Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme gasoil sur 5150
4 participants
Page 1 sur 1
probleme gasoil sur 5150
en fauchant aujourd'hui il c'est arreté puis a redemaré, pompe injection changé ya tout juste deux ans, j'ai controlé tout le circuit il arrive super bien je réamorce et il cale quand les filtres sont vide les filtres ce mettent en dépression du coup j'ai changer la pompette qui a un ans j'ai remis l'ancienne et ça marche a nouveau
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: probleme gasoil sur 5150
ta pompe de reamorcage manuelle fonctionne t'elle ?
som615- + membre techno +
77
tu n'aurais pas eu une prise d'air , et en trifouillant tu y aurait remédier involontairement
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
ton réservoir a bien un trou de mise à l' air ????? sinon ça peut être une cochonnerie dans le réservoir qui vient boucher l' aspiration
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
si tu as une pompe éléctrique sur tes filtres ca peut etre la pompe
j'ai eu un souci depuis les semis de blé
sur la fin de mes semis la pompe a été changé car ca déconnait
ensuite a chaque fois que le moteur etait chaud ca faisait pareil et en fait c'etait la pompe(neuve) qui avait un souci a voir de ce coté là
ensuite a chaque fois que le moteur etait chaud ca faisait pareil et en fait c'etait la pompe(neuve) qui avait un souci a voir de ce coté là
Invité- Invité
Il n'y a pas de pompe électrique sur ces modèles là, c'est du modèle cro-magnon!!marmotte a écrit:si tu as une pompe éléctrique sur tes filtres ca peut etre la pompe
Par contre, j'ai eu sur un 5140 le même problème et en fait après recherche, c'était le tuyaux souple qui va du réservoir vers la pompette qui était trop usé et qui s'aplatissait à l'aspiration lorsque le moteur tirait un peu.
Invité- Invité
j'ai levé le siege pour regarder l'aller et le retour nikel mais la pompe de reamorçage etait vachement dure du coup je l'ai viré et remis l'ancienne j'ai fauché 10 ha nikel je vérrais demainPatogaZ a écrit:ton réservoir a bien un trou de mise à l' air ????? sinon ça peut être une cochonnerie dans le réservoir qui vient boucher l' aspiration
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Page 1 sur 1