Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170027 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
conseil sens de remontage d'un joint d'injecteur
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
conseil sens de remontage d'un joint d'injecteur
Bonjour,
je suis en train de remonter les injecteur d'un moteur MWM D226 d'un fendt 612 ls et je me pose la question du sens du joint entre l'injecteur et la culasse...
c'est un joint plat en forme de rondelle mais avec un côté entièrement metalique et un côté métal + isolant. Je pense metre le côté metal vers la chambre de combustion?
Si l'un d'entre vous connait la reponse....
merci d'avance.
je suis en train de remonter les injecteur d'un moteur MWM D226 d'un fendt 612 ls et je me pose la question du sens du joint entre l'injecteur et la culasse...
c'est un joint plat en forme de rondelle mais avec un côté entièrement metalique et un côté métal + isolant. Je pense metre le côté metal vers la chambre de combustion?
Si l'un d'entre vous connait la reponse....
merci d'avance.
JRR28- + membre techno +
28
Re: conseil sens de remontage d'un joint d'injecteur
D'après ce que j'ai glané droite et gauche, la partie bombée doit être coté injecteur.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
coté metal vers la chambre sinon ton isolant va cramé dans l'autre sens
bap- + membre techno +
loire atlantique
bap a écrit:coté metal vers la chambre sinon ton isolant va cramé dans l'autre sens
+1000
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
benbzh35 a écrit:bap a écrit:coté metal vers la chambre sinon ton isolant va cramé dans l'autre sens
+1000
Après quelques coups de fil + votre aide, les avis penchent pour le côté métallique vers le bas. J'ai donc remonté comme ça!
Merci pour votre aide.
Le tracteur a bien redémarré mais il fume toujours autant... Je vais essayer de régler les culbuteurs.
JRR28- + membre techno +
28
un copain a un 511 qui fumait toujours alors que le moteur venait d'être refait , pompe d'injection fissuré
wild- + membre techno +
80
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1