Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vos avis sur votre integrateur
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Elevage de veaux
Page 1 sur 1
vos avis sur votre integrateur
bonjour
on est en train d’étudié pour construire notre étable a veaux, on recherche un intégrateur, mon mari travaille actuellement avec dankavit pour son patron.
nous avons déjà rencontré 2 intégrateur: denkavit et sva jean rosé, chacun a ses avantage. j'ai lu beaucoup de soboval sur le forum quel sont ses avantage et ses inconvenants?
avez vous un avis sur Denkavit, sva jean rosé, sobeval et tout les autres? leur "technique" de travail?
merci de votre partage ici ou en message privé
la famille Mini loup :)
on est en train d’étudié pour construire notre étable a veaux, on recherche un intégrateur, mon mari travaille actuellement avec dankavit pour son patron.
nous avons déjà rencontré 2 intégrateur: denkavit et sva jean rosé, chacun a ses avantage. j'ai lu beaucoup de soboval sur le forum quel sont ses avantage et ses inconvenants?
avez vous un avis sur Denkavit, sva jean rosé, sobeval et tout les autres? leur "technique" de travail?
merci de votre partage ici ou en message privé
la famille Mini loup :)
Mini-loup- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
normandie
Re: vos avis sur votre integrateur
Veux tu des adresses d'eleveurs qui travaillent en veaux, j'ai peut etre ca sous le coude!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Je veut bien quelques adresse si c'est possible ;)
merci
merci
normandie
normandie
Je suis chez sobeval avec 250 places a l auge .Du bon et du moins bon . Un voisin est chez sva avec une autre technique au seau . Si tu veux d autre renseignements met moi ton n0 en mp
dom61- + membre techno +
basse normandie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Elevage de veaux
Page 1 sur 1