensuite direction médecin, radio, scanner, médecin, dentiste.... ORL.
Voila Philau, tout ceci pour te rassurer, ton histoire me fait vraiment penser à la mienne, il te reste à calmer la douleur et ensuite direction médecin, radio, scanner, médecin, dentiste.... ORL.
FM41- + Membre +
41
merci pour vos témoignages.
je vois que les problèmes de dents peuvent avoir des origines complexes et diverses.
demain je rappelle le dentiste,et surement consulter mon médecin.
je vois que les problèmes de dents peuvent avoir des origines complexes et diverses.
demain je rappelle le dentiste,et surement consulter mon médecin.
59
biensur que si qu'est-ce que tu raconte adblue. a ta place j'attendrai l'année prochaine. ou attends que la crise soi passer il faut savoir souffrir dans la vie.ADBLUE a écrit:la cigogne a écrit:Philau ,moi c'est une prémolaire du haut à droite ! (carie)
Bien sur pour avoir un RDV ,1 mois .Enfin ,elle me dit si vous avez vraiment mal venez en urgence .
Jusque l'à ça allait ,mais ça commence à me lancer!
Pourrais je attendre encore 15 jours ?
surtout pas
Invité- Invité
pas mieuxelectron a écrit:macouille un clou de girofle ou son huile essentiel une goutte pour une cuillerée d'huile de table
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 2 sur 2