Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme gasoil john deere 6220
+10
porsche 133
BE68
alain
antoine 52
herve56
wild
tof
TRD
tervueren
max-k-29
14 participants
Page 1 sur 1
probleme gasoil john deere 6220
Bonjour a tous
Depuis maintenant plus d'un mois j'ai un probleme de gasoil sur mon JD 6220
Lors que je l'arrête de l'aire rentre dans le circuit et vient s'accumuler au niveau du filtre.
J'ai changer les tuyaux souple qui vont du reservoir au filtre et le tuyau armée qui va du filtre a la pompe d'injection.
J'ai également changer tout les joint ce trouvant sur le porte filtre et sur le bol décanteur et suis a mon 3eme filtre a GNR.
J'ai changer la pompe qui est dans le reservoir fin octobre dernier.
J'avoue que je me casse légèrement la tête sur ce probleme, car même après l'avoir arrêter que 2 minutes pour pouvoir débrancher les flexible de ma griffe par exemple, je doit purger le circuit pour qu'il redémarre.
Mon concessionnaire sans même être passer voir le tracteur, veux me changer la pompe d'injection (4 300 € ht sur le devis + 250 € de MO) autant dire qu'a ce prix la, si c'est la pompe je préfère l'amener chez un dieseliste, le probleme c'est que ce dernier ma affirmer que ce genre de probleme de venais pas de la pompe d'injection.
Y aurait t'il sur le forum des personne aillant eu le même genre de probleme et qui aurait une idée pour le solutionner ?
Merci pour vos retour
Cordialement
Depuis maintenant plus d'un mois j'ai un probleme de gasoil sur mon JD 6220
Lors que je l'arrête de l'aire rentre dans le circuit et vient s'accumuler au niveau du filtre.
J'ai changer les tuyaux souple qui vont du reservoir au filtre et le tuyau armée qui va du filtre a la pompe d'injection.
J'ai également changer tout les joint ce trouvant sur le porte filtre et sur le bol décanteur et suis a mon 3eme filtre a GNR.
J'ai changer la pompe qui est dans le reservoir fin octobre dernier.
J'avoue que je me casse légèrement la tête sur ce probleme, car même après l'avoir arrêter que 2 minutes pour pouvoir débrancher les flexible de ma griffe par exemple, je doit purger le circuit pour qu'il redémarre.
Mon concessionnaire sans même être passer voir le tracteur, veux me changer la pompe d'injection (4 300 € ht sur le devis + 250 € de MO) autant dire qu'a ce prix la, si c'est la pompe je préfère l'amener chez un dieseliste, le probleme c'est que ce dernier ma affirmer que ce genre de probleme de venais pas de la pompe d'injection.
Y aurait t'il sur le forum des personne aillant eu le même genre de probleme et qui aurait une idée pour le solutionner ?
Merci pour vos retour
Cordialement
max-k-29- + Membre Accro +
- département : 29
finistere
Re: probleme gasoil john deere 6220
essaye de mettre des clapets anti retour sur les tuyaux de gazoil
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
ça c est une bonne idèe et qui ne coute pas chere!tervueren a écrit:essaye de mettre des clapets anti retour sur les tuyaux de gazoil
on m avait fait ça sur un tm et après plus de problème.
TRD- + membre techno +
france
Un TM ?TRD a écrit:ça c est une bonne idèe et qui ne coute pas chere!tervueren a écrit:essaye de mettre des clapets anti retour sur les tuyaux de gazoil
Le mien démarre mal après plusieurs jours
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
oui tm 165.tof a écrit:Un TM ?TRD a écrit:ça c est une bonne idèe et qui ne coute pas chere!tervueren a écrit:essaye de mettre des clapets anti retour sur les tuyaux de gazoil
TRD- + membre techno +
france
Mettre des tuyaux transparents pour trouver la fuite
wild- + membre techno +
80
clapet anti retour sur le tuyau qui arrive du réservoir !!
j'en ai un sur un 6120 et je sais tout de suite si ce clapet ne fonctionne plus .
j'en ai un sur un 6120 et je sais tout de suite si ce clapet ne fonctionne plus .
herve56- + membre techno +
56 sud
regarde quelque chose de tout con qui ne coute rien: le bouchon du reservoir si il n est pas encrasse.
si tu l ouvre et qu il y a de l aire dans le reservoir c est a cause de cela
si tu l ouvre et qu il y a de l aire dans le reservoir c est a cause de cela
antoine 52- + membre techno +
haute marne
ce serait le contraire plutôt !
si tu ouvres le bouchon et qu'il y a un appel d'air : problème !
herve56- + membre techno +
56 sud
-Ch- aime ce message
oui je me suis mal exprime c est tt a fait celaherve56 a écrit:ce serait le contraire plutôt !
antoine 52- + membre techno +
haute marne
Sur mon 6320, j'avais le même problème.
J'ai remplacer tous les tuyaux et remis des tuyaux en caoutchouc dit tuyaux tous carburant.
Les tuyaux d'origine ne tiennent pas plus de quatre ans, deviennent poreux et suinte le gasoil.
J'ai remplacer tous les tuyaux et remis des tuyaux en caoutchouc dit tuyaux tous carburant.
Les tuyaux d'origine ne tiennent pas plus de quatre ans, deviennent poreux et suinte le gasoil.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Série 20 = tuyaux de merde
J'ai aussi eu un problème avec la pompe électrique qui est dans le circuit sur mon 6420.
Sur les séries précédentes, la pompe est au dêpart dans le réservoir.
Pompe qui s'arrêtait et donc le système se mettait en rade.
J'ai aussi eu un problème avec la pompe électrique qui est dans le circuit sur mon 6420.
Sur les séries précédentes, la pompe est au dêpart dans le réservoir.
Pompe qui s'arrêtait et donc le système se mettait en rade.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
sur les séries 10 ,j'avais déjà des antiretours , les pompes électriques dans le réservoir ne tiennent pas longtemps ,on l'entend quand on met le contact
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Sur le 6410 11800h je l'ai changée 1 fois,porsche 133 a écrit:sur les séries 10 ,j'avais déjà des antiretours , les pompes électriques dans le réservoir ne tiennent pas longtemps ,on l'entend quand on met le contact
le 6310 avec 8000h je n'ai pas assez de doigts pour compter le nombre de fois où on l'a changée
une d'origine jd tient aussi longtemps qu'une adaptable du net
bunker du 91
mais j'ai l'impression qu'on a mis de l'origine..... on verra si ça tient .....porsche 133 a écrit:une d'origine jd tient aussi longtemps qu'une adaptable du net
sur mon 6205 j entend plus la pompe a gazoil . elle doit etre hs .mais il demarre encoreporsche 133 a écrit:sur les séries 10 ,j'avais déjà des antiretours , les pompes électriques dans le réservoir ne tiennent pas longtemps ,on l'entend quand on met le contact
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
oui , ça marche quand mêmetervueren a écrit:sur mon 6205 j entend plus la pompe a gazoil . elle doit etre hs .mais il demarre encoreporsche 133 a écrit:sur les séries 10 ,j'avais déjà des antiretours , les pompes électriques dans le réservoir ne tiennent pas longtemps ,on l'entend quand on met le contact
bunker du 91
bonsoir TRD et tofTRD a écrit:oui tm 165.tof a écrit:Un TM ?TRD a écrit:ça c est une bonne idèe et qui ne coute pas chere!tervueren a écrit:essaye de mettre des clapets anti retour sur les tuyaux de gazoil
regardez voir sur le filtre avec décanteur, celui avec le fil qui détecte l'eau, elle est là, la prise d'air
le joint est mauvais, j'ai eu ce genre de mésaventure
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
Bonjour a tous
Un grand merci pour votre aide a tous.
J'ai oublier de préciser que j'ai déjà changer le clapet anti-retour il y a deux ans ...
Je viens de recevoir un neuf par la poste (en métal et non en plastique, peut être que!)
J'attend que mon garage m'appel pour avoir les joint de porte filtre et du bol décanteur (je vais tous les rechanger) ainsi que les tuyaux souple.
Je vous tien au jus ^^
Merci a tous
Un grand merci pour votre aide a tous.
J'ai oublier de préciser que j'ai déjà changer le clapet anti-retour il y a deux ans ...
Je viens de recevoir un neuf par la poste (en métal et non en plastique, peut être que!)
J'attend que mon garage m'appel pour avoir les joint de porte filtre et du bol décanteur (je vais tous les rechanger) ainsi que les tuyaux souple.
Je vous tien au jus ^^
Merci a tous
finistere
Biketman du 47 aime ce message
Bonjour a tous
Apres avoir tout changer (tuyau, clapet anti-retour, joint sur le porte filtre et bol décanteur) mardi, toujours le même probleme. qui a été résolue hier midi lorsque j'ai démonte le tuyau qui va du filtre a la pompe d'injection, ce dernier sans doute mal sertie d'un bout mes rester dans les mains un tuyau tout neuf acheter 15 jour avant chez mon concessionnaire john deere quand même 96€. j'ai donc récupéré les embout et mis un tuyau a gasoil normal avec collier dessus.
Depuis hier 15h30 / 16h le probleme a l'air d'être résolu... ont croise les doigt
Merci a tous pour votre aide
Apres avoir tout changer (tuyau, clapet anti-retour, joint sur le porte filtre et bol décanteur) mardi, toujours le même probleme. qui a été résolue hier midi lorsque j'ai démonte le tuyau qui va du filtre a la pompe d'injection, ce dernier sans doute mal sertie d'un bout mes rester dans les mains un tuyau tout neuf acheter 15 jour avant chez mon concessionnaire john deere quand même 96€. j'ai donc récupéré les embout et mis un tuyau a gasoil normal avec collier dessus.
Depuis hier 15h30 / 16h le probleme a l'air d'être résolu... ont croise les doigt
Merci a tous pour votre aide
finistere
Biketman du 47 aime ce message
t'as pas rendu le tuyau de merde chez ton conces ?
bunker du 91
porsche 133 a écrit:t'as pas rendu le tuyau de merde chez ton conces ?
Non, je ne vais même pas essayer, passer 3 heures a négocier un remboursement car "oui qui me dit que c'est pas toi qui a tiré dessus comme un bourrin" pour au final n'avoir qu'un avoir qui ne sera jamais déduit d'aucune facture car je n'y vais que 1 fois par an.
Apres, bon il faut bien avoue que l'ont a pas d'atome crochue avec cette nouvelle concession, et le prochain tracteur a être changer, sera celui la et pas remplacer par la même marque donc, moins je les voir mieux je me porte.
finistere
Bien content pour toi par contre à ta place j'irai quand même voir ton concess
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
TRD aime ce message
nouveau concess jd en 29 ???
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:nouveau concess jd en 29 ???
Non sofimat, mais pour moi il sont nouveau, car je travaillait pas avec eu avant.
mon père a acheté le tracteur dans une concession a 5 km de la ferme, qui faisais JD mais qui est passer Valtra Agco depuis 5 ou 6 ans maintenant, du coup il ne peuvent plus avoir de pièces spécifique JD ou alors encore plus chère qu'en concession JD.
finistere
oui,je connais .
raison de plus pour ne pas leur faire cadeau du mauvais tuyau.
raison de plus pour ne pas leur faire cadeau du mauvais tuyau.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
catar et TRD aiment ce message
sofimat c est de famille avec la marque rolland ( je crois que c est une des filles qui est avec le concessionnaire) ( il vend des remorques rolland).
le constructeur qui m a vendu la remorque rolland il a appelé chez sofimat pour savoir la quantité d huile exportable sur le 6195M.
le constructeur qui m a vendu la remorque rolland il a appelé chez sofimat pour savoir la quantité d huile exportable sur le 6195M.
TRD- + membre techno +
france
Page 1 sur 1