AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Un nouveau service météo Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -23%
    (Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
    Voir le deal
    199 €

Un nouveau service météo

5 participants

Un nouveau service météo Empty Un nouveau service météo

Message par Jéjé33 Mar 5 Juil 2016 - 1:08

Bonsoir... ou bonjour (beaucoup verront ce sujet après le lever du soleil Laughing)

Après mûre réflexion et vis-à-vis de quelques demandes privées et petites suggestions qui m'ont déjà été faites, j'ai décidé de créer un nouveau service sur mon site, intitulé : Prestation à la demande.

Accessible ici : http://www.meteo-gascogne.com/pages/les-services-a-la-demande-1/service-a-la-demande/

En résumé, j'ai compris, je conçois et je me mets totalement à la place de certaines personnes, qui n'ont pas forcément envie de s'engager sur des abonnements météo que je propose déjà et pas non plus, les finances...

Alors, je me suis dit qu'il serait judicieux de créer un service de prestation(s) ponctuel, pour des demandes " uniques " et très temporaires (pour un court laps de temps) à un petit prix fixe (pour rappel : l'abonnement minimum que je propose à la base, est de 15 euros). En gros, pour un événement tel qu'un mariage, un départ en vacance, un repas en plein air ou un chantier dans le domaine Agri, Viti ou Bâti, etc... il y aura moyen de bénéficier de mes services.

Bien entendu, il ne s'agira pas d'un bulletin météo journalier comme je le propose au niveau des abonnements, mais de quelque chose de plus simplifier, rapide, mais complet et précis !. Une réponse par e-mail sera alors effectuée après la demande, avec une possibilité ponctuelle d'avoir quelques mises à jour " rapides ".

Donc pas de comparaison et de concurrence possible, avec les bulletins journaliers, très spécifiques et bien sûr ultra complet.

Cela va de soit que ce sera bien entendu bien plus fourni et détaillé, qu'une simple réponse à un message privé que j'ai pu faire à certain, que les choses soient claires :okok:... certains me connaissent, il n'y a même pas à se poser la question...

Tout ceci, pour un tarif de " 5 euros seulement (tarif unique, quelle que soit le type de demande) ", limité par contre à une seule demande par personne et par semaine, pour une durée de 1 à 3 jours consécutifs maximum, sous la forme d'un seul résumé très complet... pour pas que je sois submergé et ne plus pouvoir gérer. Et puis, c'est pour du ponctuel !.

Un paiement uniquement par CB / Paypal... c'est un peu logique, on va pas m'envoyer des chèques de 5 euros ou me faire des virement aussi petits lol!

Pour les paiements CB par Paypal, je tiens à préciser que c'est fiable... j'utilise un compte depuis des années et je n'ai jamais eu la moindre surprise.

Bref, 5 euros me paraît être un tarif idéal, surtout que certains savent que j'ai tendance aussi à dépasser parfois les propres limites que je m'impose en faisant " toujours un peu plus ". Evidemment et même si je ne le précise pas, j'aurais toujours tendance à envoyer quelques e-mails de mises à jour, dans le tas, en cadeau, c'est une évidence.

Voilà, je fais en tout cas de mon mieux, pour tenter de m'adapter aux demandes et besoins...

Merci pour la lecture de ce message et aux éventuelles visites.

Jéjé.

PS : et puis, j'ouvre ma porte aux particuliers avec ce service : victoire
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

Localisation Dordogne

http://www.franceprevisions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau service météo Empty Re: Un nouveau service météo

Message par erwin Mar 5 Juil 2016 - 8:35

:réfléchi pourquoi refuses-tu d'être payé par virement ? ( je n'utilise que ce mode de paiement )
    erwin
    erwin
    + membre techno +

département : 54
    Localisation south Belgium

Message par Jéjé33 Mar 5 Juil 2016 - 9:29

erwin a écrit::réfléchi  pourquoi refuses-tu d'être payé par virement ?  ( je n'utilise que ce mode de paiement )

Pour des raisons de rapidité. Mais si cela pose réellement problème, je pense que je mettrais tout de même cette option en plus. : victoire
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

Localisation Dordogne

Message par Jéjé33 Mar 5 Juil 2016 - 11:34

Bon, j'ai rajouté le RIB, sachant que pas mal travail avec : victoire
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

Localisation Dordogne

Message par Invité Mar 5 Juil 2016 - 12:32

tous ceci pour nous annoncé de la pluie : rr : res copain

Invité
    Invité

Message par Jéjé33 Mar 5 Juil 2016 - 12:37

nick 80 a écrit:tous ceci pour nous annoncé de la pluie : rr : res copain

Tout dépendra de mon humeur 77
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

Localisation Dordogne

Message par Invité Mar 5 Juil 2016 - 12:54

Jéjé c'est le monsieur Cadbury de la météo ACE, avec lui t'en as toujours "un peu plus" Un nouveau service météo 388366507

Invité
    Invité

Message par Jéjé33 Mar 5 Juil 2016 - 13:22

Isangie a écrit:Jéjé c'est le monsieur Cadbury de la météo ACE, avec lui t'en as toujours "un peu plus"  Un nouveau service météo 388366507

Sauf pour méchante Isangie, il y en aura forcément beaucoup moins Un nouveau service météo 3434830833 Un nouveau service météo 3434830833 Un nouveau service météo 3434830833 Un nouveau service météo 3434830833 Un nouveau service météo 3434830833 Un nouveau service météo 3434830833

77 : rr
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

Localisation Dordogne

Message par Invité Mar 5 Juil 2016 - 13:26

et paf dans tes dents isangie moque moque moque

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 5 Juil 2016 - 18:48

Jéjé33 a écrit:
    Isangie a écrit:Jéjé c'est le monsieur Cadbury de la météo ACE, avec lui t'en as toujours "un peu plus"  Un nouveau service météo 388366507
    Sauf pour méchante Isangie, il y en aura forcément beaucoup moins Un nouveau service météo 3434830833 Un nouveau service météo 3434830833 Un nouveau service météo 3434830833 Un nouveau service météo 3434830833 Un nouveau service météo 3434830833 Un nouveau service météo 3434830833

oh le vilain ! : rr : rr : rr

Invité
    Invité

Message par Jéjé33 Mar 5 Juil 2016 - 18:49

Isangie a écrit:
    Jéjé33 a écrit:

oh le vilain ! : rr : rr : rr

Hihi : rr

75 75 75
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

Localisation Dordogne

Message par lubrano Mar 5 Juil 2016 - 20:09

Effectivement ce système peut être pas mal !
    Reste à savoir si tu vas me prévoir le temps dont j'ai besoin ........... : rr : ha
    lubrano
    lubrano
    + membre techno +

Localisation Aude

Message par Jéjé33 Mar 5 Juil 2016 - 22:01

lubrano a écrit:Effectivement ce système peut être pas mal !
    Reste à savoir si tu vas me prévoir le temps dont j'ai besoin ........... : rr : ha

On verra... je lance et je tente... j'essaye de m'adapter aux besoins et aux difficultés... maintenant, tout est indiqué dans ma signature si besoin, avec un accès directe.

Oui, à dans 10 jours à peine pour ta première prévision : victoire

Merci pour ton avis en tout cas... sans avis, suggestions et réactions, je ne peux pas trop avancer.
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

Localisation Dordogne

Message par Jéjé33 Sam 9 Juil 2016 - 13:52

Bonjour,

Pour les éventuels nouveaux (oui, forcément pas pour ceux qui les savent déjà^^), je fais remonter le fil de ce sujet pour que vous puissiez prendre connaissance de ce que je propose en tant que prévision(s) météo.

Pour tous besoins, que ce soit pour vos loisirs ou chantiers divers (agri ou autres), je me met à votre disposition, en proposant des prévisions météo, différentes, précises, complètes et qui changent de l'ordinaire.

Des prévisions expertisées et faites, avec le plus grand soin... en tout cas, c'est ce que je tente de faire au mieux depuis le mois de janvier. Après, vous êtes et serez les seuls juges de toute manière de la qualité et de la fiabilité de mon boulot de prévisionniste : victoire
    Merci d'avance.

Bon week-end.

Jérôme.
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

Localisation Dordogne

Message par Invité Sam 9 Juil 2016 - 21:34

Quoi que tu proposes Jéjé, tu feras toujours des heureux ET des malheureux... (en terme de prévisions) Un nouveau service météo 388366507

Invité
    Invité

Message par bis 18 Dim 10 Juil 2016 - 18:51

je pense que c'est très intéressant et abordable

ça pourrait être utile pour les foins par exemple à voir l'année prochaine

en tous cas bonne idée
    bis 18
    bis 18
    + membre techno +

département : cher
    Localisation pil poil au centre de la france

Message par routierdelaplaine Dim 10 Juil 2016 - 19:10

bis 18 a écrit:je pense que c'est très intéressant et abordable

en tous cas bonne idée

bonne idée à utiliser pour les foin et la moisson : victoire : victoire : victoire : victoire
    routierdelaplaine
    routierdelaplaine
    + membre techno +

département : eure
    Localisation EURE

Message par Jéjé33 Dim 10 Juil 2016 - 19:39

Attention tout de même... il y a quand même des différences entre mon service de prévisions personnalisées par localité, avec le bulletin complet (et pertinent) journalier : https://sd-1.archive-host.com/membres/up/19830251493875298/bulletin_perso_pro.pdf

Et ce petit service " ponctuel " que je viens de mettre en place, surtout fait " pour les travaux courts et ne demandant pas forcément beaucoup de détails, au niveau de la prévision, ponctuels donc ou des événements, tels que des mariages ou sorties en plein air, etc...
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

Localisation Dordogne

Message par Invité Dim 10 Juil 2016 - 20:34

routierdelaplaine a écrit:

en tous cas bonne idée

bonne idée à utiliser pour les foin et la moisson : victoire : victoire : victoire : victoire

Jéjé33 a écrit:Attention tout de même... il y a quand même des différences entre mon service de prévisions personnalisées par localité, avec le bulletin complet (et pertinent) journalier : https://sd-1.archive-host.com/membres/up/19830251493875298/bulletin_perso_pro.pdf

Et ce petit service " ponctuel " que je viens de mettre en place, surtout fait " pour les travaux courts et ne demandant pas forcément beaucoup de détails, au niveau de la prévision, ponctuels donc ou des événements, tels que des mariages ou sorties en plein air, etc...
    Problème, ton site est bien, mais en agriculture on travaille souvent le dimanche et le lundi, on aurait besoin de prévisions Very Happy

Invité
    Invité

Message par Jéjé33 Dim 10 Juil 2016 - 21:41

pinocio a écrit:
    routierdelaplaine a écrit:

en tous cas bonne idée

Jéjé33 a écrit:Attention tout de même... il y a quand même des différences entre mon service de prévisions personnalisées par localité, avec le bulletin complet (et pertinent) journalier : https://sd-1.archive-host.com/membres/up/19830251493875298/bulletin_perso_pro.pdf

Problème, ton site est bien, mais en agriculture on travaille souvent le dimanche et le lundi, on aurait besoin de prévisions Very Happy

Salut pinocio,

C'est justement pour cela que je joins une tendance de 4 jours au bulletin personnalisé et que je donne la possibilité de me demander des précisions supplémentaires, durant le week-end, par e-mail et pourquoi pas par téléphone, selon les besoins : victoire

Certains n'hésitent d'ailleurs pas à me solliciter durant le week-end, pour compenser ces deux journées, sans prévision.

J'aurais aimé pouvoir assurer un bulletin identique à la semaine, pour le dimanche et le lundi, mais je dois aussi sauvegarder et penser à ma propre vie personnelle, puisque je travaille seul, que rien n'est automatique et que je ne me vois pas être bloqué 7j/7 chez moi, devant l'écran...

Néanmoins, tout est indiqué dans mes conditions générales : victoire, ce que personne ne lit, en général.

Je ne connais pas de grands groupes météo qui prennent la peine d'être disponible 7J/7 en faisant des bulletins à la main 5j/7, avec des réponses par e-mails et des éventuels contacts par téléphone, alors qu'ils en auraient les moyens humains et techniques.
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

Localisation Dordogne

Message par Invité Dim 10 Juil 2016 - 21:52

C'est vrai que pour les conditions générales, c'est un peu comme la notice de montage des meubles ikéa, on lit quand on a tout foiré : rr
    : victoire

Invité
    Invité

Message par Jéjé33 Dim 10 Juil 2016 - 21:57

pinocio a écrit:C'est vrai que pour les conditions générales, c'est un peu comme la notice de montage des meubles ikéa, on lit quand on a tout foiré : rr
    : rr

Pas faux.

Je t'ai laissé un message privé, important.

Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

Localisation Dordogne

Message par bis 18 Dim 10 Juil 2016 - 23:18

je suis d'accord avec toi mais on peut toujours essayer : victoire
    bis 18
    bis 18
    + membre techno +

département : cher
    Localisation pil poil au centre de la france

Message par Jéjé33 Mar 12 Juil 2016 - 11:55

bis 18 a écrit:

je suis d'accord avec toi mais on peut toujours essayer : victoire

Oui oui bien entendu, c'est fait pour : victoire

J'fais de mon mieux pour contenter " ceux qui me donnent leur confiance " en tout cas et m'adapter aux différentes demandes.

La concurrence que j'ai, c'est vraiment avec tous ces sites automatiques ou autres grands groupes qui proposent des abonnements pas très chers, mais après... il ne faut pas demander la lune Twisted Evil
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

Localisation Dordogne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé