Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
renoué dans les betteraves
+6
ben21
BV-Fan
bidou02
troll
sbz51
sax
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Bombes atomiques, lances flammes et carbonisations diverses
Page 1 sur 1
renoué dans les betteraves
Bonjour,
J'ai besoin d'une potion magique... Dans une parcelle où j'ai eu bien du mal à rentrer, je me suis fait débordé et je me retrouve avec des renouées des oiseaux avec 6 feuilles...
J'aimerais trouver une solution autre que la binette !
J'ai besoin d'une potion magique... Dans une parcelle où j'ai eu bien du mal à rentrer, je me suis fait débordé et je me retrouve avec des renouées des oiseaux avec 6 feuilles...
J'aimerais trouver une solution autre que la binette !
sax- + membre techno +
marne
Re : renoué dans les betteraves
Salut,
Voici un copier coller d'un message de Bidou du 22 avril dernier sur le forum :
Lontrel = renouées liserons surtout, renouées des oiseaux assez bien aussi, pour les conditions extra sèche ou la pyramine n'arrive pas à faire son boulot = un contact supplémentaire pour booster le betanal dose = 0,3
@+
Voici un copier coller d'un message de Bidou du 22 avril dernier sur le forum :
Lontrel = renouées liserons surtout, renouées des oiseaux assez bien aussi, pour les conditions extra sèche ou la pyramine n'arrive pas à faire son boulot = un contact supplémentaire pour booster le betanal dose = 0,3
@+
sbz51- + membre techno +
REIMS
Re: renoué dans les betteraves
meme avec ça, je ne pense pas parvenir à les contenir jusqu'à ce que les betteraves couvrent ! Ca va etre chiant cet été
sax- + membre techno +
marne
cette année il restera de l'herbe.
il me reste peu d'herbe ,mais elle est grande.
je ne pense plus non plus arriver à la détruire(je suis monté à 1.5l de betanal samedi).j'attendais que le vent tombe =retard de 15 jours.
il me reste peu d'herbe ,mais elle est grande.
je ne pense plus non plus arriver à la détruire(je suis monté à 1.5l de betanal samedi).j'attendais que le vent tombe =retard de 15 jours.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
6 feuilles = bineuse, c'est mort !
Fait un BTMV + Lontrel 0,3 quand meme pour nettoyer les rangs si tu veux.
Dommage, on est repassé juste après les pluies avec du BTMV à 1L de Betanal, ca a fait un super boulot !!! c'était le moment, elle n'avait que 3f on a reussi à les stopper mais là avec la pluie ca a galopé....
Fait un BTMV + Lontrel 0,3 quand meme pour nettoyer les rangs si tu veux.
Dommage, on est repassé juste après les pluies avec du BTMV à 1L de Betanal, ca a fait un super boulot !!! c'était le moment, elle n'avait que 3f on a reussi à les stopper mais là avec la pluie ca a galopé....
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
perso les renouées liseron sont a 1f lierre, je passe demain matin avec 0.6 bet.Nova + 0.6 rebbel + 10gr safari pour colza + 80gr venzar.
Par contre j'ai une autre parcelle ou il y a des petites renouées et des petites aethuses et là j'attends semaine prochaine???....////§!!!!!!
Par contre j'ai une autre parcelle ou il y a des petites renouées et des petites aethuses et là j'attends semaine prochaine???....////§!!!!!!
BV-Fan- + membre techno +
En haut
attends pas trop... sinon, tu vas te retrouver comme moi !!!
sax- + membre techno +
marne
perso j'ai des renouée mais plus de betteraves vous avez fermé mon usine
ben21- + membre techno +
cote d'or
benagri, ton melange est pas assez fort,
il fait sec, faut monter les doses perso, j ai fait 1l betanal booster, zeppelin 0.6, goltix 0.4, safari 15g, venzar 0.1(et j ai rajouté un peu de c..tium et franchement: ca demenage ) ,
j ai rincé 15-20% de plus la ou y avait des grandes herbes
il fait sec, faut monter les doses perso, j ai fait 1l betanal booster, zeppelin 0.6, goltix 0.4, safari 15g, venzar 0.1(et j ai rajouté un peu de c..tium et franchement: ca demenage ) ,
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
vhv a écrit:benagri, ton melange est pas assez fort,
Et il reste encore des betteraves....
Invité- Invité
elles n ont pas bougé d un poil, les feuilles ont marqué un peu mais ici, c est tres sec
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
comment ca va vhv???vhv a écrit:benagri, ton melange est pas assez fort,
pour le dernier produit que tu as rajouté j'aimerais bien essayer avec mon dernier passage, c'est 0.1 maxi c'est ca??????? voir 0.05
En haut
j ai fais 0.05, apparement, il apporte vraiment un + en melange comme sur pois ou patates, mais l an derniuer j avais été décu en haricot utilisé seul
sinon je vais bien enfin du mieux qu on peut par les temps qui courent, y a des hauts et des bas
sinon je vais bien enfin du mieux qu on peut par les temps qui courent, y a des hauts et des bas
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
le plus est sur quoi ?vhv a écrit:j ai fais 0.05, apparement, il apporte vraiment un + en melange comme sur pois ou patates, mais l an derniuer j avais été décu en haricot utilisé seul
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
renouees liserons, cheno, morelle et une bonne remanance
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
et surtout mercu !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
1l betanal booster
cela ne les a pas trop marquée ?? car à cette dose généralement ça les vrilles !!!
cela ne les a pas trop marquée ?? car à cette dose généralement ça les vrilles !!!
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
biensur que ca les as vrillé un peu, la feuille a marqué mais elles ont pas arreté de pousser. en condition tres seche, il faut monter les doses, aujourd hui, c est plus la meme chanson (14mm)
j ai nettoyé des renouées liserons et persicaire 4-6 feuilles en 2 passages
betteraves au stade 8 feuilles
j ai nettoyé des renouées liserons et persicaire 4-6 feuilles en 2 passages
betteraves au stade 8 feuilles
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
ah wi tu me rassure un peu , et pas un chouillat d'huile avec ta sauce ?
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
le 7/05 betanal booster 1l, zeppelin 0.5, goltix 0.4, safari 15g, venzar 0.1, epso 2, actirob, 0.6, li 700 0.1, silwett 0.01
le 13/05 betanal booster 1l, zeppelin 0.6, safari 15, venzar 0.1, c...tium, 0.05, epso 2 , actirob 1l, li700 0.1, silwett 0.02
le but n etend pas de faire de la reduction de dose mais d eteindre le feu
le 13/05 betanal booster 1l, zeppelin 0.6, safari 15, venzar 0.1, c...tium, 0.05, epso 2 , actirob 1l, li700 0.1, silwett 0.02
le but n etend pas de faire de la reduction de dose mais d eteindre le feu
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
ptite question à part: je souhaite melanger mon AGF (centurion) avec ma mixture betanal Nova/rebell/venzar/safari/lontrel, est ce possible?????? merci
En haut
ben21 a écrit:perso j'ai des renouée mais plus de betteraves vous avez fermé mon usine
la mienne aussi
je fais partie de l' APB (ai plus de betteraves)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pas avec goltix donc ok a prioriBenagri a écrit:ptite question à part: je souhaite melanger mon AGF (centurion) avec ma mixture betanal Nova/rebell/venzar/safari/lontrel, est ce possible?????? merci
Nord du 02
eric j aurais continue quand meme .100t a 25 € ca va quand meme .du coup de 7 je suis passe a 24PatogaZ a écrit:ben21 a écrit:perso j'ai des renouée mais plus de betteraves vous avez fermé mon usine
la mienne aussi
je fais partie de l' APB (ai plus de betteraves)
Nord du 02
ok merci gingkogingko a écrit:pas avec goltix donc ok a prioriBenagri a écrit:ptite question à part: je souhaite melanger mon AGF (centurion) avec ma mixture betanal Nova/rebell/venzar/safari/lontrel, est ce possible?????? merci
En haut
24 Ha de bett, Gingko !!!!
Connais tu l'augmentation de surface TEREOS en 2010 ( par rapport à l'an passé ) ???
Bon courage pour les bebett montées
Connais tu l'augmentation de surface TEREOS en 2010 ( par rapport à l'an passé ) ???
sbz51- + membre techno +
REIMS
non on a eu une reunion mais l arc de l usine va passer faire le points des surfaces.en prevision doublement des surfaces de cannes pour 2012 !!!sinon la solution cheno est trouve et confirme ici sur des bases a 100chenos m2.il repleut ,on a eu que 12mm alors les bles ca sera ------sbz51 a écrit:24 Ha de bett, Gingko !!!!
Nord du 02