Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
refection dalle beton
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
refection dalle beton
Je voudrais refaire une refection de dalle beton .On entend beaucoup d'échec .Pouvez vous m'éclairer.
En sachant que pour du stockage blé ,cela va etre juste cette année.On verra l'année prochaine
En sachant que pour du stockage blé ,cela va etre juste cette année.On verra l'année prochaine
Dehors- + membre techno +
marne
Re: refection dalle beton
Si c'est pour refaire des rustines dans un batiment, mets du fondu dans ton ciment, ca ameliore drôlement la prise et la tenue dans le temps, la proportion est a determiner en fonction de l'etat de ta dalle!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Re: refection dalle beton
pour faire une dalle sur une dalle, il faut mettre 1 cm de sable ou petit gravillon plus une bâche avant de refaire une nouvelle couche de béton, et la une fois scié en carrée de 50m² environ à 2cm de profondeur, tu n'auras jamais de problème. Le sable fait l'effet de roulement entre les deux dalle et ne fissure jamais là où il y avait des fissure ou affaissement des vielles dalle. J' ai refais toute mes dalle comme cela en 1999 et ça n'a jamais bougé
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1