Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bac 2016
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Bac 2016
Félicitations à tous les bacheliers de ce cru 2016 !
A ceux auxquels il manque quelques points et qui vont au rattrapage ; courage ! c'est le moment de tout donner pour éviter de repiquer
A ceux qui ont obtenu une mention, je trinque avec vous...
A ceux auxquels il manque quelques points et qui vont au rattrapage ; courage ! c'est le moment de tout donner pour éviter de repiquer
A ceux qui ont obtenu une mention, je trinque avec vous...
Invité- Invité
Re: Bac 2016
si tu trinque avec tous ceux qui ont une mention tu vas finir sous la table
Invité- Invité
Pour mon fils s'était cette année, et c'est dans la poche !!
Tout le monde est content !!
Félicitations aux autres bacheliers également !!
Merci à ISANGIE de penser toujours aux autres !
Tout le monde est content !!
Félicitations aux autres bacheliers également !!
Merci à ISANGIE de penser toujours aux autres !
lubrano- + membre techno +
Aude
Félicitations à eux
Et félicitations à ma seconde fille qui fini son master 2 de géologie major de promo avec mention "bien" à 0.02pts de "très bien "
Et félicitations à ma seconde fille qui fini son master 2 de géologie major de promo avec mention "bien" à 0.02pts de "très bien "
Invité- Invité
pinocio a écrit:Félicitations à eux
Là , ça calme !!
Félicitation à elle !
lubrano- + membre techno +
Aude
nick 80 a écrit:si tu trinques avec tous ceux qui ont une mention tu vas finir sous la table
ah, non moi se serait plutôt au-dessus !
Invité- Invité
mon fils in the Pocket avec mention européenne....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
une fille qui a l'intelligence des son père je sais de quoi je parlepinocio a écrit:Félicitations à eux
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
avec un peu de retard quelques news
une réussite BAC avec mention pour ma fille ainsi que son admission en section européenne
@carlos quel direction pour ton fils?
pour ma fille c'est direction TOURS pour une double licence en droit international
et demain elle prend son envol pour sud espagne comme fille au pair chez des inconnus pendant 5 semaines
on ne les voit pas grandir et d'un coup on se retrouve face a des jeunes responsables et décidés
une réussite BAC avec mention pour ma fille ainsi que son admission en section européenne
pour ma fille c'est direction TOURS pour une double licence en droit international
et demain elle prend son envol pour sud espagne comme fille au pair chez des inconnus pendant 5 semaines
on ne les voit pas grandir et d'un coup on se retrouve face a des jeunes responsables et décidés
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
moi aussiBB Fahr a écrit:Pour moi, c'est l'année prochaine
CHAMPAGNE ARDENNES
j'ai toujours envie d'apprendre c'est pas de ma fauteIsangie a écrit:tu as encore de la marge Adblue, le doyen de cette année a 82 ans !
CHAMPAGNE ARDENNES
+1 tine2 : on ne les voit pas grandir ...tine2 a écrit:avec un peu de retard quelques news
La nôtre vient d'obtenir son bac L mention TB. En septembre, elle ira faire hypokhâgne à Toulouse. Mais en attendant elle est partie pour 15 jours aux JMJ à Cracovie puis doit garder les gamins d'une amie en Août du côté de Lausanne. Comme on dit, les voyages forment la jeunesse ...
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1